Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41337151
-Meringue-
Posté le 12-03-2015 à 21:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

https://www.sweetsandsours.fr/phill [...] ooper.html

y'a du Looper ici , mais pas en 12 mg :/  

je vais en commander aux states ou en allemagne :o

Merci, c'est commandé  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 21:35:51  profilanswer

n°41337363
Trezoster
Posté le 12-03-2015 à 21:53:51  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

https://www.sweetsandsours.fr/phill [...] ooper.html
y'a du Looper ici , mais pas en 12 mg :/  
je vais en commander aux states ou en allemagne :o

Bah tu prends 2 fioles en 6mg et tu les combines pour avoir du 12, 6+6=12, c'est des maths, c'est compliqué, mais fais-moi confiance. [:fixio:4]
Je vais tester, et probablement trouver ça ignoble, mais je voulais le faire, donc merci! :D

n°41338816
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-03-2015 à 01:21:24  profilanswer

Trezoster a écrit :

Bah tu prends 2 fioles en 6mg et tu les combines pour avoir du 12, 6+6=12, c'est des maths, c'est compliqué, mais fais-moi confiance. [:fixio:4]
Je vais tester, et probablement trouver ça ignoble, mais je voulais le faire, donc merci! :D

[:multiponey1]

Message édité par Ecco le 13-03-2015 à 01:21:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41338829
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 13-03-2015 à 01:26:29  profilanswer

==========================================

Review atomiseur NextGen par VapeWare Mods

VapeWare Mods, collectif de moddeurs Grecs avec principalement Costas Tsitoumis ont commencés il y a 3 ans, au départ quelques mods fait pour les amis, puis fort du succès ils ont commencés sérieusement à envisager une production à plus grande échelle, et c'est finalement en septembre 2014 qu'ils ont décidés de créer un atomiseur qui innove parmis il faut bien l'avouer un marché qui à tendance à stagner et à se contenter de ne proposer que des chambres réduites aux volumes différents et des design plus ou moins originaux.
Le NextGen est donc le premier produit d'une longue série qui devrait suivre.

------------------------------------------

- Caractéristiques techniques :

22mm that works with mesh
SS and Pyrex tank included
35mm height, 5ml juice capacity with SS tank (4.8ml with Pyrex)
SS 304L food grade, ultra fine brushed finish
Adjustable air flow control ring through 4 twin vertical holes at 0.9mm-1.1mm-1.3mm-1.5mm
Two-pieces, drip tip included. Inner part is made from acetal, outer part from ss, for efficient temperature reduction

------------------------------------------

Lorsque cet ato à commencé à faire parler de lui et que j'ai vu le nom "NextGen" je me suis dit qu'ils étaient bien prétencieux et que si vraiment c'était la nouvelle génération ces moddeurs absolument inconnus n'avaient pas le droit à l'erreur pour leur premier ato "grand public".
Ensuite les caractéristiques techniques ont commencés à éveiller ma curiosité, d'une part sa capacité record, son AFC, le clear tank en pyrex, l'étanchéité... bref tout ce que je recherche dans un atomiseur genesis.
Enfin lorsque j'ai vu les premiers screens du deck là j'ai commencé à être méfiant, n'y voyant qu'une pâle copie du central mesh déjà vus sur les hybrides Silverfox & Silverdog, le Notank, Heden ou encore l'In'AX d'Athéa.
Finalement le vacuum effet venturi semblait bien être la révolution, mais comment personne n'y avait pensé jusqu'ici ? associer le venturi du kayfun et le genesis !

Les vidéos sur le remplissage à la bouteille de 120ml et l'engouement croissant de la communauté ont finis par me convaincre et visiblement je ne suis pas le seul puisque 500 exemplaires ont étés écoulés lors du premier batch, le tout sans aucun problème de livraison ou quoi que ce soit, VWM nous tenants régulièrement informés de la progression de la production.

