Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41531553
e_esprit
Posté le 31-03-2015 à 19:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les 3€ de plus c'est parce qu'ils ont enfin rajouté des arômes ? [:whatde]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 19:03:23  profilanswer
 

n°41531810
Tammuz
Posté le 31-03-2015 à 19:29:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les 3€ de plus c'est parce qu'ils ont enfin rajouté des arômes ? [:whatde]


 
Tu es caustique.  [:gsans:5]


Message édité par Tammuz le 31-03-2015 à 19:29:26
n°41531945
-Meringue-
Posté le 31-03-2015 à 19:45:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les 3€ de plus c'est parce qu'ils ont enfin rajouté des arômes ? [:whatde]


 
Non, c'est pour payer le graphisme des nouvelles étiquettes  :o

n°41532460
fenrir1
Done
Posté le 31-03-2015 à 20:40:44  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Petit retour sur mon achat de vendredi dernier, soit un subtank nano et un istick 30 watts, pour des liquides de chez El Toro (house of liquids).
 
 
Sinon régulièrement j'ai des micro gouttelettes au niveau de l'aération, c'est plutôt pénible d'avoir la main grasse à force, il y a quelque chose que j'ai mal fait ?


 
C'est la maladie du subtank ça :/
Des fois ça le fait, des fois non :D

n°41535036
sidela
Posté le 01-04-2015 à 07:47:05  profilanswer
 

Citation :

Cigarette électronique: Les ventes partent en fumée
 
C'était trop beau pour durer. Nouvelle poule aux œufs d'or des commerçants, qui ont ouvert des boutiques à tours de bras ces dernières années, la cigarette électronique fait moins recettes, avec des ventes qui ont chuté de 30% au dernier trimestre 2014 par rapport à la même période l'année précédente, comme le rapporte Le JDD ce dimanche.
 
Un marché qui plafonne
 
Tout avait pourtant bien commencé: d'après une étude du groupe Xerfi, avec un chiffre d'affaires de 4 petits millions d'euros en 2010, le marché des cigarettes électroniques a explosé pour atteindre 275 millions d'euros trois ans plus tard. «Ce nouveau marché était devenu un eldorado après être monté en flèche», explique Karine Warin. Pour la créatrice du réseau Clopinette, le secteur «a atteint une certaine maturité». En clair: le marché plafonne.
 
Si près de 10 millions de Français s'y sont déjà essayés, la cigarette électronique compterait aujourd'hui 1,5 million d'utilisateurs réguliers. Des vapoteurs qui ont par définition déjà investi dans le matériel nécessaire, comme le rapportent les buralistes. «Les vapoteurs sont équipés en cigarettes électroniques et n'achètent plus que des recharges liquides», estiment-ils.
 
500 fermetures de boutiques
 
Résultat des courses: l'avenir semble plus sombre pour nombre de boutiques spécialisées dans le vapotage. Depuis l'explosion de la demande de e-cigarettes, elles avaient poussé comme des champignons et 2.500 points de vente s'étaient ouverts sur le territoire. Avec l'essoufflement du marché, la concurrence d'internet et les controverses, 500 d'entre eux devraient fermer en 2015.
 
http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] tent-fumee

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 01-04-2015 à 07:59:59
n°41535037
sidela
Posté le 01-04-2015 à 07:47:52  profilanswer
 

Citation :

Vaprwear, le sweat avec cigarette électronique intégrée
 
L'américain Elvis « Papi » Edwards a développé le premier vêtement avec vapoteur intégré. L'e-cigarette se dissimule dans le fil qui sert habituellement à serrer ou à desserrer la capuche des sweatshirts.  
 
http://www.latribune.fr/opinions/b [...] 65456.html

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 01-04-2015 à 07:48:08
n°41535155
Tammuz
Posté le 01-04-2015 à 08:25:38  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Vaprwear, le sweat avec cigarette électronique intégrée
 
L'américain Elvis « Papi » Edwards a développé le premier vêtement avec vapoteur intégré. L'e-cigarette se dissimule dans le fil qui sert habituellement à serrer ou à desserrer la capuche des sweatshirts.  
 
http://www.latribune.fr/opinions/b [...] 65456.html



 
Est-ce que "Papi" fait ses résistances ?   [:enchiz:5]  
 

n°41535534
viniw
geek repenti
Posté le 01-04-2015 à 09:27:22  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
en dehors de chez moi essai-tout, chez moi bain au produit vaiselle.


 

Elmoricq a écrit :


 
Je le rince à l'eau, dans la salle de bain chez moi ou aux toilettes au travail.


 :jap:  

sidela a écrit :

Citation :

Cigarette électronique: Les ventes partent en fumée
 
C'était trop beau pour durer. Nouvelle poule aux œufs d'or des commerçants, qui ont ouvert des boutiques à tours de bras ces dernières années, la cigarette électronique fait moins recettes, avec des ventes qui ont chuté de 30% au dernier trimestre 2014 par rapport à la même période l'année précédente, comme le rapporte Le JDD ce dimanche.
 
Un marché qui plafonne
 
Tout avait pourtant bien commencé: d'après une étude du groupe Xerfi, avec un chiffre d'affaires de 4 petits millions d'euros en 2010, le marché des cigarettes électroniques a explosé pour atteindre 275 millions d'euros trois ans plus tard. «Ce nouveau marché était devenu un eldorado après être monté en flèche», explique Karine Warin. Pour la créatrice du réseau Clopinette, le secteur «a atteint une certaine maturité». En clair: le marché plafonne.
 
Si près de 10 millions de Français s'y sont déjà essayés, la cigarette électronique compterait aujourd'hui 1,5 million d'utilisateurs réguliers. Des vapoteurs qui ont par définition déjà investi dans le matériel nécessaire, comme le rapportent les buralistes. «Les vapoteurs sont équipés en cigarettes électroniques et n'achètent plus que des recharges liquides», estiment-ils.
 
500 fermetures de boutiques
 
Résultat des courses: l'avenir semble plus sombre pour nombre de boutiques spécialisées dans le vapotage. Depuis l'explosion de la demande de e-cigarettes, elles avaient poussé comme des champignons et 2.500 points de vente s'étaient ouverts sur le territoire. Avec l'essoufflement du marché, la concurrence d'internet et les controverses, 500 d'entre eux devraient fermer en 2015.
 
http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] tent-fumee



ca a déjà commencé les dernières fois ou je suis passé chez moonvape il y avait personne.
Et je compte plus dans la capital le nombre de boutiques fermées principalement des franchises foireuses.

n°41535617
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 09:35:45  profilanswer
 

viniw a écrit :


ca a déjà commencé les dernières fois ou je suis passé chez moonvape il y avait personne.
Et je compte plus dans la capital le nombre de boutiques fermées principalement des franchises foireuses.


 
ça fait 6 mois que pas mal de boutiques ferment sur paris...
 
Le mieux que j'ai vu, c'est une boutique qui n'a jamais ouvert :D, genre 1 mois avec une enseigne ecig, pendant des travaux, et le jour de l'ouverture, changement d'activité.
 
De toute manière, point de salut sur panam, les seuls qui resterons seront les grandes chaines et les boutiques Hdg  [:spamafote]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41536081
CharLee
Posté le 01-04-2015 à 10:19:46  profilanswer
 


 

viniw a écrit :


ca a déjà commencé les dernières fois ou je suis passé chez moonvape il y avait personne.
Et je compte plus dans la capital le nombre de boutiques fermées principalement des franchises foireuses.


 
Pas étonnant, ils ont perdu toutes leurs exclus, les seules qu'il leur reste sont les VCV et Ben Jhonson's ! Fini Aliens Vision, Vapeholic & co :/


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 10:19:46  profilanswer
 

n°41536118
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 10:22:42  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Pas étonnant, ils ont perdu toutes leurs exclus, les seules qu'il leur reste sont les VCV et Ben Jhonson's ! Fini Aliens Vision, Vapeholic & co :/


 
C'est surtout qu'ils ont jamais de stock sur les must have... la dernière fois que je voulais du boba's, ils avait rien et même pas capable de me dire quand ils en recevraient... du coup je suis allé ailleurs et il y avait du stock...
 
Et c'est pas la première fois :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41536361
-Meringue-
Posté le 01-04-2015 à 10:42:05  profilanswer
 

J'ai toujours eu l'impression qu'ils rentraient une nouvelle gamme, la vendaient jusqu'à épuisement du stock et n'en recommandaient pas par la suite  :/

n°41536452
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 10:48:30  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

J'ai toujours eu l'impression qu'ils rentraient une nouvelle gamme, la vendaient jusqu'à épuisement du stock et n'en recommandaient pas par la suite  :/


 
C'est un peu ça... sans compter qu'ils déconnent grave sur les tarifs matos également.. la cloupor mini à 50€ alors qu'à 200m de là, chez smoker's, on la trouve à 45€ par exemple...
 
Heureusement qu'ils restent sympa c'est ça qui sauve :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41536556
viniw
geek repenti
Posté le 01-04-2015 à 10:56:00  profilanswer
 

L'impression que j'ai c'est qu'ils avaient trop de références, et un stock qui s'écoulait pas, d'ou des problèmes récurent de trésorerie.
mais surtout ils achetaient surtout du gourmang des liquides sympathiques mais pour ma part étaient écœurant à la longue qui ne pouvaient constituer du allday.
Et ca c'est une cata pour les nouveaux clients qui recherchent un truc qui arrache malgré une gamme impressionnante.
et question matos c'est soit du basique soit du haut de gamme.

n°41536679
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-04-2015 à 11:04:21  profilanswer
 

A priori, le cas à Paris et en province n'est pas identique. Par ma paysanie, pour une ville de 18000 habitants, on a 4 boutiques do the 2 qui appartiennent aux mêmes patrons, toutes ont l'air de tourner correctement, et il y a un minimum de matériel bien étalé en gamme. Ça va de l'eGo de base jusqu'au Taifun GT et pareil pour les mods.
Côté liquide, on trouve du T-Juice, Alfaliquid, Liqua, Green Vapes, Five Pawns, Halo, NKV, Suicide Bunny, Snake Oil, etc...

 

Coté prix, le matos est un peu plus cher, le liquide est au prix du net.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41536744
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 11:08:31  profilanswer
 

Faut dire qu'à paris on commençait à voir des boutiques d'Ecig tout les 100m aussi...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41536971
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2015 à 11:21:37  profilanswer
 

C'est normal qu'il y ait une sélection naturelle qui se fasse, le marché était complètement saturé sur Paris.
Ce qui me désole par contre, c'est que des franchises miteuses comme Clopinette vont continuer à sévir alors que les petites boutiques de passionnés risquent de ne pas passer le cap.


---------------
Eponyme
n°41536995
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 11:22:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est normal qu'il y ait une sélection naturelle qui se fasse, le marché était complètement saturé sur Paris.
Ce qui me désole par contre, c'est que des franchises miteuses comme Clopinette vont continuer à sévir alors que les petites boutiques de passionnés risquent de ne pas passer le cap.


 
Après il y a des franchises comme vapostore qui eux sont vachement monté en gamme aussi depuis 6 mois ;)
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41537511
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-04-2015 à 11:56:06  profilanswer
 

Ouais j'e trouve que Pause Clopes c'est pas mal en général...
 
j'passe régulièrement dans 2 boutiques et ils sont tjrs à l'écoute etc...
 
Les clients ralaient car ils ne vendaient pas de bases.
Bah hop ils s'y sont mis...
 
Ils m'ont eux même conseillé de ne plus acheter de RED astaire tout pret et de le faire moi même...
Alors que j'étais vachement rentable pour eux... 1-2 flacon de 30ml par semaine... Ils avaient aucun intéret à ma pousser à faire du DIY.
 
Enfin bon allez y c'est bien.
 
Les types ont l'air passionnés et vendent pas mal de liquides un peu difficiles à trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-04-2015 à 11:56:35
n°41537552
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 11:58:47  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ouais j'e trouve que Pause Clopes c'est pas mal en général...
 
j'passe régulièrement dans 2 boutiques et ils sont tjrs à l'écoute etc...
 
Les clients ralaient car ils ne vendaient pas de bases.
Bah hop ils s'y sont mis...
 
Ils m'ont eux même conseillé de ne plus acheter de RED astaire tout pret et de le faire moi même...
Alors que j'étais vachement rentable pour eux... 1-2 flacon de 30ml par semaine... Ils avaient aucun intéret à ma pousser à faire du DIY.
 
Enfin bon allez y c'est bien.
 
Les types ont l'air passionnés et vendent pas mal de liquides un peu difficiles à trouver.


 
Les classiques parisiens :
 
- Ecig&zen
- Moonvape
- Smoker's
- Pause clopes
- DigitalSmoker
- OneClop
- Fuu store
- Vapostore Saint antoine (dit "le laboratoire" :D)
- Sansas
- Ecig-shop
 
:jap:
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41537628
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-04-2015 à 12:04:09  profilanswer
 

Plutôt d'accord avec ta liste.
J'ai du mettre les pieds au moins une fois dans chacune de ces boutiques (sauf Sansas. Ou alors j'men souviens pas :o).
Au moins, ils ont des vendeurs qui connaissent leur sujet.
 
Et ouaip, Pause-Clopes a fait des progrès depuis 1 an, j'y ai souvent traîné mes guêtres. Le patron est un peu spécial mais j'aimais bien discuter avec lui :D
Par contre, leurs prix piquent un peu fort :o


---------------
Eponyme
n°41537642
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-04-2015 à 12:05:43  profilanswer
 

je rajouterai la récente Eway vape aussi dans le 5ème...
 
Avis aux amateurs, ils ont un caravella full set à 2K€  [:anathema]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41537913
Adeher
Posté le 01-04-2015 à 12:29:09  profilanswer
 

Sinon si vous avez vraiment trop de sous sur vape auction y'a une enchère pour une collec de 8 Glas, qui démarre à 4000$.

n°41537919
CharLee
Posté le 01-04-2015 à 12:30:03  profilanswer
 

Ouais enfin Eway j'y suis passé la semaine dernière, ils ont certes de supers produits mais l'accueil etait moisi :/


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41538010
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-04-2015 à 12:42:48  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Sinon si vous avez vraiment trop de sous sur vape auction y'a une enchère pour une collec de 8 Glas, qui démarre à 4000$.


 
Spine va se faire plaiz :o

n°41538469
Spinebreak​er
Posté le 01-04-2015 à 13:33:18  profilanswer
 

Possible ué

n°41543094
fenrir1
Done
Posté le 01-04-2015 à 20:33:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Après il y a des franchises comme vapostore qui eux sont vachement monté en gamme aussi depuis 6 mois ;)

 



Vapostore chez moi (78, Sartrouville) c'est top.
Les prix du matos sont corrects, certes plus élevés que sur de la VAD, mais c'est pas choquant, et pas non plus dans la fourchette haute des boutiques en dur.
Au niveau des liquides, y'a vraiment un gros choix, et chaque boutique est libre de se faire sa propre gamme.

 

En plus le service client est vraiment top, tu y vas, tu t'installes, tu discutes, du vapotes, vraiment bonne ambiance.
Tu as des conseils, tu discutes, ils ne te poussent pas à la conso, et une fois qu'ils te connaissent et connaissent tes goûts, te proposent des juices ciblés.
Du coup, la somme de tout ça, fait que j'y trouve largement mon compte et que j'achète tout chez eux.

