Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7468 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41321231
EtilaS
Posté le 11-03-2015 à 17:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est dans les 2 que j'ai nommé avec le Sigelei 30W, mais c'est vrai que ce sont des sabres assez gros..... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 17:55:19  profilanswer

n°41321281
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 11-03-2015 à 17:58:38  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'avais vu la Kbox, mais le fait de ne pas avoir d'afficheur empêche de se servir de la box comme testeur de coil pour avoir la résistance. Je trouve ça un peu dommage, surtout quand on commence le reco, j'imagine qu'il est intéressant de pouvoir vérifier la valeur de son coil.
Je suis en train de télécharger la review de Busardo sur l'iStick 50W pour voir ce qu'il en pense côté lissage de vape. En y réfléchissant, je pense m'orienter vers un setup Mini Subtank + iStick 50, et investir plus tard si tout cela me convient pour une box plus haut de gamme. A voir, ça va dépendre aussi de ce que je vais trouver en boutique près de chez moi, j'aimerais bien acheter sur place parce que les vendeurs m'ont toujours très bein reçu, pris le temps de m'expliquer plein de choses et quit à payer un peu plus cher, je pense que c'est un juste retour des choses.

J'ai vu un Bec Pro aussi, c'est spécial, mais pas inintéressant pour autant. Là par contre, la différence de prix entre le net (90€) et mon magasin (120€) est trop importante, donc si je venais à prendre ça, ce serait uniquement sur commande. Mais j'ai du mal à savoir si ça va me faire trop gros ou pas :/

J'ai le combo Istick 50 et le mini subtank. C'est un bon setup, j'ai jamais réussi à vider les 4400 mah en deux journées, alors que je vape pas mal.

L'avantage du mini subtank, c'est que c'est économique. Tu refais ton coil ultra facilement, avec la méthode Rip Tripper. Du Kanthal 0.30 et de la fiber freaks et rulez.

Cette fibre est vraiment géniale et m'a permis de ressortir mon russian qui dormait dans un tiroir.

Et pour compléter, l'avantage du mini subtank par rapport à un atlantis, c'est pas la qualité de la vape, c'est la facilité de recoilage. J'ai pas encore réussi à refaire un coil qui glougloutte pas sur l'Atlantis.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°41321314
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-03-2015 à 18:00:55  profilanswer

Pbusardo lui a trouvé des défauts de finition a ce svd 2.0

A ta place je prendrais un meca. C'est utilisable a vie, c'est petit, aucune limite sauf celle de l'accu.

Pour l'accu tu le fais au feeling, je te rassure ça se fait très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 11-03-2015 à 18:02:28
n°41321403
EtilaS
Posté le 11-03-2015 à 18:09:06  profilanswer

Des liens pour comment gérer un meca/coils/etc...? [:elessar53]

n°41321576
Tammuz
Posté le 11-03-2015 à 18:24:16  profilanswer

CharLee a écrit :

T'a pas eu de spares livrées avec ? Sinon go MyFreeCig ;)

C'est 40 centimes de moins chez Delismoke : http://www.delismoke.com/les-acces [...] is-v2.html    [:leo9810]  

n°41321593
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-03-2015 à 18:25:25  profilanswer

Gérer un meca. Hum tu choisis des bons accus, tu nettoies les filetages de temps en temps.  Quand ça a plus de pêche tu changes d'accu.

Pour faire un coil regardes les videos sur youtube

n°41321740
EtilaS
Posté le 11-03-2015 à 18:40:36  profilanswer

Ok, faire un coil, je fais dejà...
Le truc que je pige pas (NOOB INSIDE) c'est comment ne pas imploser directement avec un meca...
Quand je vape à l'electro, j'ai fais mon coil, j'envoie par exemple 15W dessus, ca me convient bien, si j'envoies 20 ca me va pas du tout...
Le mod Meca, il va envoyer à fond si je comprends bien, c'est du on/off... Donc comment ne pas griller directement??? Et comment avoir le rendu que j'ai surtout, avec mes coils + mon voltage choisi et qui me convient?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 11-03-2015 à 18:40:47
n°41321757
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-03-2015 à 18:42:07  profilanswer

EtilaS a écrit :

Ok, faire un coil, je fais dejà...
Le truc que je pige pas (NOOB INSIDE) c'est comment ne pas imploser directement avec un meca...
Quand je vape à l'electro, j'ai fais mon coil, j'envoie par exemple 15W dessus, ca me convient bien, si j'envoies 20 ca me va pas du tout...
Le mod Meca, il va envoyer à fond si je comprends bien, c'est du on/off... Donc comment ne pas griller directement??? Et comment avoir le rendu que j'ai surtout, avec mes coils + mon voltage choisi et qui me convient?? :??:

C'est plus ciant, car il faut tenir compte pour ta puissance nominale de ta batterie de debut de charge, et donc bien dimensionner la resistance.

n°41321878
Trezoster
Posté le 11-03-2015 à 18:55:59  profilanswer

bab55 a écrit :

Pbusardo lui a trouvé des défauts de finition a ce svd 2.0

A ta place je prendrais un meca. C'est utilisable a vie, c'est petit, aucune limite sauf celle de l'accu.

Pour l'accu tu le fais au feeling, je te rassure ça se fait très bien.

Perso je déconseille vivement l'utilisation de mécas à des débutants.
Si tu comprends l'anglais, tu devrais regarder cette vidéo, qui résume bien les dangers auxquels tu t'exposes avec un meca et des tanks chinois avec connecteur non-ajustable.
https://www.youtube.com/watch?v=nJKtJ00jSiQ

Pour l'avoir déjà vécu plus d'une fois, je t'assure que même une IMR qui short (celle qui a explosé dans le fait divers en Californie était un accu de merde), ça chauffe de manière violente et c'est flippant.

Et en tous cas, si tu pars sur du meca, opte pour des accus avec téton, ça limite un peu les risques.

MAis go istick 50w ou sx-mini / rdna, si t'as les sous.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 11-03-2015 à 18:56:25
n°41321954
exark339
Posté le 11-03-2015 à 19:02:44  profilanswer

J'ai un gus g22 finition lord a vendre si tu veux (y a un fusible la dessus qui te protege )
50€ fdp in avec les spares et la sacoche

Ici : http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=76

Message édité par exark339 le 11-03-2015 à 19:05:48
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 19:02:44  profilanswer

n°41322066
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-03-2015 à 19:13:27  profilanswer

Trezoster a écrit :

Perso je déconseille vivement l'utilisation de mécas à des débutants.
Si tu comprends l'anglais, tu devrais regarder cette vidéo, qui résume bien les dangers auxquels tu t'exposes avec un meca et des tanks chinois avec connecteur non-ajustable.
https://www.youtube.com/watch?v=nJKtJ00jSiQ

Pour l'avoir déjà vécu plus d'une fois, je t'assure que même une IMR qui short (celle qui a explosé dans le fait divers en Californie était un accu de merde), ça chauffe de manière violente et c'est flippant.

Et en tous cas, si tu pars sur du meca, opte pour des accus avec téton, ça limite un peu les risques.

MAis go istick 50w ou sx-mini / rdna, si t'as les sous.

Si le meca est bien conçu la batterie ne peux pas être en court circuit. Genre le nanos, je vois pas comment il pourrait faire un cours-jus.
Reste que l'idée de devoir faire ça au feeling, de jouer sur la conception des coils pour la puissance peut paraitre être un grand pas, perso je trouve que ça reste tout à fait faisable pour une personne censé.

n°41322260
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 11-03-2015 à 19:33:40  profilanswer

Si t'oublie de verrouiller ton switch, il y a de forte chance que lors d'un transport dans une sacoche ou autre, il fasse contact.

Et ça chauffe pas mal. J'ai testé avec mon russian et un nem, ça m'a bien brulé les doigts.

L'IMR a bien resisté au traitement ceci dit.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°41322528
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-03-2015 à 20:06:07  profilanswer

Là c'est de l'erreur humaine :o

n°41322671
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-03-2015 à 20:22:25  profilanswer

bab55 a écrit :

Si le meca est bien conçu la batterie ne peux pas être en court circuit. Genre le nanos, je vois pas comment il pourrait faire un cours-jus.
Reste que l'idée de devoir faire ça au feeling, de jouer sur la conception des coils pour la puissance peut paraitre être un grand pas, perso je trouve que ça reste tout à fait faisable pour une personne censé.

Ouais ben le nanos mauvais exemple !

J'ai délocké le mien en le mettant dans mon sac, il m'a vidé un tank d'aerotank avant de tuer mon AW V2 !
Depuis, j'ai une Cloupor :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°41322710
Elmoricq
Posté le 11-03-2015 à 20:25:45  profilanswer

Honnêtement, je ne suis pas sûr de pouvoir revenir aux mécas maintenant qu'on a des box de petits formats, pour une raison simple : la vape est pas homogène : très forte en début de charge de la batterie, puis normale, puis progressivement de plus en plus faible au fur et à mesure que la batterie se décharge.
L'avantage de l'électro, c'est que tu lui demandes xxW, ça crache xxW, point final, jusqu'à ce que la batterie ne suive plus. [:spamafote]

Maintenant je garde mon méca en roue de secours, pour le cas où. Parce que bon, le méca a quand même un énorme avantage : ça ne peut pas tomber en panne. :o

n°41322794
Spinebreak​er
Posté le 11-03-2015 à 20:32:50  profilanswer

Faut aimer les box, quoi...

n°41323086
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-03-2015 à 20:52:26  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ouais ben le nanos mauvais exemple !

J'ai délocké le mien en le mettant dans mon sac, il m'a vidé un tank d'aerotank avant de tuer mon AW V2 !
Depuis, j'ai une Cloupor :d

Effectivement :o

Mais le nanos avec lock ring n'a plus ce soucis. Un pote l'a et c'est pas mal (il le trouvais plus jolie d'où ce choix). Tu lock normal quand tu es tranquille et verrouille avec la bague pour quand il est dans le sac en vrac.

n°41323227
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-03-2015 à 21:02:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Honnêtement, je ne suis pas sûr de pouvoir revenir aux mécas maintenant qu'on a des box de petits formats, pour une raison simple : la vape est pas homogène : très forte en début de charge de la batterie, puis normale, puis progressivement de plus en plus faible au fur et à mesure que la batterie se décharge.
L'avantage de l'électro, c'est que tu lui demandes xxW, ça crache xxW, point final, jusqu'à ce que la batterie ne suive plus. [:spamafote]

Maintenant je garde mon méca en roue de secours, pour le cas où. Parce que bon, le méca a quand même un énorme avantage : ça ne peut pas tomber en panne. :o

+1 dans l'idée :D
mais vu que depuis que j'ai des boxes, je coile mes atos à 1.6/1.7 ohms...mes mécas ne me servent plus à rien du tout :/

n°41323488
mbl
Posté le 11-03-2015 à 21:17:41  profilanswer

Perso j'ai eu quelques fois le pote qui laisse le méca sur le switch.  
Bon c'est pas top car ça te flingue l'accu et met à mal l'ato mais sinon le méca fut une période très agréable pour moi.  

Bien mieux que les électros de l'époque (y a 4 mois quoi :o ).  

En plus souvent les mécas sont bien plus beau que les électro. Un némésis ça reste une pièce de collection !
Franchement si tu veux du tube prend du méca ! Les seules fois où j'ai eu des soucis c'est quand un gars me le posait sans le switch locké.  
Pourtant le truc a été constamment dans la poche de jean pendant quasi un an.
En plus c'est bien plus pratique qu'une box pour se défendre :o

---------------
-3dB
n°41323550
e_esprit
Posté le 11-03-2015 à 21:19:30  profilanswer

EtilaS a écrit :

Enfin, vous l'attendiez je sais, la question noob du jour: comment vous faites pour nettoyer vos clearo correctement, surtout les odeurs?? Je viens de nettoyer mon Mini Nautilus + Mini Aérotank, il y avait du Hooch, du red Astaire dedans, sont super propres, j'ai laissé plongé dans eau chaude + savon, puis alcool, etc.... Mais les odeurs des juices "forts" sont encore là, même sur le métal j'ai l'impression..... ???????

Eau bouillante + cristaux de soude, ensuite ajout de vinaigre d'alcool puis rinçage à l'eau claire (bouillante ou pas).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°41323901
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 11-03-2015 à 21:36:57  profilanswer

sur le Stingray X tu peut poser sur le switch lock ring dévérouillé ça "fire" pas, contrairement aux versions 2k13

n°41323926
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-03-2015 à 21:38:10  profilanswer

sur le petit gros aussi  [:cerveau cupra]

n°41323953
bab55
I am the Night Rider
Posté le 11-03-2015 à 21:40:04  profilanswer

Perso je me tate a mettre les ato au lave vaisselle. Vous en pensez quoi vis à vis des joints toriques ? (je sais qu'il y a des joints dans un lave vaisselle, mais vu la solidité des joints dans nos atos je préfère demandé :o)

n°41323959
Tammuz
Posté le 11-03-2015 à 21:40:55  profilanswer

e_esprit a écrit :

Eau bouillante + cristaux de soude, ensuite ajout de vinaigre d'alcool puis rinçage à l'eau claire (bouillante ou pas).

Ça, c'est plutôt la recette pour flinguer ses clearos en trois nettoyages.  :o  

n°41324022
Tammuz
Posté le 11-03-2015 à 21:44:49  profilanswer

bab55 a écrit :

Perso je me tate a mettre les ato au lave vaisselle. Vous en pensez quoi vis à vis des joints toriques ? (je sais qu'il y a des joints dans un lave vaisselle, mais vu la solidité des joints dans nos atos je préfère demandé :o)

Le lavage à l'eau et savon ou liquide vaisselle suffit largement.

Même s'il y a une vague odeur qui persiste quand on colle le nez dessus, une fois rempli avec un nouveau liquide, il faudrait avoir des papilles bioniques pour percevoir la trace des quelques molécules restantes de l'ancien.

n°41324094
Trezoster
Posté le 11-03-2015 à 21:48:48  profilanswer

bab55 a écrit :

Pourtant c'est simple, il suffit d'avoir un accu sans téton un peu déformé à force de prendre un connecteur hybridé non réglable dans le positif, connecteur qui s'enfonce avec le temps dans la partie filetée, partie filetée qui finit par faire contact avec l'accu.  
Court-circuit garanti, et ça fonctionne avec n'importe quel méca hybridé, sauf ceux qui sont vraiment bien protégés avec un anneau en derlin à la bonne taille, et encore...
Sinon t'as l'option encore plus simple qui est de faire fire sans ato, et mettre en contact directement le positif de l'accu avec l'anneau d'hybridation.  :D  
Sans parler des montages foireux où tu as fait x tours pour arriver à y ohms, mais en fait ton coil touche légèrement la cuve/le dôme, et tu te retrouves avec y/10 en résistance.  
Bref, j'utilise aussi encore des mécas à l'occasion, mais tu commences à avoir quelques électros en réserve, l'excuse du "ça tombe pas en panne" perd un peu de sa superbe, face à la sécurité des électros protégés.

n°41324247
kozaeffet
Posté le 11-03-2015 à 21:58:23  profilanswer

l'électro c'est confortable certes mais faut pas déconner non plus hein ... vous avez la mémoire courte sur ce topic :o

Comment on faisait lorsque les HanaModz étaient inaccessibles (en prix ou en disponibilité) et que le PipelinePro n'existait pas encore ? (je met volontairement de coté les vamo et cie à l'électronique non régulée)

Tu roule ton coil, tu sais qu'avec telle épaisseur de kanthal avec tant de tours sur tel diamètre t'as une rez de "x" ohms et c'est tout (au pire des cas y a des calculateur et des applications pour smartphone), c'est "roots", sans fioriture et ça fonctionne toujours.
Je vide 2 tanks de 2.5ml sur le Rocket et mon accu (à 4.2v au départ) est à 3.84v ...

J'ai déjà fait dégazer quelques accus ça m'a jamais pété à la tronche, faut vraiment arreter de faire de la désinformation et d'argumenter sur des clichés qui ne valent guère mieux que la mini cloupor qui brule ou la e-cig 1000x plus cancérigène que la cigarette papier ....

n°41324384
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-03-2015 à 22:03:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

l'électro c'est confortable certes mais faut pas déconner non plus hein ... vous avez la mémoire courte sur ce topic :o

Comment on faisait lorsque les HanaModz étaient inaccessibles (en prix ou en disponibilité) et que le PipelinePro n'existait pas encore ? (je met volontairement de coté les vamo et cie à l'électronique non régulée)

Tu roule ton coil, tu sais qu'avec telle épaisseur de kanthal avec tant de tours sur tel diamètre t'as une rez de "x" ohms et c'est tout (au pire des cas y a des calculateur et des applications pour smartphone), c'est "roots", sans fioriture et ça fonctionne toujours.
Je vide 2 tanks de 2.5ml sur le Rocket et mon accu (à 4.2v au départ) est à 3.84v ...

J'ai déjà fait dégazer quelques accus ça m'a jamais pété à la tronche, faut vraiment arreter de faire de la désinformation et d'argumenter sur des clichés qui ne valent guère mieux que la mini cloupor qui brule ou la e-cig 1000x plus cancérigène que la cigarette papier ....

On avait des Provari et des Mark Bugs  [:super citron]  

n°41324430
kozaeffet
Posté le 11-03-2015 à 22:05:48  profilanswer

y a que Spine qui a eu un Mark Bugs je crois (dieu qu'il m'a fait rever ce mod au début...)

n°41324700
mbl
Posté le 11-03-2015 à 22:19:28  profilanswer

kozaeffet a écrit :

y a que Spine qui a eu un Mark Bugs je crois (dieu qu'il m'a fait rever ce mod au début...)

Le meca c'est la classe. La box la facilité.

---------------
-3dB
n°41325222
Spinebreak​er
Posté le 11-03-2015 à 22:38:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

meilleur électro du vape-jeu, sans le moindre doute
j'ai eu l'occasion d'avoir le wizard titane DNA30, une tuerie aussi.

Message édité par Spinebreaker le 11-03-2015 à 22:39:16
n°41325525
Tammuz
Posté le 11-03-2015 à 22:51:12  profilanswer

Et il y 70 ans, on arrivait bien à vivre sans le numérique, alors il faut continuer à écouter des 78 tours sur son phonographe.  :o  

n°41325603
kozaeffet
Posté le 11-03-2015 à 22:55:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et il y 70 ans, on arrivait bien à vivre sans le numérique, alors il faut continuer à écouter des 78 tours sur son phonographe.  :o  

tu sais que 90% de tes posts n'ont rien à voir avec la e-cig et que tu te pose en simple commentateur ou trolleur bas de gamme ?
Pour te répondre dans le HS : le meilleur son reste le vinyl :o

n°41327430
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-03-2015 à 01:52:46  profilanswer

o'rome a écrit :

J'ai le combo Istick 50 et le mini subtank. C'est un bon setup, j'ai jamais réussi à vider les 4400 mah en deux journées, alors que je vape pas mal.

Cherche pas, j'ai pété les plombs aujourd’hui, j'ai acheté un Vapor Shark et un Mini Subtank. Et une bague d'adaptation 510/eGo pour pouvoir mettre mes Mow sur la Shark :o Et grand bien m'en a pris. Je m'explique.

Je me suis dit 3 clearos (2 Mow + le Subtank), c'est mieux qu'un, donc autant avoir la bague pour pouvoir vaper les Mow sur la Shark, histoire de varier facilement les saveurs, même si les rendus ne sont pas les mêmes. Une fois rentré, je mets toutes les pièces du Subtank à tremper dans un bain d'eau tiède/chaude avec du liquide vaisselle (au passage, trop bien : le second jeu de joint est noir, donc possible de changer de couleur si l'envie vient), et pendant ce temps, je teste mon RY4 et et Red Astair, chacun dans un Mow, sur la Shark. Je vapais jusqu'à présent sur une Spinner II, c'est pas compliqué, je ne pensais pas que la manière d'alimenter le clearo pouvait avoir autant d'influence sur la qualité de la vape. J'avais que ça sous la main chez ma copine, mais du coup j'ai hâte de tester avec mes autres liquides et ça change clairement le rendu des saveurs, je vape avec la Shark plus fort qu'avec la Spinner sans avoir de goût de cramé, avec de simples clearos en BDC. Je pense que le rendu est aussi bien avec une autre box, genre Cloupor ou iStick bien gourldiné, mais ça fait la diff quoi.

Une fois le Subtank nettoyé/rincé/séché, je remonte un peu les différentes pièces, et je me dis que je vais tester les différentes résistances, juste pour voir la précision des mesures. Je place la résistance 0.5 puis la 1.2 -> tout va bien, les valeurs différent un peu sur la box mais rien de dramatique. Je met le plateau RBA (juste le plateau et le coil sans la cloche) avec le coil d'origine déjà monté et... c'est le drame -> check atomizer. Tiens... pourquoi ? Je retourne tout 25 fois, j'essaie de comprendre si j'ai pas merdé, j'essaie de monter e coil de rechange sur le RBA (très facile à mettre au passage), pas moyen, la Shark ne détecte pas l'ato. Par curiosité, je place le plateau sur ma Spinner et fire -> le coil allume bien comme il faut, du centre vers l'extérieur, et refroidi à l'inverse, normal quoi. Donc ce n'est clairement pas un problème de court jus ou d'alimentation, tout à l'air bien en contact et fonctionne correctement. C'est juste que le plateau RBA sur la Shark, ça ne fonctionne pas, la box ne détecte pas l'ato :cry:

Si vous avez une idée, je suis preneur, mais franchement, je ne vois pas pourquoi. Je constate bien une différence de "profondeur" de plot entre les OCC et le RBA, ce qui m'a donné le doute sur le fait que le RBA faisait bien contact avec le plot de la Shark, mais ça ne semble pas être le cas, puisque le RBA fonctionne avec la Spinner. Je ne comprends pas. Je vais repasser à la boutique demain et leur demander pour voir si je fais mal quelque chose, mais en l'état, je ne comprends pas. Entre temps, je suis ravi d'avoir pris une bague pour mes Mow, au moins je peux profiter de la Shark :o

kozaeffet a écrit :

Pour te répondre dans le HS : le meilleur son reste le vinyl :o

Tellement surfait tant il faut un triplet ampli/enceintes/conditions d'écoute hors de prix pour faire une différence significative :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41327464
Trezoster
Posté le 12-03-2015 à 02:19:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Si vous avez une idée, je suis preneur

Le plot de la shark est monté sur ressort, vérifie qu'il n'est pas coincé en jouant avec avec un cure-dent, et tente de le remonter au max.
Le plot (positif) du subtank mini est tout pourri, il dépasse à peine du filetage (négatif), un court-circuit peut vite arriver.
Tu peux tirer un peu le plot positif avec un de tes ongles (ou un de ceux de ta copine, si t'es du genre stressé), et une fois qu'il est sorti d'1 ou 2mm, tenter de revisser doucement le tout sur la shark en testant à chaque 1/4 de tour la détection de l'ato.
Le plot du subtank 25mm est magique, c'est vraiment des cons d'être revenus sur une grosse merde pour le mini.

EDIT : je viens de tester un subtank mini en RBA sur une shark et ça fire sans problème. J'ai cramé mon coton au passage, faute d'avoir pensé à adapter la puissance. Merci. :D

Message édité par Trezoster le 12-03-2015 à 02:24:43
n°41327508
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-03-2015 à 03:11:39  profilanswer

Ah mais de rien, ça me fait même plaisir :o

J'ai trouvé une solution sur le forum ecigarette (enfin on me l'a donnée quoi), mais je ne comprends pas complètement : Il faut prendre un l'isolateur d'une résistance OCC et la mettre à la place de celui d'origine sur le bottom cap ?

http://www.planetofthevapes.co.uk/ [...] post686657

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°41328239
EtilaS
Posté le 12-03-2015 à 09:19:34  profilanswer

Pas de chance, dire que ça fonctionne impeccablement avec une mini cloupor à 25 balles...  [:ula]

Tu n'a plus qu'à monter un coil qui te convient bien et la tu vas re-découvrir tes liquides....

n°41328281
Adeher
Posté le 12-03-2015 à 09:24:59  profilanswer

Deux jour après un mail incendiaire à vapedojo, je viens de recevoir un mail d'une responsable :

Citation :

I apologize that it has taken so long to get this matter resolved.  That is DEFINITELY not how we want to do business and treat our customers.  Also, I understand your frustration in this matter, as I would be upset as well had this happened to me.  I have refunded the shipping cost you spent, and for a future order, please use code "DTCHFR" for free shipping up to $50.  I have resubmitted the order to be sent out to you.  Once the new tracking information becomes available, it will be forwarded to you.  Thank you!

C'est bien. Mais je voudrais juste vaper mes liquides moi.

n°41328347
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-03-2015 à 09:32:28  profilanswer

DTCHFR [:autobot] tu as changé le code n'est ce pas ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41328352
-Meringue-
Posté le 12-03-2015 à 09:33:22  profilanswer

Il y en a bien un ou deux qui auraient tenté le code si tu n'avais rien dit ixemul  :D

n°41328378
mbl
Posté le 12-03-2015 à 09:36:48  profilanswer

Mais du coup il ressemble à quoi le code pour voir si c'est le même que le mien ? :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)