-------------------------------------------

- Le Montage :

D'une simplicité déconcertante, au lieu de "NextGen" "Genesis pour les nuls" eut été plus approprié tellement cela se révèle simple.
Le serrage du positif se fait par un boulon ou toutes les tailles de résistif peuvent trouver leur place, ici contrairement aux gripsticks aucune difficulté pour serrer et maintenir en place.
Il suffit de glisser sa/ses paille(s) de mesh sur la tige central, d'insérer le résistif dans le boulon pour enrouler le résistif autour du mesh pour finalement serrer la vis du négatif.

Pour ma part après de multiples essais c'est avec ce build que j'obtient la meilleure satisfaction avec du Alien's en 100% VG :

- 55x18mm (Lxl) #200sf
- 20x8 (Lxl) #500
- 4 spires de ribbon 0.5 roulées le plus bas possible pour être en face de l'AFC et la dernière spire qui part vers le positif.

--------------------------------------------

- La Vap' :

Parceque finalement c'est ce qui nous intéresse, d'une part le vacuum fait parfaitement le job si l'on respecte quelques précautions :
-le mesh doit être assez lache sur le tige centrale
-il doit y avoir un léger vide entre le mesh et le wick hôle afin de ne pas géner la remontée du liquide  
-le mesh ne doit pas toucher le fond du tank, laisser quelques millimètres pour favoriser l'arrivée du liquide

Je cherchais un atos genesis simple et étanche, pensant que de mes quelques expériences aucun ato n'arriverait à rivaliser avec le Rocket, mais en fait il se révèle excellent dans le rendu des saveurs et n'a pas à rougir de la comparaison.

La vape est goutue et bien humide, on a évidemment moins de densité de vapeur en bouche comparé au Rocket mais cet ato est vraiment une grosse (et bonne !) surprise, assurément un MUST HAVE, que ce soit pour ses innovations, sa simplicité ou tout simplement ses qualités de rendu.

---------------------------------------------

les images sont clickables

le Deck du NextGen monté en 500/ 200sf et ribbon 0.5  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_760804DeckNG.jpg

la cloche d'airflow avec au choix : 0.9 - 1.1 - 1.3 ou 1.5mm

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_232721ClocheAFC.jpg

la bague d'AFC  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_998832BagueAFC.jpg

le topcap et le driptip (ajustable en longueur) d'origine isolé en delrin

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_956805DripTipTopcap.jpg

Fire !!!

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_616806Fire.jpg

le Set-up finalement pas si moche, le Bogart 23 > 22mm et le driptip Cigabois (merci Julien Pons) assorti à la box sont en route

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_379576SetUp.jpg

n°41338855
Trezoster
Posté le 13-03-2015 à 01:50:30  profilanswer

Excellente introduction à ton futur post annonçant que tu revends le tien.
Mais non, j'déconne... Merci pour ce retour. :D

Par contre...

kozaeffet a écrit :

on a évidemment moins de densité de vapeur en bouche comparé au Rocket  

Pourquoi tu l'as vendu, ce Rocket, alors? :??:

n°41338867
kozaeffet
Posté le 13-03-2015 à 01:56:36  profilanswer

Trezoster a écrit :

Pourquoi tu l'as vendu, ce Rocket, alors? :??:

pour acheter le RocketR Doodledeck (oui je suis un pigeon) [:sent mal_homme]

je ne regrette rien, j'ai dans l'ordre eu le RocketR (trop chiant avec ses wick-hôles minuscules), le Rocket v1 (parfait) et enfin le RocketR Doodle (la perfection faire d'acier 304)

le NG est vraiment très chouette, j'adore, le RRD reste au dessus :/

n°41338887
Trezoster
Posté le 13-03-2015 à 02:30:20  profilanswer

Haha! Tu sais, y'a un moment où quand tu as atteint une qualité de vape convenable, faut envisager de la rentabiliser, et garder tes sous pour aller passer 3 semaines avec des vrais shamans qui vont te faire boire des trucs chouettes, au coeur de la jungle. :D  
(et rien à voir, mais tu lis pas tes mp - edit : ah ben si, tu viens de le lire...)

A propos, y'a personne qui cherche à se séparer d'un VéritaS? Parce qu'en nickel avec TC, sur les jus qui me plaisent, j'ai rien trouvé de mieux.  
Faut juste avoir un ato à la con >1 ohm à portée de main, pour le visser sur le DNA et avoir droit au "new coil up" régulièrement. Ce qui est très chiant, certes.

Message édité par Trezoster le 13-03-2015 à 02:31:40
n°41339383
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 13-03-2015 à 08:37:28  profilanswer

Plop les amis vapoteurs !

J ai une petite question concernant l autonomie d' une cloupor T8 et un kraken en dual.

Afin d avoir la meilleure autonomie possible, il faut kieux avoir une résistance faible ou forte ?
Spontanément  j aurais dit faible, mais je crois queje suis en gourance.

---------------
PSN : Luluberlu
n°41339495
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2015 à 08:54:48  profilanswer

VSV-M a écrit :

Plop les amis vapoteurs !

J ai une petite question concernant l autonomie d' une cloupor T8 et un kraken en dual.

Afin d avoir la meilleure autonomie possible, il faut kieux avoir une résistance faible ou forte ?
Spontanément j aurais dit faible, mais je crois queje suis en gourance.

Il faut avant tout choisir une bonne batterie (samsung 25R) et choisir une puissance qui te convient (25W par exemple) pour 25W table sur une resistance totale de 0.75 Ohm c'est un bon compromis.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41343607
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-03-2015 à 14:36:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Review atomiseur NextGen par VapeWare Mods

kozaeffet a écrit :

- Le Montage :

D'une simplicité déconcertante

kozaeffet a écrit :

- La Vap' :

La vape est goutue et bien humide

A vendre dans 1 mois. :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 14:36:15  profilanswer

n°41343788
mbl
Posté le 13-03-2015 à 14:49:42  profilanswer

Trop tard. J'ai déjà préco sur son google doc :o

MERCI KOZA POUR LA REVUE !

Message édité par mbl le 13-03-2015 à 15:05:56

---------------
-3dB
n°41343850
kozaeffet
Posté le 13-03-2015 à 14:54:25  profilanswer

bad_ a écrit :

A vendre dans 1 mois. :o

Un simple "merci pour cette revue" eût été suffisant

n°41344041
Adeher
Posté le 13-03-2015 à 15:09:24  profilanswer

kozaeffet a écrit :

La review est sympa, mais si je devais soulever des points négatifs pour être tout à fait objectif :
- le remplissage est super pratique, sauf devisser ce putain de topcap. Le joint en dessous fait bien son taf :o
- c'est assez facile d'avoir la flemme de dryburner car pour voir le coil il faut dévisser un truc de plus.

En gros, si l'ato avait une contenance de moins de 3mL ça aurait été super, super relou. Heureusement il a la bonne idée de ne nécessiter qu'un seul remplissage par jour (avec ma conso).

Sinon toujours très content de ma railbox, aucun soucis de DNA40 relevé pour le moment (je sais pas si le fait que ça soit les derniers batchs avec connecteur en or toussa toussa y soit pour quelque chose).
Un bug relevé sur le chipset ceci dit : le mode de TC OFF n'est OFF que si on y accède via les degrés farenheit, pas via les degrés celcius. Ca indique OFF aussi, mais ça déclenche immédiatement le TC. C'est con.

Et pour la box en elle-même, un défaut que je n'avais pas anticipé : c'est ma seule box DNA40. Pour pulser ou dryburner c'est absolument pas pratique puisque lorsque le rail est en position inclinée il n'est pas connecté.

Obligé donc de faire en méca avec mes montages ni200, prudemment  [:max evans]

n°41344522
kozaeffet
Posté le 13-03-2015 à 15:37:58  profilanswer

@ Adeher : remplace les joints qui sont trop durs et qui accrochent par les rouges des spares , ça solutionne le problème du deck qui se dévisse avec la cloche ou le topcap récalcitrant

Pour le TC oui effectivement c'est un bug connu avec le C°

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 13-03-2015 à 15:38:43
n°41344570
Grotier
BOOSTED
Posté le 13-03-2015 à 15:40:51  profilanswer

Adeher a écrit :

La review est sympa, mais si je devais soulever des points négatifs pour être tout à fait objectif :
- le remplissage est super pratique, sauf devisser ce putain de topcap. Le joint en dessous fait bien son taf :o
- c'est assez facile d'avoir la flemme de dryburner car pour voir le coil il faut dévisser un truc de plus.

