Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41575052
Adeher
Posté le 05-04-2015 à 20:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fin mai je pars 3 semaines au japon avec ma femme, on se tatait à prendre du matos car ça devient compliqué de trimballer tout ce qu'il faut pour refaire un montage genesis qui foirerait en route, sans parler de la quantité astronomique de liquides à trimballer.
Mais du coup là je me tate à nous pendre 2 kits ego one. Ca résoud pas le problème de liquide, si ce n'est qu'on risque de moins en consommer.
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 20:53:29  profilanswer
 

n°41575873
CharLee
Posté le 05-04-2015 à 21:43:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Au passage j'ai pas vu le KIT EGO ONE sur la première page.
 
Je pense qu'il serait sympa pour les noobs de les orienter vers ce kit.
 
C'est un peu LE kit ultime pour débuter.
 
Autant les diriger de suite vers ce kit plutot que vers des Ego Spinners et autres clearo obsoletes (T2 etc...)...
 
D'autant plus que ce kit couvre les 2 types de vapes classiques possibles... (Direct to lungs ou mouth to lungs, sub ohm...)
Ca simplifierai grandement la lecture du premier post.
 
J'aurai aimé trouver ce kit en débutant et éviter de me perdre sur des choix de setups complexes et sans réel intéret.
(Mais ca n'existait pas hélas...)


 
Mon Mac m'a lâché hier soir, du coup ca va etre moins evident pour moi de pouvoir gérer la FP avant le rachat d'un nouveau d'ici une ou deux semaines :o
 

Adeher a écrit :

Fin mai je pars 3 semaines au japon avec ma femme, on se tatait à prendre du matos car ça devient compliqué de trimballer tout ce qu'il faut pour refaire un montage genesis qui foirerait en route, sans parler de la quantité astronomique de liquides à trimballer.
Mais du coup là je me tate à nous pendre 2 kits ego one. Ca résoud pas le problème de liquide, si ce n'est qu'on risque de moins en consommer.
 


 
Pourquoi ne pas juste prendre deux subtanks (80€) plutot que deux Ego Ones (120€) ?

Message cité 3 fois
Message édité par CharLee le 05-04-2015 à 22:16:08

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41576086
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-04-2015 à 21:54:28  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

Mon PC m'a lâché hier soir, du coup ca va etre moins evident pour moi de pouvoir gérer la FP avant le rachat d'un nouveau Mac d'ici une ou deux semaines :o

 


 

je peux m'en occuper à partir de Mardi ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41576260
e_esprit
Posté le 05-04-2015 à 22:09:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Si des gonzesses y arrivent alors... En effet ça doit pas être bien compliqué.[:cloud_]  
 
Des résistances de rechange ok c'est noté. Pour les correspondances c'est vraiment pas évident oui, j'imagine qu'en plus je vais avoir tendance à vapoter + que ma consommation habituelle.  
Pour tester les goûts je pense me lancer à l'aveugle avec un truc pas trop exotique (juste un flacon) et en effet si c'est dégueu je me résignerais à aller en boutique. :jap:  
 
Merci pour ces conseils.


Méfie toi des liquides qui annoncent reproduire le gout de ta marque de clope préférée, ça n'aura rien à voir, et tu seras déçue, et sera tentée de retourner sur des clopes.
N'hésite pas à aller au contraire sur des trucs exotiques mais qui à priori te plaisent.
Genre si t'aime les trucs fruités, y a de quoi, si tu es plutôt adepte de patisserie ou truc sucré, fais toi plaisir aussi, y a de quoi :o
Mais ne recherche surtout pas le gout d'une clope, ça n'existe pas, et tant mieux, parce que tu verras, en fait c'est dégueulasse question goût, c'est pas pour le goût qu'on fume des clopes, mais pour toutes les cochonneries qui vont avec :D


Message édité par e_esprit le 05-04-2015 à 22:09:43

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41576420
CharLee
Posté le 05-04-2015 à 22:16:35  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
je peux m'en occuper à partir de Mardi ;)


 
Parfait :D


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41576483
Adeher
Posté le 05-04-2015 à 22:20:44  profilanswer
 

 
CharLee a écrit :

 

Pourquoi ne pas juste prendre deux subtanks (80€) plutot que deux Ego Ones (120€) ?

 

Possible aussi mais faut trimballer accus et chargeur. A voir

n°41576952
mbl
Posté le 05-04-2015 à 22:53:15  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce soir impossible de refaire mon montage mesh + cable. Je me tape un point chaud toujours au même endroit entre la dernière spire et le plot positif de mon ogv2. J'ai bien tenté de foutre le moins de cable possible mais là j'ai l'impression que les 27 caïphi de midi ont mis à mal mes mains...  
C'est moche mais j'abandonne pour ce soir et je retourne sur mon dripper :(


---------------
-3dB
n°41577015
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 22:56:53  profilanswer
 

Adeher a écrit :

 

Possible aussi mais faut trimballer accus et chargeur. A voir

 

En plus du mod qui doit pas avoir la meme taille du tout.

 

Et pour payer 2 Ego One 120€ faut vraiment aimer la sodomie. Ca vaux 25€ la batterie et 17€ le tank, un cable micro USB tout le monde en a un de nos jours, de meme qu'un adapateur secteur faut juste qu'il depasse pas 500/600ma dans l'ideal.

 

Pour tes liquides j'ai envie de dire que tu va en trouver a l'aise au japon au pire.


Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 22:57:35

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41577236
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 23:10:09  profilanswer
 

Un petit vote pour ceux qui sont deja inscrit sur le site du petit vapoteur, thx :D http://social-sb.com/g/88sec91yk?m [...] ort=recent


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41577245
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2015 à 23:11:13  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Mon Mac m'a lâché hier soir, du coup ca va etre moins evident pour moi de pouvoir gérer la FP avant le rachat d'un nouveau d'ici une ou deux semaines :o
 


 
C'est pas censé être increvable ces choses là ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 23:11:13  profilanswer
 

n°41577331
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2015 à 23:20:11  profilanswer
 
n°41577403
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2015 à 23:28:55  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

C'est pas censé être increvable ces choses là ? :o

 

Irréparable économiquement [:haha_aloy]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41577423
CharLee
Posté le 05-04-2015 à 23:31:55  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
C'est pas censé être increvable ces choses là ? :o


 


 

Ecco a écrit :


 
Irréparable économiquement [:haha_aloy]


 
Je m'attendais à ce genre de réflexion à la con :o
Deja c'est un modele qui date de 2008
Et ensuite j'ai renversé 40cl d'eau dessus  :whistle:  
 
Next !


Message édité par CharLee le 05-04-2015 à 23:32:22

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41577455
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2015 à 23:35:20  profilanswer
 

2008 et 40cl d'eau, ça te suffit  ?   :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41577629
CharLee
Posté le 06-04-2015 à 00:03:55  profilanswer
 

Ecco a écrit :

2008 et 40cl d'eau, ça te suffit  ?   :o


Disons que ça me fait une bonne excuse pour changer de machine :o


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41577743
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-04-2015 à 00:38:34  profilanswer
 

J'apprécie l'honnêteté :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41578014
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 06-04-2015 à 02:24:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
Prend lui un kit EGO ONE.
http://www.taklope.com/ready-to-va [...] etech.html
 
Y'a pas à tortiller. C'est le meilleur kit pour débuter.
 
http://vapnroll.com/image/cache/da [...] 00x500.JPG
 


 
 
Merci mais j'ai déjà pris un kit en promal !
 
Du coup a la place du t2 obsolète, je lui prends quoi ?
Tout est adaptable ?
Niveau batterie idem ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41578025
Maka-
Posté le 06-04-2015 à 02:29:05  profilanswer
 

Avise par la suite... Il y a plein de gens qui ont arrêté la clope avec des T2 ou stardust...

n°41578037
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2015 à 02:36:30  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :


 
 
Merci mais j'ai déjà pris un kit en promal !
 
Du coup a la place du t2 obsolète, je lui prends quoi ?
Tout est adaptable ?
Niveau batterie idem ?
 
Cdt


 
Sur les photos du post que tu quote on vois les pas de vis atomiseur et batterie, ce sont des pas de vis dit "510", 90% des ato et des mods utilisent ce type de filetage.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41578508
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 06-04-2015 à 10:23:56  profilanswer
 

Super, je note !
 
 L ato du kit ego est beaucoup beaucoup mieux que le t2 ? Je voudrai lui prendre direct un ptit truc sympa !
 
Concernant la durée de vie de l ato, ça se change tous les combinés, idem pour les mèches ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41578514
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2015 à 10:25:40  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Super, je note !
 
 L ato du kit ego est beaucoup beaucoup mieux que le t2 ? Je voudrai lui prendre direct un ptit truc sympa !
 
Concernant la durée de vie de l ato, ça se change tous les combinés, idem pour les mèches ?
 
Cdt


 
l'ato ne se change pas sauf en cas de casse, les mèches d'ego one ça sera ~1 par semaine, à moduler selon la consommation et le type de liquide.

n°41579539
Elmoricq
Posté le 06-04-2015 à 13:57:58  profilanswer
 

mbl a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce soir impossible de refaire mon montage mesh + cable. Je me tape un point chaud toujours au même endroit entre la dernière spire et le plot positif de mon ogv2. J'ai bien tenté de foutre le moins de cable possible mais là j'ai l'impression que les 27 caïphi de midi ont mis à mal mes mains...
C'est moche mais j'abandonne pour ce soir et je retourne sur mon dripper :(

 

Truc pas intuitif : si ton montage est propre, alors il suffit des fois de remonter un peu la spire tout en bas. J'avais vu ça  sur une vidéo du coréen, j'ai déjà essayé, et ça fonctionne.
C'est pas magique, mais c'est comme si ça 'reequilibrait' le montage un chouia et ça  aide des fois à éliminer ce point chaud de la dernière spire.

n°41579704
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 06-04-2015 à 14:27:17  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Fiberfreaks sans hésiter dès le départ !
 
en vanille custard concentré pour DIY, tu as le Goose sinon :jap:


Merci. Faut que j'aille en acheter pour le coup demain.  
D'ailleurs, niveau khantal. Je vais d'abord utiliser le coil pré-fait, mais je compte par la même occasion en acheter pour les futurs coils.  
Y'a une taille ou matière à préférer? Je ne vais pas viser le sub-Ohm, mais rester entre 1,2 et 1,8Ohms.
 
Pour la custard, j'ai tenté une recette trouvée sur le net à base d'arômes Capella. Si ça ne me convient pas, je me rabattrais vers des concentrés comme la Goose. :jap:  
 


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°41579742
Tammuz
Posté le 06-04-2015 à 14:33:19  profilanswer
 

almamida a écrit :


Merci. Faut que j'aille en acheter pour le coup demain.  
D'ailleurs, niveau khantal. Je vais d'abord utiliser le coil pré-fait, mais je compte par la même occasion en acheter pour les futurs coils.  
Y'a une taille ou matière à préférer? Je ne vais pas viser le sub-Ohm, mais rester entre 1,2 et 1,8Ohms.
 
Pour la custard, j'ai tenté une recette trouvée sur le net à base d'arômes Capella. Si ça ne me convient pas, je me rabattrais vers des concentrés comme la Goose. :jap:  
 


 
Pour la matière, ben du kanthal.   [:heow]  
 
Pour la taille, entre 0.30 et 0.35, ça te permettra d'avoir la valeur de résistance que tu cherches en faisant 7/8 tours sur un diamètre de 2 à 2,5 mm.
 

n°41579824
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2015 à 14:49:54  profilanswer
 

Le custard [:-the_unforgiven-]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41580112
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-04-2015 à 15:45:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Pour la matière, ben du kanthal.   [:heow]  
 
Pour la taille, entre 0.30 et 0.35, ça te permettra d'avoir la valeur de résistance que tu cherches en faisant 7/8 tours sur un diamètre de 2 à 2,5 mm.
 


je pense qu'il faisait référence au kanthal A, A1, D :o

n°41580336
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 06-04-2015 à 16:24:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Pour la matière, ben du kanthal.   [:heow]  
 
Pour la taille, entre 0.30 et 0.35, ça te permettra d'avoir la valeur de résistance que tu cherches en faisant 7/8 tours sur un diamètre de 2 à 2,5 mm.
 


Merci bien  [:le_chien:4]  

Sat45 a écrit :

Le custard [:-the_unforgiven-]


 [:ddr555]  
Bah, c'est juste un délice perso.  
Mais je peux comprendre, j'ai moi-même pas mal évolué niveau liquides depuis mes débuts. Je pouvais pas blairer les fruités alors que j'ai par la suite vapé que ça, et les gourmands, c'était pareil... No way, jusqu'à ce que je teste la Vanille Custard la semaine dernière.  

kozaeffet a écrit :


je pense qu'il faisait référence au kanthal A, A1, D :o


Oui c'est exact. C'est peut-être pas une matière différente alors ?  


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°41580444
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 06-04-2015 à 16:40:40  profilanswer
 

Non c'est le même, c'est juste la résistivité qui change.
T'enquiquine pas avec ça et prend du A1

n°41580581
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 06-04-2015 à 17:08:40  profilanswer
 

Merci bien  [:le_chien:4]  
Y'a plus qu'à aller acheter tout ça demain. :)


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°41580784
speedyop
Posté le 06-04-2015 à 17:48:41  profilanswer
 

J'ai franchi un cap, j'ai egalement craqué pour une ego one et je dois dire que je vois la difference avec du materiel bas de gamme. Par contre j'ai bien mis la resistance 1omh et la vapeur est toujours tres dense et chaude.

n°41580813
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2015 à 17:54:59  profilanswer
 

almamida a écrit :


 [:ddr555]  
Bah, c'est juste un délice perso.  
Mais je peux comprendre, j'ai moi-même pas mal évolué niveau liquides depuis mes débuts. Je pouvais pas blairer les fruités alors que j'ai par la suite vapé que ça, et les gourmands, c'était pareil... No way, jusqu'à ce que je teste la Vanille Custard la semaine dernière.  


 
J'ai 10ml qui doivent avoir 1an et demi, faudra que je le jette tiens :o
Non je peut pas blairer ce gout d'alcool prononcé, pourtant j'y suis revenu a plusieurs fois.
A contrario le Grumpy :miam: En plus a la source il est vraiment pas cher du tout pour la qualité (par contre il empeste les autres :D) dommage qu'il atomise les resistances :/
Y'en a c'est l'inverse, les gouts et les couleurs quoi.
 
Apres je ne suis pas un gros testeur de liquide, le tribecca et le grumpy me conviennent parfaitement, j'ai pas envie de jeter mon argent par les fenetre en testant d'autres trucs qui ne me plairont pas au final.


Message édité par Sat45 le 06-04-2015 à 17:56:52

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41580865
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2015 à 18:05:57  profilanswer
 

L'grumpy à chaque fois que j'en ai commandé chez Sandsmods j'ai eu de la merde infâme. J'ai arrêté tellement j'en avais marre de jeter des flacons de 125 ml :/

n°41580972
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2015 à 18:20:04  profilanswer
 

La qualité des batch peu varier , comme pour les charlie noble quoi :o
 

n°41581125
Tammuz
Posté le 06-04-2015 à 18:41:19  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

La qualité des batch peu varier , comme pour les charlie noble quoi :o
 


 
Tu veux dire que quand ça a du goût, c'est qu'ils ont raté leur batch ?   :o  
 

n°41581129
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2015 à 18:41:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu veux dire que quand ça a du goût, c'est qu'ils ont raté leur batch ?   :o  
 


 
 [:wo0chy]

n°41581175
e_esprit
Posté le 06-04-2015 à 18:48:21  profilanswer
 

:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41581194
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-04-2015 à 18:50:37  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

L'grumpy à chaque fois que j'en ai commandé chez Sandsmods j'ai eu de la merde infâme. J'ai arrêté tellement j'en avais marre de jeter des flacons de 125 ml :/


 
Ah mince, jamais eu de soucis perso.
 
Tu as deja essayé de les contacter quand tu avais un flacon foireux ?
J'ai souvenir que les contact par mail sont tres rapides et vu les discussion que j'ai pu avoir il y'aurai surement eu moyen de s'arranger. Toujours mieux de perdre les frais de port d'un retour dans le pire des cas qu'un flacon complet :/


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41581328
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 06-04-2015 à 19:08:48  profilanswer
 

:hello:
 
vends Réservoir Kanger Aerotank v2
comme neuf
sans résistances  
20€ out
le topic de mes ventes

n°41581699
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-04-2015 à 19:54:20  profilanswer
 

un lien pour racheter le tank pyrex de l'Atlantis ?  
 
J'en ai déjà pété un si j'pète le 2ème j'suis dans la merde... :o

n°41581807
mbl
Posté le 06-04-2015 à 20:08:16  profilanswer
 

J'ai réussi à refaire mon montage sur mon OGV2... avec une gaine de silice. :o
 
Je me hais profondément. Mais je vais mettre ça sur le coup d'un mesh 500 de mauvaise qualité. :o ²
Toujours ce putain de hotspot sur la dernière spire. Je vais aller tuer un bébé chat tiens. Ca va me calmer.


---------------
-3dB
n°41581866
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-04-2015 à 20:15:25  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'ai réussi à refaire mon montage sur mon OGV2... avec une gaine de silice. :o
 
Je me hais profondément. Mais je vais mettre ça sur le coup d'un mesh 500 de mauvaise qualité. :o ²
Toujours ce putain de hotspot sur la dernière spire. Je vais aller tuer un bébé chat tiens. Ca va me calmer.


 
Pourquoi se faire chier avec du mesh 500 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)