Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41559843
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clasni a écrit :


oui, un Atlantis c'est plus gros nuages,resistances subohm, venant d'un T2 à ta place je prendrais un mini nautilus


 
Oui en regardant la description c'est ce que je commençais à comprendre. Dommage, pas de pack avec le mini nautilus mais je préfère prendre le bon produits. J'ai assez de câbles usb :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 14:50:22  profilanswer
 

n°41559867
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-04-2015 à 14:51:56  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Nope, ce n'est pas la première batterie qui fout la merde. Pour moi c'est la connectique qui est à chier. Donc j'espère cette fois-ci avoir un truc fiable, je compte sur vous :D


La batterie et l'ato sont indépendants, l'un de l'autre :o
Donc, si tu as souvent des problèmes de connectique sur tes batteries, en passant à l'Istick, tes problèmes seront résolus...même si tu utilises toujours tes t2 sur ton Istick  :jap:  

n°41559906
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:54:17  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


La batterie et l'ato sont indépendants, l'un de l'autre :o
Donc, si tu as souvent des problèmes de connectique sur tes batteries, en passant à l'Istick, tes problèmes seront résolus...même si tu utilises toujours tes t2 sur ton Istick  :jap:  


 
Mais ce n'est pas la bonne connectique. Il existe des adaptateurs je suppose ?
De toute façon je ne suis pas attaché aux T2, tant que ça fonctionne ça me va.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41559916
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2015 à 14:54:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Mais ce n'est pas la bonne connectique. Il existe des adaptateurs je suppose ?
De toute façon je ne suis pas attaché aux T2, tant que ça fonctionne ça me va.


 
l'istick est fourni avec un adaptateur 510-> EGO ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41559927
Elmoricq
Posté le 03-04-2015 à 14:55:49  profilanswer
 

Surtout que si le prix est un critère, comme le mini nautilus se trouve dans toute boutique à peu près potable de France et de Navarre, alors prendre une istick pour commencer tout en restant sur le T2 permet de minimiser le risque tout en te garantissant la fin de tes problèmes de charge. [:dawa]
Le mini nautilus est bien mieux que le protank T2 pour la restitution des saveurs cependant.

 

Pour les "faux contacts récurrents pendant l'utilisation", qu'est-ce que c'est exactement ? La batterie se coupe pendant que tu vapes ?
Parce que les mèches de T2 ont un défaut notoirement connu : si tu les visses un poil trop sur la batterie, ça écrase la résistance à l'intérieur et... ça provoque un court-circuit. Ce que la batterie détecte et elle passe du coup en sécurité. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 03-04-2015 à 14:56:30
n°41559930
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-04-2015 à 14:56:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Mais ce n'est pas la bonne connectique. Il existe des adaptateurs je suppose ?
De toute façon je ne suis pas attaché aux T2, tant que ça fonctionne ça me va.


Pour ta question, je ne sais pas  [:transparency]  
Par contre, si tu changes d'ato, dis toi bien que les 20€ du début ne sont qu'un début :D
Il va, ensuite, te falloir changer régulièrement tes résistances...et sur ces clearos, elles ne sont pas données :/

n°41559937
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 14:56:32  profilanswer
 

Ah mince... j'aurais pu économiser 20 euros... bon tant pis. De toute façon mes T2 étaient régulièrement sujets à problèmes (fuites notamment), ce n'est pas un gros problème.
 
Mais ça pourra quand même se révéler utile, merci :)
 

Elmoricq a écrit :

Surtout que si le prix est un critère, comme le mini nautilus se trouve dans toute boutique à peu près potable de France et de Navarre, alors prendre une istick pour commencer tout en restant sur le T2 permet de minimiser le risque tout en te garantissant la fin de tes problèmes de charge. [:dawa]
Le mini nautilus est bien mieux que le protank T2 pour la restitution des saveurs cependant.
 
Pour les "faux contacts récurrents pendant l'utilisation", qu'est-ce que c'est exactement ? La batterie se coupe pendant que tu vapes ?
Parce que les mèches de T2 ont un défaut notoirement connu : si tu les visses un poil trop sur la batterie, ça écrase la résistance à l'intérieur et... ça provoque un court-circuit. Ce que la batterie détecte et elle passe du coup en sécurité. :)


Dernier point aussi oui. Je sais que c'est moi qui déconne souvent avec ça en serrant trop fort à un moment. Mais c'est trop subtile pour mon utilisation, il y a toujours un moment ou ça va foirer.


Message édité par kikou2419 le 03-04-2015 à 14:58:02

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41560383
CharLee
Posté le 03-04-2015 à 15:35:15  profilanswer
 

Pour participer au debat ( :o ) je viens de tester l'Ego One
 
https://www.nashvillevapor.com/site/secure/images/products/1529.jpg
 
Ben ca marche achement bien ! Batterie 2200mah et le clearo fourni n'est franchement pas dégueu
 
Et puis c'est plutot bien fini pour un truc à 57€  


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41560438
patobiskot​o
Posté le 03-04-2015 à 15:40:02  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Pour participer au debat ( :o ) je viens de tester l'Ego One
 
https://www.nashvillevapor.com/site/secure/images/products/1529.jpg
 
Ben ca marche achement bien ! Batterie 2200mah et le clearo fourni n'est franchement pas dégueu
 
Et puis c'est plutot bien fini pour un truc à 57€  


 
 :o  du vendredi? :)


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41560496
Elmoricq
Posté le 03-04-2015 à 15:43:09  profilanswer
 

Personnellement je trouve que l'ego one est pas mal du tout, mais plutôt pour vapoteur occasionnel / petit consommateur.
C'est assez petit, léger, homogène, et ça vape pas mal du tout. [:spamafote]
 
Ca ne vaut pas un istick+subtank mais ça fait bien le taf pour le prix.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 15:43:09  profilanswer
 

n°41560965
CharLee
Posté le 03-04-2015 à 16:19:46  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :


 
 :o  du vendredi? :)


 
Même pas  :sweat: mais ça reste parfait pour un débutant comparé au combo iStick/nautilus-subtank

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 03-04-2015 à 16:20:46

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41561584
Spinebreak​er
Posté le 03-04-2015 à 17:17:06  profilanswer
 

Faut pas tirer 5 taffes d'affilée par contre avec l'ego one :/

n°41562121
EtilaS
Posté le 03-04-2015 à 18:33:53  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


En général 5 jours

 

Ben le Thomas il a du me l'envoyer par pigeon voyageur alors ma commande.... Pas très grave, mais je trouve toujours çà comique que dans l'UE ca aille moins vite que pour traverser le globe, le tout pour des frais facturés au moins autant si ce n'est plus.....  :D

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 03-04-2015 à 18:34:48
n°41562197
Tammuz
Posté le 03-04-2015 à 18:46:13  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Ben le Thomas il a du me l'envoyer par pigeon voyageur alors ma commande.... Pas très grave, mais je trouve toujours çà comique que dans l'UE ca aille moins vite que pour traverser le globe, le tout pour des frais facturés au moins autant si ce n'est plus.....  :D


 
La qualité des transports allemands a beaucoup baissé, ces derniers temps.   :o  
 

n°41562208
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 18:48:36  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

 

Ben le Thomas il a du me l'envoyer par pigeon voyageur alors ma commande.... Pas très grave, mais je trouve toujours çà comique que dans l'UE ca aille moins vite que pour traverser le globe, le tout pour des frais facturés au moins autant si ce n'est plus.....  :D


ahhhhhh le fameux Thomas Schmooool [:am72:5]

 

juste une fois ça m'es arrivé poiroter presque 8 jours, autrement c'est 5-6 jours généralement

 

edit : puisque t'as payé dimanche, ça à été probablement expédié lundi et donc tu devrai le recevoir demain samedi, au pire du pire des pires lundi :o
rien de ouf j'ai vu tout aussi long avec notre poste française et leur lettre suivie :/

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 03-04-2015 à 19:08:09
n°41562277
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 18:58:11  profilanswer
 

j'ignore si c'est déjà passé mais il y a ça sur Atlantis :
 
http://i2.wp.com/vapingcheap.com/wp-content/uploads/2015/04/Atlantis-RBA-coil-head.jpg?resize=620%2C310

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 03-04-2015 à 19:02:52
n°41562341
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-04-2015 à 19:08:08  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

j'ignore si c'est déjà passé mais il y a ça sur Atlantis :

 

http://i2.wp.com/vapingcheap.com/w [...] =620%2C310


 [:bien]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41562347
EtilaS
Posté le 03-04-2015 à 19:08:54  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


ahhhhhh le fameux Thomas Schmooool [:am72:5]
 
juste une fois ça m'es arrivé poiroter presque 8 jours, autrement c'est 5-6 jours généralement
 
edit : puisque t'as payé dimanche, ça à été probablement expédié lundi et donc tu devrai le recevoir demain samedi, au pire du pire des pires lundi :o
rien de ouf j'ai vu tout aussi long avec notre poste française et leur lettre suivie :/


 
Ou là je ne dis pas le contraire, mais je les prends plutôt en référence de lenteur...  :D

n°41562406
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-04-2015 à 19:17:37  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

j'ignore si c'est déjà passé mais il y a ça sur Atlantis :
 
http://i2.wp.com/vapingcheap.com/w [...] =620%2C310


C'est un peu dommage de perdre l'intérêt du coil vertical (vapeur plus chaude, un poil plus de saveurs), je trouve.
Mais c'est bien dans l'absolu, la démarche est louable.


---------------
Eponyme
n°41562451
kikou2419
Posté le 03-04-2015 à 19:26:30  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

La qualité des transports allemands a beaucoup baissé, ces derniers temps. :o

 


 

Tu fais référence à leur savoir faire ancestral dans le transport ferroviaire ? :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41562510
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 19:40:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est un peu dommage de perdre l'intérêt du coil vertical (vapeur plus chaude, un poil plus de saveurs), je trouve.
Mais c'est bien dans l'absolu, la démarche est louable.


j'ai jamais vu la moindre différence entre un coil vertical ou horizontal perso à montage égal sur atomiseur égal, mis à part que sur certains decks c'est plus casse pieds  
 
ceci dit au vu du deck kf like rien n'empêche de faire un "dragon chimney coil" vertical sur ce dernier

n°41562550
Trezoster
Posté le 03-04-2015 à 19:49:21  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


j'ai jamais vu la moindre différence entre un coil vertical ou horizontal perso à montage égal sur atomiseur égal, mis à part que sur certains decks c'est plus casse pieds  
 
ceci dit au vu du deck kf like rien n'empêche de faire un "dragon chimney coil" vertical sur ce dernier


 
Théoriquement, quand il est vertical, il est uniformément épousé par le courant d'air, alors que quand il est horizontal, le centre en profite plus que les extrémités.
Cependant, comme le centre est censé chauffer plus vite et plus fort, c'est peut-être pas plus mal. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 03-04-2015 à 19:50:51
n°41562771
Elmoricq
Posté le 03-04-2015 à 20:34:33  profilanswer
 

Je viens de monter mon KF4 en dual coil. Comme ça, pour voir.
 
Sainte mère de Dieu que c'est délicieux [:pingouino]
 

n°41563208
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 21:42:53  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je viens de monter mon KF4 en dual coil. Comme ça, pour voir.
 
Sainte mère de Dieu que c'est délicieux [:pingouino]
 


 
 plus chaud ?


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41563217
Maka-
Posté le 03-04-2015 à 21:44:46  profilanswer
 

Tu devais avoir un soucis de montage sur ton og2 franchement...  :D

n°41563258
Trezoster
Posté le 03-04-2015 à 21:49:06  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Tu devais avoir un soucis de montage sur ton og2 franchement...  :D


Ou alors il prend plus de plaisir sur le KF4 que sur l'OG2, dans (s)ces conditions, avec (s)ces liquides, après avoir mangé ce qu'il a mangé et en sirotant ce qu'il sirote.
Dans ce cas, signalement direct à Marc, non? [:macvince:5]
 
EDIT: Sérieusement, vous êtes casse-couilles à croire que parce que c'est votre délire, c'est forcément mieux pour tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 03-04-2015 à 21:50:30
n°41563338
Maka-
Posté le 03-04-2015 à 21:56:28  profilanswer
 

Ahaha direct :D  
 
Je dis pas que l'un est mieux que l'autre hein :) Juste qu'en terme de goût seulement, je vois difficilement un KF4 rivaliser avec un OG2. Après le KF est bien dans d'autres domaine hein :o  
 
Bon sinon je savais pas mais des housses silicones type vaporshark sont dispo pour la cloupor, j'ai été faible et pris une au shop tout à l'heure :o

n°41563432
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 22:11:01  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Ou alors il prend plus de plaisir sur le KF4 que sur l'OG2, dans (s)ces conditions, avec (s)ces liquides, après avoir mangé ce qu'il a mangé et en sirotant ce qu'il sirote.
Dans ce cas, signalement direct à Marc, non? [:macvince:5]
 
EDIT: Sérieusement, vous êtes casse-couilles à croire que parce que c'est votre délire, c'est forcément mieux pour tout le monde...


 
 
Tu as commandé un goblin ou un goliath ? reçu ?


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41563466
CharLee
Posté le 03-04-2015 à 22:17:20  profilanswer
 

Bon fallait que je vous le dise absolument, j'ai craqué sur un jus gourmand (gourmands qui ne sont pas ma came du tout du tout du tout, je tourne en general sur du fruité, mentholé, absinthe etc)
Donc lors des Innovaping Days, on m'a gentillement offert une fiole de Guillotine de chez Majestic Juices : Des jus ricains fabriqués par un ancien cuistot entre autres.
Et donc le Guillotine, c'est un jus à base de bananes, noix de coco et fraises bien cremeuses : Quand j'ai vu la descrip je me suis dit que ca allait être ecoeurant et meme chimique mais point du tout ! C'est absolument bien dosé, subtil et surtout parfait  :pt1cable:

 

Bref ca se vape tout seul et c'est mon coup de  :love: du moment

 

:jap:

 

edith : pour les 3 du fond qui suivent pas : https://majestic-e-juice.squarespace.com/menu/


Message édité par CharLee le 03-04-2015 à 22:18:14

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41563468
Trezoster
Posté le 03-04-2015 à 22:17:40  profilanswer
 

Maka- a écrit :

Juste qu'en terme de goût seulement, je vois difficilement un KF4 rivaliser avec un OG2.


Avec les liquides que tu vapes, dans les conditions où tu vapes, je suis totalement persuadé que tu as optimisé ton plaisir et atteint le point culminant, qui, j'espère pour toi, ne sera pas un point final.
Cependant, quelqu'un d'autre, dans d'autres conditions, avec d'autres liquides (et d'autres goûts que les tiens), prendra plus de plaisir sur un stardust rempli de villageoise avec une résistance qui a 7 mois, que toi sur un montage neuf et parfait d'OG2 rempli de Siren's song.
 
Et ouais, j'exagère un peu, mais c'est nécessaire, là.  :D

n°41563476
Trezoster
Posté le 03-04-2015 à 22:19:44  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


Tu as commandé un goblin ou un goliath ? reçu ?


Un Goliath, oui, mais il ne sera pas là avant fin avril, avais-je pronostiqué publiquement sur ce même fil de discussion.
J'ai hâte, cela dit.

n°41563547
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-04-2015 à 22:32:40  profilanswer
 

J'attend vos retours pour m'engouffrer dans la brèche, ce Goliath me tente bien :jap:


---------------
Eponyme
n°41563549
Elmoricq
Posté le 03-04-2015 à 22:32:47  profilanswer
 

Vous êtes tarés les gars, chauds bouillants même. J'ai jamais comparé ni même parlé de l'og2 dans mon post. :d

n°41563580
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 22:40:19  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Théoriquement, quand il est vertical, il est uniformément épousé par le courant d'air, alors que quand il est horizontal, le centre en profite plus que les extrémités.
Cependant, comme le centre est censé chauffer plus vite et plus fort, c'est peut-être pas plus mal. :D


 
Oui ça reste de la théorie effectivement, tout dépends de la longueur de ton coil, des atos, ou est placé l'airflow etc... de toutes façons la vapeur qu'elle sorte du coil à l'endroit, à l'envers, sur les cotés ou par derrière elle remonte bien par le driptip [:efrafa]
 
En terme de rendu (puisque c'était ce dont je parlais) je n'y ai jamais vu la moindre différence [:jean-michel platini:1]
 
 

Trezoster a écrit :


Avec les liquides que tu vapes, dans les conditions où tu vapes, je suis totalement persuadé que tu as optimisé ton plaisir et atteint le point culminant, qui, j'espère pour toi, ne sera pas un point final.
Cependant, quelqu'un d'autre, dans d'autres conditions, avec d'autres liquides (et d'autres goûts que les tiens), prendra plus de plaisir sur un stardust rempli de villageoise avec une résistance qui a 7 mois, que toi sur un montage neuf et parfait d'OG2 rempli de Siren's song.
 
Et ouais, j'exagère un peu, mais c'est nécessaire, là.  :D


 
à liquide, puissance, montage égal l'Og2 offrira un meilleur rendu faut quand même pas déconner [:calimefrog:3]
 

Trezoster a écrit :


Un Goliath, oui, mais il ne sera pas là avant fin avril, avais-je pronostiqué publiquement sur ce même fil de discussion.
J'ai hâte, cela dit.


 
Hum... je l'ai préco aussi, mais j'avais pris le Goblin pour voir et y a toujours rien de shipped, jvais leur envoyer un mail tiens, pareil ça fera comme vapedojo et j'aurais des trucs gratos [:calimefrog:5]
 
 
Note : vapedojo m'a renvoyé en 4 jours 3x120ml de Charlie Noble (Sirens Song, Custard et Pistachio), et en guise de dédommagement 30ml de PB Céréal et 30ml de Raspberry, soit 420ml gratos [:froghettosky62:5]
 
et j'ai même pas eu de douanes [:basongwe:2]
 
Vapedojo le shop que tu veux [:basongwe:4]

n°41563609
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 22:44:45  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Un Goliath, oui, mais il ne sera pas là avant fin avril, avais-je pronostiqué publiquement sur ce même fil de discussion.
J'ai hâte, cela dit.


 
 
Le mien est en route :D je te ferai une review :o


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41563665
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 22:52:44  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
 
Le mien est en route :D je te ferai une review :o


t'as commandé ou pour l'avoir aussi rapidement ?
 
j'ai pris les 2 chez gearbest mais ils ont pas l'air d'être des flèches :/

n°41563804
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 23:14:26  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


t'as commandé ou pour l'avoir aussi rapidement ?
 
j'ai pris les 2 chez gearbest mais ils ont pas l'air d'être des flèches :/


 
frog in fog


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41563815
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 03-04-2015 à 23:15:34  profilanswer
 
n°41563910
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-04-2015 à 23:38:38  profilanswer
 


 
 
j'l'ai preco avant même qu'il soit sur GB, j'ai eu le premier batch :D chance !!!


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41564017
Trezoster
Posté le 04-04-2015 à 00:15:51  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


j'l'ai preco avant même qu'il soit sur GB, j'ai eu le premier batch :D chance !!!


 
Si tu veux un retour de qualité, avant de le tester, je peux t'envoyer mon adresse en mp.
Tu le reçois, tu me l'envoies, je le teste, je te dis ce que j'en pense, et tu décides si ça vaut le coup que je te le renvoie, ou pas.
 
Ou sinon on fait l'inverse.
Ou sinon j'attends de lire tes éloges en trépignant.
 
Plus sérieusement, ce contrôle de juice-flow me tarde.
6 ou 7 jus différents par jour, avec des viscosités différentes, et les cross-over ne me dérangent pas du tout, au contraire, je suis toujours curieux genre "tiens, un fond de ça avec celui-là, ça pourrait être pas mal..."
Mais faire ça sur un ato fibre de base, genre un KF4, c'est pas possible à moins d'avoir des liquides à viscosité égale ou très proche.
Sinon, faut forcément changer la densité/longueur/géométrie du coton/PQ/FF à chaque changement de liquide.

n°41564120
Adeher
Posté le 04-04-2015 à 00:54:41  profilanswer
 

Vincent Athea il est quand même un peu bricoleur
https://www.youtube.com/watch?v=UqW9_NIp8AY

 

il prépare aussi un reconstructible format carto pour les billetbox & autres cartotanks
http://i.imgur.com/rGBt8GOl.jpg


Message édité par Adeher le 04-04-2015 à 00:57:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)