| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 13:37:54 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Donc je baisse mes watts quoi ? |
bab55 I am the Night Rider | Selon ton matériel tu ne pourra pas trop. La tension demandé étant souvent trop basse pour le mod. Le mieux c'est de faire une résistance avec plus de tour. Genre 0.8ohm tu aura déjà un résultat moins chaud.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur le Subtank mini, après avoir essayé en microcoil, j'ai fini par le monter en macrocoil (3mm, 6 spires de kanthal 0.40 pour 1 ohm) avec les spires espacées et non collées. La vidéo de RipTrippers est très claire, d'ailleurs, si tu veux un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=FXpaCa2o9DE Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-03-2015 à 15:27:51 --------------- Eponyme |
fenrir1 Done | Merci les coupaings |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:37:58 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Je possède les deux, l'expro est plus facile à reconstruire et remplir grâce à son système de tank, sweetspot @17/20W Le lemo à un airflow plus libre et une cheminé plus grande, sweetspot @25/30W Je coil les deux de la même façons, standard coil @0.7/8 Message édité par ZEeD le 14-03-2015 à 20:01:13 --------------- The cool effect you don't expect !! |
metacam | je pense me diriger vers l' expromizer, le systeme de remplissage à l' air moins chiant, tu n' as pas de problemes de fuite avec?? merci de me dire quelles caracteristiques de coil tu as pu tester et lequel est le mieux selon toi? la vape est plutot chaude ou froide???
Message cité 2 fois Message édité par metacam le 14-03-2015 à 23:36:41 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 15-03-2015 à 05:16:17 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
1.3 ou 1.2 en promo Niveau fuites, à part si tu dose mal ton coton pas de soucis, il faut faire attention aux joints lors des nettoyages, si tu peux prend ce genre tank, il est moins fragile.
Message édité par ZEeD le 15-03-2015 à 07:50:30 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
norilor |
edit: Alternativement, -25% sur la gamme FOLKS et fdp offerts avec CONCOURS25. Message édité par norilor le 15-03-2015 à 21:07:34 |
e_esprit | Ca enlève que 2,5€ chez moi, mais c'est pas grave --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
norilor |
bodom | Oui avec le code 5euros on obtient que 2.5€ de reduc... bizarre
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un pote a profité d'un nombre assez important d'échantillon de liquide Essex. Vous connaissez ? Perso, j'en avais jamais entendu parler... Ils ont un banan/coco en 50/50 que mon pote n'aime pas du tout, du coup il m'a donné deux fiole de 30ml en 3mg. Je vape ça sur un Mow en inhalation direct @15W, je trouve ça pas mal, peut être un peu chimique mais ça a toujours été le cas avec les gouts banane, que ce soit des yaourts ou des bonbons. J'attends d'avoir fini mon réservoir de TY4 sur Subtank pour tester avec le RBA et aller un peu plus loin.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est quand même un des atos genesis les plus simples à coiler l'origen franchement |
impressiveh | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patobiskoto | Youhou ! J'ai enfin réussi mon montage genesis full mesh ! Dur dur pour avoir un premier résultat probant. Mais content au final et ça vape magnifiquement bien sur mon ogv2 ! Par contre impossible d'éliminer les fuites, le mesh ne prend pas l'intégralité du diamètre du trou et ça c'est dur à corriger je trouve --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Spinebreaker |
|
patobiskoto |
patobiskoto | Bon du coup le genesis ne règle pas mon problème. Je dois trouve un ato / montage qui tient la semaine et qui peut être manipulé dans tous les sens et qui vape bien. Je vais être enmerdé pour mes déplacements à prévoir là --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
patobiskoto |
Maka- |
Genesis + box et t'es plus emmerdé du coup :-) |
patobiskoto |
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |