Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41581866
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2015 à 20:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

J'ai réussi à refaire mon montage sur mon OGV2... avec une gaine de silice. :o
 
Je me hais profondément. Mais je vais mettre ça sur le coup d'un mesh 500 de mauvaise qualité. :o ²
Toujours ce putain de hotspot sur la dernière spire. Je vais aller tuer un bébé chat tiens. Ca va me calmer.


 
Pourquoi se faire chier avec du mesh 500 ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 20:15:25  profilanswer
 

n°41581890
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-04-2015 à 20:18:39  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai réussi à refaire mon montage sur mon OGV2... avec une gaine de silice. :o
 
Je me hais profondément. Mais je vais mettre ça sur le coup d'un mesh 500 de mauvaise qualité. :o ²
Toujours ce putain de hotspot sur la dernière spire. Je vais aller tuer un bébé chat tiens. Ca va me calmer.


Quand tu dis hotspot, c'est que la spire commence par rougir par le bas quand il y a pas de liquide ?

n°41581917
-Meringue-
Posté le 06-04-2015 à 20:22:16  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Pourquoi se faire chier avec du mesh 500 ?


 
325 c'est ce qui est conseillé, non?  
200sf c'est un peu fin je trouve, et moyen à travailler du coup.

n°41581940
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2015 à 20:24:19  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :


 
325 c'est ce qui est conseillé, non?  
200sf c'est un peu fin je trouve, et moyen à travailler du coup.


 
En général je met toujours une paille 325 au coil et je glisse une paille de mesh 200 dedans . Sauf pour les liquides épais , je vais faire deux pailles de mesh 325

n°41581963
mbl
Posté le 06-04-2015 à 20:26:12  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Pourquoi se faire chier avec du mesh 500 ?


 
Je sais pas trop. Surement mon côté Bear Grylls.  
J'avais lu que c'était plus rigide et donc plus simple à monter.  
 

fire in the hole !!! a écrit :


Quand tu dis hotspot, c'est que la spire commence par rougir par le bas quand il y a pas de liquide ?


 
Quand je fais mon montage, la dernière spire + le petit morceau entre mon mesh et le plot positif (donc la pin centrale) soit me pète entre les doigts soit n'arrête pas de rougir.  
J'ai essayé de bien limité l'espace entre les deux, faire du pulse dans tout les sens, bien vérifié la hauteur de ma dernière spire, tremper le kanthal dans un bol tibétain, desserrer, resserrer le pole positif etc... rien ne passe.  
En plus impossible de trouver un briquet, obliger d'allumer le chalumeau aux allumettes... (une bonne vingtaines d'arbres y sont passés)
 
J'ai même trouvé un clou pour faire un montage full mesh avec la méthode petark mais même ça, ça n'a pas marché. Pourtant mes 4-5 premiers montages me prenait une grosse demi heure à tout casser avant que ça fonctionne nickel.


---------------
-3dB
n°41582326
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2015 à 21:05:06  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Pourquoi se faire chier avec du mesh 500 ?


 
s'pas toi qui avait testé le mesh 625? :D

n°41582368
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2015 à 21:08:23  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
s'pas toi qui avait testé le mesh 625? :D


 
Si :o  
 
Trop cher ce truc :o

n°41582555
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-04-2015 à 21:23:16  profilanswer
 

J'vais à Paris gare de Lyon demain, ya des boutiques de liquide sympa pas loin ?


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41582631
mbl
Posté le 06-04-2015 à 21:29:27  profilanswer
 

yep.  
Tu prends la 1 jusqu'à reuilly diderot (une station) pour moonvape ou la 1 jusqu'à nation pour ecig zen (2 stations).
A moonvape essaie les BordO2 ils sont particuliers mais très sympa.  


---------------
-3dB
n°41582635
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2015 à 21:30:20  profilanswer
 

En sympa et pas chelou du coup y'a quoi ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 21:30:20  profilanswer
 

n°41582688
exark339
Posté le 06-04-2015 à 21:35:17  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Quand je fais mon montage, la dernière spire + le petit morceau entre mon mesh et le plot positif (donc la pin centrale) soit me pète entre les doigts soit n'arrête pas de rougir.  
J'ai essayé de bien limité l'espace entre les deux, faire du pulse dans tout les sens, bien vérifié la hauteur de ma dernière spire, tremper le kanthal dans un bol tibétain, desserrer, resserrer le pole positif etc... rien ne passe.  
En plus impossible de trouver un briquet, obliger d'allumer le chalumeau aux allumettes... (une bonne vingtaines d'arbres y sont passés)
 
J'ai même trouvé un clou pour faire un montage full mesh avec la méthode petark mais même ça, ça n'a pas marché. Pourtant mes 4-5 premiers montages me prenait une grosse demi heure à tout casser avant que ça fonctionne nickel.


 
Ton pb est celui de tous le monde  :D  toujours la même cause : pb de tension du kanthal sur la dernière spire soit trop tendu soit trop lâche  :cry: .
 
Il faut un coupure net entre le mesh et le vide, certain conseil de faire un léger "angle" a ce niveau en tordant légèrement ton kanthal au niveau ou il sort du mesh, ca résous souvent les pb.  
 
Ps : merci koza pour ton avis sur les drippers  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par exark339 le 06-04-2015 à 21:36:29
n°41582698
Trezoster
Posté le 06-04-2015 à 21:36:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

un lien pour racheter le tank pyrex de l'Atlantis ?  
J'en ai déjà pété un si j'pète le 2ème j'suis dans la merde... :o


 
Sérieusement? C'est pas google, ici, faut pas abuser, non plus...

n°41582726
Trezoster
Posté le 06-04-2015 à 21:37:33  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai réussi à refaire mon montage sur mon OGV2... avec une gaine de silice. :o
Je me hais profondément. Mais je vais mettre ça sur le coup d'un mesh 500 de mauvaise qualité. :o ²
Toujours ce putain de hotspot sur la dernière spire. Je vais aller tuer un bébé chat tiens. Ca va me calmer.


 
Je rentre d'un gros weekend, et je ne pouvais pas tomber sur un post plus cruel, juste, et émouvant à la fois. Merci. Et bon courage.
Pour les chats.

n°41582805
mbl
Posté le 06-04-2015 à 21:43:39  profilanswer
 

exark339 a écrit :

 

Ton pb est celui de tous le monde :D toujours la même cause : pb de tension du kanthal sur la dernière spire soit trop tendu soit trop lâche :cry: .

 

Il faut un coupure net entre le mesh et le vide, certain conseil de faire un léger "angle" a ce niveau en tordant légèrement ton kanthal au niveau ou il sort du mesh, ca résous souvent les pb.

 

Ps : merci koza pour ton avis sur les drippers :jap:

 

C'est ce que je fait fais d'habitude l'histoire du coude. Mais là ce salopard ne voulait rien savoir :o


---------------
-3dB
n°41582827
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-04-2015 à 21:45:42  profilanswer
 

exark339 a écrit :


 
Ps : merci koza pour ton avis sur les drippers  :jap:


Pas de soucis, je dis pas que des conneries :o
 
Sinon je mets la main sur le prototype du dripper dont j'ai parlé samedi qui arrive, je l'ai en test pour une petite semaine avant qu'il ne parte ailleurs vers d'autres mains... so stay tuned ;)

n°41582848
mbl
Posté le 06-04-2015 à 21:47:51  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Pas de soucis, je dis pas que des conneries :o

 

Sinon je mets la main sur le prototype du dripper dont j'ai parlé samedi qui arrive, je l'ai en test pour une petite semaine avant qu'il ne parte ailleurs vers d'autres mains... so stay tuned ;)

 

La kozabox. :o je veux bien m'inscrire


---------------
-3dB
n°41582912
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-04-2015 à 21:53:54  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
La kozabox. :o je veux bien m'inscrire


spamoi qui décide ou part le proto mais le modeur :o
 
la kozabox dna40 est en cours effectivement :D
 
et je tiens à te rassurer c'est pas moi qui l'a fait j'ai aucun talent manuel :/

n°41583003
mbl
Posté le 06-04-2015 à 22:01:12  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


spamoi qui décide ou part le proto mais le modeur :o

 

la kozabox dna40 est en cours effectivement :D

 

et je tiens à te rassurer c'est pas moi qui l'a fait j'ai aucun talent manuel :/

 

Je pensais plus à un truc sur le thème de la box@liquides moisis :o


---------------
-3dB
n°41583034
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-04-2015 à 22:03:25  profilanswer
 

n'y compte pas trop :D
 
je posterai l'hypothétique liste sur le topic

n°41583047
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-04-2015 à 22:04:39  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Attention quand meme hein, moi qui ai pas mal vapé je me satisfait tres bien de 8w, ici on part sur un kit qui envoi 15w a pleine charge et 10w en fin de batterie (avec la resistance la plus haute). Ca peut peut-etre etre fort pour un novice.
Donc au pire je conseillerai egalement un liquide peut etre plus bas en nicotine afin de compenser le gain de hit du a la puissance.
 
Et ne ment pas pour ta derniere phrase, tu ne voulais surtout pas entre parler d'une ecig avec un bouton quand tu est arrivé ici, tu as peut etre la mémoire courte mais pas moi :D
 


 
 
 
Ahaha monsieur à bonne mémoire.
Si il existait des mods sans boutons performants ca serait effectivement génial.
J'aime toujours pas le fait d'appuyer sur un bouton.
J'vois pas pourquoi ca ne pourrait pas se déclencher automatiquement quand on tire sur dessus.
mais bon.
 
concernant la puissance.
C'est justement ce qui manque au début je trouve avec les kits ego T2 etc...
Ca manque de pèche comparé à une clope.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-04-2015 à 22:18:54
n°41583134
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-04-2015 à 22:11:55  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Super, je note !
 
 L ato du kit ego est beaucoup beaucoup mieux que le t2 ? Je voudrai lui prendre direct un ptit truc sympa !
 
Concernant la durée de vie de l ato, ça se change tous les combinés, idem pour les mèches ?
 
Cdt


 
Les T2 etc c'est vraiment un truc de galérien comparé à une ego one.
 
Elle pourra eventuellement adhérer mais autant mettre toutes les chances de son coté.
 
Je sais que la relative complexité et le faible tirage sur les T2 et consors a rebuté à peu près tous les gens qui ont essayé dans mon entourage.
A part moi...
Faut vraiment le vouloir quoi.
 
C'est moche et c'est pas très performant.
Comparé à une eGo One c'est le jour et la nuit. C'est LE truc sympa pour commencer.
 
Prendre un T2 c'est comme avoir une master system system à noel alors que la megadrive est sortie.
 
A la limite un Aspire BDC c'est déjà mieux. Enfin moi je trouvais ca beaucoup mieux.
 
Pour les liquides mieux vaut prendre un petit panel de gouts différents au départ.
Les gouts tabacs ne sont JAMAIS identiques au tabacs des clopes... Ca rebute souvnet enormément les debutants.
Autant se porter sur des gouts totalement différents.
En général les trucs mentholés passent pas trop mal au début.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-04-2015 à 22:16:36
n°41583757
Drakal
Posté le 06-04-2015 à 23:10:04  profilanswer
 

J'ai envie de tenter un montage dual coil sur un dripper (2 poles positifs et 2 négatifs) pour un mod meca.
 
Vous conseillez quoi comme coils pour être safe? C'est quoi le coil "basique" du montage dual coil? (pour arriver à 0.5-0.6ohm?) Kanthal A1 0.30 2.5mm de diamètre 5 spires (7.50A d'intensité pour environ 32w) ? Ou faut la jouer plus safe et partir sur le même montage mais en 0.25mm pour arriver à 0.75-0.8ohm (environ 5.30A d'intensité pour environ 22.2W)?  
 
Accus 18650 3.7V samsung 2500mAh / vamped 2300mAh "40A" / efest 3100mAh "20A" (les ampérages entre guillemets parce que visiblement c'est bidon selon tout le monde ici :D )
 
EDIT: pour calculer le coil d'un mod meca, il faut bien prendre la charge max de l'accu (donc 4.2v) et non la tension (3.7v)? C'est mon premier meca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 06-04-2015 à 23:13:12
n°41583860
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-04-2015 à 23:18:04  profilanswer
 

Ouais c'est ça tu prends 4.2 V sauf si tu as de quoi mesurer réellement.

 

Pour les coils, typiquement je fais 2mm/6 spires en 0.32.

n°41584062
mbl
Posté le 06-04-2015 à 23:40:14  profilanswer
 

Drakal a écrit :

J'ai envie de tenter un montage dual coil sur un dripper (2 poles positifs et 2 négatifs) pour un mod meca.

 

Vous conseillez quoi comme coils pour être safe? C'est quoi le coil "basique" du montage dual coil? (pour arriver à 0.5-0.6ohm?) Kanthal A1 0.30 2.5mm de diamètre 5 spires (7.50A d'intensité pour environ 32w) ? Ou faut la jouer plus safe et partir sur le même montage mais en 0.25mm pour arriver à 0.75-0.8ohm (environ 5.30A d'intensité pour environ 22.2W)?

 

Accus 18650 3.7V samsung 2500mAh / vamped 2300mAh "40A" / efest 3100mAh "20A" (les ampérages entre guillemets parce que visiblement c'est bidon selon tout le monde ici :D )

 

EDIT: pour calculer le coil d'un mod meca, il faut bien prendre la charge max de l'accu (donc 4.2v) et non la tension (3.7v)? C'est mon premier meca :o

 

Intensité pas ampérage :o
Sinon avec 0.5 ça passera sans soucis. Assure toi d'avoir deux coils identiques par contre. Il faut que les deux rougissent en même temps de la même façon.


---------------
-3dB
n°41584240
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-04-2015 à 00:20:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Les T2 etc c'est vraiment un truc de galérien comparé à une ego one.

 

Elle pourra eventuellement adhérer mais autant mettre toutes les chances de son coté.

 

Je sais que la relative complexité et le faible tirage sur les T2 et consors a rebuté à peu près tous les gens qui ont essayé dans mon entourage.
A part moi...
Faut vraiment le vouloir quoi.

 

C'est moche et c'est pas très performant.
Comparé à une eGo One c'est le jour et la nuit. C'est LE truc sympa pour commencer.

 

Prendre un T2 c'est comme avoir une master system system à noel alors que la megadrive est sortie.

 

A la limite un Aspire BDC c'est déjà mieux. Enfin moi je trouvais ca beaucoup mieux.

 

Pour les liquides mieux vaut prendre un petit panel de gouts différents au départ.
Les gouts tabacs ne sont JAMAIS identiques au tabacs des clopes... Ca rebute souvnet enormément les debutants.
Autant se porter sur des gouts totalement différents.
En général les trucs mentholés passent pas trop mal au début.

 

Merci beaucoup !

 

Donc je remplace le t2 par ça ? http://www.taklope.com/clearomizer [...] etech.html  ou ça
http://www.taklope.com/clearomizer [...] x-3ml.html

 

Ça s adaptera sur mon kit ?

 

Les résistances, ça se change souvent ? J'en prends ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 07-04-2015 à 00:23:00

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41584283
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 07-04-2015 à 00:35:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
 
Ahaha monsieur à bonne mémoire.
Si il existait des mods sans boutons performants ca serait effectivement génial.
J'aime toujours pas le fait d'appuyer sur un bouton.
J'vois pas pourquoi ca ne pourrait pas se déclencher automatiquement quand on tire sur dessus.
mais bon.
 
concernant la puissance.
C'est justement ce qui manque au début je trouve avec les kits ego T2 etc...
Ca manque de pèche comparé à une clope.


 
C'est surtout le rendu des ego type T qui est merdique, tu lui colle un carto@1.5ohm et c'est deja pas la meme du tout.
 
Le soucis des trucs automatiques, c'est que l'interrupteur qui s'actionne a l'aspiration est plus ou moins libre, et que lors du transport ca a tendance a décharger la batterie a cause des secousses, ca fait souvent contact. :jap:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41584330
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-04-2015 à 00:54:33  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :


 
Merci beaucoup !
 
Donc je remplace le t2 par ça ? http://www.taklope.com/clearomizer [...] etech.html  ou ça  
http://www.taklope.com/clearomizer [...] x-3ml.html
 
Ça s adaptera sur mon kit ?
 
Les résistances, ça se change souvent ? J'en prends ?


 
L'aspire ets s'adaptera sur ton kit .  
 
Oublie le truc ego one , il faudra racheter une batterie et tout car ta spinner n'encaisseras pas les résistances trop basses de ce clearo . Et même si elle les prenaient , ta batterie ne seras pas assez puissante pour bien le faire marcher .
 
Donne lui ton kit que t'as acheté et l'aspire ets et ensuite t'avise si c'est pas suffisant .

n°41585301
e_esprit
Posté le 07-04-2015 à 09:58:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

un lien pour racheter le tank pyrex de l'Atlantis ?  
 
J'en ai déjà pété un si j'pète le 2ème j'suis dans la merde... :o


FT :o
J'en ai une dizaine en stock si ça t'intéresse :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41587718
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 13:36:12  profilanswer
 

[:buffo:4]  
 
Première page mise à jour avec en 4ème post une ébauche des kits du moment dispo sur le marché :jap:
 
des remarques, des propositions, whatever... discuss ! :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41587871
elefanc
Posté le 07-04-2015 à 13:50:09  profilanswer
 

(Toujours plaisant de rencontrer des HFriens à Ecig & Zen).
 
Toujours dans l'apprentissage du Subtank nano, auquel je viens d'acheter un stock de résistances. Je trouve, quand la résistance est neuve, que le driptip est un peu trop chaud pour mes lèvres. Quelle matière conseilleriez vous ? Le téflon semble intéressant, mais si je me suis débarrassé de mes Tefal pour du De Buyer, ce n'est pas pour me m'en remettre dans la bouche à longueur de journée.

n°41587911
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 13:53:07  profilanswer
 

elefanc a écrit :

(Toujours plaisant de rencontrer des HFriens à Ecig & Zen).
 
Toujours dans l'apprentissage du Subtank nano, auquel je viens d'acheter un stock de résistances. Je trouve, quand la résistance est neuve, que le driptip est un peu trop chaud pour mes lèvres. Quelle matière conseilleriez vous ? Le téflon semble intéressant, mais si je me suis débarrassé de mes Tefal pour du De Buyer, ce n'est pas pour me m'en remettre dans la bouche à longueur de journée.


 
T'as vu qui ? :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41587938
elefanc
Posté le 07-04-2015 à 13:54:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :

[:buffo:4]  
 
Première page mise à jour avec en 4ème post une ébauche des kits du moment dispo sur le marché :jap:
 
des remarques, des propositions, whatever... discuss ! :D


 
Peut être faire un rappel sur le taux de nicotine à choisir selon sa consommation de cigarettes classiques.
Ainsi que sur les conditionnements actuels et futurs (flacons de 10 ml...) selon la législation à venir.

n°41587971
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2015 à 13:57:19  profilanswer
 

elefanc a écrit :

(Toujours plaisant de rencontrer des HFriens à Ecig & Zen).
 
Toujours dans l'apprentissage du Subtank nano, auquel je viens d'acheter un stock de résistances. Je trouve, quand la résistance est neuve, que le driptip est un peu trop chaud pour mes lèvres. Quelle matière conseilleriez vous ? Le téflon semble intéressant, mais si je me suis débarrassé de mes Tefal pour du De Buyer, ce n'est pas pour me m'en remettre dans la bouche à longueur de journée.


A ce qu'il se dit, le teflon blanc ne présente aucun danger pour les drip tips. Par contre, les modèles noirs/colorés ne font pas l'unanimité question santé :/
Après à ce que j'ai cru comprendre, pour qu'il y ait un danger, il faut quand même une température assez haute, qui, je pense, n'est pas atteinte dans des conditions normales d'utilisation.
Mais bon, préférant limiter les risques, je n'utilise plus de dt téflon autres que blancs.
 
Bien joué pour ton passage de Tefal à DeBuyer :D  

n°41587991
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 13:59:00  profilanswer
 

elefanc a écrit :


 
Peut être faire un rappel sur le taux de nicotine à choisir selon sa consommation de cigarettes classiques.
Ainsi que sur les conditionnements actuels et futurs (flacons de 10 ml...) selon la législation à venir.


 
les liquides, c'est pour Charlee :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41588067
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2015 à 14:04:36  profilanswer
 

ixemul a écrit :

[:buffo:4]  
 
Première page mise à jour avec en 4ème post une ébauche des kits du moment dispo sur le marché :jap:
 
des remarques, des propositions, whatever... discuss ! :D


 
Bon post  :jap:  
Juste une petite remarque : il va falloir trouver quelques kits à positionner entre cloupor/subtank à 70€ et rdna/kf4 à 340€, car...l'écart de prix est quand même énorme entre les deux :D
 

n°41588088
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 14:06:32  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Bon post  :jap:  
Juste une petite remarque : il va falloir trouver quelques kits à positionner entre cloupor/subtank à 70€ et rdna/kf4 à 340€, car...l'écart de prix est quand même énorme entre les deux :D
 


 
Oui, je pensais ajouter des "alternatives" batterie/atos dans chaque catégories, mais pas trop de temps là maintenant :/
 
Si vous avez des idées... le principe de base c'est "Matos dispo et trouvable en neuf" :jap:
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41588234
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2015 à 14:13:28  profilanswer
 

Amha, tu risques quand même de te prendre la tête très fort en listant tous les combos possibles :D
Je pense que poster 2 ou 3 kits, vendus sur des sites fr (avec le lien d'achat), serait plus facile à gérer.
Quitte à inviter les gens, qui veulent autre chose, à poser la question sur le topic.

n°41588269
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2015 à 14:15:42  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Amha, tu risques quand même de te prendre la tête très fort en listant tous les combos possibles :D
Je pense que poster 2 ou 3 kits, vendus sur des sites fr (avec le lien d'achat), serait plus facile à gérer.
Quitte à inviter les gens, qui veulent autre chose, à poser la question sur le topic.


 
l'idée du kit, c'est valeur d'exemple, après dans chaque catégorie, 2~3 batteries, 2~3 atos avec le prix moyen plutôt qu'une boutique, comme ça, pas de pub ni de camaraderie, restons "neutres je pense que c'est mieux non ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41588359
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-04-2015 à 14:20:53  profilanswer
 

C'est bien de rester neutre, c'est vrai  :jap:  

n°41588409
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-04-2015 à 14:24:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


A ce qu'il se dit, le teflon blanc ne présente aucun danger pour les drip tips. Par contre, les modèles noirs/colorés ne font pas l'unanimité question santé :/
Après à ce que j'ai cru comprendre, pour qu'il y ait un danger, il faut quand même une température assez haute, qui, je pense, n'est pas atteinte dans des conditions normales d'utilisation.
Mais bon, préférant limiter les risques, je n'utilise plus de dt téflon autres que blancs.

 

Bien joué pour ton passage de Tefal à DeBuyer :D


Quels sont les risques exactement avec le Téflon noir, et pourquoi ? Je comptais justement commander des drips Téflon noir parce que les blancs sont moches je trouve, du coup ça m'embête ce que tu nous dis.
Et sinon, quelle matière sans risque et équivalente au Téflon côté gestion de la température existe en noir pour les drips ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41588453
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-04-2015 à 14:27:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


FT :o
J'en ai une dizaine en stock si ça t'intéresse :D


Ca m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)