En gros, si l'ato avait une contenance de moins de 3mL ça aurait été super, super relou. Heureusement il a la bonne idée de ne nécessiter qu'un seul remplissage par jour (avec ma conso).

Sinon toujours très content de ma railbox, aucun soucis de DNA40 relevé pour le moment (je sais pas si le fait que ça soit les derniers batchs avec connecteur en or toussa toussa y soit pour quelque chose).
Un bug relevé sur le chipset ceci dit : le mode de TC OFF n'est OFF que si on y accède via les degrés farenheit, pas via les degrés celcius. Ca indique OFF aussi, mais ça déclenche immédiatement le TC. C'est con.

Et pour la box en elle-même, un défaut que je n'avais pas anticipé : c'est ma seule box DNA40. Pour pulser ou dryburner c'est absolument pas pratique puisque lorsque le rail est en position inclinée il n'est pas connecté.

Obligé donc de faire en méca avec mes montages ni200, prudemment  [:max evans]

kozaeffet a écrit :

@ Adeher : remplace les joints qui sont trop durs et qui accrochent par les rouges des spares , ça solutionne le problème du deck qui se dévisse avec la cloche ou le topcap récalcitrant

[:jean-michel platini:3]

Connu de tous sauf de moi alors, tout s'explique :o

n°41344798
enzonic
Posté le 13-03-2015 à 15:58:31  profilanswer

Salut la compagnie  :jap:  

Ca fait deux ans que je vape sur deux vamo v2 avec des RDA en dripping que je reconstruit avec du coton bio et du fil inox.
J'aimerai bien essayer autre chose et j'ai un peu parcouru le net mais tout a changé  :D  

Je me contente du RDA car c'est un ato drip éfficace pour le 100% VG et je ne supporte pas le PG, par contre c'est un drip et faut le remplir tout le temps, j'aimerai bien un tank mais il m'en faudrait un qui supporte le 100% Vg et qui aime la mèche coton  :pt1cable:  

Le Vamo V2, je l'utilise la plupart du temps à 9 watts avec des mèches allant de 1.6 à 2.2 ohms selon la qualité de mon montage, parfois 7 ou 8 watts.

Alors c'est là que je ne comprends plus rien du tout, les mods actuels affichent joyeusement 20 ou 30 watts quand c'est pas carrément 60  :heink: .

De mon temps, 15 watts c'était beaucoup  :pt1cable:  c'est quoi ce bordel ?

Voilà les jeunes  :D  Si vous pouviez me conseiller un ato tank sympa et pas prise de tête et un mod dans le même genre ben ça serait bien cool  :hello:  

n°41344867
Adeher
Posté le 13-03-2015 à 16:04:02  profilanswer

kozaeffet a écrit :

j'ai mis les joints rouges autour du cleartank mais pas sur le topcap, j'essaierai  :jap:

n°41345022
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 13-03-2015 à 16:15:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ba comme d'hab, le dernier truc que tu achètes est instantanément mieux que le précédent jusqu'à ce que tu le vendes (parce que finalement il est pas si bien que ça) pour acheter le suivant.

n°41345075
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2015 à 16:17:57  profilanswer

enzonic a écrit :

Ca fait deux ans que je vape sur deux vamo v2 avec des RDA en dripping que je reconstruit avec du coton bio et du fil inox.
J'aimerai bien essayer autre chose et j'ai un peu parcouru le net mais tout a changé  :D  

Je me contente du RDA car c'est un ato drip éfficace pour le 100% VG et je ne supporte pas le PG, par contre c'est un drip et faut le remplir tout le temps, j'aimerai bien un tank mais il m'en faudrait un qui supporte le 100% Vg et qui aime la mèche coton  :pt1cable:  

Le Vamo V2, je l'utilise la plupart du temps à 9 watts avec des mèches allant de 1.6 à 2.2 ohms selon la qualité de mon montage, parfois 7 ou 8 watts.

Alors c'est là que je ne comprends plus rien du tout, les mods actuels affichent joyeusement 20 ou 30 watts quand c'est pas carrément 60  :heink: .

Voilà les jeunes  :D  Si vous pouviez me conseiller un ato tank sympa et pas prise de tête et un mod dans le même genre ben ça serait bien cool  :hello:  

Vu que t'es dejà bien ancré dans le reconstructible, pourquoi ne pas passer au genesis cable/mesh mesh/mesh ? tu tient vraiment au coton ?  

Sinon, perso, je fais passer du 100% VG sans soucis dans un Kayfun 4 également ;)

Edit: tu as également des RTDA, drippers à tank/pompe comme le big dripper, le ponthus ou le revel :jap:

La course au Watt concerne surtout les montages multi coil. Avec un seul coil, on reste grosso modo dans les 10~20W, en dual, si tu veux la même puissance sur tes 2 coils, il faut 20~40W... Certains font du triple/quadruple coil... quand c'est pas plus encore:

http://imageshack.com/handle_redirect.php?ser=545&file=38950146113859392965327.jpg

Et là il faut des box à plus de 100W :D

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 13-03-2015 à 16:19:56

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41345223
mbl
Posté le 13-03-2015 à 16:28:54  profilanswer

enzonic a écrit :

Un vamo qui a deux ans, perso c'est surtout ça que je trouve incroyable ! :o

---------------
-3dB
n°41345410
bracame
Posté le 13-03-2015 à 16:42:21  profilanswer

le gros point fort du NG je trouve c'est que j'ai quasi rien perdu à la revente :D

n°41345414
kozaeffet
Posté le 13-03-2015 à 16:42:36  profilanswer

Adeher a écrit :

j'ai mis les joints rouges autour du cleartank mais pas sur le topcap, j'essaierai :jap:

Les seuls joints noir que j'ai conservés sont ceux du 510 et celui en bas du pyrex.

Note : l'astuce n'est pas de moi mais c'est un certain Gaga Bing ou Dada Bong (je sais plus bien) qui me l'a soufflée :D

bad_ a écrit :

Ba comme d'hab, le dernier truc que tu achètes est instantanément mieux que le précédent jusqu'à ce que tu le vendes (parce que finalement il est pas si bien que ça) pour acheter le suivant.

Merci pour ton analyse :o

Message édité par kozaeffet le 13-03-2015 à 16:42:59
n°41345600
enzonic
Posté le 13-03-2015 à 16:58:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Vu que t'es dejà bien ancré dans le reconstructible, pourquoi ne pas passer au genesis cable/mesh mesh/mesh ? tu tient vraiment au coton ?  

Sinon, perso, je fais passer du 100% VG sans soucis dans un Kayfun 4 également ;)

Edit: tu as également des RTDA, drippers à tank/pompe comme le big dripper, le ponthus ou le revel :jap:

La course au Watt concerne surtout les montages multi coil. Avec un seul coil, on reste grosso modo dans les 10~20W, en dual, si tu veux la même puissance sur tes 2 coils, il faut 20~40W... Certains font du triple/quadruple coil... quand c'est pas plus encore:

http://imageshack.com/handle_redir [...] 965327.jpg

Et là il faut des box à plus de 100W :D

Merci bien , voilà une réponse tip top  :sol:  

Je m'en vais de suite me renseigner sur les ponthus, revel, et autres kayfun4  :D  

n°41345691
rooja
Posté le 13-03-2015 à 17:07:23  profilanswer

Bonjour !  :hello:  
J'utilise depuis 4 mois une istick avec un mini nautilus, un Lemo et depuis peu un mini subtank. Je recherche donc une box qui gère le sub-ohm.
J'hésite entre la Sx mini yihi et la Kamry 100. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur la Sx mini, mais aucun sur la Kamry. Connaissez-vous cette marque ?  
Je vous remercie !

n°41345739
Alisteroid
Posté le 13-03-2015 à 17:12:57  profilanswer

Y'a l'istick 30w, 50w ou cloupor mini aussi !

n°41345784
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-03-2015 à 17:19:25  profilanswer

rooja a écrit :

Bonjour !  :hello:  
J'utilise depuis 4 mois une istick avec un mini nautilus, un Lemo et depuis peu un mini subtank. Je recherche donc une box qui gère le sub-ohm.
J'hésite entre la Sx mini yihi et la Kamry 100. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur la Sx mini, mais aucun sur la Kamry. Connaissez-vous cette marque ?  
Je vous remercie !

:??:  

http://www.kamry.cc/wp-content/uploads/2014/11/kamry-200-1_10.jpg

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41345801
Spinebreak​er
Posté le 13-03-2015 à 17:21:28  profilanswer

C'est pas très heureux comme design :/ l'ato au milieu je peux pas, vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 13-03-2015 à 17:21:40
n°41345824
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-03-2015 à 17:24:38  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est pas très heureux comme design :/ l'ato au milieu je peux pas, vraiment.

Surtout comparé à la sx mini qui est juste parfaite.

Kit à prendre un box dual 18650 autant prendre un sigelei 100w +/v2 ou 150w, trouvable à 80€ en europe.

---------------
n°41345831
rooja
Posté le 13-03-2015 à 17:25:08  profilanswer

Je pensais à celle-ci :

http://www.kamry.cc/wp-content/uploads/2014/11/kamry100_04.jpg

n°41346052
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 13-03-2015 à 17:51:52  profilanswer

Le problème avec Kamry, on ne sait pas trop quel électronique il y a à l'intérieur donc je te conseillerais plutôt la SXmini, la classe S est en rupture en france mais trouvable en allemagne.

La classe M est bientôt dispo en france si le contrôle de température de la résistance t’intéresse

---------------
n°41348096
Maka-
Posté le 13-03-2015 à 22:05:56  profilanswer

-35% sur lepetitvapoteur https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ite/103471

Message édité par Maka- le 13-03-2015 à 22:06:11
n°41348124
-Meringue-
Posté le 13-03-2015 à 22:10:02  profilanswer

Fausse joie, c'est ce que j'utilise déjà chez eux. Je me voyais déjà cumuler les -35% avec les réductions habituelles  :D

n°41348273
Maka-
Posté le 13-03-2015 à 22:27:35  profilanswer

Ahah désolé :-) je n'étais pas au courant de ces codes et voulais en faire profiter !

n°41348298
Trezoster
Posté le 13-03-2015 à 22:29:49  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Fausse joie, c'est ce que j'utilise déjà chez eux. Je me voyais déjà cumuler les -35% avec les réductions habituelles  :D

Sérieux? Moi, les 2 10%, ça donne ça.
http://uppix.com/f-rate5503563a001883ca.png

n°41348312
norilor
Posté le 13-03-2015 à 22:31:23  profilanswer

Pareil.
Mais tu peux générer un autre code -10% en te déconnectant du site et en aimant leur page FB ici: http://www.lepetitvapoteur.com/ind [...] evenez-fan

n°41348383
-Meringue-
Posté le 13-03-2015 à 22:38:29  profilanswer

Tu as le code de like Facebook, le code ma-cigarette et enfin le code liquidlove. Ce dernier n'est utilisable que sur les liquides.  
Et puis il y a le code de parrainage mais n'ayant pas été parrainé et ne parrainant pas... :)

n°41348814
Trezoster
Posté le 13-03-2015 à 23:45:21  profilanswer

norilor a écrit :

Pareil.
Mais tu peux générer un autre code -10% en te déconnectant du site et en aimant leur page FB ici: http://www.lepetitvapoteur.com/ind [...] evenez-fan

Certes, mais le jour où je cliquerai sur un bouton "j'aime", ce sera pour plusieurs milliards de dollars au moins, et je n'ai pas l'intention de passer une commande compatible dans les prochaines semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 13-03-2015 à 23:45:45
n°41348877
CharLee
Posté le 13-03-2015 à 23:59:42  profilanswer

Trezoster a écrit :

Certes, mais le jour où je cliquerai sur un bouton "j'aime", ce sera pour plusieurs milliards de dollars au moins, et je n'ai pas l'intention de passer une commande compatible dans les prochaines semaines.

Je pense que t'es légèrement psychorigide :/

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41350244
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-03-2015 à 11:42:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Edit : problème clairement identifié avec l'aide d'un gars sur le forum ecig : si je place une feuille à cigarette entre le plot de la base et la résistance (en passant par l'airflow et évidemment avant de monter la résistance, avec le plateau monté sur la box), je ne peux pas retirer la feuille avec une OCC, par contre elle s'enlève sans forcer avec le RBA. Donc il n'y a pas de contact entre le plot du RBA et celui de la base avec la Shark. Super. Reste à voir comment rectifier ça. Je m'attendais à devoir bidouiller pour faire fonctionner les coils, mais de là à devoir galérer pour avoir des contacts... J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma 103 SP :o

Problème résolu (a priori) \o/

- chercher comment donner plus d'épaisseur au plot du RBA du Subtank Mini. Fabriquer une petite rondelle sur mesure à l'aide d'un ressort de stylo bille pour l'intercaller entre le plot et l'isolateur, vérifier que le plot mord toujours suffisamment dans le filetage pour sécuriser la base de montage du coil, constater qu'en remontant le RBA sur le bottom cap ça pousse bien le plot en laiton de la connexion 510  [:kukrapok:4]  
- tester le montage sur la Shark  [:judgedredd:2] La box allume le coil magnifiquement une fois, puis fait n'importe quoi (Check atomizer, New coil, résistance qui fait fait des salto sur l'écran, mise en protection de température).
- désactiver le contr^pole de temparéture qui ne sert que dans le cadre d'une utilisation avec du nickel, puisque visiblement sur certains forum, on trouve que cela perturbe parfois le fonctionnement avec des montages kanthal [:kukrapok:4]  
- tester le montage sur la Shark  [:judgedredd:2] La box allume le coil magnifiquement une fois, puis fait n'importe quoi (Check atomizer, New coil, résistance qui fait fait des salto sur l'écran, mise en protection de température).
- chercher à nouveau sur Internet, trouver qu'il y a un bug sur le DNA40 qui fait que le contrôle de température ne peut être désactivé qu'en mode °F, se rappeler qu'on s'est dit "en France on parle en °C" et que du coup on a désactivé le contrôle de température en °C, refaire la manipulation et °F et bien le mettre sur OFF [:kukrapok:4]  
- tester le montage sur la Shark, constater que le montage est fiable et que la résistance est bien reconnus et mesurée  [:kukrapok:4]  
- mettre un peu de coton dans le coil, amorcer, tenter une première vape et constater que, oui, enfin ça fonctionne [:kukrapok:4]  
- chercher joyeusement son réglage de W et d'air flow pour profiter à fond de son nouveau matos enfin fonctionnel jusqu'à avoir des vertiges probablement dus à un excès de nicotine sur un temps trop court [:kukrapok:4]  

Incroyable d'avoir cumulé autant de merde, le coup du contrôle de température dont le bypass ne fonctionne que dans un mode m'a presque achevé quand même...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41350366
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2015 à 12:03:19  profilanswer

C'est magnifique comme les avancées technologiques de la vape simplifient la vie :o

---------------
Eponyme
n°41350970
fenrir1
Done
Posté le 14-03-2015 à 13:37:54  profilanswer

Question : je viens de passer mon subtank en reconstructible. Sauf qu'au bout d'une soirée de vape (même pas en mode cowboy), ça chauffe très très vite, pas vraiment de goût de cramé, mais un goût de chaud fort désagréable.  
C'est quoi ? Le coton à changer, ou alors la résistance ? :??:  

C'est du 0,5 ohms et je vape à 20 watts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)