| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent : EDIT : et il y a encore quelques places pour le RDA Smoktech : http://www.cgvape.fr/viewtopic.php [...] 726#p23726 Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 23-02-2013 à 16:43:58 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 16:20:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bon, faute de vrais nouveaux atos mainstream, je rentre avec un kanger t3 et un bcc vapeonly. On va tester un peu la vape à froid |
nightbringer57 | Le remplissage du Kanger |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut te presenter |
Art Core | Je suis timide --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
PeSSouZiX | bah voilà, c'est bien ça comme présentation --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dakans pouet pouet |
c'est bien ça, la eGo-C en mode régulé voie la couleurs de la LED changer en fonction de l'état de la batterie, ça passe de blanc a bleu puis je ne sais pas je n'ai pas encore vidé ma nouvelle batterie eGo-C pour le dire
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bon , le genesis ça commence à me les briser j'attends de recevoir mon kanthal ribbon et si je galere tjs autant je balance mes deux did grecs ds le CDV |
nightbringer57 | Bon le kanger T3 très bien, le vapeonly BCC bizarre, mais déjà, pourquoi des mèches courtes? |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 18:59:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bracame |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai l'impression de plus rien tirer sur mon carto Mega (beaucoup moins de vapeur, pas de hit et y'a bien du e-liquide dedans hein Je l'ai que depuis Jeudi et même si je l'ai beaucoup utilisé j'espère qu'il est pas déjà à remplacer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2013 à 19:20:42 --------------- Steam ID |
bracame |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSA | Si ca se trouve t'as un des 2 coils qui a cramé, du coup il t'en reste plus qu'un ce qui fait que la resistance a une valeur plus élevée et donc moins de vapeur et moins de hit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Quelqu'un a deja tester le vivitank ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
Dakans pouet pouet |
sur le BCC ? si oui, ben il n'a pas besoins de mèche longue vue que ça baigne dans le liquide en permanence, c'est l'avantage face au Vivi Nova qui lui perd en saveur au fur et a mesure que le réservoir ce vide
résistance encrassé je dirais |
nightbringer57 |
|
epo007 | Si quelqu'un vends un AGA-S pas cher je suis preneur EDIT : quoi que...Avec ce qui va sortir la semaine prochaine....J'aurais plus besoin de rien. Message cité 4 fois Message édité par epo007 le 23-02-2013 à 20:51:56 |
Dakans pouet pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 23-02-2013 à 20:51:44 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Enfin bon, des mèches un peu plus longues, ça coûte que dalle, pourquoi ne pas en mettre après tout |
Ça garde moins l'odeur non ? |
PeSSouZiX |
+1, bonne technique, bien décrite --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Ah ^^ enfin c'est pas pour moi donc je ferais l'essai quand même |
Dakans pouet pouet |
ben aussi parce que ça risque d’être funny a l'usage
il faut surtout y allé doucement pour ne pas abîmer les résistances, c'est a cause de ça que j'ai cassé un eDC, j'ai du pousser un peu trop fort et ça a coupé le circuit |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |