Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41588453
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-04-2015 à 14:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


FT :o
J'en ai une dizaine en stock si ça t'intéresse :D


Ca m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 14:27:28  profilanswer
 

n°41588493
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-04-2015 à 14:30:25  profilanswer
 

elefanc a écrit :

(Toujours plaisant de rencontrer des HFriens à Ecig & Zen).

 

Toujours dans l'apprentissage du Subtank nano, auquel je viens d'acheter un stock de résistances. Je trouve, quand la résistance est neuve, que le driptip est un peu trop chaud pour mes lèvres. Quelle matière conseilleriez vous ? Le téflon semble intéressant, mais si je me suis débarrassé de mes Tefal pour du De Buyer, ce n'est pas pour me m'en remettre dans la bouche à longueur de journée.


Le teflon tant que c'est passe abîmé ca risque rien...

 

Le problème des poelles c'est qu'il est souvent gratté et en tres mauvais état.

n°41588510
patobiskot​o
Posté le 07-04-2015 à 14:31:19  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Quels sont les risques exactement avec le Téflon noir, et pourquoi ? Je comptais justement commander des drips Téflon noir parce que les blancs sont moches je trouve, du coup ça m'embête ce que tu nous dis.  
Et sinon, quelle matière sans risque et équivalente au Téflon côté gestion de la température existe en noir pour les drips ?


 
Le bois ! :)


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41588557
mbl
Posté le 07-04-2015 à 14:35:07  profilanswer
 

elefanc a écrit :

(Toujours plaisant de rencontrer des HFriens à Ecig & Zen).
 
Toujours dans l'apprentissage du Subtank nano, auquel je viens d'acheter un stock de résistances. Je trouve, quand la résistance est neuve, que le driptip est un peu trop chaud pour mes lèvres. Quelle matière conseilleriez vous ? Le téflon semble intéressant, mais si je me suis débarrassé de mes Tefal pour du De Buyer, ce n'est pas pour me m'en remettre dans la bouche à longueur de journée.


 
Celui que j'ai pris est pas mal pour le moment. C'est une chinoiserie mais ça passe.  
Pour 3€90 je vais pas faire dans le détail non plus. En tout cas il tient bien et le joint est gros. C'est vrai que c'est plus agréable.  
 
(oui c'était moi :o )


---------------
-3dB
n°41588761
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-04-2015 à 14:50:22  profilanswer
 

Bon je crois que j'ai trouvé mon problème de maitrise de mon OGV2, c'est pas le montage qui foire.
 
C'est juste que les liquide CN c'est gras, pour ça que je me paye des dry hits quand je chain-vape !! :D
 
Bon mon montage y est peut etre pour quelque chose mais le liquide ne facilite pas la tache !!


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41588775
Trezoster
Posté le 07-04-2015 à 14:50:54  profilanswer
 


Le teflon est potentiellement nocif quand il est porté à très haute température, mais là on parle de 50°C au max, au-delà desquels tu vas avoir les lèvres qui prennent feu.
Et à ce moment, ça va faire de la lumière, et te procurer une sensation désagréable, ce qui devrait te faire relâcher le bouton.
 
Le chêne et l'hêtre, en inhalation, c'est ultra-cancérigène, par contre.

n°41588950
clasni
Posté le 07-04-2015 à 15:04:00  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Le teflon est potentiellement nocif quand il est porté à très haute température, mais là on parle de 50°C au max, au-delà desquels tu vas avoir les lèvres qui prennent feu.
Et à ce moment, ça va faire de la lumière, et te procurer une sensation désagréable, ce qui devrait te faire relâcher le bouton.
 
Le chêne et l'hêtre, en inhalation, c'est ultra-cancérigène, par contre.


Oui j'ai du mal à comprendre le débat la, pour des poêles ça me parait justifié de se questionner, la non :
"il devient toxique à 230ºC. En laboratoire, à 350ºC, la surchauffe du Téflon provoque des émanations d’acides corrosifs, mortelles pour les oiseaux des tests. "
 

n°41589027
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 15:09:45  profilanswer
 

clasni a écrit :


Oui j'ai du mal à comprendre le débat la, pour des poêles ça me parait justifié de se questionner, la non :
"il devient toxique à 230ºC. En laboratoire, à 350ºC, la surchauffe du Téflon provoque des émanations d’acides corrosifs, mortelles pour les oiseaux des tests. "
 


 
Oui... il n'y a pas débat, nous ne sommes pas des oiseaux [:ocube]
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41589455
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 07-04-2015 à 15:41:25  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Le chêne et l'hêtre, en inhalation, c'est ultra-cancérigène, par contre.


 
c'est peut être pas le cas de tous les drip tip en bois sur le marché mais ceux de Cigabois ont un tube métallique en leur centre pour conduire la vapeur, et de toute façon à moins qu'il ne prenne feu il n'y a aucune chance d'inhaler du bois en combustion :D
 
mais effectivement les driptip en bois ne chauffent pas et sont très agréables en bouche [:jean-michel platini:5]

n°41589569
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-04-2015 à 15:48:41  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

Bon je crois que j'ai trouvé mon problème de maitrise de mon OGV2, c'est pas le montage qui foire.
 
C'est juste que les liquide CN c'est gras, pour ça que je me paye des dry hits quand je chain-vape !! :D
 
Bon mon montage y est peut etre pour quelque chose mais le liquide ne facilite pas la tache !!


 
Je me cite moi même, j'viens de foutre du 50/50 dans mon OGV2 et effectivement pas un dry hit
 
 
les pro du gény, un conseil svp, je suis en simple mesh 325, j'ai un autre type de montage à tester pour passer des jus plus gros sans dry hit ?
 
Je suis sur les petits mesh holes de l'ogv2, avec les gros et un montage plus large ça serait le même résultat ?


---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 15:48:41  profilanswer
 

n°41589607
Trezoster
Posté le 07-04-2015 à 15:50:53  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Oui... il n'y a pas débat, nous ne sommes pas des oiseaux [:ocube]


 
"Si seulement nous... [:akhnotpierrot], le courage des... [:herbert de vaucanson].. qui chaaaannnntent... dans le vent glacé...ééé"
 
Sinon, je viens de passer 15min au tel avec J.S qui s'est occupé du dosage Diacetyl & cie pour Taklope, mp pour plus d'info.  
Perso j'aurais tout balancé ici, mais la démarche de chacun des protagonistes me semble aller dans le bon sens, donc je reste en mode sniper.  
Merci à J.S. qui est à la fois fort sympathique, lucide, motivé, et pratiquant. (et ouais, si tu lis ça, c'est E de P  :D) Et je vais vraiment t'envoyer un peu de http://www.steepercreepers.com/blo [...] evolution/ pour (sa)voir...

n°41589610
speedyop
Posté le 07-04-2015 à 15:51:08  profilanswer
 

en 1 semaine je suis tellement emballé par la e cig que je me verrais bien monter une b-petite boutique en ligne ...

n°41589655
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-04-2015 à 15:54:34  profilanswer
 

speedyop a écrit :

en 1 semaine je suis tellement emballé par la e cig que je me verrais bien monter une b-petite boutique en ligne ...


 
Y'en à déjà 150 000, marché saturé.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41589667
Trezoster
Posté le 07-04-2015 à 15:55:51  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

c'est peut être pas le cas de tous les drip tip en bois sur le marché


Non, c'est le cas uniquement si tu les réduits en miettes et que tu les sniffes. Comme le teflon, quoi.

n°41589694
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 07-04-2015 à 15:57:54  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
Je me cite moi même, j'viens de foutre du 50/50 dans mon OGV2 et effectivement pas un dry hit
 
 
les pro du gény, un conseil svp, je suis en simple mesh 325, j'ai un autre type de montage à tester pour passer des jus plus gros sans dry hit ?
 
Je suis sur les petits mesh holes de l'ogv2, avec les gros et un montage plus large ça serait le même résultat ?


reste sur les petits wick-holes, ils sont déjà à 3mm ce qui est énorme, si tu fait ton coil d'un diamètre de 2.5mm et que tu laisse assez d'espace entre le plateau du deck et ton mesh ce léger espace sera bien suffisant pour assurer la dépression.
 
Si tu galère avec ton l-wick en #325 sur des jus épais tu peux faire un double paille.
Tu mets une paille courte de #325 ou #400 sous le coil pour mieux encaisser la chauffe (car le mesh est plus épais), et tu glisse une paille creuse de #200sf à l'intérieur qui boostera la capilarité. Normalement ça devrait passer tous les liquides les plus visqueux.

n°41589791
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-04-2015 à 16:04:53  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


reste sur les petits wick-holes, ils sont déjà à 3mm ce qui est énorme, si tu fait ton coil d'un diamètre de 2.5mm et que tu laisse assez d'espace entre le plateau du deck et ton mesh ce léger espace sera bien suffisant pour assurer la dépression.
 
Si tu galère avec ton l-wick en #325 sur des jus épais tu peux faire un double paille.
Tu mets une paille courte de #325 ou #400 sous le coil pour mieux encaisser la chauffe (car le mesh est plus épais), et tu glisse une paille creuse de #200sf à l'intérieur qui boostera la capilarité. Normalement ça devrait passer tous les liquides les plus visqueux.


 
Merci de tes conseils :D  :jap:  


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41590422
e_esprit
Posté le 07-04-2015 à 16:51:36  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
Y'en à déjà 150 000, marché saturé.


Dont la moitié qui est en train de fermer :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41590741
speedyop
Posté le 07-04-2015 à 17:18:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Dont la moitié qui est en train de fermer :jap:


2500 boutiques ouvertes en 4 ans. 500 qui vont deposer le bilan cette année.
Mais c'est comme dans tout commerce, 2 créations de commerces sur 3 ferment en moins de 3 ans.
 
J'appelle pas ça une saturation du marché mais un assainissement qui va virer tout les margoulins vendants des kits bas de gamme chinois à 50€ alors qu'on peut avoir du bon materiel à ce prix la.  
Ceux restant comme dans tout les commerces sont ceux ayant des produits de qualités et un sens du service client.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 07-04-2015 à 17:19:22
n°41591030
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 07-04-2015 à 17:40:27  profilanswer
 

speedyop a écrit :


2500 boutiques ouvertes en 4 ans. 500 qui vont deposer le bilan cette année.
Mais c'est comme dans tout commerce, 2 créations de commerces sur 3 ferment en moins de 3 ans.
 
J'appelle pas ça une saturation du marché mais un assainissement qui va virer tout les margoulins vendants des kits bas de gamme chinois à 50€ alors qu'on peut avoir du bon materiel à ce prix la.  
Ceux restant comme dans tout les commerces sont ceux ayant des produits de qualités et un sens du service client.


Exactement. Et encore, je trouve que 500 c'est léger. Mais certains margoulins survivront quand même malheureusement. :/


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°41591224
bracame
Posté le 07-04-2015 à 17:58:24  profilanswer
 

tiens je viens de voir ça http://www.sandsmods.com/free-juice-days/
 ça réduit le prix de plus de la moitié ou je rêve ?
 
 

n°41591473
Maka-
Posté le 07-04-2015 à 18:26:41  profilanswer
 

apparemment oué ... En gros pour une grosse quantité (>0,5L) ça double.  
Par contre sur une quantité raisonnable du style 125ml tu as 50% supplémentaire. Et un seul choix pour de liquide pour le "supplément"

n°41594114
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2015 à 23:24:32  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Quels sont les risques exactement avec le Téflon noir, et pourquoi ? Je comptais justement commander des drips Téflon noir parce que les blancs sont moches je trouve, du coup ça m'embête ce que tu nous dis.
Et sinon, quelle matière sans risque et équivalente au Téflon côté gestion de la température existe en noir pour les drips ?


J'ai pas retrouvé plus d'infos que ça donc à toi de voir :D
Perso, j'avais lu à l'époque où je m'y étais intéressé que seuls les blancs étaient 100% safe, donc je me tiens à cette règle  :jap:  (peut être à tort d'ailleurs :D )


Message édité par Jules Winnfield le 07-04-2015 à 23:25:14
n°41594133
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-04-2015 à 23:27:04  profilanswer
 

Je vais essayer de trouver plus d'infos, lerci.
 
Sinon, le delrin, que peut-on en dire ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41594639
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 02:38:42  profilanswer
 

bracame a écrit :

tiens je viens de voir ça http://www.sandsmods.com/free-juice-days/
 ça réduit le prix de plus de la moitié ou je rêve ?

 


 
Maka- a écrit :

apparemment oué ... En gros pour une grosse quantité (>0,5L) ça double.
Par contre sur une quantité raisonnable du style 125ml tu as 50% supplémentaire. Et un seul choix pour de liquide pour le "supplément"

 

Ou je sais pas compter ou j'ai loupé un truc mais 500ml c'est 186$, soit 250ml gratuit. Ca fait pas moitié moins cher, ca fait 1/3 de moins dans le meilleur des cas. Faut etre dans la tranche 200-250 pour avoir 500ml.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 02:41:22

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41594771
bracame
Posté le 08-04-2015 à 07:38:06  profilanswer
 

Ouai enfin c'est énorme quand même je trouve

n°41595138
Maka-
Posté le 08-04-2015 à 09:13:35  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ou je sais pas compter ou j'ai loupé un truc mais 500ml c'est 186$, soit 250ml gratuit. Ca fait pas moitié moins cher, ca fait 1/3 de moins dans le meilleur des cas. Faut etre dans la tranche 200-250 pour avoir 500ml.


 
C'est ce que je dis non ? Je parle de >0,5L (soit plus de 200$ en résumer) pour doubler, sinon c'est 50% supplémentaire, donc 1/3 de moins sur la somme totale :o

n°41595778
bracame
Posté le 08-04-2015 à 10:16:33  profilanswer
 

125 + 60 = 125 offerts c'est pas mal quand même  

n°41596969
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-04-2015 à 11:42:22  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
L'aspire ets s'adaptera sur ton kit .  
 
Oublie le truc ego one , il faudra racheter une batterie et tout car ta spinner n'encaisseras pas les résistances trop basses de ce clearo . Et même si elle les prenaient , ta batterie ne seras pas assez puissante pour bien le faire marcher .
 
Donne lui ton kit que t'as acheté et l'aspire ets et ensuite t'avise si c'est pas suffisant .


 
Merci  


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41597437
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 12:19:48  profilanswer
 

Maka- a écrit :


 
C'est ce que je dis non ? Je parle de >0,5L (soit plus de 200$ en résumer) pour doubler, sinon c'est 50% supplémentaire, donc 1/3 de moins sur la somme totale :o


 
Ben non toujours pas  :non:  
 
Si pour avoir 500ML gratuit il faut prendre plus de 500ML alors tu double pas, faut pas avoir fait math sup quand meme :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41597448
Drakal
Posté le 08-04-2015 à 12:21:02  profilanswer
 

Hello par ici,
 
J'ai reçu mon mod meca et mon dripper, j'apprivoise le truc j'ai l'habitude de l'électro.  
 
J'ai fait un premier montage dual coil là, Kanthal A1 0.30 2.5mm de diamètre 5 spires (7.50A d'intensité pour environ 32w), 0.6ohm.
 
Le problème c'est que je n'ai que très peu de vapeur, pourtant sur le papier ça semblait pas dégeu et avec un bon coef de chauffe (0.31w selon http://vapez.fr/tools/coil/ ) tout au long de la durée de l'accu :D (l'accu est chargé à fond là). Bref pas très concluant, j'ai moins de vap' que sur mon mini subtank mono coil :/ Comment j'fais pour arriver à un truc mieux? 2 coils = coef de chauffe /2 ou pas? Car le calculateur (http://vapez.fr/tools/coil/) ne divise pas le coef de chauffe en dual coil.

n°41597451
Hive
Posté le 08-04-2015 à 12:21:37  profilanswer
 

Bon c'est reparti avec une nouvelle batterie Emow.  
Pour info vous changez souvent de batterie vous ?

n°41597531
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 12:30:34  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Hello par ici,

 

J'ai reçu mon mod meca et mon dripper, j'apprivoise le truc j'ai l'habitude de l'électro.

 

J'ai fait un premier montage dual coil là, Kanthal A1 0.30 2.5mm de diamètre 5 spires (7.50A d'intensité pour environ 32w), 0.6ohm.

 

Le problème c'est que je n'ai que très peu de vapeur, pourtant sur le papier ça semblait pas dégeu et avec un bon coef de chauffe (0.31w selon http://vapez.fr/tools/coil/ ) tout au long de la durée de l'accu :D (l'accu est chargé à fond là). Bref pas très concluant, j'ai moins de vap' que sur mon mini subtank mono coil :/ Comment j'fais pour arriver à un truc mieux? 2 coils = coef de chauffe /2 ou pas? Car le calculateur (http://vapez.fr/tools/coil/) ne divise pas le coef de chauffe en dual coil.

 

Quand je met tes valeur, ca colle uniquement avec 1 coil en bas, si tu met 2 coils et 2 fils (vu que tu dit que t'es en dual coil) ca donne plus les meme valeur.
Par contre pour le coeff, je ne suis pas un expert, mais je trouve logique qu'il ne divise pas par 2, car entre un mono coil et un dual coil, tu chauffe de la meme maniere sur un coil, sauf qu'en dual coil tu chauffe a 2 endroit en meme temps, mais avec la meme puissance par coil. Donc tu as le meme coeff de chauffe mais avec 2x la puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 12:31:36

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41597613
Drakal
Posté le 08-04-2015 à 12:38:33  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Quand je met tes valeur, ca colle uniquement avec 1 coil en bas, si tu met 2 coils et 2 fils (vu que tu dit que t'es en dual coil) ca donne plus les meme valeur.
Par contre pour le coeff, je ne suis pas un expert, mais je trouve logique qu'il ne divise pas par 2, car entre un mono coil et un dual coil, tu chauffe de la meme maniere sur un coil, sauf qu'en dual coil tu chauffe a 2 endroit en meme temps, mais avec la meme puissance par coil. Donc tu as le meme coeff de chauffe mais avec 2x la puissance.


 
Oué mais je sais pas trop comment ça marche les valeurs en bas, que tu mettes 2 coils ou 2 fils tu as le même, mais il faut n'en mettre qu'un, j'ai vérifier la résistance sur mon electro, elle est bien à 0.6 et pas 0.3 comme si on mettais 2/2. :/

n°41597616
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 12:39:18  profilanswer
 

Petite question inherante a la livraison.
Comment le suivi peut il me dire lundi que le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur alors qu'il connaissait déjà la ville de destination ? Pour savoir l'adresse de livraison c'est forcément qu'il a été pris en charge ou bien il y a quelque chose que j'ignore dans l'équation ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41597617
norilor
Posté le 08-04-2015 à 12:39:21  profilanswer
 

Les étuis en silicone pour iStick 50w sont dispos chez... FASTTECH... Dans 7 jours... Comptez 1 mois. :o

n°41597646
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-04-2015 à 12:43:28  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Petite question inherante a la livraison.
Comment le suivi peut il me dire lundi que le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur alors qu'il connaissait déjà la ville de destination ? Pour savoir l'adresse de livraison c'est forcément qu'il a été pris en charge ou bien il y a quelque chose que j'ignore dans l'équation ?


J'imagine que ça veut dire que l’étiquette qui va etre scanné par la poste est deja crée, du coup la poste est au courant mais n'est pas encore passée prendre ton colis.
A vérifier, je suis pas expert en colissimo :o

n°41597762
-Meringue-
Posté le 08-04-2015 à 12:56:24  profilanswer
 

norilor a écrit :

Les étuis en silicone pour iStick 50w sont dispos chez... FASTTECH... Dans 7 jours... Comptez 1 mois. :o


 
J'attends toujours la dispo en France, je ne comprends toujours pas qu'ils ne sortent pas les batteries et les étuis en même temps...

n°41597921
Maka-
Posté le 08-04-2015 à 13:14:14  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ben non toujours pas  :non:  
 
Si pour avoir 500ML gratuit il faut prendre plus de 500ML alors tu double pas, faut pas avoir fait math sup quand meme :D


 
Tu joues sur les mots sans déc'  :o  
 
J'ai bien indiqué >500ml, là si tu prends pour 530ml, tu dépasses les 200$ (13.89$+186.38$) et donc 500ml gratos. C'est pour ainsi dire le double  :heink:

n°41597927
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2015 à 13:14:52  profilanswer
 

Maka- a écrit :


 
Tu joues sur les mots sans déc'  :o  
 
J'ai bien indiqué >500ml, là si tu prends pour 530ml, tu dépasses les 200$ (13.89$+186.38$) et donc 500ml gratos. C'est pour ainsi dire le double  :heink:


 
Ha non ! le double de 530 c'est 1060 ! [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41598107
mbl
Posté le 08-04-2015 à 13:34:55  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Hello par ici,
 
J'ai reçu mon mod meca et mon dripper, j'apprivoise le truc j'ai l'habitude de l'électro.  
 
J'ai fait un premier montage dual coil là, Kanthal A1 0.30 2.5mm de diamètre 5 spires (7.50A d'intensité pour environ 32w), 0.6ohm.
 
Le problème c'est que je n'ai que très peu de vapeur, pourtant sur le papier ça semblait pas dégeu et avec un bon coef de chauffe (0.31w selon http://vapez.fr/tools/coil/ ) tout au long de la durée de l'accu :D (l'accu est chargé à fond là). Bref pas très concluant, j'ai moins de vap' que sur mon mini subtank mono coil :/ Comment j'fais pour arriver à un truc mieux? 2 coils = coef de chauffe /2 ou pas? Car le calculateur (http://vapez.fr/tools/coil/) ne divise pas le coef de chauffe en dual coil.


 
Tu n'as pas noyé ton dripper par hasard ?  
Les coils sont bien en face des airholes ?  
Tu n'as pas trop bourré en mèche, coton, poils de yak tibétain ?  
Magret de canard ou bœuf bourguignon ?


---------------
-3dB
n°41598337
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-04-2015 à 13:52:33  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


J'imagine que ça veut dire que l’étiquette qui va etre scanné par la poste est deja crée, du coup la poste est au courant mais n'est pas encore passée prendre ton colis.
A vérifier, je suis pas expert en colissimo :o

 

Ah ok donc il y'aurai une démarche online avant toute chose. :jap:

 
Maka- a écrit :

 

Tu joues sur les mots sans déc'  :o

 

J'ai bien indiqué >500ml, là si tu prends pour 530ml, tu dépasses les 200$ (13.89$+186.38$) et donc 500ml gratos. C'est pour ainsi dire le double  :heink:

 

Ou bien c'est toi qui joues sur les chiffres, on s'approche du double si tu tiens tellement a cette expression (500 c'est quand meme 6% en moins par rapport a 530), mais en francais les mots ont un sens. ;)


Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 14:02:02

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)