| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 19:03:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-03-2015 à 19:29:26 |
-Meringue- |
|
fenrir1 Done |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-04-2015 à 07:59:59 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-04-2015 à 07:48:08 |
Tammuz |
|
viniw geek repenti |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:19:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- | J'ai toujours eu l'impression qu'ils rentraient une nouvelle gamme, la vendaient jusqu'à épuisement du stock et n'en recommandaient pas par la suite |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A priori, le cas à Paris et en province n'est pas identique. Par ma paysanie, pour une ville de 18000 habitants, on a 4 boutiques do the 2 qui appartiennent aux mêmes patrons, toutes ont l'air de tourner correctement, et il y a un minimum de matériel bien étalé en gamme. Ça va de l'eGo de base jusqu'au Taifun GT et pareil pour les mods. Coté prix, le matos est un peu plus cher, le liquide est au prix du net. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faut dire qu'à paris on commençait à voir des boutiques d'Ecig tout les 100m aussi... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est normal qu'il y ait une sélection naturelle qui se fasse, le marché était complètement saturé sur Paris.
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MrBrOwNsToNe | Ouais j'e trouve que Pause Clopes c'est pas mal en général...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-04-2015 à 11:56:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt d'accord avec ta liste.
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je rajouterai la récente Eway vape aussi dans le 5ème...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher | Sinon si vous avez vraiment trop de sous sur vape auction y'a une enchère pour une collec de 8 Glas, qui démarre à 4000$. |
CharLee | Ouais enfin Eway j'y suis passé la semaine dernière, ils ont certes de supers produits mais l'accueil etait moisi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | Possible ué |
fenrir1 Done |
En plus le service client est vraiment top, tu y vas, tu t'installes, tu discutes, du vapotes, vraiment bonne ambiance. Pour moi, ils ont tout compris Message édité par fenrir1 le 01-04-2015 à 20:34:06 |
CharLee | Je ne peux que plussoyer pour Vapostore Lille, les vendeurs sont adorables, canapés, café, l'autre fois j'ai demandé à gouter un liquide, j'ai eu le droit à toute la gamme + un paquet de FF pour tester tout ça --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster | Comme prévu, j'ai refilé la poubellebox à e_esprit lundi. J'ai viré les liquides que j'avais initialement mis, et j'en ai ajouté d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 01-04-2015 à 21:02:41 |
CharLee | Ca tombe bien j'ai 36000 jus récupérés aux Innovaping Days à refourguer --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-04-2015 à 21:42:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 02-04-2015 à 11:05:23 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Je vais me lancer dans le montage RBA de mon subtank mini. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis déjà sur un RBA et je pense tenter le DIY d'ici peu. Vous avez une bonne application Android qui permette de calculer ses coils, ainsi que fabriquer ses recettes de eLiquide et tout ça ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
elefanc |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | J'ai reçu mes liquides ce matin. --------------- -3dB |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






