Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41598337
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 13:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

J'imagine que ça veut dire que l’étiquette qui va etre scanné par la poste est deja crée, du coup la poste est au courant mais n'est pas encore passée prendre ton colis.
A vérifier, je suis pas expert en colissimo :o

Ah ok donc il y'aurai une démarche online avant toute chose. :jap:

Maka- a écrit :

Tu joues sur les mots sans déc'  :o

J'ai bien indiqué >500ml, là si tu prends pour 530ml, tu dépasses les 200$ (13.89$+186.38$) et donc 500ml gratos. C'est pour ainsi dire le double  :heink:

Ou bien c'est toi qui joues sur les chiffres, on s'approche du double si tu tiens tellement a cette expression (500 c'est quand meme 6% en moins par rapport a 530), mais en francais les mots ont un sens. ;)

Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 14:02:02

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 13:52:33  profilanswer

n°41598349
Drakal
Posté le 08-04-2015 à 13:53:42  profilanswer

mbl a écrit :

Tu n'as pas noyé ton dripper par hasard ?
Les coils sont bien en face des airholes ?
Tu n'as pas trop bourré en mèche, coton, poils de yak tibétain ?
Magret de canard ou bœuf bourguignon ?

Hey, merci de prendre la peine de m'aider :D

Effectivemetn déjà avec les soils en face des airholes, ça marche un peu mieux :o

Ensuite, noyé/pas noyé, comment sait-on? Je met mes coils plus haut sur le plateau? Niveau coton j'ai pas trop bourré, c'est du FF D2.

Voici ce que donne mon montage:
http://i19.servimg.com/u/f19/11/68/85/87/imgp1913.jpg

(pas taper, c'est mon 1er dripper :( )

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 08-04-2015 à 13:54:08
n°41598365
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 13:55:19  profilanswer

Drakal a écrit :

Oué mais je sais pas trop comment ça marche les valeurs en bas, que tu mettes 2 coils ou 2 fils tu as le même, mais il faut n'en mettre qu'un, j'ai vérifier la résistance sur mon electro, elle est bien à 0.6 et pas 0.3 comme si on mettais 2/2. :/

Ok ca doit etre 2 fils par resistances alors la valeur "fils" (2 fils vrillés ensemble)

Ici par exemple une resistance, mais 2 fils.
http://www.vapor-gate.com/wp-content/uploads/2014/12/coil-twiste.jpg

Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 13:57:33

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41598538
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-04-2015 à 14:05:36  profilanswer

Trezoster a écrit :

On en reparlera, une fois que tu auras testé, toutes tes réticences esthétiques vont s'étioler, j'en prends le pari! [:bakk35]

Bon bin voila, j'en reparle. J'ai commandé le 30/03 et reçu...aujourd'hui. Une histoire de colis paumés à la poste. Alors, j'ai le n° 4 et 5 de chez Vaponaute. Un peu court les bestiaux, ça réduit un peu l'espace de tirage mais je dois avouer que la sensation en bouche, c'est tip top et surtout, ça chauffe très peu.  
La vitesse avec laquelle ça refroidit  [:fikus:3]  . Je vais enfin pouvoir tirer de longues taffes de 2 min  [:lapanne:1]. Donc, le téflon, c'est tout bon. Merci  

n°41599263
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-04-2015 à 14:50:50  profilanswer

Drakal a écrit :

Hey, merci de prendre la peine de m'aider :D

Effectivemetn déjà avec les soils en face des airholes, ça marche un peu mieux :o

Ensuite, noyé/pas noyé, comment sait-on? Je met mes coils plus haut sur le plateau? Niveau coton j'ai pas trop bourré, c'est du FF D2.

Voici ce que donne mon montage:  
http://i19.servimg.com/u/f19/11/68/85/87/imgp1913.jpg

(pas taper, c'est mon 1er dripper :( )

Comme ça vite fait je dirais que ton kanthal est trop fin (probablement du 0.20 ou 0.25), et tu ne fais pas assez de spires (donc la surface de chauffe, la vapeur et le goût moindre).

Idéalement il te faudrait du kanthal 0.32 :

- 7 spires de 0.32 sur diamètre 2.0mm pour une rez de 0.55 ohms en dual coil

7 spires est un bon compromis en surface de chauffe et réactivité du coil, si tu souhaite descendre plus bas que 0.55 ohms tu ajuste avec du kanthal plus épais : 0.36, 0.38, 0.40 etc ...

ne t'acharne pas à vouloir descendre trop bas dans les ohms, d'une part la vape va être très (trop) chaude et ça va désiquilibrer totalement le rendu de tes liquides, tes accus vont rapidement se vider, et en plus c'est pas très safe... a moins que tu veuille faire de gros nuages de compet' ça n'a pas vraiment d'interêt

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 08-04-2015 à 14:55:04
n°41599300
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2015 à 14:52:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Comme ça vite fait je dirais que ton kanthal est trop fin (probablement du 0.20 ou 0.25), et tu ne fais pas assez de spires (donc la surface de chauffe, la vapeur et le goût moindre).

Idéalement il te faudrait du kanthal 0.32 :

- 7 spires de 0.32 sur diamètre 2.0mm pour une rez de 0.55 ohms en dual coil

7 spires est un bon compromis en surface de chauffe et réactivité du coil, si tu souhaite descendre plus bas que 0.55 ohms tu ajuste avec du kanthal plus épais : 0.36, 0.38, 0.40 etc ...

moi aussi son kanthal me fait penser à ça, mais il dit avoir utilisé du 0.30 sur 2.5mm [:pingouino dei]  

Sinon, je trouve les pattes du pôle positif un peu longues aussi

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41599393
Drakal
Posté le 08-04-2015 à 14:58:19  profilanswer

Oui c'est bien du 0.30 en diamètre 2.5 ^^  

J'vais essayer ce soir toujours en 0.30 (j'ai du 0.20-25-30-35-40-50) 7 spires sur 2mm et essayer de réduite un peu les pattes :)

n°41599433
-Meringue-
Posté le 08-04-2015 à 15:01:06  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/720820image324.jpg

J'ai reçu ma dernière commande de CN. Surtout la dernière gamme que je n'avais pas testé.  
Et bien c'est pas mal du tout.  

Le Cookie est assez sympa. Une touche qui me rappelle le Rincon de Shoreline Vapes, sans la menthe. Et pur hasard, ma copine avait acheté des Cornetto Cookie hier, exactement le même goût que la glace.  

Le Raspberry Ripple, excellent. La framboise est naturelle à souhait, douce, j'adore.  

Le PB cereal, testé rapidement ça semble correct.  

Le Blue Bay, pris à la place du Siren Song que j'adore. On ressent bien la myrtille, agréable, la grenade n'est pas celle dont je suis habitué, et la touche de citron en fin je ne l'ai pas encore sentie.  

Le Pistachio, pas mon truc. J'adore les pistaches et la glace pistache, bien que je reconnaisse la qualité du liquide, pour le moment ça ne semble pas être pour moi.  

La gamme classique et l'Admiral sont quand même de très bons liquides. Je doute cependant que la différence de prix entre les deux se ressente sur la qualité des liquides entre les gammes.  

Cette marque est toutefois une valeur sûre. Tout est très doux, bonne vapeur, super agréable  :miam:

n°41599501
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-04-2015 à 15:06:01  profilanswer

Drakal a écrit :

Oui c'est bien du 0.30 en diamètre 2.5 ^^  

J'vais essayer ce soir toujours en 0.30 (j'ai du 0.20-25-30-35-40-50) 7 spires sur 2mm et essayer de réduite un peu les pattes :)

Si tu fais 7 spires de 0.30 sur diamètre 2.0mm en dual coil tu devrai être à 0.66 ohms, soit 28w sur un accu pleine charge, c'est plus que satisfaisant déjà

En mc avec les spires collés il est préférable de ne pas dépasser les 2.0mm de diamètre sous peine d'avoir un goût moins prononcé, si tu souhaite vraiment faire un coil de 2.5mm de diamètre (voire plus) il faut espacer tes spires.
Très sincèrement tiens t'en à 2.0mm de diamètre, tu y glisse une bande de 3.5 à 4mm de FF, rapproche tes coils des airholes, et ça devrait déjà bien améliorer les choses.

n°41599675
mbl
Posté le 08-04-2015 à 15:17:40  profilanswer

-Meringue- a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/720820image324.jpg

J'ai reçu ma dernière commande de CN. Surtout la dernière gamme que je n'avais pas testé.  
Et bien c'est pas mal du tout.  

Le Cookie est assez sympa. Une touche qui me rappelle le Rincon de Shoreline Vapes, sans la menthe. Et pur hasard, ma copine avait acheté des Cornetto Cookie hier, exactement le même goût que la glace.  

Le Raspberry Ripple, excellent. La framboise est naturelle à souhait, douce, j'adore.  

Le PB cereal, testé rapidement ça semble correct.  

Le Blue Bay, pris à la place du Siren Song que j'adore. On ressent bien la myrtille, agréable, la grenade n'est pas celle dont je suis habitué, et la touche de citron en fin je ne l'ai pas encore sentie.  

Le Pistachio, pas mon truc. J'adore les pistaches et la glace pistache, bien que je reconnaisse la qualité du liquide, pour le moment ça ne semble pas être pour moi.  

La gamme classique et l'Admiral sont quand même de très bons liquides. Je doute cependant que la différence de prix entre les deux se ressente sur la qualité des liquides entre les gammes.  

Cette marque est toutefois une valeur sûre. Tout est très doux, bonne vapeur, super agréable  :miam:

Je te revends du siren song en 3mg 25€ le flacon si tu veux :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 15:17:40  profilanswer

n°41599780
mbl
Posté le 08-04-2015 à 15:23:33  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Si tu fais 7 spires de 0.30 sur diamètre 2.0mm en dual coil tu devrai être à 0.66 ohms, soit 28w sur un accu pleine charge, c'est plus que satisfaisant déjà

En mc avec les spires collés il est préférable de ne pas dépasser les 2.0mm de diamètre sous peine d'avoir un goût moins prononcé, si tu souhaite vraiment faire un coil de 2.5mm de diamètre (voire plus) il faut espacer tes spires.
Très sincèrement tiens t'en à 2.0mm de diamètre, tu y glisse une bande de 3.5 à 4mm de FF, rapproche tes coils des airholes, et ça devrait déjà bien améliorer les choses.

Et utilise un vrai liquide qui a du goût ainsi que fort en VG comme le Charlie Noble ou le Boba.  
Là tu vas surkiffer ta race.

---------------
-3dB
n°41599906
-Meringue-
Posté le 08-04-2015 à 15:30:03  profilanswer

mbl a écrit :

Je te revends du siren song en 3mg 25€ le flacon si tu veux :o

Deux fois le prix de base, c'est plutôt honnête  :o

n°41600312
mbl
Posté le 08-04-2015 à 15:55:52  profilanswer

Deux fois cela serait 26€.  
Je suis pas un escroc sir [:nenes]

---------------
-3dB
n°41601895
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 08-04-2015 à 18:44:25  profilanswer

Frog in fog qui m'envoi un mail,

UD c'est trompé dans le référencement de leurs produit, j'ai un Goblin en route à la place d'un Goliath :/

Ils me remboursent la différence et je suis prioritaire sur la commande d'un Goliath, bon ba commander :D

J'ai demander les ports gratos !

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41602085
speedyop
Posté le 08-04-2015 à 19:12:10  profilanswer

j'adore la rondeur des t-juice
commencé par colonel custard et là jack lemon. Je trouve les 2 très bien, loin des simples gout fruité. On est dans une composition bien travaillé et gourmande. Je pense tester d'autres de la marques.

Des marques a conseiller qui font des compositions originales et goutues?

n°41602139
Trezoster
Posté le 08-04-2015 à 19:20:36  profilanswer

speedyop a écrit :

commencé par colonel custard et là jack lemon. Je trouve les 2 très bien, loin des simples gout fruité. On est dans une composition bien travaillé et gourmande. Je pense tester d'autres de la marques.

