Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41564120
Adeher
Posté le 04-04-2015 à 00:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vincent Athea il est quand même un peu bricoleur
https://www.youtube.com/watch?v=UqW9_NIp8AY

il prépare aussi un reconstructible format carto pour les billetbox & autres cartotanks
http://i.imgur.com/rGBt8GOl.jpg

Message édité par Adeher le 04-04-2015 à 00:57:14
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 00:54:41  profilanswer

n°41564306
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-04-2015 à 02:44:55  profilanswer

Achat de liquides cette aprem : Halo Tribeca et Tiki Juice, et T-Juice USA Reds. J'imagine que ce n'est pas du niveau de certains liquide plébiscités ici, mais je continue mes tests. Je suis sur un Green Vapes 555 pour l'instant, c'est pas trop mal, j'oublie peu à peu le tabac (je veux dire le gout d'une clope) et découvre plein d'autres saveurs. La vape, c'est cool.

Par contre, effet pas prévu : mon père essaie d'arrêter de fumer également et s'aide d'une eGo, il ne fume plus que 4 clopes par jour (au lieu d'un paquet et demi avant) et du coup on en parle beaucoup les deux, on échange nos expériences, etc. Mon demi frère, 15 ans, nous entend. Lui ne fume pas, n'aime pas l'odeur de la clope et trouve ça dégueu et on pensait qu'on s'en était sorti avec ça pour lui. Sauf que, probablement parce qu'on en fait implicitement et sans s'en rendre compte la promo, mon père et moi, il a envie de s'y mettre :/ Il a demandé s'il pouvait en avoir une, et du liquide en 0 mg parce qu'il a conscience que la nicotine est une substance qui reste addictive, etc.
Même si le côté sanitaire de l'eCig est infiniment meilleur que la clope, cela reste une addiction dans le sens où on prend un geste et une habitude de consommation. Mes parents ont refusé, il ne le prend pas mal mais il m'en a parlé quand même. Je lui ai dit que pour un fumeur, passer à l'eCig, c'est un super plan, mais que pour un non fumeur, ça me semblait vraiment être une erreur dans le sens où tant qu'il peut rester à l’écart de tout ce qui peut devenir une addiction, il devrait le faire. Ça plus le fait que même si c'est pas de la clope dégueu, il y a quand même inhalation de substances dont on mesure mal les effets à très long terme.

Qu'en pensez vous ? Vous avez tous été fumeurs avant de passer à l'eCig, ou certains y sont venus comme ça, juste pour le fun ?

Message édité par Kortex@HFR le 04-04-2015 à 02:47:33

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41564358
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-04-2015 à 05:52:21  profilanswer

:hello:

Je repasse par ici, j'ai vu qu'il y'a pas mal d'evolution dans le matos ces derniers temps.
Il y'a le kit Ego One qui me fait de l'oeil, de par sa taille et son ato (a priori les avantages du reconstructible sans les inconvenients)

Quelqu'un l'a deja essayé, ca donne quoi ? Coté autonomie avec la resistance a 1ohm ?
Sinon peut etre autre chose dans le meme genre a conseiller, j'ai pas forcement besoin d'une super autonomie, je me satisfaisait d'une 800mah/8w dans mon mod.
Mais surtout, surtout, j'ai plus envie de faire mumuse avec des fils, des tournevis, des pinces, des chargeurs et tout ce qui s'en suit.
J'ai pas encore taté les ato sub ohm du coup c'est peut etre l'occasion, car sa compacité me plait bien.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41564360
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-04-2015 à 06:09:20  profilanswer

[:ddr555]
http://sb-img.s3.amazonaws.com/ConcoursPhoto/22366-vapman.jpg

---------------
n°41564388
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2015 à 07:39:59  profilanswer

Oh mon dieu, sa tête s'est vaporisée [:s@heb:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41564754
kikou2419
Posté le 04-04-2015 à 10:28:59  profilanswer

Bon matos reçu. Ca a de la gueule l'istick quand même, et la finition est nickel (boutons bien assemblés notamment), idem pour le notilus.

Tests dans quelques heures le temps que ça charge.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41565064
CharLee
Posté le 04-04-2015 à 11:41:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon matos reçu. Ca a de la gueule l'istick quand même, et la finition est nickel (boutons bien assemblés notamment), idem pour le notilus.

Tests dans quelques heures le temps que ça charge.

Normalement l'iStick est dejà préchargée, tu peux tester tout de suite  :ange:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41565150
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-04-2015 à 11:54:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je repasse par ici, j'ai vu qu'il y'a pas mal d'evolution dans le matos ces derniers temps.
Il y'a le kit Ego One qui me fait de l'oeil, de par sa taille et son ato (a priori les avantages du reconstructible sans les inconvenients)

Quelqu'un l'a deja essayé, ca donne quoi ? Coté autonomie avec la resistance a 1ohm ?
Sinon peut etre autre chose dans le meme genre a conseiller, j'ai pas forcement besoin d'une super autonomie, je me satisfaisait d'une 800mah/8w dans mon mod.
Mais surtout, surtout, j'ai plus envie de faire mumuse avec des fils, des tournevis, des pinces, des chargeurs et tout ce qui s'en suit.
J'ai pas encore taté les ato sub ohm du coup c'est peut etre l'occasion, car sa compacité me plait bien.

Pas testé perso, mais on en parlait hier :

CharLee a écrit :

Pour participer au debat ( :o ) je viens de tester l'Ego One

https://www.nashvillevapor.com/site/secure/images/products/1529.jpg

Ben ca marche achement bien ! Batterie 2200mah et le clearo fourni n'est franchement pas dégueu

Et puis c'est plutot bien fini pour un truc à 57€  

Elmoricq a écrit :

Personnellement je trouve que l'ego one est pas mal du tout, mais plutôt pour vapoteur occasionnel / petit consommateur.
C'est assez petit, léger, homogène, et ça vape pas mal du tout. [:spamafote]

Ca ne vaut pas un istick+subtank mais ça fait bien le taf pour le prix.

CharLee a écrit :

Même pas  :sweat: mais ça reste parfait pour un débutant comparé au combo iStick/nautilus-subtank

Spinebreaker a écrit :

Faut pas tirer 5 taffes d'affilée par contre avec l'ego one :/

n°41565156
kikou2419
Posté le 04-04-2015 à 11:55:31  profilanswer

CharLee a écrit :

Normalement l'iStick est dejà préchargée, tu peux tester tout de suite :ange:

Effectivement, ça n'a pas mis longtemps :)

Ça fonctionne nickel, merci pour vos conseils :)

---------------
n°41565275
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-04-2015 à 12:20:50  profilanswer

Trezoster a écrit :

Si tu veux un retour de qualité, avant de le tester, je peux t'envoyer mon adresse en mp.
Tu le reçois, tu me l'envoies, je le teste, je te dis ce que j'en pense, et tu décides si ça vaut le coup que je te le renvoie, ou pas.

Ou sinon on fait l'inverse.
Ou sinon j'attends de lire tes éloges en trépignant.

Plus sérieusement, ce contrôle de juice-flow me tarde.
6 ou 7 jus différents par jour, avec des viscosités différentes, et les cross-over ne me dérangent pas du tout, au contraire, je suis toujours curieux genre "tiens, un fond de ça avec celui-là, ça pourrait être pas mal..."
Mais faire ça sur un ato fibre de base, genre un KF4, c'est pas possible à moins d'avoir des liquides à viscosité égale ou très proche.
Sinon, faut forcément changer la densité/longueur/géométrie du coton/PQ/FF à chaque changement de liquide.

cent balles et un mars ? :o :kaola:  

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 12:20:50  profilanswer

n°41565287
e_esprit
Posté le 04-04-2015 à 12:23:25  profilanswer

Maka- a écrit :

Ahaha direct :D  

Je dis pas que l'un est mieux que l'autre hein :) Juste qu'en terme de goût seulement, je vois difficilement un KF4 rivaliser avec un OG2. Après le KF est bien dans d'autres domaine hein :o  

Bon sinon je savais pas mais des housses silicones type vaporshark sont dispo pour la cloupor, j'ai été faible et pris une au shop tout à l'heure :o

C'est parce que tu ne sais pas monter le KF4 ça [:hishonss]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41565702
exark339
Posté le 04-04-2015 à 13:33:06  profilanswer

Quelqu'un a des retours sur le marquis ?  

Je cherche un dripper orienté saveurs avec une vrai possibilité d'inhalation indirecte pour tester des jus et dans le domaine pour avoir de l'info c'est comme demandé a koza ce qu'il pense de la fibre ou de tout autre chose qui soit pas du genesis  :o  

Plus ca va plus j'ai l'impression que cette mode ridicule du gros nuage a tuer ma vape, regardez juste la taille des drip tip fourni avec les Atos récent  :fou: y a rien de plus petit que le trou de balle de Clara Morgane  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 04-04-2015 à 13:34:04
n°41565742
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-04-2015 à 13:39:40  profilanswer

exark339 a écrit :

Quelqu'un a des retours sur le marquis ?

Je cherche un dripper orienté saveurs avec une vrai possibilité d'inhalation indirecte pour tester des jus et dans le domaine pour avoir de l'info c'est comme demandé a koza ce qu'il pense de la fibre ou de tout autre chose qui soit pas du genesis :o

Plus ca va plus j'ai l'impression que cette mode ridicule du gros nuage a tuer ma vape, regardez juste la taille des drip tip fourni avec les Atos récent :fou: y a rien de plus petit que le trou de balle de Clara Morgane :cry:

Ben justement je dois recevoir le prototype d'un dripper français avec tank de 1.5ml d'ici la semaine prochaine.
Sans trop en dévoiler il sera étanche, un air flow détourné, un montage sans aucun outil. ...
Je dis pas ça parce que c'est un pote qui le fait mais il innovera sur bien des choses
Le prix devrait avoisiner les 100€
Je posterai la liste quand elle sera disponible, si le prototype est exempt de problème la production irra assez vite.

Edit : comme toi les airflows à plus de 1.5mm me sortent par les yeux, je mise donc beaucoup d'espoir sur cet ato avec afc.
Note qu'il sera possible de le monter également en mesh :o

Édit 2 : pour répondre à ta question , j'ai eu essayé le Marquis à un vapéro je lui ai rien trouvé d'extraordinaire, dans le même genre j'ai préféré le HF Raptor

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 04-04-2015 à 13:53:58
n°41566157
viniw
geek repenti
Posté le 04-04-2015 à 14:40:32  profilanswer

petit retour sur 2 eliquides:
-le gryphon breath de alien vision
on retrouve la base sucrée acide d'ave, il est moins gourmand que le gorilla ou le boba's, on gagne en épice il est trés épiçé, et posséde une base tabac plus forte.
il conviendra aux débutant il arrache plus que les classiques d'ave.
j'ai du mal a definir le gout qui est loin du gorilla, ou du bobas.
je le met au niveau des 2 grands classique quoi que le gout est différent je le mettrait au niveau d'un grumpy's

-virus de nicoticket
La on est dans le très franchement gourmand, très très fruité je ressent pas mal de noisette, et fruits rouges.
mais le mélange est très réussi, je comprend pourquoi il est si apprécié.

n°41566213
Maka-
Posté le 04-04-2015 à 14:45:51  profilanswer

Pour le gryphon en effet je le trouve très fort en hit... Le boba &  gorilla le sont déjà mais c'est limite sur le gryphon ! En 6mg j'ai l'impression de vaper du 12 :-/

n°41566516
-Meringue-
Posté le 04-04-2015 à 15:24:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Edit : comme toi les airflows à plus de 1.5mm me sortent par les yeux, je mise donc beaucoup d'espoir sur cet ato avec afc.
Note qu'il sera possible de le monter également en mesh :o

Comment vous montez un dripper en mesh? Paille de mesh dans le coil et le fond de la cuve rempli de coton? Ça ne pose pas de problème pour alimenter le mesh en liquide? Ou bien on drippe directement sur le mesh?

Ça m'intrigue  [:canaille]

n°41566593
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-04-2015 à 15:34:58  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Comment vous montez un dripper en mesh? Paille de mesh dans le coil et le fond de la cuve rempli de coton? Ça ne pose pas de problème pour alimenter le mesh en liquide? Ou bien on drippe directement sur le mesh?

Ça m'intrigue  [:canaille]

Pas besoin de coton  :jap:
Par exemple, je monte mon origen dripper v2 avec un coil vertical et le mesh 200 dedans, exactement comme sur un ato genesis.

edit: et s'il n y a pas la possibilité de faire un coil vertical, tu mets le mesh de la même façon que le coton

http://i61.tinypic.com/29muj4m.jpg
photo trouvée au hasard du web

Message édité par Jules Winnfield le 04-04-2015 à 15:54:18
n°41566737
-Meringue-
Posté le 04-04-2015 à 15:57:41  profilanswer

Merci Jules  ;)  

Du coup comme sur Genesis, mais "forcément" la capacité en liquide est plus faible qu'en coton. Par contre pour changer de liquide à la volée c'est pas mal ça.  :miam:

n°41567689
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-04-2015 à 18:16:52  profilanswer

La vache le liquide VDO Most Wanted Geronimo, ça dépote  :o  

Ca débouche bien les poumons et le nez   :whistle:

---------------
Bla bla bla
n°41568126
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-04-2015 à 19:26:52  profilanswer

Je viens de monter le Desmo Bf de chez delanie mod, ptit BF pas cher original espagnol, ptit gout sympa ^^

vivement ma Bf-box ^^

---------------
n°41568262
kikou2419
Posté le 04-04-2015 à 19:46:29  profilanswer

Je vois beaucoup de review de liquide ici et ça me donne pas mal envie. Maintenant que j'ai du matos qui tourne, j'aimerais me faire du stock de liquide et changer un peu de mon éternel Malibu de chez Halo, et me faire un stock pas mal pour éviter de me retrouver en rade.

Vous auriez des choses du genre, quoiqu'un peu différent pour changer un peu évidemment, en must have ? Qui, à vos yeux, est utilisable en allday et ne sois donc pas écoeurant au bout d'1h (j'ai été régulièrement déçu de ce côté).

Sur les sites e-cig (notamment taklope où je commande en général) il y a vraiment ENORMEMENT de références, je m'y perds :(

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 04-04-2015 à 19:49:07

---------------
n°41568345
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-04-2015 à 19:57:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vois beaucoup de review de liquide ici et ça me donne pas mal envie. Maintenant que j'ai du matos qui tourne, j'aimerais me faire du stock de liquide et changer un peu de mon éternel Malibu de chez Halo, et me faire un stock pas mal pour éviter de me retrouver en rade.

Vous auriez des choses du genre, quoiqu'un peu différent pour changer un peu évidemment, en must have ? Qui, à vos yeux, est utilisable en allday et ne sois donc pas écoeurant au bout d'1h (j'ai été régulièrement déçu de ce côté).

Sur les sites e-cig (notamment taklope où je commande en général) il y a vraiment ENORMEMENT de références, je m'y perds :(

Les liquides c'est vraiment personnel, va en boutique !

---------------
n°41568355
CharLee
Posté le 04-04-2015 à 19:58:59  profilanswer

ZEeD a écrit :

Je viens de monter le Desmo Bf de chez delanie mod, ptit BF pas cher original espagnol, ptit gout sympa ^^

vivement ma Bf-box ^^

Je lurke de plus en plus sur une box et un kit bf pour un OGv3 :/
Combien le Desmo ?

edit : trouvé, c'est pas cher en effet mais tres moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 04-04-2015 à 20:01:12

---------------
n°41568377
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-04-2015 à 20:01:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La marque VDP est sympa, par contre comme dit ZeD, c'est vraiment personnel le goût, le mieux est d'aller en boutique et demander aux vendeurs des échantillons 2ml pour tester  :o

---------------
Bla bla bla
n°41568397
kikou2419
Posté le 04-04-2015 à 20:04:48  profilanswer

ZEeD a écrit :

Les liquides c'est vraiment personnel, va en boutique !

major95 a écrit :

La marque VDP est sympa, par contre comme dit ZeD, c'est vraiment personnel le goût, le mieux est d'aller en boutique et demander aux vendeurs des échantillons 2ml pour tester  :o

Ca marche :D

Et sinon, une idée de sites fiables, pourquoi pas à l'étranger, histoire de payer un peu moins cher un fois que j'aurai trouvé quelques trucs qui me plaisent ? Je ne suis pas pressé pour la livraison, j'ai en 50mL de Malibu à écouler :o

Message édité par kikou2419 le 04-04-2015 à 20:04:57

---------------
n°41568495
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-04-2015 à 20:20:46  profilanswer

CharLee a écrit :

Je lurke de plus en plus sur une box et un kit bf pour un OGv3 :/
Combien le Desmo ?

edit : trouvé, c'est pas cher en effet mais tres moche :o

J'ai vu une box chinoise à 70 boules en Bf avec un chip @50w, sinon delanie vont sortir un semi meca en bois

perso j'ai enfin trouvé des bouteilles en 17mm de diamètre pour foutre dans ma box, boitier hammond, chip de mini cloupauvre, FDV 510.

Message édité par ZEeD le 04-04-2015 à 20:23:01

---------------
n°41568540
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-04-2015 à 20:28:38  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Pas testé perso, mais on en parlait hier :

Thx :jap:

ZEeD a écrit :

vivement ma Bf-box ^^

'Tin quand je t'ai demander une fois si tu t'y connaissais un peu, tu m'as répondu "non j'en ai une de base et je vape c'est tout je m'en tape du reste", mais en fait t'es bien un HFRien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-04-2015 à 20:29:01

---------------
n°41569073
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 04-04-2015 à 21:32:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

'Tin quand je t'ai demander une fois si tu t'y connaissais un peu, tu m'as répondu "non j'en ai une de base et je vape c'est tout je m'en tape du reste", mais en fait t'es bien un HFRien :D

c'était y'a des mois sale pochosse !!!  :o  

---------------
n°41570621
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 05-04-2015 à 00:28:55  profilanswer

Hello

Ma môman fume deux paquets par jour de cigarettes :o

Pour le d'un je lui ai pris un petit kit a 13 euros en promo sur taklope ,  
Stardust v3 spinner :  http://www.taklope.com/kit-stardus [...] acier.html  
et un clearo dual coil 2,2ml :  http://www.taklope.com/clearomizer [...] -coil.html

Ça va, j'ai bien fait ? !!

Je dois rajouter, changer quelque chose pour qu elle apprécie rapidement, sachant au elle fume beaucoup :o

Niveau clopes, c'est plus dans du malbo light, sur taklop ou autres, cela correspondrait a quoi qui pourrait se rapprocher svp concernant le liquide ?

Cdt
Merci pour votre aide :sol: :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Wolf94 le 05-04-2015 à 00:32:55

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41570697
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-04-2015 à 00:46:43  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Ma môman fume deux paquets par jour de cigarettes :o

Pour le d'un je lui ai pris un petit kit a 13 euros en promo sur taklope ,  
Stardust v3 spinner :  http://www.taklope.com/kit-stardus [...] acier.html  
et un clearo dual coil 2,2ml :  http://www.taklope.com/clearomizer [...] -coil.html

Ça va, j'ai bien fait ? !!

Je dois rajouter, changer quelque chose pour qu elle apprécie rapidement, sachant au elle fume beaucoup :o

Niveau clopes, c'est plus dans du malbo light, sur taklop ou autres, cela correspondrait a quoi qui pourrait se rapprocher svp concernant le liquide ?

Cdt
Merci pour votre aide :sol: :hello:

C'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux , les clearo sont clairement dépassés et niveau autonomie de la batterie ça seras clairement limite . Mais bon ça seras bien pour tester :o Si elle accroche faudra upgrader dans du matos plus performant :o

n°41570712
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-04-2015 à 00:50:13  profilanswer

n°41570725
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-04-2015 à 00:53:47  profilanswer

Hop-là, Pipe I LINE commandée [:mouton cinq pattes:1]

http://www.j-well.fr/1022-thickbox_default/i-line.jpg

---------------
Bla bla bla
n°41570747
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 05-04-2015 à 01:01:07  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

C'est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux , les clearo sont clairement dépassés et niveau autonomie de la batterie ça seras clairement limite . Mais bon ça seras bien pour tester :o Si elle accroche faudra upgrader dans du matos plus performant :o

Coucou !

Merci, tu penses que je peux upgrader ce qu elle aura déjà pour améliorer un peu la vap ?
Je passe souvent par la bay, on peut me filer des liens pour upgrader sa base svp ?

Cdt  
Merki !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41570787
CharLee
Posté le 05-04-2015 à 01:12:06  profilanswer

Apres Totoz, Meganne débarque !
T'a osé acheter un pack debutant sans nos precieux conseils ?:o

Merde je la trouvais vachement classe mais JWell non merci :/ Et puis le systeme de l'ato ca doit pas être du standard...

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 05-04-2015 à 01:12:42

---------------
n°41570824
major95
The !!!! Beat
Posté le 05-04-2015 à 01:27:39  profilanswer

C'est surtout pour le coté design CSP+ que je l'ai prise à vraie dire, pas pour la qualité.  :D

---------------
Bla bla bla
n°41570851
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-04-2015 à 01:38:59  profilanswer

CharLee a écrit :

Apres Totoz, Meganne débarque !  
T'a osé acheter un pack debutant sans nos precieux conseils ?:o

Non j'ai encore rien acheté justement parce que j'y connais keud :(
J'ai lu le 1er post, je vais voir et je reviendrais avec mes questions ultra n00b.

n°41570879
Elmoricq
Posté le 05-04-2015 à 01:49:17  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai lu le 1er post, je vais voir et je reviendrais avec mes questions ultra n00b.

N'hésite pas [:dawa]

n°41570996
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 05-04-2015 à 03:46:38  profilanswer

Meganne a écrit :

jvais te faire gagner du temps ...

RocketR Doodle > ALL
Mesh > ALL
VapeDojo > ALL

Après tu peux toujours vaper ton RedAstaire DIY 100%VG sur le coton de ta boite à pharmacie en ouvrant les airflow à 3mm et en avalant directement la vapeur mais nous fais pas croire que tu y trouve la moindre saveur [:onvasaimer:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 05-04-2015 à 03:47:08
n°41571133
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 05-04-2015 à 08:02:25  profilanswer

kozaeffet a écrit :

jvais te faire gagner du temps ...

RocketR Doodle > ALL
Mesh > ALL
VapeDojo > ALL

Après tu peux toujours vaper ton RedAstaire DIY 100%VG sur le coton de ta boite à pharmacie en ouvrant les airflow à 3mm et en avalant directement la vapeur mais nous fais pas croire que tu y trouve la moindre saveur [:onvasaimer:2]

Cette condescendance ! :o

---------------
n°41571190
Spinebreak​er
Posté le 05-04-2015 à 08:41:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

oui j'utilise aussi des disques demaquillant en coton bio c'est parfait ;)

l'bon vieux temps  [:am72:5]

n°41571326
kikou2419
Posté le 05-04-2015 à 09:50:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah l'ensemble qu'on m'a conseillé hier fonctionne très bien, je te recommande :)

Istick + Nautilus mini

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)