 

Pour moi, ils ont tout compris :)


Message édité par fenrir1 le 01-04-2015 à 20:34:06
n°41543186
CharLee
Posté le 01-04-2015 à 20:45:31  profilanswer
 

Je ne peux que plussoyer pour Vapostore Lille, les vendeurs sont adorables, canapés, café, l'autre fois j'ai demandé à gouter un liquide, j'ai eu le droit à toute la gamme + un paquet de FF pour tester tout ça :love:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41543305
Trezoster
Posté le 01-04-2015 à 21:02:05  profilanswer
 

Comme prévu, j'ai refilé la poubellebox à e_esprit lundi. J'ai viré les liquides que j'avais initialement mis, et j'en ai ajouté d'autres.
 
https://drive.google.com/open?id=1W [...] authuser=0
 
EcaLum ne donnant plus signe de vie, et Drakal non plus, je suppose que c'est CharLee qui va être le prochain destinataire.
Pour rappel, pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer un mp, c'est gratuit. :D
 
EDIT : Y'a quelques points d'interrogation, parce que j'ai file la box à e_esprit en oubliant de noter son contenu avant...

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 01-04-2015 à 21:02:41
n°41543374
CharLee
Posté le 01-04-2015 à 21:08:41  profilanswer
 

Ca tombe bien j'ai 36000 jus récupérés aux Innovaping Days à refourguer :o


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41543674
e_esprit
Posté le 01-04-2015 à 21:40:28  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Comme prévu, j'ai refilé la poubellebox à e_esprit lundi. J'ai viré les liquides que j'avais initialement mis, et j'en ai ajouté d'autres.
 
https://drive.google.com/open?id=1W [...] authuser=0
 
EcaLum ne donnant plus signe de vie, et Drakal non plus, je suppose que c'est CharLee qui va être le prochain destinataire.
Pour rappel, pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer un mp, c'est gratuit. :D
 
EDIT : Y'a quelques points d'interrogation, parce que j'ai file la box à e_esprit en oubliant de noter son contenu avant...


Je vais compléter ce que je peux :D
EDIT: Si tu me dévérouilles la fauille :o


Message édité par e_esprit le 01-04-2015 à 21:42:51

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41547179
elefanc
Posté le 02-04-2015 à 10:58:46  profilanswer
 

Deuxième retour sur mon subtank nano + istick.
En moins d'une semaine, la résistance d'origine a laché, plus de goût, moins de fumée et un parfum de combustion désagréable. Je l'ai donc changée, et j'ai pu retrouvé le goût d'origine. C'est standard cette durée d'utilisation ? Ou je fais mal quelque chose ? Pour remplir, je n'attends jamais la fin du liquide, je complète la moitié restante directement dans le tank avec une seringue. Il faut faire quelque chose de plus ? Remettre une goutte de liquide dans la résistance, comme à la première utilisation ?

n°41547274
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2015 à 11:04:15  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Deuxième retour sur mon subtank nano + istick.
En moins d'une semaine, la résistance d'origine a laché, plus de goût, moins de fumée et un parfum de combustion désagréable. Je l'ai donc changée, et j'ai pu retrouvé le goût d'origine. C'est standard cette durée d'utilisation ? Ou je fais mal quelque chose ? Pour remplir, je n'attends jamais la fin du liquide, je complète la moitié restante directement dans le tank avec une seringue. Il faut faire quelque chose de plus ? Remettre une goutte de liquide dans la résistance, comme à la première utilisation ?


 
Normal je dirais, sur mon subtank mini j'ai également gardé la résistance d'origine une semaine (avant d'avoir des fuites pour ma part), mais plutôt que de dire "une semaine", je préfère dire que j'ai vidé 5 tanks pleins de liquide en 100%VG, bien plus parlant en consommable :jap:
 
Après, j'ai directement attaqué sur la base reconstructible et un montage à 0.85Ohm avec de la fiberfreaks N°2 me dure également 5~6 tanks avant de changer la fiberfreaks (ça prends 2 minutes) ;)
 
Sur la résistance d'origine, pas besoin de remettre de liquide sur le coil quand tu rempli, il faut faire ça uniquement sur les resistances neuves.

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 02-04-2015 à 11:05:23

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41547364
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 02-04-2015 à 11:09:33  profilanswer
 

Je vais me lancer dans le montage RBA de mon subtank mini.  
Vous préconisez quoi ? Utiliser le coton fournit ou passer directement à de la FF ?  
 
Sinon j'ai pu tester de la vanille costard après avoir lu tant de commentaire d'adeptes.
Bah j'ai trouvé que de la Beard n 51, je ne sais pas ce que valent les autres, mais qu'est ce que c'est bon !  
Je vais me pencher sur du DIY.


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°41547429
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2015 à 11:13:01  profilanswer
 

almamida a écrit :

Je vais me lancer dans le montage RBA de mon subtank mini.  
Vous préconisez quoi ? Utiliser le coton fournit ou passer directement à de la FF ?  
 
Sinon j'ai pu tester de la vanille costard après avoir lu tant de commentaire d'adeptes.
Bah j'ai trouvé que de la Beard n 51, je ne sais pas ce que valent les autres, mais qu'est ce que c'est bon !  
Je vais me pencher sur du DIY.


 
Fiberfreaks sans hésiter dès le départ !
 
en vanille custard concentré pour DIY, tu as le Goose sinon :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41547574
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-04-2015 à 11:20:42  profilanswer
 

Je suis déjà sur un RBA et je pense tenter le DIY d'ici peu. Vous avez une bonne application Android qui permette de calculer ses coils, ainsi que fabriquer ses recettes de eLiquide et tout ça ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41547607
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2015 à 11:22:12  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je suis déjà sur un RBA et je pense tenter le DIY d'ici peu. Vous avez une bonne application Android qui permette de calculer ses coils, ainsi que fabriquer ses recettes de eLiquide et tout ça ?


 
pour les coils :
http://vapez.fr/tools/coil/
 
pour les liquide DIY, il y a un topic dédié sur le forum :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41547776
elefanc
Posté le 02-04-2015 à 11:31:05  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Normal je dirais, sur mon subtank mini j'ai également gardé la résistance d'origine une semaine (avant d'avoir des fuites pour ma part), mais plutôt que de dire "une semaine", je préfère dire que j'ai vidé 5 tanks pleins de liquide en 100%VG, bien plus parlant en consommable :jap:
 
Après, j'ai directement attaqué sur la base reconstructible et un montage à 0.85Ohm avec de la fiberfreaks N°2 me dure également 5~6 tanks avant de changer la fiberfreaks (ça prends 2 minutes) ;)
 
Sur la résistance d'origine, pas besoin de remettre de liquide sur le coil quand tu rempli, il faut faire ça uniquement sur les resistances neuves.


 
Merci pour ta disponibilité ixemul.
 
Ok donc il m'a fallu 9 tanks de 3 ml pour tuer cette résistance. A 2.90€ la résistance, la facture va vite s'alourdir en fait  :??:  
Si j'ai bien compris, la résistance du subtank nano n'est pas reconstructible ?

n°41547964
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-04-2015 à 11:42:28  profilanswer
 

elefanc a écrit :


 
Merci pour ta disponibilité ixemul.
 
Ok donc il m'a fallu 9 tanks de 3 ml pour tuer cette résistance. A 2.90€ la résistance, la facture va vite s'alourdir en fait  :??:  
Si j'ai bien compris, la résistance du subtank nano n'est pas reconstructible ?


 
non, seuls les subtank "normal" et mini propose une base reconstructible. Le nano ne prends que les resistances jetable :jap:
 
Après, il semblerait que les resistances jetable de subtank puissent se refaire sans trop de difficulté.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41548010
mbl
Posté le 02-04-2015 à 11:45:28  profilanswer
 

J'ai reçu mes liquides ce matin.  
PB Cereal et Raspberry Ice Cream.  
 
Commandé mardi reçu aujourd'hui. Pas mal. [:fikus:3]  
après je me suis planté j'ai pris le PB en 0...


---------------
-3dB
n°41548096
Trezoster
Posté le 02-04-2015 à 11:50:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
non, seuls les subtank "normal" et mini propose une base reconstructible. Le nano ne prends que les resistances jetable :jap:
 
Après, il semblerait que les resistances jetable de subtank puissent se refaire sans trop de difficulté.


 
En fait il suffit d'enlever le coton, de faire un dry burn, et d'en glisser un neuf, c'est assez simple à faire, même pas besoin de changer le coil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)