Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41350970
fenrir1
Done
Posté le 14-03-2015 à 13:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question : je viens de passer mon subtank en reconstructible. Sauf qu'au bout d'une soirée de vape (même pas en mode cowboy), ça chauffe très très vite, pas vraiment de goût de cramé, mais un goût de chaud fort désagréable.  
C'est quoi ? Le coton à changer, ou alors la résistance ? :??:  

C'est du 0,5 ohms et je vape à 20 watts.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 13:37:54  profilanswer

n°41350991
bab55
I am the Night Rider
Posté le 14-03-2015 à 13:40:28  profilanswer

Regarde sur les calculateurs de coil, tu as un champ "coefficient de chauffe". Il est là le problème.

Un pote à moi a fait exactement ça au début : subtank + 0.5 ohm à 20W. Résultat c'est bien trop chaud. Vise une résistance plus haute et ça devrait mieux passer.

n°41351041
fenrir1
Done
Posté le 14-03-2015 à 13:48:31  profilanswer

Donc je baisse mes watts quoi ?

n°41351532
bab55
I am the Night Rider
Posté le 14-03-2015 à 15:13:39  profilanswer

Selon ton matériel tu ne pourra pas trop. La tension demandé étant souvent trop basse pour le mod. Le mieux c'est de faire une résistance avec plus de tour. Genre 0.8ohm tu aura déjà un résultat moins chaud.

Test des configurations sur ce site : http://vapez.fr/tools/coil/

n°41351542
fenrir1
Done
Posté le 14-03-2015 à 15:17:01  profilanswer

Merci :)

En fait j'ai simplement installé ce qui était dans le pack du subtank. Fais chier :o  
Parce que bon, le rendu des saveurs et de la vape était une tuerie. Là je suis revenu sur une résistance classique en 1,2, et ma mangue de fou ne rend plus rien, je suis tristesse :/

n°41351563
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2015 à 15:24:05  profilanswer

Sur le Subtank mini, après avoir essayé en microcoil, j'ai fini par le monter en macrocoil (3mm, 6 spires de kanthal 0.40 pour 1 ohm) avec les spires espacées et non collées.
Et ça a résolut tout problème de dry hit ou de surchauffe. Ca marche particulièrement bien si tu vapes des liquides épais (moi c'est du 70%VG en général). Il faut aussi faire une mèche coton qui soit bien épaisse et très courte, elle doit à peine toucher le plateau.
Je le pousse à 30-35 watts sans problème.

La vidéo de RipTrippers est très claire, d'ailleurs, si tu veux un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=FXpaCa2o9DE

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 14-03-2015 à 15:27:51

---------------
Eponyme
n°41351581
fenrir1
Done
Posté le 14-03-2015 à 15:28:02  profilanswer

Merci les coupaings :)  

Je tente pas le diable, ce soir je vais en soirée avec mon genitank et mon red astaire DIY :D

n°41351843
Tammuz
Posté le 14-03-2015 à 16:19:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Sur le Subtank mini, après avoir essayé en microcoil, j'ai fini par le monter en macrocoil (3mm, 6 spires de kanthal 0.40 pour 1 ohm) avec les spires espacées et non collées.
Et ça a résolut tout problème de dry hit ou de surchauffe. Ca marche particulièrement bien si tu vapes des liquides épais (moi c'est du 70%VG en général). Il faut aussi faire une mèche coton qui soit bien épaisse et très courte, elle doit à peine toucher le plateau.
Je le pousse à 30-35 watts sans problème.

La vidéo de RipTrippers est très claire, d'ailleurs, si tu veux un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=FXpaCa2o9DE

Je ne comprends pas comment ça peut marcher, son truc. La mèche ne touche pas le plateau.

Il passe par où, le liquide ?   [:clooney11]  

n°41352111
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2015 à 16:56:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne comprends pas comment ça peut marcher, son truc. La mèche ne touche pas le plateau.

Il passe par où, le liquide ?   [:clooney11]  

Avec des liquides épais, ça marche nickel (j'ai testé avec du 80%, 70% et 50% VG).
Le jus remonte par les rigoles et comme il est très épais, il forme une grosse "goutte" sur le plateau et ça suffit. Par capillarité il imprègne la mèche qui elle-même est capable de stocker beaucoup de liquide vu son épaisseur.
Moi aussi, j'étais dubitatif au début et j'ai adopté ce type de coil parce que ça marche parfaitement.

---------------
Eponyme
n°41353149
metacam
Posté le 14-03-2015 à 19:37:58  profilanswer

Je desire me porter sur le reconstructible sans y mettre une somme enorme, actuellement je reconstruis des resistances d' aerotank en macrocoil , j' ai repéré le lemo et l' expromizer

quels retours en avez vous? airflow fuite toussa? lequel prendre? ou un autre à conseiller dans la meme gamme de prix?  

Merci [:otakonleboss]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 19:37:58  profilanswer

n°41353292
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 14-03-2015 à 20:00:24  profilanswer

metacam a écrit :

Je desire me porter sur le reconstructible sans y mettre une somme enorme, actuellement je reconstruis des resistances d' aerotank en macrocoil , j' ai repéré le lemo et l' expromizer

quels retours en avez vous? airflow fuite toussa? lequel prendre? ou un autre à conseiller dans la meme gamme de prix?

Merci [:otakonleboss]

Je possède les deux, l'expro est plus facile à reconstruire et remplir grâce à son système de tank, sweetspot @17/20W

Le lemo à un airflow plus libre et une cheminé plus grande, sweetspot @25/30W

Je coil les deux de la même façons, standard coil @0.7/8

Message édité par ZEeD le 14-03-2015 à 20:01:13

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41353932
metacam
Posté le 14-03-2015 à 21:28:29  profilanswer

je pense me diriger vers l' expromizer, le systeme de remplissage à l' air moins chiant, tu n' as pas de problemes de fuite avec?? merci de me dire quelles caracteristiques de coil tu as pu tester et lequel est le mieux selon toi? la vape est plutot chaude ou froide???

j' ai testé un subtank avec resistance OCC c'est trop aerien pour moi du coup avec airflow assez bas et drip tip plus serré c'est beaucoup trop chaud à mon gout... je n' aime pas aspirer à plein poumon, le venduer m' a dit que je pouvais ameliorer ça en utilisant la base reconstructible... je ne sais pas quel credit accorder à ses dires

Message cité 2 fois
Message édité par metacam le 14-03-2015 à 23:36:41
n°41355707
Tammuz
Posté le 15-03-2015 à 05:11:13  profilanswer

metacam a écrit :

je pense me diriger vers l' expromizer, le systeme de remplissage à l' air moins chiant, tu n' as pas de problemes de fuite avec?? merci de me dire quelles caracteristiques de coil tu as pu tester et lequel est le mieux selon toi? la vape est plutot chaude ou froide???

j' ai testé un subtank avec resistance OCC c'est trop aerien pour moi du coup avec airflow assez bas et drip tip plus serré c'est beaucoup trop chaud à mon gout... je n' aime pas aspirer à plein poumon, le venduer m' a dit que je pouvais ameliorer ça en utilisant la base reconstructible... je ne sais pas quel credit accorder à ses dires

C'est vape froide avec l'Expromizer.

Si tu n'aimes pas les tirages trop aériens, il n'y a pas à hésiter entre lui et le Lemo, dont le tirage est beaucoup plus aérien, le système de réglage d'airflow merdique et le remplissage  chiant.  :o  

Pour le coil, du classique pour ce type d'ato : MCC en kanthal 0.30 à 0.35, 6 à 8 tours sur un diamètre de 2 à 2.5 mm.

Message édité par Tammuz le 15-03-2015 à 05:16:17
n°41356039
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 15-03-2015 à 07:48:26  profilanswer

metacam a écrit :

J'ai tout tester sur l'expromizer, c'était mon premier reconstructible tank, c'est ça qui est bien avec cet ato, tu peux tout faire :D le deck est simple, il y a de la place :), si tu préfère les tirages serrés, n'hésites plus eXpro !!!!

1.3 ou 1.2 en promo

Niveau fuites, à part si tu dose mal ton coton pas de soucis, il faut faire attention aux joints lors des nettoyages, si tu peux prend ce genre tank, il est moins fragile.

http://exvape.de/images/product_images/thumbnail_images/middle-pc-tank---brushed-klar-68-0.jpg

Message édité par ZEeD le 15-03-2015 à 07:50:30

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41357975
Drakito
Posté le 15-03-2015 à 14:23:02  profilanswer

Bonjour,

Une petite question, j'ai acheté une ipv 2. Je n'arrive pas à charger les batteries par usb. J'ai laissé branché très longtemps sans que la jauge ne bouge. Est-ce normal? (la charge externe fonctionne avec mon nitecore).

Merci

n°41358437
Trezoster
Posté le 15-03-2015 à 15:24:37  profilanswer

Drakito a écrit :

Bonjour,
Une petite question, j'ai acheté une ipv 2.
Est-ce normal?  

Etant donné le prix d'une Istick 50w qui marche très bien, je vote pour...
Non.

n°41361218
norilor
Posté le 15-03-2015 à 19:41:58  profilanswer

[:icon4] [:obsydiankenobi:3] [:icon4]
3 flacons de 7ml au choix dans la gamme de produits FOLKS pour 3,70€ (5,70€-5€+3€ fdp) avec le code 5EUROS (limité à 100 utilisations en tout).
Ici.

edit: Alternativement, -25% sur la gamme FOLKS et fdp offerts avec CONCOURS25.

Message édité par norilor le 15-03-2015 à 21:07:34
n°41361920
e_esprit
Posté le 15-03-2015 à 20:52:19  profilanswer

Ca enlève que 2,5€ chez moi, mais c'est pas grave :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41362230
norilor
Posté le 15-03-2015 à 21:17:27  profilanswer

Frais de port. :o

n°41363205
bodom
Posté le 15-03-2015 à 22:43:45  profilanswer

Oui avec le code 5euros on obtient que 2.5€ de reduc... bizarre
mais avec le code concours25 on obtient les frais de port offerts et 1.43€ de reduc donc un total de 4.27€

n°41363246
-Meringue-
Posté le 15-03-2015 à 22:46:28  profilanswer

Je teste le "genesis" en ce moment sur l'OGV2, mon dieu la galère...
J'ai regardé pas mal de tutos pour le Favier et lu le gros sujet imagé pour le mesh sur le gros fofo.  

Câble et gaine Favier: c'est moi qui merde ou bien c'est mauvais? Apparemment il faut bien serrer le khantal, donc mon problème pourrait peut-être venir d'un serrage trop important. Toutefois l'alimentation en juice est naze. Je tire deux secondes dessus max sinon dry-hit assuré. Je tilte en permanence.  

Câble et mesh: je suis ce que Koza avait posté sur le grand forum, à savoir câble de 2,5 cm en 2,5mm et mesh 200SF (je n'ai que ce mesh que j'utilisais sur Taifun GS) en bande de 1cm.  
Soit je saucissonne trop, soit j'arrive à un truc qui dry-hit, soit je pulse et le khantal pète rapidement pas loin du plot positif.  

5 montages pour le premier type, une dizaine pour le second.  

Pas mal de questions:

-Je suis sur iStick 50w et j'ai toujours lu qu'il fallait utiliser un accu dédié pour le pulse car ça le flingue. Un risque d'abîmer les accus sur l'iStick? Et de manière générale sur box?

-En mesh, j'ai le khantal entre le mesh et le positif (voire aussi proche du négatif) qui rougit, normal? J'avais lu que certains créaient un angle avec un tournevis pour éliminer ça, sauf que j'ai l'impression que le khantal casse toujours à cet endroit. Une astuce pour régler ça? Le khantal qui rougit à cet endroit ne va t'il pas donner un mauvais goût à la vape?
J'ai aussi lu que oxyder le mesh évitait le pulse, or j'oxyde comme un cochon et pourtant j'ai l'impression d'avoir besoin de pulser.  

J'ai vraiment envie d'arriver à monter moi-même autre chose que de la FF dans cet ato, qui néanmoins me donne satisfaction, mais là ça n'aboutit pas à grand chose  :D  

Si certains ont la patience/courage de répondre, merci ;)

n°41363623
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-03-2015 à 23:10:30  profilanswer

Un pote a profité d'un nombre assez important d'échantillon de liquide Essex. Vous connaissez ? Perso, j'en avais jamais entendu parler... Ils ont un banan/coco en 50/50 que mon pote n'aime pas du tout, du coup il m'a donné deux fiole de 30ml en 3mg. Je vape ça sur un Mow en inhalation direct @15W, je trouve ça pas mal, peut être un peu chimique mais ça a toujours été le cas avec les gouts banane, que ce soit des yaourts ou des bonbons. J'attends d'avoir fini mon réservoir de TY4 sur Subtank pour tester avec le RBA et aller un peu plus loin.

Néanmoins, ne connaissant pas du tout cette marque et trouvant finalement peu d'avis sur Internet, je me demandais si quelqu'un avait des retours.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41364235
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-03-2015 à 00:41:21  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Je teste le "genesis" en ce moment sur l'OGV2, mon dieu la galère...
J'ai regardé pas mal de tutos pour le Favier et lu le gros sujet imagé pour le mesh sur le gros fofo.  

Câble et gaine Favier: c'est moi qui merde ou bien c'est mauvais? Apparemment il faut bien serrer le khantal, donc mon problème pourrait peut-être venir d'un serrage trop important. Toutefois l'alimentation en juice est naze. Je tire deux secondes dessus max sinon dry-hit assuré. Je tilte en permanence.  

Câble et mesh: je suis ce que Koza avait posté sur le grand forum, à savoir câble de 2,5 cm en 2,5mm et mesh 200SF (je n'ai que ce mesh que j'utilisais sur Taifun GS) en bande de 1cm.  
Soit je saucissonne trop, soit j'arrive à un truc qui dry-hit, soit je pulse et le khantal pète rapidement pas loin du plot positif.  

5 montages pour le premier type, une dizaine pour le second.  

Pas mal de questions:

-Je suis sur iStick 50w et j'ai toujours lu qu'il fallait utiliser un accu dédié pour le pulse car ça le flingue. Un risque d'abîmer les accus sur l'iStick? Et de manière générale sur box?

-En mesh, j'ai le khantal entre le mesh et le positif (voire aussi proche du négatif) qui rougit, normal? J'avais lu que certains créaient un angle avec un tournevis pour éliminer ça, sauf que j'ai l'impression que le khantal casse toujours à cet endroit. Une astuce pour régler ça? Le khantal qui rougit à cet endroit ne va t'il pas donner un mauvais goût à la vape?
J'ai aussi lu que oxyder le mesh évitait le pulse, or j'oxyde comme un cochon et pourtant j'ai l'impression d'avoir besoin de pulser.  

J'ai vraiment envie d'arriver à monter moi-même autre chose que de la FF dans cet ato, qui néanmoins me donne satisfaction, mais là ça n'aboutit pas à grand chose  :D  

Si certains ont la patience/courage de répondre, merci ;)

Je voudrais bien t'aider mais j'ai pas le niveau :cry:

n°41364438
impressive​h
Posté le 16-03-2015 à 02:38:26  profilanswer

Si le résistif rougit entre le pôle et le wick t'auras un goût de mort.

Utilise un câble plus fin et flexible qui sera moins à l'étroit à l'intérieur du wick-hole. Il se penchera vers le pôle plus facilement en tirant bien sur le dernier wrap.

C'est un Aga l'Origen, en fait.

n°41364449
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-03-2015 à 02:50:22  profilanswer

C'est quand même un des atos genesis les plus simples à coiler l'origen franchement :/  

Rien à voir avec un Aga :o

n°41364454
impressive​h
Posté le 16-03-2015 à 02:56:03  profilanswer

:lol:

n°41364535
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-03-2015 à 06:37:24  profilanswer

Y a des petites astuces ...

Tire le fil du kanthal à travers le trou du positif pour que la distance entre la dernière spires et le positif soit la plus courte possible, de ce fait le montage sera légèrement penché de travers vers  le positif mais ça osef ;)

n°41364710
e_esprit
Posté le 16-03-2015 à 08:19:29  profilanswer

norilor a écrit :

Frais de port. :o

Nan, les frais de port restaient à 3€, et le code ne me donnait que 2,50 sur la commande :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41365067
patobiskot​o
Posté le 16-03-2015 à 09:32:38  profilanswer

Youhou ! J'ai enfin réussi mon montage genesis full mesh ! Dur dur pour avoir un premier résultat probant. Mais content au final et ça vape magnifiquement bien sur mon ogv2 ! Par contre impossible d'éliminer les fuites, le mesh ne prend pas l'intégralité du diamètre du trou et ça c'est dur à corriger je trouve :( Vous avez une astuce?

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41365586
Maka-
Posté le 16-03-2015 à 10:24:17  profilanswer

Tu auras forcément des fuites à un moment ou un autre avec un ato genesis si tu le laisses couché.

Simplement car tu es obligé de laisser un vide dans le trou (dans le mesh creux ou autour style montage câble) afin d'avoir une dépression dans le tank.

n°41365776
patobiskot​o
Posté le 16-03-2015 à 10:38:14  profilanswer

Maka- a écrit :

Tu auras forcément des fuites à un moment ou un autre avec un ato genesis si tu le laisses couché.

Simplement car tu es obligé de laisser un vide dans le trou (dans le mesh creux ou autour style montage câble) afin d'avoir une dépression dans le tank.

C'est ce que je pensais :( Du coup ma solution est de ne pas remplir complètement le tank et de le coucher à l'opposé du trou du mesh

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41366007
Spinebreak​er
Posté le 16-03-2015 à 10:56:30  profilanswer

patobiskoto a écrit :

C'est ce que je pensais :( Du coup ma solution est de ne pas remplir complètement le tank et de le coucher à l'opposé du trou du mesh

ou alors tu le laisses debout :D

n°41366087
patobiskot​o
Posté le 16-03-2015 à 11:01:52  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

ou alors tu le laisses debout :D

Sur meca j'aime pas. Il va tomber

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41366176
patobiskot​o
Posté le 16-03-2015 à 11:08:51  profilanswer

Bon du coup le genesis ne règle pas mon problème. Je dois trouve un ato / montage qui tient la semaine et qui peut être manipulé dans tous les sens et qui vape bien. Je vais être enmerdé pour mes déplacements à prévoir là :(

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41366224
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-03-2015 à 11:11:58  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Bon du coup le genesis ne règle pas mon problème. Je dois trouve un ato / montage qui tient la semaine et qui peut être manipulé dans tous les sens et qui vape bien. Je vais être enmerdé pour mes déplacements à prévoir là :(

Si c'est le coté reconstructible qui te pose soucis, prends donc un atlantis avec un pack de resistance pour tes déplacements  [:drwatson]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41366241
patobiskot​o
Posté le 16-03-2015 à 11:13:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Si c'est le coté reconstructible qui te pose soucis, prends donc un atlantis avec un pack de resistance pour tes déplacements  [:drwatson]

c'est pas faux ça :)

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41366249
Maka-
Posté le 16-03-2015 à 11:13:32  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Sur meca j'aime pas. Il va tomber

Genesis + box et t'es plus emmerdé du coup :-)

n°41366253
impressive​h
Posté le 16-03-2015 à 11:13:51  profilanswer

Tu risques de passer un sale moment si tu penches ton ato du côté opposé au mesh-wick en vapant, surtout le réservoir à moitié vide.
Ton mesh doit s'imbiber en permanence.
En câble ça peut passer.

n°41366262
patobiskot​o
Posté le 16-03-2015 à 11:14:47  profilanswer

impressiveh a écrit :

Tu risques de passer un sale moment si tu penches ton ato du côté opposé au mesh-wick en vapant, surtout le réservoir à moitié vide.
Ton mesh doit s'imbiber en permanence.
En câble ça peut passer.

Effectivement je viens de me bouffer un méchant dry hit :o

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°41366265
mbl
Posté le 16-03-2015 à 11:15:13  profilanswer

KF4 à la limite dans ce cas non ?

---------------
-3dB
n°41366295
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-03-2015 à 11:16:52  profilanswer

mbl a écrit :

KF4 à la limite dans ce cas non ?

Faut se trimballer du coton/fiber freaks  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)