Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41470918
Trezoster
Posté le 25-03-2015 à 20:50:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

J'ai cette config' aussi. Alors, pas trop bas pour le Coil. 0.7/0.8 Ω. En dessous, ça chauffe trop rapidement et beaucoup. Avec un 0.5 Ω et le Drip d'origine, tu peux oublier le Chain Vap [:zedlefou:1]

Le premier truc à faire quand tu achètes un ato avec drip tip, c'est de le mettre à la poubelle.
Go teflon, c'est sans comparaison.
Perso je tourne sur le n°13 de fenchy fog, y'en a qui préfèrent ceux de vaponaute, mais en tous cas, balance les DT d'origine, et accessoirement, teste le teflon.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 20:50:09  profilanswer

n°41470940
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-03-2015 à 20:51:43  profilanswer

Trezoster a écrit :

Le premier truc à faire quand tu achètes un ato avec drip tip, c'est de le mettre à la poubelle.
Go teflon, c'est sans comparaison.
Perso je tourne sur le n°13 de fenchy fog, y'en a qui préfèrent ceux de vaponaute, mais en tous cas, balance les DT d'origine, et accessoirement, teste le teflon.

Le teflon c'est sympa mais qu'est ce que c'est moche  [:yopyopyop]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41471027
e_esprit
Posté le 25-03-2015 à 20:58:51  profilanswer

En même temps quand t'as déjà une box avec un ato monstrueux dessus, que le DT soit moche qu'est-ce que tu t'en branles :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41471036
Trezoster
Posté le 25-03-2015 à 20:59:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Moins moche qu'un DT en acier recouvert d'un mélange de salive séchée et de morceaux de peau.
Enfin, selon mes critères, en tous cas. Mais chacun ses goûts. :D

n°41471088
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2015 à 21:04:15  profilanswer

ixemul a écrit :

+1. C'est en partie ça qui me freine. Mais comme j'en ai ras l'bol de me cramer les lèvres, je crois que je vais commander.
@ Trezoster. Le 9 de chez Vaponaute me plait assez (les dimensions).  

n°41471113
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2015 à 21:06:45  profilanswer

Trezoster a écrit :

Moins moche qu'un DT en acier recouvert d'un mélange de salive séchée et de morceaux de peau.

Cette vérité que tu ne souhaites jamais lire  :lol:  

n°41471144
Trezoster
Posté le 25-03-2015 à 21:09:04  profilanswer

Sticki a écrit :

+1. C'est en partie ça qui me freine. Mais comme j'en ai ras l'bol de me cramer les lèvres, je crois que je vais commander.
@ Trezoster. Le 9 de chez Vaponaute me plait assez (les dimensions).  

On en reparlera, une fois que tu auras testé, toutes tes réticences esthétiques vont s'étioler, j'en prends le pari! [:bakk35]

n°41471269
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-03-2015 à 21:16:37  profilanswer

Trezoster a écrit :

On en reparlera, une fois que tu auras testé, toutes tes réticences esthétiques vont s'étioler, j'en prends le pari! [:bakk35]

J'ai lu, je sais plus où que le problème avec les Téflon "serait" qu'il se forme une forte condensation à l’intérieur [:klemton]. Mais j'ai pas creusé plus que ça.

n°41471316
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-03-2015 à 21:19:18  profilanswer

teflon ftw :o

n°41471385
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-03-2015 à 21:24:35  profilanswer

le bois c'est pas mal aussi, je tourne avec celui de Cigabois y a rien à dire, ça chauffe pas, la forme est agréable de même que la sensation de mise en bouche

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 21:24:35  profilanswer

n°41471427
e_esprit
Posté le 25-03-2015 à 21:27:57  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai lu, je sais plus où que le problème avec les Téflon "serait" qu'il se forme une forte condensation à l’intérieur [:klemton]. Mais j'ai pas creusé plus que ça.

Oui, c'est vrai  :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41471613
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-03-2015 à 21:41:22  profilanswer

Trezoster a écrit :

Si t'es pas trop pressé, et que tu aimes le risque (30€ le pari, cela dit), tente le goliath de UD (Youde).
La bague de contrôle d'alimentation en jus semble être une vraie avancée.
Sinon, le subtank marche très bien, mais faut doser le coton au millimètre, et un build = un liquide (en viscosité). Dès que tu changes de viscosité, tu t'exposes à des dry hits.

D'où l'intérêt de la bague sus-citée.

Goliath ça fait un peu peur question taille mais je vais jeter un œil :jap:  

Sinon pour le subtank c'est pas le problème de variation de la viscosité qui me derangera j'ai que du DIY en 30/70.

Edit: j'oubliais je préférerais un truc orienté single coil avec un airflow plutôt serré  [:napoleon dynabyte:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Otan beauval le 25-03-2015 à 21:49:13

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°41471856
Trezoster
Posté le 25-03-2015 à 22:03:54  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Sinon pour le subtank c'est pas le problème de variation de la viscosité qui me derangera j'ai que du DIY en 30/70.

Edit: j'oubliais je préférerais un truc orienté single coil avec un airflow plutôt serré  [:napoleon dynabyte:2]

Dans ce cas, tu devrais envisager un Nautilus en BVC, ce qui sera déjà une énorme progression comparativement à tes BDC.
Tirage restrictif, saveurs au top, single coil (chiant à refaire, mais pas trop cher à racheter).

Le subtank est aérien, même en réglage mini.

n°41471878
kozaeffet
Posté le 25-03-2015 à 22:06:16  profilanswer

Otan beauval a écrit :

airflow serré ça va être compliqué avec le Subtank, c'est 2.0 mm minimum et je dois bien avouer que c'est assez décevant, c'est un ato à nuages mais il ne faut rien en attendre d'autre.

J'attends voir le Goblin et le Goliath voir si c'est mieux, mais j'ai comme le mauvais pressentiment que ça va être aérien

Sinon le Taifun 2 devrait être ta câme, il permet un tirage serré tout en restituant très bien les saveurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 25-03-2015 à 22:10:33
n°41471951
Trezoster
Posté le 25-03-2015 à 22:14:03  profilanswer

Pour Koza et Jules, qui aiment les trucs en bois (du chêne) et/ou les trucs petits (une 18650 rentre à peine), y'a ce mod mignon et pas trop cher:

http://ukvapers.org/Thread-Zvijer- [...] Mod?page=3

Il a fait un batch de 5 qu'il est en train de finir, avec promesse d'en faire un autre juste après.

n°41471982
kozaeffet
Posté le 25-03-2015 à 22:17:03  profilanswer

Trezoster a écrit :

Pour Koza et Jules, qui aiment les trucs en bois (du chêne) et/ou les trucs petits (une 18650 rentre à peine), y'a ce mod mignon et pas trop cher:

Il a fait un batch de 5 qu'il est en train de finir, avec promesse d'en faire un autre juste après.

c'est très banal :/

je suis en train d'en faire faire une, en ébène du Gabon et Loupe de peuplier bleue stabilisée, dna40 gold et ato intégré, modèle unique [:sluggerdandy:5]

n°41472005
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-03-2015 à 22:18:28  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je suis plus trop amateur de bois :/
Mais merci pour le lien  :jap:

n°41472029
Trezoster
Posté le 25-03-2015 à 22:20:33  profilanswer

kozaeffet a écrit :

c'est très banal :/
je suis en train d'en faire faire une, en ébène du Gabon et Loupe de peuplier bleue stabilisée, dna40 gold et ato intégré, modèle unique [:sluggerdandy:5]

Jules Winnfield a écrit :

Je suis plus trop amateur de bois :/
Mais merci pour le lien  :jap:

Je l'ai posté surtout pour son prix défiant toute concurrence, pour un truc fait main.
Et banal, je suis pas d'accord, les switchs en bois c'est pas si courant.  :kaola:

n°41472151
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-03-2015 à 22:32:24  profilanswer

Trezoster a écrit :

Dans ce cas, tu devrais envisager un Nautilus en BVC, ce qui sera déjà une énorme progression comparativement à tes BDC.
Tirage restrictif, saveurs au top, single coil (chiant à refaire, mais pas trop cher à racheter).

Le subtank est aérien, même en réglage mini.

BVC non merci, je veux du reconstructible  [:salade man:2]

kozaeffet a écrit :

airflow serré ça va être compliqué avec le Subtank, c'est 2.0 mm minimum et je dois bien avouer que c'est assez décevant, c'est un ato à nuages mais il ne faut rien en attendre d'autre.

J'attends voir le Goblin et le Goliath voir si c'est mieux, mais j'ai comme le mauvais pressentiment que ça va être aérien

Sinon le Taifun 2 devrait être ta câme, il permet un tirage serré tout en restituant très bien les saveurs :)

Je me suis posé la question niveau airflow, sur les BDC y'a 2 trous de 1mm donc 2mm ça me conviendrait  [:cosmoschtroumpf]

J'ai regardé une review du goliath, effectivement pour le prix ça semble super mais ça correspond pas à l'usage que je veux en faire, le juice control j'en ai aucun intérêt et le montage en double coil à l'air bien chiant, et pour user de mon temps libre j'ai déjà mes 2 RDA  :o

Nan le seul truc qui me bloque pour le subtank c'est les o-ring rouges finalement  [:eraser17]
Et le fait que ce soit pas cher pour tout ce qu'il y a dans la boîte (et pourtant il a de très bonnes reviews de rip trippers et busardo [:ocube])

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 25-03-2015 à 22:37:43

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°41472155
-Meringue-
Posté le 25-03-2015 à 22:32:35  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est en coilant qu'on devient maître génésis avec des builds qui durent 6 mois :o

Ou alors on est tellement content d'avoir réussi un build qu'on ne veut absolument pas y toucher tant que ça fonctionne à peu près correctement.  :o  

ixemul a écrit :

Perso j'adore le rendu d'un drip tip blanc sur un ato. Par contre j'attends celui de 3Vap modulable en noir et c'est franchement très sympa comme rendu (et possibilité de varier avec les petites bagues supplémentaires).

n°41472183
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-03-2015 à 22:35:29  profilanswer

clasni a écrit :

Et le Looper, t'as reçu ?

Pas commandé encore le Looper :o  

J'suis fébrile :o Le genre de jus qui va rester dans le tiroir je pense :D

n°41472271
kozaeffet
Posté le 25-03-2015 à 22:44:20  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je l'ai posté surtout pour son prix défiant toute concurrence, pour un truc fait main.
Et banal, je suis pas d'accord, les switchs en bois c'est pas si courant.  :kaola:

mais tu sais pas le prix que je vais payer la mienne également entièrement artisanale ;)

n°41472287
EtilaS
Posté le 25-03-2015 à 22:46:13  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Otan beauval a écrit :

Je me suis posé la question niveau airflow, sur les BDC y'a 2 trous de 1mm donc 2mm ça me conviendrait  [:cosmoschtroumpf]

J'ai regardé une review du goliath, effectivement pour le prix ça semble super mais ça correspond pas à l'usage que je veux en faire, le juice control j'en ai aucun intérêt et le montage en double coil à l'air bien chiant, et pour user de mon temps libre j'ai déjà mes 2 RDA  :o

Nan le seul truc qui me bloque pour le subtank c'est les o-ring rouges finalement  [:eraser17]
Et le fait que ce soit pas cher pour tout ce qu'il y a dans la boîte (et pourtant il a de très bonnes reviews de rip trippers et busardo [:ocube])

Je n'ai pas une grande expérience mais la faute de ce topic je commence à avoir un peu de config différentes.

Effectivement il y a qques jours je t'aurais modestement conseillé le mini subtank, franchement facile à coiler et très bien pour son prix, mais effectivement même au minimum c'est assez aérien.

Mais j'ai reçu il y a 2 jours 2 nouveaux joujous, dont 1 Taifun GT2 livré depuis la grande république de Chine en 5 jours [:perco_35:2].
Et bien je préfère le "Taifun", aussi facile à coiler, mais malgré un rhume je trouve la restitution des saveurs meilleure et l'airflow se règle très bien, et peut être plus serrée que sur le Mini Subtank.

Pour les driptip, le tefon c'est moche, mais vraiment confortable, j'ai 1 vaponaute et le 13 de frenchy Frog, ce dernier à ma préférence.

Enfin, ma question noob du jour: pour un montage acier + gaine silice, si l'acier fait 2mm, la gaine en 2 mm n'est pas trop juste une fois chauffée? Mais la 3mm trop large??

Et je coupe court au montages mesh, trop pénible, pas de chalumeau ni gaz, bref, ce sera acier + silice (et si vous cherchez ce sera coton [:kyjja:5] )

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 25-03-2015 à 22:48:10
n°41472316
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 25-03-2015 à 22:49:56  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est en coilant qu'on devient maître génésis avec des builds qui durent 6 mois :o

Si je pouvais déjà réussir un coil qui me corresponde et qui crame pas direct, ce sera pas mal :D  

Sticki a écrit :

J'ai cette config' aussi. Alors, pas trop bas pour le Coil. 0.7/0.8 Ω. En dessous, ça chauffe trop rapidement et beaucoup. Avec un 0.5 Ω et le Drip d'origine, tu peux oublier le Chain Vap [:zedlefou:1]

Je vais viser bien plus haut, pour essayer de me rapprocher de ce que peux fournir mon Nautilus mini à 1,8 Ohms
J'ai pris ce subtank, non pas pour son côté sub, mais plus pour son aspect reconstructible en fait :D  

Otan beauval a écrit :

Ils fournissent un set de rechange noir dans la boite ;)  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°41473547
norilor
Posté le 26-03-2015 à 07:49:39  profilanswer

Pas forcément noir non. :/

Otan beauval a écrit :

http://www.vaporfi.com/media/catalog/product/cache/9/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/v/f/vf_tank_volt_hybrid.jpg sinon :o

Message édité par norilor le 26-03-2015 à 07:52:19
n°41474490
Elmoricq
Posté le 26-03-2015 à 09:46:19  profilanswer

Une semaine avec le KF4.
Je kiffe cet atomiseur : super simple à maintenir, ça fait des nuages, et les saveurs sont tops. [:bien]
Et 0 fuite même en le baladant dans une poche, en le jetant comme un bourrin sur le canap', tête en bas, sur le flan, n'importe comment. [:bien]

Je réessaierai de monter l'ogv2 plus tard, surement pour une config' maison sur le lab50. Mais plus tard : là j'suis dans les cartons de déménagement jusqu'au cou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 26-03-2015 à 09:47:35
n°41474532
Subarashi
Posté le 26-03-2015 à 09:49:58  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je n'ai pas une grande expérience mais la faute de ce topic je commence à avoir un peu de config différentes.

Effectivement il y a qques jours je t'aurais modestement conseillé le mini subtank, franchement facile à coiler et très bien pour son prix, mais effectivement même au minimum c'est assez aérien.

Mais j'ai reçu il y a 2 jours 2 nouveaux joujous, dont 1 Taifun GT2 livré depuis la grande république de Chine en 5 jours [:perco_35:2].
Et bien je préfère le "Taifun", aussi facile à coiler, mais malgré un rhume je trouve la restitution des saveurs meilleure et l'airflow se règle très bien, et peut être plus serrée que sur le Mini Subtank.

Tu aurais en mp un lien vers le taifun stp ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41474574
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2015 à 09:53:21  profilanswer

[:rhadamenthos]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41474662
patobiskot​o
Posté le 26-03-2015 à 09:59:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Une semaine avec le KF4.
Je kiffe cet atomiseur : super simple à maintenir, ça fait des nuages, et les saveurs sont tops. [:bien]
Et 0 fuite même en le baladant dans une poche, en le jetant comme un bourrin sur le canap', tête en bas, sur le flan, n'importe comment. [:bien]

Je réessaierai de monter l'ogv2 plus tard, surement pour une config' maison sur le lab50. Mais plus tard : là j'suis dans les cartons de déménagement jusqu'au cou. :o

Perso je suis bloqué depuis 2 mois entre le KF4, le taifun gt2 et le square R. Je crois que je ne vais rien prendre car j'arrive pas à me décider

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41474909
Elmoricq
Posté le 26-03-2015 à 10:16:01  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Perso je suis bloqué depuis 2 mois entre le KF4, le taifun gt2 et le square R. Je crois que je ne vais rien prendre car j'arrive pas à me décider

[:ddr555]

n°41475928
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 26-03-2015 à 11:17:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Evite le subtank dans ce cas, l'expromizer est très bien au vu de tes exigeances.

Le tank pyrex n'est pas obligatoire, sauf si tes liquides l'exige.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41477225
almamida
Posté le 26-03-2015 à 12:37:54  profilanswer

Je reviens sur le subtank mini suite à ma découverte nocturne.  [:siluro]  
Désolé pour ceux qui le savent déjà, mais moi ce n'était pas le cas (reprise de la vape la semaine dernière) et certains sont peut-être dans mon cas. :jap:  

En fait, alors que j'avais l'habitude de vaper en deux temps sur tous mes autres Clearos jusqu'au Nautilus, le subtank mini semble être taillé pour l'inhalation directe.  
En gros, au lieu de stocker la vapeur dans la bouche avant de l'inhaler, là on aspire direct !  [:perco_35:2]  

Ca peut paraitre inconcevable, puisque je lui reprochais sa vapeur trop chaude à 15W, mais en fait, ici, au lieu de chercher à resserrer l'airflow, on va au contraire l'ouvrir, pour permettre à la vapeur d'être plus fraîche !  

Et là ça change tout !  [:monsieur double jay:1]  

Les arômes sont plus prononcés, ça n'arrache pas la gorge (il faut prendre le coup de main, au risque d'y aller comme un bourrin et de se choper une bonne quinte), la vapeur n'est plus trop chaude même en montant à 20W !  Et bonus, on voit la différence niveau volume de vapeur à la sortie !  [:faluja:5]  

C'est une vape bien différente de mon Nautilus, mais je dois dire que c'est vraiment appréciable !  

---------------
n°41477794
CharLee
Posté le 26-03-2015 à 13:19:14  profilanswer

almamida a écrit :

Je reviens sur le subtank mini suite à ma découverte nocturne.  [:siluro]  
Désolé pour ceux qui le savent déjà, mais moi ce n'était pas le cas (reprise de la vape la semaine dernière) et certains sont peut-être dans mon cas. :jap:  

En fait, alors que j'avais l'habitude de vaper en deux temps sur tous mes autres Clearos jusqu'au Nautilus, le subtank mini semble être taillé pour l'inhalation directe.  
En gros, au lieu de stocker la vapeur dans la bouche avant de l'inhaler, là on aspire direct !  [:perco_35:2]  

Fais toi plaisir, perso je ne vape plus qu'en inhalation directe aussi, n'en déplaise à certains :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41477917
kozaeffet
Posté le 26-03-2015 à 13:27:32  profilanswer

Libre à chacun de vaper comme bon lui semble, en revanche dire qu ouvrir l'airflow améliore le rendu est une grosse connerie :o

n°41478273
almamida
Posté le 26-03-2015 à 13:50:44  profilanswer

CharLee a écrit :

Fais toi plaisir, perso je ne vape plus qu'en inhalation directe aussi, n'en déplaise à certains :o

Ah, ça fait polémique par ici ? :D  

kozaeffet a écrit :

Libre à chacun de vaper comme bon lui semble, en revanche dire qu ouvrir l'airflow améliore le rendu est une grosse connerie :o

Mon Fraise DIY passe mieux avec cette vapeur directe froide à 20W qu'en indirect tiède à 12W perso.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°41478513
kozaeffet
Posté le 26-03-2015 à 14:05:59  profilanswer

C'est juste de la logique, plus tu augmente l'apport en air plus tu "dilue" les saveurs présentes dans la vapeur.
De même comment en avalant directement la vapeur tu peux trouver d'avantage de saveurs ?

Cela dit le Subtank ne marche bien qu'ouvert au minimum avec 2 x 2.0mm d'airflow, ce qui est en cause ici c'est l'atomiseur mal conçu par l'ouverture de l'airflow

n°41478740
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-03-2015 à 14:18:11  profilanswer

kozaeffet a écrit :

De même comment en avalant directement la vapeur tu peux trouver d'avantage de saveurs ?

Rétro-olfaction peut-être ?

Tu vas surtout aspirer plus de vapeurs, donc plus de molécules aromatiques, concentrées dans dans un volume identique. Enfin c'est ce que j'imagine, mais peut-être que je me trompe.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°41478783
almamida
Posté le 26-03-2015 à 14:20:27  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'est juste de la logique, plus tu augmente l'apport en air plus tu "dilue" les saveurs présentes dans la vapeur.

Cela dit le Subtank ne marche bien qu'ouvert au minimum avec 2 x 2.0mm d'airflow, ce qui est en cause ici c'est l'atomiseur mal conçu par l'ouverture de l'airflow

Je sais pas. Après, on n'arrive pas au Nautilus en terme de restitution de saveur.  

Je ne compare qu'avec ma première utilisation du subtank mini. Je ne tire pas comme un taré dessus et j'ai bien les saveurs de mon liquide, plus qu'en vapeur tiède/chaude.

---------------
n°41478794
kozaeffet
Posté le 26-03-2015 à 14:21:07  profilanswer

Je crois bien qu'il n'y a que sur HFR que j'ai lu pareilles théories :o

inhalation directe = gros nuages mais perte de saveurs, suffit de regarder un peu partout les forums sur la vape hein ...
Je dis pas qu'il n'y a pas de saveurs, juste qu'il y en a nettement moins, c'est de notoriété publique :o

Quand au Subtank, il marche bien mais il est conçu pour les nuages, pas pour le rendu

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 26-03-2015 à 14:24:55
n°41478863
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 26-03-2015 à 14:24:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je crois bien qu'il n'y a que sur HFR que j'ai lu pareilles théories :o  

HFR 1337 !!! :o !! Ici la science infuse des forumeurs dépasse la fiction :o

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41479137
kozaeffet
Posté le 26-03-2015 à 14:42:04  profilanswer

ZEeD a écrit :

HFR 1337 !!! :o !! Ici la science infuse des forumeurs dépasse la fiction :o

Qu'a cela ne tienne :o

voici des driptips fabriqués à partir de molaire de mammouth stabilisés, le gain en vapeur et saveurs est tout bonnement stupéfiant, de même que l'on note une forte augmentation de la "rétro olfaction" [:jose mourinho:5]

Bon par contre c'est un peu cher [:sad frog:5]

http://www.yogs-pfeifen.de/Andere- [...] uthus.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)