| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 09:36:48 ![]() ![]() |
Adeher | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-03-2015 à 11:09:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl | Notaba va s'approvisionner avec les nouveaux liquides lors de leur prochaine commande. --------------- -3dB |
harold_finch |
ça coûte rien de demander Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 12-03-2015 à 13:06:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
EcaLuM |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:47:54 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 12-03-2015 à 13:59:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clasni |
|
EcaLuM |
|
-Meringue- |
|
Maka- |
Jules Winnfield порой не та... | ça dépend de tes goûts ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Tripoli, Poseidon punch et sailor peer de mémoire pour le troisème
-Meringue- | Tu as testé le Banana's Rider chez Notaba? D'ailleurs Prophecy sortira bientôt trois nouveaux arômes apparemment. |
Maka- | C'est justement cet arôme que je comptais prendre chez eux, pas dispo ailleurs. Mais payer les fdp pour un ou 2 arômes, bof ^^ Merci pour le retour ZEeD |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Siren's song mon favoris --------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Du coup je viens de passer commande chez vapedojo |
-Meringue- |
|
Adeher | Le Poseidon Punch perso j'y arrive pas, trop spécial comme goût, ça me rappelle les médocs en poudre quand j'avais une bronchite gamin. |
exark339 |
Message édité par exark339 le 12-03-2015 à 16:50:48 |
Message édité par ZEeD le 12-03-2015 à 18:15:07 --------------- The cool effect you don't expect !! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Custard, Siren's Song et Pistachio sont partis aujourd'hui de chez VapeDojo |
CharLee | Le NightFlight est génialissime coté café mais y'a une espèce de pointe de whisky ou autre alcool qui m'ecoeur, dommage --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | La seule fois où j'ai pu gouter le Philip Rocke, j'ai absolument pas senti le café, grosse déception --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En parlant de Philip Rocke faut que je choppe ses derniers liquides le Looper et le Carnage ça à l'air bon |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 12-03-2015 à 21:29:13 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | https://www.sweetsandsours.fr/phill [...] ooper.html
|
-Meringue- |
|
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |