| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Ah ok donc il y'aurai une démarche online avant toute chose.
Ou bien c'est toi qui joues sur les chiffres, on s'approche du double si tu tiens tellement a cette expression (500 c'est quand meme 6% en moins par rapport a 530), mais en francais les mots ont un sens. Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 14:02:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:52:33 ![]() ![]() |
Drakal |
Effectivemetn déjà avec les soils en face des airholes, ça marche un peu mieux Ensuite, noyé/pas noyé, comment sait-on? Je met mes coils plus haut sur le plateau? Niveau coton j'ai pas trop bourré, c'est du FF D2. Voici ce que donne mon montage: (pas taper, c'est mon 1er dripper Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 08-04-2015 à 13:54:08 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ok ca doit etre 2 fils par resistances alors la valeur "fils" (2 fils vrillés ensemble) Ici par exemple une resistance, mais 2 fils. Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 13:57:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 08-04-2015 à 14:55:04 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Drakal | Oui c'est bien du 0.30 en diamètre 2.5 ^^ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:17:40 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
-Meringue- |
|
mbl | Deux fois cela serait 26€. --------------- -3dB |
Trezoster |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 08-04-2015 à 19:22:43 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
speedyop |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
speedyop |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
Trezoster |
|
e_esprit | Ouais, c'est ça, eliquidandco --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
speedyop |
|
Jules Winnfield порой не та... |
MrBrOwNsToNe |
Tammuz |
|
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 08-04-2015 à 22:37:08 |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
speedyop |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Trezoster |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La version DIY de Solubarome est pas mal du tout, d'ailleurs, c'est un de leurs concentrés que je préfère. Leur V2 a un goût d'agrume très marqué, pamplemousse rose en particulier. Message édité par brown paper bag le 08-04-2015 à 23:38:57 --------------- Eponyme |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |