Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41571326
kikou2419
Posté le 05-04-2015 à 09:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

 

Non j'ai encore rien acheté justement parce que j'y connais keud :(
J'ai lu le 1er post, je vais voir et je reviendrais avec mes questions ultra n00b.


Bah l'ensemble qu'on m'a conseillé hier fonctionne très bien, je te recommande :)

 

Istick + Nautilus mini


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 09:50:20  profilanswer
 

n°41571551
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 10:52:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

Non j'ai encore rien acheté justement parce que j'y connais keud :(
J'ai lu le 1er post, je vais voir et je reviendrais avec mes questions ultra n00b.

 

J'ai commander le kit Ego One dont je demandais des avis page d'avant, apres avoir parcouru le gros forum, 99% des gens s'accordent a dire que c'est ce qui se fait de mieux a présent pour débutant et meme pour les confirmés comme moi qui ne souhaitent plus s'emmerder avec du reconstructible. Simple, compact, performant et passthrough (possibilité de l'utiliser pendant la charge)
Je ferai un feed dans la semaine. :jap:
http://www.nicfitnation.com/storage/Joyetech-eGo-One-Size.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1423702979419 http://www.coppercanyonbrewery.com/images/joyetech-ego-one-comparison.jpg

 

Ici le kit que l'on conseillait avant entre les 2 versions d'ego one, respectivement 2200mah/650mah/1100mah.

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 11:02:36

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41571638
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 05-04-2015 à 11:08:36  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
l'bon vieux temps  [:am72:5]


t'as oublié les filtres à café BIO [:froghettosky62:5]

n°41571654
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2015 à 11:12:01  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
J'ai commander le kit Ego One dont je demandais des avis page d'avant, apres avoir parcouru le gros forum, 99% des gens s'accordent a dire que c'est ce qui se fait de mieux a présent pour débutant et meme pour les confirmés comme moi qui ne souhaitent plus s'emmerder avec du reconstructible. Simple, compact, performant et passthrough (possibilité de l'utiliser pendant la charge)
Je ferai un feed dans la semaine. :jap:
http://www.nicfitnation.com/storag [...] 3702979419 http://www.coppercanyonbrewery.com [...] arison.jpg
 
Ici le kit que l'on conseillait avant entre les 2 versions d'ego one, respectivement 2200mah/650mah/1100mah.


 
Ptain l'emow a été battue à plates couture on dirait :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41571957
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 12:10:58  profilanswer
 

J'ai été tenté par l'emow il y'a quelques mois puis je me suis ravisé, j'ai comme l'impression que j'ai bien fait.

 

Par contre le fonctionnement est different, l'ego one se rapproche plus d'un meca, il delivre la tension telle quel mais avec les protections d'un electro et est donc fait pour le sub ohm (resistance de 0.5 et 1ohm). L'emow lui est plus proche d'un electro avec une tension reglable sur 3 valeurs et je ne crois pas qu'il encaisse le sub ohm.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 12:16:59

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41571983
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-04-2015 à 12:15:49  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

J'ai été tenté par l'emow il y'a quelques mois puis je me suis ravisé, j'ai comme l'impression que j'ai bien fait.


 
 
Non c'est un bon kit de base.


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41572002
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 12:20:13  profilanswer
 

Non mais j'ai un Cool Fire I, un Evic, un gecko dry, des batteries Ego VV, bref un kit de base qui fait ce que fait deja mon materiel ne m'interessait pas. Et puis le BDC c'est pas pour moi, la vape est trop froide et au dela du 50/50 ca galere pas mal, il n'y a vraiment que le look homogene qui m'interessait.
Au final celui qui m'a le plus contenté, c'est un mod electro bloqué a 8.5w avec des cartos 35mm et le tank pyrex qui va bien dessus.
Le gecko est tres sympa, vape chaude et compact, mais trop de contraintes: devoir se balader avec se fiole et ses accus en permanence et super chiant de faire les resistances.

 

La l'ego one fait a priori mieux partout, vape chaude, avec son ato il fait la taille du coolfire sans ato et l'autonomie est meilleure que des 18350 et il envoie un peu plus de 15 à 10w en 1ohm, et de 30 à 20w en 0.5.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 12:29:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41572006
Tammuz
Posté le 05-04-2015 à 12:21:21  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


t'as oublié les filtres à café BIO [:froghettosky62:5]


 
Et sans parler de l'époque ou Eylde vantait sur le gros fofo l'efficacité du montage MCC sur Kraken.    [:mac_lane:2]  
 

n°41572051
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-04-2015 à 12:29:53  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Non mais j'ai un Cool Fire I, un Evic, un gecko dry, des batteries Ego VV, bref un kit de base qui fait ce que fait deja mon materiel ne m'interessait pas. Et puis le BDC c'est pas pour moi, la vape est trop froide et au dela du 50/50 ca galere pas mal, il n'y a vraiment que le look homogene qui m'interessait.
Au final celui qui m'a le plus contenté, c'est un mod electro bloqué a 8.5w avec des cartos 35mm et le tank pyrex qui va bien dessus.
Le gecko est tres sympa, vape chaude et compact, mais trop de contraintes: devoir se balader avec se fiole et ses accus en permanence et super chiant de faire les resistances.
 
La l'ego one fait a priori mieux partout, vape chaude, avec son ato il fait la taille du coolfire sans ato et l'autonomie est meilleure que des 18350 et il envoie un peu plus de 15 à 10w en 1ohm, et de 30 à 20w en 0.5.


 
si tu aimes la vapeur chaude, aqua v2 ou genesis :o


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41572089
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-04-2015 à 12:37:13  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
J'ai commander le kit Ego One dont je demandais des avis page d'avant, apres avoir parcouru le gros forum, 99% des gens s'accordent a dire que c'est ce qui se fait de mieux a présent pour débutant et meme pour les confirmés comme moi qui ne souhaitent plus s'emmerder avec du reconstructible. Simple, compact, performant et passthrough (possibilité de l'utiliser pendant la charge)
Je ferai un feed dans la semaine. :jap:
http://www.nicfitnation.com/storag [...] 3702979419 http://www.coppercanyonbrewery.com [...] arison.jpg
 
Ici le kit que l'on conseillait avant entre les 2 versions d'ego one, respectivement 2200mah/650mah/1100mah.


Bon bin je vais pouvoir, une nouvelle fois, prévenir la famille qui ne sont pas contre passer à la vape mais sans les contraintes. Après 4 ans à essayer de les convaincre, j'en avais ras-le-bol et j'étais à court d'arguments. Là, c'est difficile de faire plus simple il me semble.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 12:37:13  profilanswer
 

n°41572133
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 12:45:26  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

 

si tu aimes la vapeur chaude, aqua v2 ou genesis :o

 

Qu'est ce que tu comprend pas dans "j'ai pas envie de m'emmerder avec du recontructible" ? :o

 

J'ai deja du genesis, un Aga hydra, j'ai meme un chow chow, tout 2 utilisé une seule fois pour en revenir au carto :spamafote:
Si j'avais eu le courage de suivre le rythme du topic je t'aurai surement acceuilli, mais 15 pages a lire en rentrant du taf j'ai lacher un peu, mais j'etais la avant la page 100 si ca peut te donner un ordre d'idée, limite l'ego twist c'etait le top [:rofl] J'exagere un peu mais c'est pas loin :D

 

Je pense trouver mon graal avec la One, l'ato aussi court fourni en general une vape bien chaude, avec les avantages du sub ohm et la simplicité d'entretien d'un BDC.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 12:48:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41572312
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2015 à 13:17:14  profilanswer
 

le Chow chow [:calimefrog:5] tu m'étonne que t'as pas envie de te prendre la tête après cette chose :o
 

n°41572314
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-04-2015 à 13:17:24  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Qu'est ce que tu comprend pas dans "j'ai pas envie de m'emmerder avec du recontructible" ? :o

 

J'ai deja du genesis, un Aga hydra, j'ai meme un chow chow, tout 2 utilisé une seule fois pour en revenir au carto :spamafote:
Si j'avais eu le courage de suivre le rythme du topic je t'aurai surement acceuilli, mais 15 pages a lire en rentrant du taf j'ai lacher un peu, mais j'etais la avant la page 100 si ca peut te donner un ordre d'idée, limite l'ego twist c'etait le top [:rofl] J'exagere un peu mais c'est pas loin :D

 

Je pense trouver mon graal avec la One, l'ato aussi court fourni en general une vape bien chaude, avec les avantages du sub ohm et la simplicité d'entretien d'un BDC.

 

J'ai payé mon premier kit ego-t 75 boules ct le top à l'époque :D

 

Mais je ne trainais pas encore ici ^^

 


J'dois louper quelque chose avec l'ogv2, mes montages ne sont pas satisfaisant.


Message édité par ZEeD le 05-04-2015 à 13:18:38

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41572377
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2015 à 13:29:36  profilanswer
 

Putain je suis là depuis la page 51  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Les question débiles que j'ai posé au début  [:am72:5]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41572411
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 13:37:51  profilanswer
 

Pareil, j'ai jamais accroché le genesis, et c'est pas le montage le probleme pour moi, mais je trouve que le mesh laisse un arrier gout.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41572434
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2015 à 13:42:58  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Pareil, j'ai jamais accroché le genesis, et c'est pas le montage le probleme pour moi, mais je trouve que le mesh laisse un arrier gout.


 
Justement si le mesh laisse un arrière gout c'est le montage le problème :D

n°41572450
Spinebreak​er
Posté le 05-04-2015 à 13:45:54  profilanswer
 

Y'a un rodage sur un montage neuf cela dit. Ça part vite mais le mesh laisse quand même un goût au début.

n°41572512
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

C'est le cable qui fait ça :o

n°41572705
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 05-04-2015 à 14:30:15  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello
 
Ma môman fume deux paquets par jour de cigarettes :o
 
Pour le d'un je lui ai pris un petit kit a 13 euros en promo sur taklope ,  
Stardust v3 spinner :  http://www.taklope.com/kit-stardus [...] acier.html  
et un clearo dual coil 2,2ml :  http://www.taklope.com/clearomizer [...] -coil.html
 
Ça va, j'ai bien fait ? !!
 
Je dois rajouter, changer quelque chose pour qu elle apprécie rapidement, sachant au elle fume beaucoup :o
 
Niveau clopes, c'est plus dans du malbo light, sur taklop ou autres, cela correspondrait a quoi qui pourrait se rapprocher svp concernant le liquide ?
 
Cdt
Merci pour votre aide :sol: :hello:


 
Hello
 
Bon désolay de vous embétay, mais j'ai beau lire la FP, et vos avis, mais je ne comprends rien !
En plus je ne peux pas testé, vu que je ne vap pas :(
 
Que dois je changer dans son kit pour avoir quelque chose de sympa pour une grosse fumeuse en partant de ce kit svp ?
Si lien eBay ou boutique je prends :)
 
Merci pour tout !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41572793
Spinebreak​er
Posté le 05-04-2015 à 14:44:01  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

C'est le cable qui fait ça :o

 

Je réutilise toujours les mêmes câbles :o

n°41572801
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-04-2015 à 14:45:01  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :


 
Hello
 
Bon désolay de vous embétay, mais j'ai beau lire la FP, et vos avis, mais je ne comprends rien !
En plus je ne peux pas testé, vu que je ne vap pas :(
 
Que dois je changer dans son kit pour avoir quelque chose de sympa pour une grosse fumeuse en partant de ce kit svp ?
Si lien eBay ou boutique je prends :)
 
Merci pour tout !


 
 
Prend lui un kit EGO ONE.
http://www.taklope.com/ready-to-va [...] etech.html
 
Y'a pas à tortiller. C'est le meilleur kit pour débuter.
 
http://vapnroll.com/image/cache/data/EgoOne2-500x500.JPG
 

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 14:46:50
n°41572879
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 14:58:21  profilanswer
 

Pour ceux qui ont deja commendé sur le petit vapoteur, lorsque j'ai commandé hier, j'ai eu un code de 25% de reduction pour fidélité :ouch:

 

Je ne sais pas combien de commande il faut avoir passé ni depuis combien de temps, mais bon 25% ca m'a fait 20€ de réduction sur une commande de 80€ ce qui n'est pas négligeable du tout, en plus des fdp gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 14:58:51

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41572964
Drakal
Posté le 05-04-2015 à 15:17:14  profilanswer
 

Je regardais un peu me matos. Je ne comprends pas, sur celui-ci par exemple:
 
Y'a pas de reservoir en fait, juste une petite cuve ? En gros il faut refoutre du juice tout les 3 taffs ? :o
 
http://www.taklope.com/atomiseur-d [...] r-cov.html

n°41572994
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-04-2015 à 15:22:41  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Je regardais un peu me matos. Je ne comprends pas, sur celui-ci par exemple:
 
Y'a pas de reservoir en fait, juste une petite cuve ? En gros il faut refoutre du juice tout les 3 taffs ? :o
 
http://www.taklope.com/atomiseur-d [...] r-cov.html


 
C'est un dripper.
 
Donc oui il faut le re remplir sans arret.
 
L'idée étant que le gout et la vapeur sont meilleurs avec un dripper.
 
C'est pour les esthetes de la vape quoi...

n°41573006
Tammuz
Posté le 05-04-2015 à 15:24:37  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Je regardais un peu me matos. Je ne comprends pas, sur celui-ci par exemple:
 
Y'a pas de reservoir en fait, juste une petite cuve ? En gros il faut refoutre du juice tout les 3 taffs ? :o
 
http://www.taklope.com/atomiseur-d [...] r-cov.html


 
Ben oui, c'est le principe du dripper.   [:heow]  
 

n°41573009
Drakal
Posté le 05-04-2015 à 15:25:07  profilanswer
 

Mais, c'est super chiant :ouch:

n°41573025
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-04-2015 à 15:26:47  profilanswer
 

Au passage j'ai pas vu le KIT EGO ONE sur la première page.
 
Je pense qu'il serait sympa pour les noobs de les orienter vers ce kit.
 
C'est un peu LE kit ultime pour débuter.
 
Autant les diriger de suite vers ce kit plutot que vers des Ego Spinners et autres clearo obsoletes (T2 etc...)...
 
D'autant plus que ce kit couvre les 2 types de vapes classiques possibles... (Direct to lungs ou mouth to lungs, sub ohm...)
Ca simplifierai grandement la lecture du premier post.
 
J'aurai aimé trouver ce kit en débutant et éviter de me perdre sur des choix de setups complexes et sans réel intéret.
(Mais ca n'existait pas hélas...)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 15:32:32
n°41573028
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-04-2015 à 15:27:13  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Mais, c'est super chiant :ouch:


 
Oui.
 
Mais pas mal de personnes s'en servent pour tester différents liquides rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 15:28:30
n°41573074
Spinebreak​er
Posté le 05-04-2015 à 15:33:50  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Mais, c'est super chiant :ouch:


 
j'l'ai toujours dit :o

n°41573137
Drakal
Posté le 05-04-2015 à 15:43:55  profilanswer
 

et sinon vous conseillez quoi comme accus pour du mod meca en 18650 pour être tranquille en sub-ohm ? :)

n°41573194
bab55
I am the Night Rider
Posté le 05-04-2015 à 15:55:13  profilanswer
 

Samsung inr 25r sur nkon.nl

n°41573198
Spinebreak​er
Posté le 05-04-2015 à 15:55:46  profilanswer
 

AW, Samsung, Sony, MNKE, etc :P

n°41573457
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-04-2015 à 16:53:55  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

J'ai été tenté par l'emow il y'a quelques mois puis je me suis ravisé, j'ai comme l'impression que j'ai bien fait.

 

Par contre le fonctionnement est different, l'ego one se rapproche plus d'un meca, il delivre la tension telle quel mais avec les protections d'un electro et est donc fait pour le sub ohm (resistance de 0.5 et 1ohm). L'emow lui est plus proche d'un electro avec une tension reglable sur 3 valeurs et je ne crois pas qu'il encaisse le sub ohm.


Non mais l'emow est très bien :)

 

Mais manifestement niveau taille puissance ce n'est plus la plus opti  ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41573510
e_esprit
Posté le 05-04-2015 à 17:06:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Oui.
 
Mais pas mal de personnes s'en servent pour tester différents liquides rapidement.


Pas forcément pour tester, mais ne serait-ce que pour passer d'un gout à un autre facilement, sans avoir à démonter puis rincer un tank, et le changement du coton est super simple.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41573687
Autralia
Posté le 05-04-2015 à 17:47:49  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Pour ceux qui ont deja commendé sur le petit vapoteur, lorsque j'ai commandé hier, j'ai eu un code de 25% de reduction pour fidélité :ouch:
 
Je ne sais pas combien de commande il faut avoir passé ni depuis combien de temps, mais bon 25% ca m'a fait 20€ de réduction sur une commande de 80€ ce qui n'est pas négligeable du tout, en plus des fdp gratuit.


C'est une réduction que ta une seule fois pour ta fidélité les -25%
 
Ta aussi 10% de réduction si tu aime leur page facedebook  https://www.facebook.com/lepetitvapoteur?fref=ts
 
Ta aussi 10% sur http://www.ma-cigarette.fr/codes-promo-ecigarette/


---------------
Bretonne pour toujours.
n°41573932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-04-2015 à 18:29:14  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
J'ai commander le kit Ego One dont je demandais des avis page d'avant, apres avoir parcouru le gros forum, 99% des gens s'accordent a dire que c'est ce qui se fait de mieux a présent pour débutant et meme pour les confirmés comme moi qui ne souhaitent plus s'emmerder avec du reconstructible. Simple, compact, performant et passthrough (possibilité de l'utiliser pendant la charge)
Je ferai un feed dans la semaine. :jap:
http://www.nicfitnation.com/storag [...] 3702979419 http://www.coppercanyonbrewery.com [...] arison.jpg
 
Ici le kit que l'on conseillait avant entre les 2 versions d'ego one, respectivement 2200mah/650mah/1100mah.


 
1/ Lequel XL ou normal ?
http://www.lepetitvapoteur.com/158-pack-ego-one
(je pense acheter de préférence sur ce site)
 
2/ Si je prends ce pack il me faut quoi d'autre ?
 
Donc voilà je ne suis pas une grande fumeuse 1 paquet et demi par semaine (des Royale Menthol [:typiquement] ) mais cette dose il me la faut absolument donc si y'a moyen de passer à la cigarette Electronique, je me disais why not !
 
Note, je ne connais personne autour de moi qui vapote je suis totale novice désolée si je n'emploie pas les bons termes.
 
- Question numéro 1
 
Le kit ego serait donc recommandé aux débutants, est-ce compliqué de se servir du bouzin ? Peut-on le recharger sur prise usb ?
Typiquement, y'a-t-il un guide d'utilisation ?
 
- Question numéro 2
 
- Je ne pige pas du tout combien il faudrait prendre de flacons de liquide, ça correspond à combien de cigarettes ? :??:  
Des liquides/saveurs à éviter ? Je me doute que ça dépend des goûts mais bon.
 
Merci d'avance. [:meganne]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 05-04-2015 à 18:29:57
n°41573999
Tammuz
Posté le 05-04-2015 à 18:40:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
1/ Lequel XL ou normal ?
http://www.lepetitvapoteur.com/158-pack-ego-one
(je pense acheter de préférence sur ce site)
 
2/ Si je prends ce pack il me faut quoi d'autre ?
 
Donc voilà je ne suis pas une grande fumeuse 1 paquet et demi par semaine (des Royale Menthol [:typiquement] ) mais cette dose il me la faut absolument donc si y'a moyen de passer à la cigarette Electronique, je me disais why not !
 
Note, je ne connais personne autour de moi qui vapote je suis totale novice désolée si je n'emploie pas les bons termes.
 
- Question numéro 1
 
Le kit ego serait donc recommandé aux débutants, est-ce compliqué de se servir du bouzin ? Peut-on le recharger sur prise usb ?
Typiquement, y'a-t-il un guide d'utilisation ?
 
- Question numéro 2
 
- Je ne pige pas du tout combien il faudrait prendre de flacons de liquide, ça correspond à combien de cigarettes ? :??:  
Des liquides/saveurs à éviter ? Je me doute que ça dépend des goûts mais bon.
 
Merci d'avance. [:meganne]


 
1 - La seule différence est la capacité de la batterie. Avec le XL tu rechargeras moins souvent
 
2 - Du liquide :o . Et éventuellement des résistances de rechange, même si les deux fournies devraient te faire au moins une quinzaine de jours.
 
C'est très facile à utiliser, il y a plein de femmes qui y arrivent.   :o  
 
Et pour la quantité de liquide, les correspondances avec les cigarettes qu'on lit ici ou là n'ont pas beaucoup de sens. Avec ce type de matériel et compte tenu de ta consommation de clopes, un flacon de 10 ml devrait te faire au moins une petite semaine.
Essaye d'aller dans une boutique où tu pourras goûter plusieurs liquides. C'est la meilleure manière, quand on débute, d’éviter d'en balancer trop dans l'évier.  :o


Message édité par Tammuz le 05-04-2015 à 18:47:15
n°41574306
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-04-2015 à 19:24:44  profilanswer
 

Si des gonzesses y arrivent alors... En effet ça doit pas être bien compliqué.[:cloud_]  
 
Des résistances de rechange ok c'est noté. Pour les correspondances c'est vraiment pas évident oui, j'imagine qu'en plus je vais avoir tendance à vapoter + que ma consommation habituelle.  
Pour tester les goûts je pense me lancer à l'aveugle avec un truc pas trop exotique (juste un flacon) et en effet si c'est dégueu je me résignerais à aller en boutique. :jap:  
 
Merci pour ces conseils.

n°41574391
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-04-2015 à 19:35:10  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Au passage j'ai pas vu le KIT EGO ONE sur la première page.

 

Je pense qu'il serait sympa pour les noobs de les orienter vers ce kit.

 

C'est un peu LE kit ultime pour débuter.

 

Autant les diriger de suite vers ce kit plutot que vers des Ego Spinners et autres clearo obsoletes (T2 etc...)...

 

D'autant plus que ce kit couvre les 2 types de vapes classiques possibles... (Direct to lungs ou mouth to lungs, sub ohm...)
Ca simplifierai grandement la lecture du premier post.

 

J'aurai aimé trouver ce kit en débutant et éviter de me perdre sur des choix de setups complexes et sans réel intéret.
(Mais ca n'existait pas hélas...)

 

Attention quand meme hein, moi qui ai pas mal vapé je me satisfait tres bien de 8w, ici on part sur un kit qui envoi 15w a pleine charge et 10w en fin de batterie (avec la resistance la plus haute). Ca peut peut-etre etre fort pour un novice.
Donc au pire je conseillerai egalement un liquide peut etre plus bas en nicotine afin de compenser le gain de hit du a la puissance.

 

Et ne ment pas pour ta derniere phrase, tu ne voulais surtout pas entre parler d'une ecig avec un bouton quand tu est arrivé ici, tu as peut etre la mémoire courte mais pas moi :D

 
Ecco a écrit :


Non mais l'emow est très bien :)

 

Mais manifestement niveau taille puissance ce n'est plus la plus opti  ;)

 

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je savais tres bien que l'atomiseur ne correspondait pas a mes besoins.

 
Meganne a écrit :

 

1/ Lequel XL ou normal ?

 

2/ Si je prends ce pack il me faut quoi d'autre ?

 

-Le kit ego serait donc recommandé aux débutants, est-ce compliqué de se servir du bouzin ? Peut-on le recharger sur prise usb ?
Typiquement, y'a-t-il un guide d'utilisation ?

 

- Je ne pige pas du tout combien il faudrait prendre de flacons de liquide, ça correspond à combien de cigarettes ? :??:
Des liquides/saveurs à éviter ? Je me doute que ça dépend des goûts mais bon.

 

Merci d'avance. [:meganne]

 

-La difference entre normal et XL va se jouer sur la taille et donc l'autonomie, que ce soit en liquide ou en batterie. Plus tu veux d'autonomie moins ce sera compact.

 

-Il te faut au moins du e-liquide, il y'a toujours des tendances mais apres les gouts et les couleurs. On a presque tous commencé a rechercher un liquide saveur tabac, pour fini par se diriger vers quelque chose de plus sucré. Perso moi je suis toujours resté sur des e-liquides avec une base de tabac blond mais goutu genre le Grumpy hooch. Si tu fumes des menthol tu peux voir du coté des aromes mentholé, je te conseil de prendre plusieurs fioles de 10ml dans un premier temps, une fois que tu as trouvé celui qui te correspond tu peux prendre de plus gros flacons, voir faire du DIY (faire soit meme son eliquide avec une base + des aromes, mais t'en est pas encore la :D)
Et je dirais 5 resistances de rechange pour etre tranquille au moins 1 mois, prends des 1ohm, avec des 0.5ohm pour debuter tu risque d'avoir de la fumée qui sort par les oreilles :D Il y'en a une en 0.5 fourni dans le set de depart, tu pourra tester et te faire ton propre avis, mais ca risque d'etre hard pour un debutant.

 

-Le kit Ego one se recharge via usb oui, il y'a une notice en francais visiblement d'apres les review que j'ai regardé. Ce genre de matos c'est assez plug and play, tu met ton liquide, tu recahrge la batterie et tu vape.

 

-L'eternelle question qui n'a finalement aucun sens. La consommation de eliquide va deja dependre de toi et de ta capacité a te passer des gestes d'une vraie clope. Moi par exemple je vapais enormement au debut. Bien que tu ai tous les effet d'une cigarette, le geste manque et tu cherches a le compenser inconsciemment, puis j'ai fini par me reguler et diminué ma conso de moitié au bout de quelques mois.
Puis ca depend aussi et surtout de l'atomiseur et de la puissance delivrée, tu as des atomiseurs qui consomment plus de eliquide que d'autre, et plus la puissance va etre elevée plus la liquide se vaporisera vite et la batterie se videra plus vide aussi ca va de soit (la puissance etant le resultat de la tension multipliée par l'intensité, mais j'irai pas plus loin dans la technique)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 19:40:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41574828
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-04-2015 à 20:28:58  profilanswer
 

Merci beaucoup ! :jap:

n°41575052
Adeher
Posté le 05-04-2015 à 20:53:29  profilanswer
 

Fin mai je pars 3 semaines au japon avec ma femme, on se tatait à prendre du matos car ça devient compliqué de trimballer tout ce qu'il faut pour refaire un montage genesis qui foirerait en route, sans parler de la quantité astronomique de liquides à trimballer.
Mais du coup là je me tate à nous pendre 2 kits ego one. Ca résoud pas le problème de liquide, si ce n'est qu'on risque de moins en consommer.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)