| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:27:28 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Le problème des poelles c'est qu'il est souvent gratté et en tres mauvais état. |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
mbl |
--------------- -3dB |
Trezoster |
|
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
speedyop | en 1 semaine je suis tellement emballé par la e cig que je me verrais bien monter une b-petite boutique en ligne ... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 07-04-2015 à 17:19:22 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
bracame | tiens je viens de voir ça http://www.sandsmods.com/free-juice-days/
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 07-04-2015 à 23:25:14 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais essayer de trouver plus d'infos, lerci.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ou je sais pas compter ou j'ai loupé un truc mais 500ml c'est 186$, soit 250ml gratuit. Ca fait pas moitié moins cher, ca fait 1/3 de moins dans le meilleur des cas. Faut etre dans la tranche 200-250 pour avoir 500ml. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 02:41:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | Ouai enfin c'est énorme quand même je trouve |
Maka- |
|
bracame | 125 + 60 = 125 offerts c'est pas mal quand même |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Drakal | Hello par ici,
|
Hive | Bon c'est reparti avec une nouvelle batterie Emow. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Quand je met tes valeur, ca colle uniquement avec 1 coil en bas, si tu met 2 coils et 2 fils (vu que tu dit que t'es en dual coil) ca donne plus les meme valeur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 12:31:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Drakal |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Petite question inherante a la livraison.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
norilor | Les étuis en silicone pour iStick 50w sont dispos chez... FASTTECH... Dans 7 jours... Comptez 1 mois. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
-Meringue- |
|
Maka- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ah ok donc il y'aurai une démarche online avant toute chose.
Ou bien c'est toi qui joues sur les chiffres, on s'approche du double si tu tiens tellement a cette expression (500 c'est quand meme 6% en moins par rapport a 530), mais en francais les mots ont un sens. Message édité par Sat45 le 08-04-2015 à 14:02:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






