| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
EZM Lurk, calme et volupté | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Plop ici,
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Trezoster |
|
Trezoster | Je commence à avoir des accus dont le plastique est très fatigué, je vous ai déjà entendu parler de re-wrap, ici, c'est quoi les meilleurs plans? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | subtank y'a des résistances 1.2 donc ok avec istick20w --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... |
Il y en a de plusieurs couleurs chez ft. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2015 à 21:13:44 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:15:53 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Et le top du top, la sleeve Ultrafire pur jouer à se faire peur |
Trezoster |
|
mbl |
J'oserai pas --------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-03-2015 à 22:59:42 |
-Meringue- |
|
Trezoster |
|
Tammuz |
|
|
CharLee | De retour de l'innovaping days, avec une photal de la box Creavap, ben c'est pas si moche que ça Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 23-03-2015 à 23:07:17 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par kozaeffet le 23-03-2015 à 23:10:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais pas faire mon rat alors Et j'irai gratter un adaptateur chez ma revendeuse préférée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
-Meringue- | C'est marrant comme je trouve cette boxe belle et affreuse à la fois. |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Spinebreaker |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | L'élite du genesis français, HFR --------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
|
En même temps j'ai juste signalé que le tracking ne bougeait pas, a aucun moment ils ne m'ont demandé si j'avais quand même reçu les Charlie Message édité par kozaeffet le 24-03-2015 à 09:56:45 |
Elmoricq |
Pour ma part, la résistance elle-même me dure 2 mois minimum. Mais je monte en 0.4, qui est plus rigide et donc tient mieux en place. Ceci dit ça dure longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-03-2015 à 09:58:29 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en genesis avec un montage mesh, j'imagine qu'un simple dry burn suffi pour changer de liquide tranquillement non |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |