| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 17:55:19 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bab55 I am the Night Rider | Pbusardo lui a trouvé des défauts de finition a ce svd 2.0 A ta place je prendrais un meca. C'est utilisable a vie, c'est petit, aucune limite sauf celle de l'accu. Pour l'accu tu le fais au feeling, je te rassure ça se fait très bien. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 11-03-2015 à 18:02:28 |
EtilaS | Des liens pour comment gérer un meca/coils/etc...? |
Tammuz |
|
EtilaS | Ok, faire un coil, je fais dejà... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-03-2015 à 18:40:47 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 11-03-2015 à 18:56:25 |
exark339 | J'ai un gus g22 finition lord a vendre si tu veux (y a un fusible la dessus qui te protege )
Message édité par exark339 le 11-03-2015 à 19:05:48 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 19:02:44 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
o'rome Extrémiste modéré | Si t'oublie de verrouiller ton switch, il y a de forte chance que lors d'un transport dans une sacoche ou autre, il fasse contact.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bab55 I am the Night Rider | Là c'est de l'erreur humaine |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker | Faut aimer les box, quoi... |
bab55 I am the Night Rider |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | sur le Stingray X tu peut poser sur le switch lock ring dévérouillé ça "fire" pas, contrairement aux versions 2k13 |
Jules Winnfield порой не та... | sur le petit gros aussi |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y a que Spine qui a eu un Mark Bugs je crois (dieu qu'il m'a fait rever ce mod au début...) |
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
meilleur électro du vape-jeu, sans le moindre doute Message édité par Spinebreaker le 11-03-2015 à 22:39:16 |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 12-03-2015 à 02:24:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah mais de rien, ça me fait même plaisir --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EtilaS | Pas de chance, dire que ça fonctionne impeccablement avec une mini cloupor à 25 balles... Tu n'a plus qu'à monter un coil qui te convient bien et la tu vas re-découvrir tes liquides.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | DTCHFR --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- | Il y en a bien un ou deux qui auraient tenté le code si tu n'avais rien dit ixemul |
mbl | Mais du coup il ressemble à quoi le code pour voir si c'est le même que le mien ? --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |