| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 20:53:29 ![]() ![]() |
CharLee |
Message cité 3 fois Message édité par CharLee le 05-04-2015 à 22:16:08 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
je peux m'en occuper à partir de Mardi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-04-2015 à 22:09:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Adeher |
Possible aussi mais faut trimballer accus et chargeur. A voir |
Sat45 ÉcouTeSA |
En plus du mod qui doit pas avoir la meme taille du tout. Et pour payer 2 Ego One 120€ faut vraiment aimer la sodomie. Ca vaux 25€ la batterie et 17€ le tank, un cable micro USB tout le monde en a un de nos jours, de meme qu'un adapateur secteur faut juste qu'il depasse pas 500/600ma dans l'ideal. Pour tes liquides j'ai envie de dire que tu va en trouver a l'aise au japon au pire. Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 22:57:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Un petit vote pour ceux qui sont deja inscrit sur le site du petit vapoteur, thx --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Ecco Dolphin Spirit |
Irréparable économiquement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee |
Message édité par CharLee le 05-04-2015 à 23:32:22 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit | 2008 et 40cl d'eau, ça te suffit ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit | J'apprécie l'honnêteté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Maka- | Avise par la suite... Il y a plein de gens qui ont arrêté la clope avec des T2 ou stardust... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker |
|
Elmoricq |
Truc pas intuitif : si ton montage est propre, alors il suffit des fois de remonter un peu la spire tout en bas. J'avais vu ça sur une vidéo du coréen, j'ai déjà essayé, et ça fonctionne. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Tammuz |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Non c'est le même, c'est juste la résistivité qui change. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Merci bien --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 06-04-2015 à 17:56:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Spinebreaker | L'grumpy à chaque fois que j'en ai commandé chez Sandsmods j'ai eu de la merde infâme. J'ai arrêté tellement j'en avais marre de jeter des flacons de 125 ml |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Tammuz |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MrBrOwNsToNe | un lien pour racheter le tank pyrex de l'Atlantis ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






