Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9091 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41399937
Trezoster
Posté le 18-03-2015 à 22:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est excellent, mais avec un petit résumé qui donne envie de tout lire avant, ce serait encore mieux.
Globalement, sur une page comme ça, la majorité des gens vont frénétiquement faire cliqueter leur molette de souris en quête d'un TL;DR, et rage cliquer sur la croix au bout de 1.7 secondes sans succès.

Tu as l'air très à jour sur le sujet, tu prépares 2 phrases de résumé pour CharLee? :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 22:23:06  profilanswer

n°41400073
CharLee
Posté le 18-03-2015 à 22:30:35  profilanswer

Trezoster a écrit :

C'est excellent, mais avec un petit résumé qui donne envie de tout lire avant, ce serait encore mieux.
Globalement, sur une page comme ça, la majorité des gens vont frénétiquement faire cliqueter leur molette de souris en quête d'un TL;DR, et rage cliquer sur la croix au bout de 1.7 secondes sans succès.

Tu as l'air très à jour sur le sujet, tu prépares 2 phrases de résumé pour CharLee? :D

Màj :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41400302
Trezoster
Posté le 18-03-2015 à 22:44:54  profilanswer

N'en déplaise à tous mes détracteurs, je suis bien content que mon post un poil virulent ait commencer à faire bouger les choses. [:andvari:2]
Les débutants vont enfin trouver des conseils sensés sur le FP. (et ouais, c'est pas une front page, mais un first post. [:calvin3:3])

J'ai un emploi du temps ultra-chargé pendant les prochaines semaines pleines de weekends voire même de ponts, mais je veux bien m'engager à être le correcteur officiel.
Et y'a du boulot, déjà... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Trezoster le 18-03-2015 à 22:50:28
n°41400380
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 18-03-2015 à 22:49:44  profilanswer

Trezoster a écrit :

ZEeD a écrit :

Si il n'a pas mentionné la réglementation (ubuesque et clairement dumper par les lobbys du tabac + la taxation eventuelle à 64%) à venir c'est un con.

Ca te va ? :D

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41400390
Adeher
Posté le 18-03-2015 à 22:50:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter une petite section résumant tout ce qui se trame de ce côté en FP, aussi, pour sensibiliser un maximum de gens à signer/adhérer/ etc.

Plait-il?

Trezoster a écrit :

Les débutants vont enfin trouver des conseils sensés sur le FP. (et ouais, c'est pas une front page, mais un first post. [:calvin3:3])

Je pense que c'est une First Page parce que ça s'étend souvent sur plusieurs posts, faute de place :o

n°41400459
Trezoster
Posté le 18-03-2015 à 22:56:12  profilanswer

Adeher a écrit :

Je pense que c'est une First Page parce que ça s'étend souvent sur plusieurs posts, faute de place :o

Haha, ok, admettons.  
Je suppose que si besoin il sera possible d'insérer quelques posts pour en faire une vraie page de garde. :D

ZEeD a écrit :

Ca te va ? :D

Nan, y'a "dumpER" et "taxation" dedans. Et ça manque un peu de sexe.

n°41400482
CharLee
Posté le 18-03-2015 à 22:58:14  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'ai un emploi du temps ultra-chargé pendant les prochaines semaines pleines de weekends voire même de ponts, mais je veux bien m'engager à être le correcteur officiel.
Et y'a du boulot, déjà... :D

Tu parles d'erreurs techniques ou des fautes d'orthographe ? Si c'est le 2eme cas, pour ma defense je n'ai touché qu'au 1er post :o Et je pense avoir presque tout checké

---------------
n°41400509
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2015 à 23:00:49  profilanswer

Adeher a écrit :

Les 4 premiers posts sont reservés :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41400570
Trezoster
Posté le 18-03-2015 à 23:07:40  profilanswer

CharLee a écrit :

Tu parles d'erreurs techniques ou des fautes d'orthographe ? Si c'est le 2eme cas, pour ma defense je n'ai touché qu'au 1er post :o Et je pense avoir presque tout checké

Citation :

Les originaux de ce site sont donc la bienvenue

originaux = masculin, et ils sont plusieurs.
la bienvenue = donc ils se sont tous entassés dans un déguisement de grosse, genre euh... Nan, je suis déjà borderline, pas de nom.

n°41400616
CharLee
Posté le 18-03-2015 à 23:11:24  profilanswer

Trezoster a écrit :

Citation :

Les originaux de ce site sont donc la bienvenue

originaux = masculin, et ils sont plusieurs.
la bienvenue = donc ils se sont tous entassés dans un déguisement de grosse, genre euh... Nan, je suis déjà borderline, pas de nom.

C'est le texte de Sordesh :o  Cette vilaine faute est passée à travers les mailles du filet :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 23:11:24  profilanswer

n°41400677
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 18-03-2015 à 23:18:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

Nan, y'a "dumpER" et "taxation" dedans. Et ça manque un peu de sexe.

C'est toi le correcteur  :kaola:   :o

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41400682
Autralia
Posté le 18-03-2015 à 23:19:25  profilanswer

re Drap'

---------------
Bretonne pour toujours.
n°41400692
CharLee
Posté le 18-03-2015 à 23:20:23  profilanswer

Re Ouelcome  :jap:

---------------
n°41401092
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-03-2015 à 00:41:39  profilanswer

CharLee a écrit :

C'est le texte de Sordesh :o  Cette vilaine faute est passée à travers les mailles du filet l'émail du fil laid :o

Heureusement la brigade orthographique veille au grain [:jean-michel platini:5]

Message édité par kozaeffet le 19-03-2015 à 00:44:28
n°41401105
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-03-2015 à 00:44:37  profilanswer

Je viens de tester mon premier custard pour comprendre à quel goût ça correspondait, voyant souvent des références à ce type de goût. J'adore :love: J'ai du Green Vape, c'est excellent.

Sinon, très bon travail sur les FP (firsts posts :o), bravo. En revanche, je ne suis pas sur que les classiques soient très représentatifs de la majorité du matos et liquide des vapoteurs, mais je peux me tromper.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41401106
-Meringue-
Posté le 19-03-2015 à 00:45:01  profilanswer

clasni a écrit :

Looper reçu
J'adore, il est excellent, ça te remplace ton dessert
Prévoir la bouteille de flotte à coté :o , il est extrêmement sucré

C'est une tuerie ce liquide.  
J'ai tapé la moitié de la fiole depuis hier soir.  

C'est disponible en 120mL à tarif correct?  :o Dans une review US le mec en a.

n°41401155
Kortex@HFR
Posté le 19-03-2015 à 01:09:40  profilanswer

Lien à ajouter des les FP je pense :
http://vapez.fr/tools/coil/

---------------
n°41401165
Trezoster
Posté le 19-03-2015 à 01:13:36  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je viens de tester mon premier custard pour comprendre à quel goût ça correspondait, voyant souvent des références à ce type de goût. J'adore :love: J'ai du Green Vape, c'est excellent.  

Sinon, très bon travail sur les FP (firsts posts :o), bravo. En revanche, je ne suis pas sur que les classiques soient très représentatifs de la majorité du matos et liquide des vapoteurs, mais je peux me tromper.

Le custard c'est juste du lait avec des œufs. C'est un mélange infâme, par définition.
Y'en a qui croient que c'est de la crème anglaise, par exemple, d'autres de la crème pâtissière. Et ils ont tous (presque) raison, vu que ça implique du lait et des œufs.

Et concernant les FP (excellent compromis, vu qu'on aura peut-être plus d'une front page bientôt), n'hésite pas à proposer du contenu, ton avis compte autant que celui de n'importe qui ici.

EDIT : ah ben t'as déjà commencé, nickel.  :D

Message édité par Trezoster le 19-03-2015 à 01:15:47
n°41401182
Kortex@HFR
Posté le 19-03-2015 à 01:18:35  profilanswer

Ben par exemple, j'ai l'impression que les box type Cloupor ou iStick sont bien plus représentatives en tant que classique de ce qui se vend par palette et fonctionne pas mal. La, entre les KF à 140€ et les Provari à 200€, je trouve ça très élitiste.
J'ai bien vu que ça parlait du matos plus mainstream dans les autres posts, mais bon, je renommerai plus "les classiques" en "les références du milieu/haut de gamme" .

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-03-2015 à 01:21:48

---------------
n°41401243
Trezoster
Posté le 19-03-2015 à 02:01:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben par exemple, j'ai l'impression que les box type Cloupor ou iStick sont bien plus représentatives en tant que classique de ce qui se vend par palette et fonctionne pas mal. La, entre les KF à 140€ et les Provari à 200€, je trouve ça très élitiste.
J'ai bien vu que ça parlait du matos plus mainstream dans les autres posts, mais bon, je renommerai plus "les classiques" en "les références du milieu/haut de gamme" .

Complètement d'accord.
Mais ça vient juste de (re)commencer, tout est à refaire, les vieilles FP étaient largement pires, je t'assure.
Et en 2 jours ça a déjà été largement amélioré, grâce aux contributions de  CharLee et ixemul.
Mais faut pas hésiter à leur suggérer des trucs.

Par exemple, je mettrais un TL;DR "Mouais, ok, je vais tester" avant tout le reste.
Première proposition: kit istick/emow (vapeur tiède) ou istick/nautilus (vapeur froide). Rien que ça, sûr que c'est 1 fumeur de moins par jour.  
La cloupor mini est une très mauvaise idée pour un débutant. Y'a eu un exemple 1 ou 2 pages avant, pour illustrer. "Je clique et ça marche pas. Ah, normal, c'est livré sans pile."
Les atos genre subtank/arctic/delta2/atlantis/etc. sont totalement à proscrire, à mon avis.

Tous les gros fumeurs vont partir sur du 16/18mg. Et encourager des gens à vaper du 16/18mg sur un Arctic à 0.2ohm (ou même un subtank à 0.5) à 50w sur un istick, ça me semble être suffisamment méchant pour avoir des ennuis avec la justice rapidement, voire des morts sur la conscience.

Un dernier truc qui me semble avoir sa place dans le sujet des débutants, c'est une liste des couples atos/résistances (ouais, je parle des trucs où y'a pas besoin de tournevis), assortie des recommandations en taux de VG max (même si y'a pas que ça qui joue dans la viscosité, ok). Ca éviterait quelques déboires genre "Je ne suis pas d'accord, le Siren's song il a du goût! Mais c'est pas très bon, on dirait de la fibre carbonisée".

Il manque encore une barbe au ohm en photo tout en haut, aussi, et ça c'est inadmissible.
On dirait presque une blonde.

Message cité 2 fois
Message édité par Trezoster le 19-03-2015 à 02:05:19
n°41401259
Kortex@HFR
Posté le 19-03-2015 à 02:17:27  profilanswer

Ah non mais je sais que ça fait que deux jours que les FP ont été repris et je trouve le travail réalisé de très bonne qualité, ce n'est pas le souci.
Ma petite remarque se porte juste sur la rubrique "Classique" et elle ne vaut que ce qu'elle vaut :jap:

---------------
n°41401269
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2015 à 02:28:28  profilanswer

Sur le Point santé ! peut etre parler du taux de nicotine.
Me suis pris de mechantes palpitations/maux de tete en passant au subohm et en gardant un liquide en 18mg
J'ai mis un peu de temps a faire la relation entre les deux.

n°41401278
Kortex@HFR
Posté le 19-03-2015 à 02:46:58  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Sur le Point santé ! peut etre parler du taux de nicotine.
Me suis pris de mechantes palpitations/maux de tete en passant au subohm et en gardant un liquide en 18mg
J'ai mis un peu de temps a faire la relation entre les deux.

Bizarre, je vape depuis deux jours avec du 18 ou 16 mg en 0.5 ohm sans sentir une grosse différence avec du 1.5 ohm. Après je vape modérément, donc peu de chance de surdosage, mais il m' arrive quand même de faire quelques chain vapes.

---------------
n°41401295
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2015 à 03:19:07  profilanswer

Dure de dire niveau consommation, dans la moyenne haute peut etre ?
Mais pas au point de finir 3 tank de liquide par jour :lol:
En tout cas apres etre passé a du 6mg c'est fini et une rapide recherche sur le oueb me dit que c'est pas si rare comme symptômes.
Rien de méchant vu qu'il suffit de baisser le dosage, mais c'est bon à savoir, surtout quand on passe a du matos un peu plus sérieux :jap:

Message édité par fire in the hole !!! le 19-03-2015 à 03:19:26
n°41401327
Tammuz
Posté le 19-03-2015 à 05:47:01  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bizarre, je vape depuis deux jours avec du 18 ou 16 mg en 0.5 ohm sans sentir une grosse différence avec du 1.5 ohm. Après je vape modérément, donc peu de chance de surdosage, mais il m' arrive quand même de faire quelques chain vapes.

La règle résistance diminuée = plus de nicotine dans le palpitant ( :o ) ne vaut qu'avec les mods mécaniques.

Si tu as un mod électronique, la valeur de la résistance ne change strictement rien puisque tu règles la puissance et l'électronique se charge d'envoyer le voltage adéquat.

n°41401330
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-03-2015 à 05:51:17  profilanswer

Faut dire que le passage a l'atlantis a decuplé ma consommation de liquide par fire.
Vu la taille des nuages vs un nautilus mini, ca doit jouer :lol:

n°41401368
harold_fin​ch
Posté le 19-03-2015 à 06:48:38  profilanswer

Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient :o, mais depuis que je vapote (7 mois) j'ai vraiment retrouvé le goût de la nourriture :o

Je veux dire, avant je me nourrissais un peu par obligation, genre film futuriste où t'avales une gélule saveur Poulet/frites pour prendre des forces.
Maintenant, j'arrive à faire la différence entre la pizza Carrefour et du fois-gras :o

Par contre, j'ai un souci technique qui apparait... :  [:911gt3]  
Va vraiment falloir que je reprenne le sport. La gestion -limite obsessionnelle- de mon poids est le seul truc qui pourrait me faire reprendre la clope.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41401392
Subarashi
Posté le 19-03-2015 à 07:22:06  profilanswer

En FP il manque aussi le MCC calculator non ? Et une partie DIY [:poney phrygien:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41401399
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-03-2015 à 07:24:16  profilanswer

Subarashi a écrit :

En FP il manque aussi le MCC calculator non ? Et une partie DIY [:poney phrygien:1]

Le mcc calculator arrive bientot. Pour le DIY il y a un topic maintenant qui est mentionné dans le premier post :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41401481
CharLee
Posté le 19-03-2015 à 07:54:28  profilanswer

Trezoster a écrit :

Par exemple, je mettrais un TL;DR "Mouais, ok, je vais tester" avant tout le reste.
Première proposition: kit istick/emow (vapeur tiède) ou istick/nautilus (vapeur froide). Rien que ça, sûr que c'est 1 fumeur de moins par jour.  
La cloupor mini est une très mauvaise idée pour un débutant C'est bien pour ça que je ne l'ai pas inclue dans la partie débutants hein :o. Y'a eu un exemple 1 ou 2 pages avant, pour illustrer. "Je clique et ça marche pas. Ah, normal, c'est livré sans pile."
Les atos genre subtank/arctic/delta2/atlantis/etc. sont totalement à proscrire, à mon avis. Pourquoi ? Ca fonctionne très bien sur un iStick, c'est même fait presque "pour" et ca ouvre une porte sur le reco

Tous les gros fumeurs vont partir sur du 16/18mg. Et encourager des gens à vaper du 16/18mg sur un Arctic à 0.2ohm (ou même un subtank à 0.5) à 50w sur un istick, ça me semble être suffisamment méchant pour avoir des ennuis avec la justice rapidement, voire des morts sur la conscience.

Un dernier truc qui me semble avoir sa place dans le sujet des débutants, c'est une liste des couples atos/résistances (ouais, je parle des trucs où y'a pas besoin de tournevis), assortie des recommandations en taux de VG max (même si y'a pas que ça qui joue dans la viscosité, ok). Ca éviterait quelques déboires genre "Je ne suis pas d'accord, le Siren's song il a du goût! Mais c'est pas très bon, on dirait de la fibre carbonisée". Ca ouais je compte bien m'y atteler :jap:

Il manque encore une barbe au ohm en photo tout en haut, aussi, et ça c'est inadmissible.
On dirait presque une blonde.

---------------
n°41402379
clasni
Posté le 19-03-2015 à 10:01:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

les vieilles FP

Là par contre ça veut vraiment plus rien dire  :o

n°41402426
clasni
Posté le 19-03-2015 à 10:06:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

La règle résistance diminuée = plus de nicotine dans le palpitant ( :o ) ne vaut qu'avec les mods mécaniques.

Si tu as un mod électronique, la valeur de la résistance ne change strictement rien puisque tu règles la puissance et l'électronique se charge d'envoyer le voltage adéquat.

Oui parce qu'en méca tu peux pas la louper la différence la :o
ça me fait penser que le hit du Looper en 6, est effectivement très très léger (je crois que Meringue l'a  déja dit).
on est à des km d'un AVE en 6

n°41402436
patobiskot​o
Posté le 19-03-2015 à 10:07:46  profilanswer

On peut ajouter le super tuto de hellvape sur le genesis, il a aidé de nombreuses personnes http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41402646
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-03-2015 à 10:23:36  profilanswer

Putain ça bouge ici :o
J'ai pas eu une minute pour passer depuis 1 semaine.

Salut à tout le monde au passage ;)

n°41402657
CharLee
Posté le 19-03-2015 à 10:24:20  profilanswer

patobiskoto a écrit :

On peut ajouter le super tuto de hellvape sur le genesis, il a aidé de nombreuses personnes http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

Le matos c'est Ixemul qui gère  [:gidoin]  

Sinon Mr Lee jackson s'y est mis :o http://eliquide-ecig.tumblr.com/po [...] its-just-a

---------------
n°41402742
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-03-2015 à 10:29:46  profilanswer

patobiskoto a écrit :

C'est déjà dans la Todo List  ;)

---------------
n°41403144
Kortex@HFR
Posté le 19-03-2015 à 10:57:36  profilanswer

n°41403561
Fr4p
- - - -
Posté le 19-03-2015 à 11:26:44  profilanswer

Bonjour

sauriez-vous ou je pourrais trouver une cloupor mais ni mini, ni 50 ni 150w ? Celle qui prend une seule 18650 qui était sortie peu après la hana modz ?

Si possible neuve mais d'occase pourquoi pas.

D'ailleur, c'est quoi son ptit nom ou sa ref ?

Thanks

n°41403642
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-03-2015 à 11:32:22  profilanswer

Fr4p a écrit :

Bonjour

sauriez-vous ou je pourrais trouver une cloupor mais ni mini, ni 50 ni 150w ? Celle qui prend une seule 18650 qui était sortie peu après la hana modz ?

Si possible neuve mais d'occase pourquoi pas.

D'ailleur, c'est quoi son ptit nom ou sa ref ?

Thanks

Tu fais référence à celle-ci : ?

http://cdn2.bigcommerce.com/n-pktq5q/5ddfr2s7/products/87/images/306/10384933_239831366217900_6841325106684101376_n__23392.1404687516.1280.1280.jpg?c=2

Je peux te vendre la mienne si tu est bricoleur le module dna est HS et il me manque une vis du capot d'accu.

Sinon ça se passe ici : http://www.elev8vape.com/dna-30-bo [...] -in-stock/

n°41403742
Fr4p
- - - -
Posté le 19-03-2015 à 11:39:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu fais référence à celle-ci : ?

http://cdn2.bigcommerce.com/n-pktq [...] 80.jpg?c=2

Je peux te vendre la mienne si tu est bricoleur le module dna est HS et il me manque une vis du capot d'accu.

Sinon ça se passe ici : http://www.elev8vape.com/dna-30-bo [...] -in-stock/

Merci pour le lien, je vais opter pour la neuve !

n°41404297
clasni
Posté le 19-03-2015 à 12:20:30  profilanswer

Fr4p a écrit :

Merci pour le lien, je vais opter pour la neuve !

Pour avoir les 2, jme demande bien pourquoi tu optes pour celle ci  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)