| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Istick + Nautilus mini --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 09:50:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai commander le kit Ego One dont je demandais des avis page d'avant, apres avoir parcouru le gros forum, 99% des gens s'accordent a dire que c'est ce qui se fait de mieux a présent pour débutant et meme pour les confirmés comme moi qui ne souhaitent plus s'emmerder avec du reconstructible. Simple, compact, performant et passthrough (possibilité de l'utiliser pendant la charge) Ici le kit que l'on conseillait avant entre les 2 versions d'ego one, respectivement 2200mah/650mah/1100mah. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 11:02:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai été tenté par l'emow il y'a quelques mois puis je me suis ravisé, j'ai comme l'impression que j'ai bien fait. Par contre le fonctionnement est different, l'ego one se rapproche plus d'un meca, il delivre la tension telle quel mais avec les protections d'un electro et est donc fait pour le sub ohm (resistance de 0.5 et 1ohm). L'emow lui est plus proche d'un electro avec une tension reglable sur 3 valeurs et je ne crois pas qu'il encaisse le sub ohm. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 12:16:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais j'ai un Cool Fire I, un Evic, un gecko dry, des batteries Ego VV, bref un kit de base qui fait ce que fait deja mon materiel ne m'interessait pas. Et puis le BDC c'est pas pour moi, la vape est trop froide et au dela du 50/50 ca galere pas mal, il n'y a vraiment que le look homogene qui m'interessait. La l'ego one fait a priori mieux partout, vape chaude, avec son ato il fait la taille du coolfire sans ato et l'autonomie est meilleure que des 18350 et il envoie un peu plus de 15 à 10w en 1ohm, et de 30 à 20w en 0.5. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 12:29:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tammuz |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Qu'est ce que tu comprend pas dans "j'ai pas envie de m'emmerder avec du recontructible" ? J'ai deja du genesis, un Aga hydra, j'ai meme un chow chow, tout 2 utilisé une seule fois pour en revenir au carto Je pense trouver mon graal avec la One, l'ato aussi court fourni en general une vape bien chaude, avec les avantages du sub ohm et la simplicité d'entretien d'un BDC. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 12:48:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | le Chow chow |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
J'ai payé mon premier kit ego-t 75 boules ct le top à l'époque Mais je ne trainais pas encore ici ^^
Message édité par ZEeD le 05-04-2015 à 13:18:38 --------------- The cool effect you don't expect !! |
harold_finch | Putain je suis là depuis la page 51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA | Pareil, j'ai jamais accroché le genesis, et c'est pas le montage le probleme pour moi, mais je trouve que le mesh laisse un arrier gout. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | Y'a un rodage sur un montage neuf cela dit. Ça part vite mais le mesh laisse quand même un goût au début. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Spinebreaker |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 14:46:50 |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour ceux qui ont deja commendé sur le petit vapoteur, lorsque j'ai commandé hier, j'ai eu un code de 25% de reduction pour fidélité Je ne sais pas combien de commande il faut avoir passé ni depuis combien de temps, mais bon 25% ca m'a fait 20€ de réduction sur une commande de 80€ ce qui n'est pas négligeable du tout, en plus des fdp gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 14:58:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Drakal | Je regardais un peu me matos. Je ne comprends pas, sur celui-ci par exemple:
|
MrBrOwNsToNe |
|
Tammuz |
|
Drakal |
MrBrOwNsToNe | Au passage j'ai pas vu le KIT EGO ONE sur la première page.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 15:32:32 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2015 à 15:28:30 |
Spinebreaker |
Drakal | et sinon vous conseillez quoi comme accus pour du mod meca en 18650 pour être tranquille en sub-ohm ? |
bab55 I am the Night Rider | Samsung inr 25r sur nkon.nl |
Spinebreaker | AW, Samsung, Sony, MNKE, etc |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais manifestement niveau taille puissance ce n'est plus la plus opti --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-04-2015 à 18:29:57 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-04-2015 à 18:47:15 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Attention quand meme hein, moi qui ai pas mal vapé je me satisfait tres bien de 8w, ici on part sur un kit qui envoi 15w a pleine charge et 10w en fin de batterie (avec la resistance la plus haute). Ca peut peut-etre etre fort pour un novice. Et ne ment pas pour ta derniere phrase, tu ne voulais surtout pas entre parler d'une ecig avec un bouton quand tu est arrivé ici, tu as peut etre la mémoire courte mais pas moi
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je savais tres bien que l'atomiseur ne correspondait pas a mes besoins.
-La difference entre normal et XL va se jouer sur la taille et donc l'autonomie, que ce soit en liquide ou en batterie. Plus tu veux d'autonomie moins ce sera compact. -Il te faut au moins du e-liquide, il y'a toujours des tendances mais apres les gouts et les couleurs. On a presque tous commencé a rechercher un liquide saveur tabac, pour fini par se diriger vers quelque chose de plus sucré. Perso moi je suis toujours resté sur des e-liquides avec une base de tabac blond mais goutu genre le Grumpy hooch. Si tu fumes des menthol tu peux voir du coté des aromes mentholé, je te conseil de prendre plusieurs fioles de 10ml dans un premier temps, une fois que tu as trouvé celui qui te correspond tu peux prendre de plus gros flacons, voir faire du DIY (faire soit meme son eliquide avec une base + des aromes, mais t'en est pas encore la -Le kit Ego one se recharge via usb oui, il y'a une notice en francais visiblement d'apres les review que j'ai regardé. Ce genre de matos c'est assez plug and play, tu met ton liquide, tu recahrge la batterie et tu vape. -L'eternelle question qui n'a finalement aucun sens. La consommation de eliquide va deja dependre de toi et de ta capacité a te passer des gestes d'une vraie clope. Moi par exemple je vapais enormement au debut. Bien que tu ai tous les effet d'une cigarette, le geste manque et tu cherches a le compenser inconsciemment, puis j'ai fini par me reguler et diminué ma conso de moitié au bout de quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-04-2015 à 19:40:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe Ardant | Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






