| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent : il prépare aussi un reconstructible format carto pour les billetbox & autres cartotanks Message édité par Adeher le 04-04-2015 à 00:57:14 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 00:54:41 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Achat de liquides cette aprem : Halo Tribeca et Tiki Juice, et T-Juice USA Reds. J'imagine que ce n'est pas du niveau de certains liquide plébiscités ici, mais je continue mes tests. Je suis sur un Green Vapes 555 pour l'instant, c'est pas trop mal, j'oublie peu à peu le tabac (je veux dire le gout d'une clope) et découvre plein d'autres saveurs. La vape, c'est cool. Par contre, effet pas prévu : mon père essaie d'arrêter de fumer également et s'aide d'une eGo, il ne fume plus que 4 clopes par jour (au lieu d'un paquet et demi avant) et du coup on en parle beaucoup les deux, on échange nos expériences, etc. Mon demi frère, 15 ans, nous entend. Lui ne fume pas, n'aime pas l'odeur de la clope et trouve ça dégueu et on pensait qu'on s'en était sorti avec ça pour lui. Sauf que, probablement parce qu'on en fait implicitement et sans s'en rendre compte la promo, mon père et moi, il a envie de s'y mettre Qu'en pensez vous ? Vous avez tous été fumeurs avant de passer à l'eCig, ou certains y sont venus comme ça, juste pour le fun ? Message édité par Kortex@HFR le 04-04-2015 à 02:47:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ecco Dolphin Spirit | Oh mon dieu, sa tête s'est vaporisée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 | Bon matos reçu. Ca a de la gueule l'istick quand même, et la finition est nickel (boutons bien assemblés notamment), idem pour le notilus. Tests dans quelques heures le temps que ça charge. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kikou2419 |
Ça fonctionne nickel, merci pour vos conseils --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 12:20:50 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
exark339 | Quelqu'un a des retours sur le marquis ? Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 04-04-2015 à 13:34:04 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Edit : comme toi les airflows à plus de 1.5mm me sortent par les yeux, je mise donc beaucoup d'espoir sur cet ato avec afc. Édit 2 : pour répondre à ta question , j'ai eu essayé le Marquis à un vapéro je lui ai rien trouvé d'extraordinaire, dans le même genre j'ai préféré le HF Raptor Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 04-04-2015 à 13:53:58 |
Maka- | Pour le gryphon en effet je le trouve très fort en hit... Le boba & gorilla le sont déjà mais c'est limite sur le gryphon ! En 6mg j'ai l'impression de vaper du 12 :-/ |
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... |
edit: et s'il n y a pas la possibilité de faire un coil vertical, tu mets le mesh de la même façon que le coton
Message édité par Jules Winnfield le 04-04-2015 à 15:54:18 |
-Meringue- | Merci Jules |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
kikou2419 | Je vois beaucoup de review de liquide ici et ça me donne pas mal envie. Maintenant que j'ai du matos qui tourne, j'aimerais me faire du stock de liquide et changer un peu de mon éternel Malibu de chez Halo, et me faire un stock pas mal pour éviter de me retrouver en rade.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-04-2015 à 19:49:07 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CharLee |
Je lurke de plus en plus sur une box et un kit bf pour un OGv3 edit : trouvé, c'est pas cher en effet mais tres moche Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 04-04-2015 à 20:01:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
major95 The !!!! Beat |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 04-04-2015 à 20:04:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
J'ai vu une box chinoise à 70 boules en Bf avec un chip @50w, sinon delanie vont sortir un semi meca en bois perso j'ai enfin trouvé des bouteilles en 17mm de diamètre pour foutre dans ma box, boitier hammond, chip de mini cloupauvre, FDV 510. Message édité par ZEeD le 04-04-2015 à 20:23:01 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Thx
'Tin quand je t'ai demander une fois si tu t'y connaissais un peu, tu m'as répondu "non j'en ai une de base et je vape c'est tout je m'en tape du reste", mais en fait t'es bien un HFRien Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-04-2015 à 20:29:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Wolf94 le 05-04-2015 à 00:32:55 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Meganne Féministe Ardant |
major95 The !!!! Beat |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
CharLee | Apres Totoz, Meganne débarque !
Merde je la trouvais vachement classe mais JWell non merci Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 05-04-2015 à 01:12:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
major95 The !!!! Beat |
Meganne Féministe Ardant |
|
Elmoricq |
N'hésite pas |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 05-04-2015 à 03:47:08 |
Spinebreaker |
|