Tu habites où? Parce que le meilleur conseil qu'on pourra te donner, c'est une compilation d'adresses où tu pourras test-vaper à volonté.
Et ça dépend beaucoup de ton budget, aussi.
Je pense que tu aimerais le Key Lime Coockie de Ripe Vapes, par exemple, mais ça fait cher le test en aveugle.

n°41602152
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-04-2015 à 19:21:57  profilanswer

speedyop a écrit :

Je découvre les liquides Five Pawns. J'ai commencé par le castle long. Un bonheur. Il me tarde de découvrir d'autres références. Le problème, ça coûte un bras.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 08-04-2015 à 19:22:43

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°41602200
speedyop
Posté le 08-04-2015 à 19:28:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je découvre les liquides Five Pawns. J'ai commencé par le castle long. Un bonheur. Il me tarde de découvrir d'autres références. Le problème, ça coûte un bras.  :(

oui en 1 semaine j'en suis a plus de 6 flacons tous entamé mais pas fini. C'est le debut histoire de tester des gouts differents et voir ce qui plait.

Je trouve la possibilité de varier les gouts très fun. et me fiat pas mal oublier la clope justement sur ces parfums fruités et sucrés. Avant pour remplacer la clope je m'empifrais de bonbons ><

n°41602512
e_esprit
Posté le 08-04-2015 à 20:10:59  profilanswer

mbl a écrit :

Et utilise un vrai liquide qui a du goût ainsi que fort en VG comme le Charlie Noble ou le Boba.  
Là tu vas surkiffer ta race.

Syntax Error :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41602527
e_esprit
Posté le 08-04-2015 à 20:12:18  profilanswer

speedyop a écrit :

Oulah, t'as beaucoup de chemin à faire avant d'ouvrir ta boutique si tu penses que les T-juice sont travaillés :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41602544
speedyop
Posté le 08-04-2015 à 20:15:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oulah, t'as beaucoup de chemin à faire avant d'ouvrir ta boutique si tu penses que les T-juice sont travaillés :D

donne moi une marque et parfum même un peu cher que je goute le luxe  :jap:

n°41602693
Trezoster
Posté le 08-04-2015 à 20:30:09  profilanswer

speedyop a écrit :

Si tu veux goûter le luxe, t'as juste à t'inscrire à la poubellebox, c'est gratuit.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =817278995
Suffit de m'envoyer un mp.

n°41602720
e_esprit
Posté le 08-04-2015 à 20:32:35  profilanswer

speedyop a écrit :

Les Five Pawns cités plus haut, très (trop) chers, mais vraiment très travaillés au niveau assemblage. Pour te conseiller un liquide c'est difficile, regarde les descriptions et trouves-en un qui t'inspire, moi d'adore le Gambit et le Grandmaster, mais comme c'est des liquides assez particuliers, le mieux est de tester en boutique.
Les Philip Rocke ont bonne presse aussi, mais le peu que j'ai goûté c'est pas vraiment ma came.
En plus abordables : King's Crown, Suicide Bunny.
En très abordables (à condition des les acheter à la source et pas chez des revendeurs en France) : les liquides Sandsmods (Grumpy Hooch gone Nuts) et AVE (Boba's Bounty et Gorilla Juice) ont longtemps fait l'unanimité. C'est moins travaillé que les liquides du dessus en terme d'assemblage mais c'est très bon, et plus compatible avec le portefeuille.
Après si t'as bien aimé le colonel custard, teste d'autre custard comme le grant's vanilla custard (un des plus réputé même si moi je ne lui ai pas trouvé grand chose), le Nillaz Dream (de Sandsmods), ou le Captain Custard de Jolly Rogers, qui pour moi a été la révélation du custard (faudra que je m'en recommande d'ailleurs :D).

Ah et pour tester plein de liquides sans en jeter des quantités astronomiques, certaines boutiques en ligne font des samples de 1ml pour environ 1€, ça revient cher au ml, mais au final, quand tu vois la quantité de fioles entammées qui traînent dans ton bureau, tu comprends que c'est un super bon plan :o
liquid&co. le fait et est plutôt très bien fourni en terme de choix de marques/liquides.

---------------
n°41602749
Trezoster
Posté le 08-04-2015 à 20:36:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

liquid&co. le fait et est plutôt très bien fourni en terme de choix de marques/liquides.

il voulait dire http://www.eliquidandco.com/
Et sinon, http://www.justbottles.fr/ fait pareil, depuis quelques temps.

n°41602802
e_esprit
Posté le 08-04-2015 à 20:41:42  profilanswer

Ouais, c'est ça, eliquidandco :o

---------------
n°41602816
speedyop
Posté le 08-04-2015 à 20:43:15  profilanswer

Trezoster a écrit :

Si tu veux goûter le luxe, t'as juste à t'inscrire à la poubellebox, c'est gratuit.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =817278995
Suffit de m'envoyer un mp.

wow super idée ! j'attends encore un peu de m'y connaitre plus.  

e_esprit a écrit :

Les Five Pawns cités plus haut, très (trop) chers, mais vraiment très travaillés au niveau assemblage. Pour te conseiller un liquide c'est difficile, regarde les descriptions et trouves-en un qui t'inspire, moi d'adore le Gambit et le Grandmaster, mais comme c'est des liquides assez particuliers, le mieux est de tester en boutique.
Les Philip Rocke ont bonne presse aussi, mais le peu que j'ai goûté c'est pas vraiment ma came.
En plus abordables : King's Crown, Suicide Bunny.
En très abordables (à condition des les acheter à la source et pas chez des revendeurs en France) : les liquides Sandsmods (Grumpy Hooch gone Nuts) et AVE (Boba's Bounty et Gorilla Juice) ont longtemps fait l'unanimité. C'est moins travaillé que les liquides du dessus en terme d'assemblage mais c'est très bon, et plus compatible avec le portefeuille.
Après si t'as bien aimé le colonel custard, teste d'autre custard comme le grant's vanilla custard (un des plus réputé même si moi je ne lui ai pas trouvé grand chose), le Nillaz Dream (de Sandsmods), ou le Captain Custard de Jolly Rogers, qui pour moi a été la révélation du custard (faudra que je m'en recommande d'ailleurs :D).

Ah et pour tester plein de liquides sans en jeter des quantités astronomiques, certaines boutiques en ligne font des samples de 1ml pour environ 1€, ça revient cher au ml, mais au final, quand tu vois la quantité de fioles entammées qui traînent dans ton bureau, tu comprends que c'est un super bon plan :o

ça c'est du conseil, merci j'ai des bonnes pistes d'exploration, l'idée des samples me plait énormément.

Trezoster a écrit :

il voulait dire http://www.eliquidandco.com/
Et sinon, http://www.justbottles.fr/ fait pareil, depuis quelques temps.

:jap:

n°41603984
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2015 à 22:14:59  profilanswer

Tiens je me demandais si y'avait des trucs dans le style du Red Astaire ?
Genre fruité mentholé anisé frais.

J'ai envie de changer mais rien de ce que je goute ne me plait...
C'est soit trop simple (fruits) soit trop fort en menthol/anis...

Y'a pas un truc qui pourrait permettre de swapper avec du Red sans partir dans completement autre chose ?
Pour un faire un Allday quoi...

n°41604097
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-04-2015 à 22:20:55  profilanswer

Tu as testé le Snake Oil ?

n°41604111
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-04-2015 à 22:21:36  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

nan j'vais voir ça...

n°41604236
Tammuz
Posté le 08-04-2015 à 22:30:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a pas un truc qui pourrait permettre de swapper avec du Red sans partir dans completement autre chose ?

Dans le genre anisé/fruité, il y a le Blue Moon Vaponaute qui est pas mal.  

n°41604309
speedyop
Posté le 08-04-2015 à 22:36:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je viens de noter le snake oil que je testerais bien dans ce genre là
http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] nance-1_ml

[:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 08-04-2015 à 22:37:08
n°41604628
Trezoster
Posté le 08-04-2015 à 22:54:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans le genre anisé/fruité, il y a le Blue Moon Vaponaute qui est pas mal.  

Perso je suis passé du Red Astaire au High Voltage, de la même maison (en concentré, du coup le mien est en 65vg, et c'est moins cher que de la vittel).
J'ai encore du High Voltage dans mes rotations journalières. Je suis le seul au monde à trouver ce liquide vapable, cela dit.
Il est amer et pas sucré.

Rien à voir, mais on m'a installé une beuglante lunatique, qui me défonce les tympans de manière aléatoire et intempestive.
Pour le moment, je ne vois pas d'autre solution que de virer la pile (garantie 10 ans. :kaola:)
Le détecteur est dans le couloir, je suis dans une pièce attenante, porte fermée, mais il a le nez long.
Pourquoi suis-je le seul à subir ça? Vous avez fait comment?

n°41604697
Trezoster
Posté le 08-04-2015 à 23:00:02  profilanswer

speedyop a écrit :

un site d'avis de tous les jus du marché

Si tous les contributeurs du topic se mettaient à vaper un jus différent par jour pendant 1 an, on aurait testé une fraction infime de "tous les jus du marché".
Sachant que 98% des contributeurs de ce topic ont des goûts de merde, je te laisse imaginer le succès que pourrait avoir une telle entreprise.

n°41604762
speedyop
Posté le 08-04-2015 à 23:06:04  profilanswer

Trezoster a écrit :

Si tous les contributeurs du topic se mettaient à vaper un jus différent par jour pendant 1 an, on aurait testé une fraction infime de "tous les jus du marché".
Sachant que 98% des contributeurs de ce topic ont des goûts de merde, je te laisse imaginer le succès que pourrait avoir une telle entreprise.

Je me rends compte que je suis un peu HS, je ramène toujours tout à l'entreprenariat, c'est peut être pas le bon topic et j'ai effacé mon message. Mais si Yelp c'etait dit avec les mêmes critères que ça servirait à rien que les gens ont des goûts de merde et que y'a trop de resto sur terre ils aurait pas une valorisation de 898 M$ aujourd'hui

n°41604778
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2015 à 23:08:15  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Mais ouais quoi !!! THE snake oil ! Mon allday depuis 1 an maintenant ! Le reste c'est drole,  c'est cher mais ca vaut rien :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41604833
mbl
Posté le 08-04-2015 à 23:13:14  profilanswer

speedyop a écrit :

je viens de noter le snake oil que je testerais bien dans ce genre là
http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] nance-1_ml

[:grilled]

Pour le concurrent au red astair je nomine le dopamine de chez bord02
Et ensuite pour les liquides de luxe travaillés à la main qui font bander et te dire que five pawns c'est du diy de supermarchê je nommé the standard.

---------------
-3dB
n°41604950
Trezoster
Posté le 08-04-2015 à 23:23:19  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais ouais quoi !!! THE snake oil ! Mon allday depuis 1 an maintenant ! Le reste c'est drole,  c'est cher mais ca vaut rien :D

A chaque fois que vous conseillez ce jus, n'oubliez pas de mettre la petite ligne qui va avec (*).

(*)Tenir éloigné de tout objet contenant du plastique.

n°41605015
CharLee
Posté le 08-04-2015 à 23:30:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a le Clara T qui va pas tarder à débarquer'toujours chez T-Juice : mélange de Red Astaire et de Black'n'blu, moins fort en goût anisé, moins écœurant, franchement sympa, ça devrait te plaire ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41605089
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2015 à 23:38:23  profilanswer

Trezoster a écrit :

A chaque fois que vous conseillez ce jus, n'oubliez pas de mettre la petite ligne qui va avec (*).

(*)Tenir éloigné de tout objet contenant du plastique.

Certes, il peut servir à déboucher son évier. :o
Mais ça reste quand même une réussite ce jus, surtout depuis qu'il existe en max VG.

La version DIY de Solubarome est pas mal du tout, d'ailleurs, c'est un de leurs concentrés que je préfère. Leur V2 a un goût d'agrume très marqué, pamplemousse rose en particulier.
Je le dose à 16% en général et c'est un de mes all day.
Et vu que ça revient à 1 ou 2 euros les 10 ml, je ne vais pas bouder mon plaisir :D

Message édité par brown paper bag le 08-04-2015 à 23:38:57

---------------
Eponyme
n°41605106
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 08-04-2015 à 23:41:30  profilanswer

:hello:
drap!!
;)

---------------
bof...
n°41605611
Spinebreak​er
Posté le 09-04-2015 à 07:19:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

le dopamine de Bordo2 est un peu dans cet esprit :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)