| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais je suis là
|
Jules Winnfield порой не та... | |
Elmoricq |
La SXMini a l'air très bien aussi. Mais quasi même pris que la rdna. Effectivement, gros vide entre les deux gammes. Honnêtement la cloupor mini c'est un excellent produit, ma femme en a une et elle l'adore : c'est tout petit, ça marche bien, et elle peut changer la batterie en cas de longues journées sans prise USB dispo (l'argument essentiel en faveur de cette box plutôt que l'istick, qui a l'air top sans ça) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-03-2015 à 10:45:19 |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-03-2015 à 10:53:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Istick 50w, c'est quand même 4400mAh (et pourtant elle est très compacte), pour ne pas tenir une journée avec ça, il faut sacrément y aller.
--------------- Eponyme |
LeNullos |
|
Spinebreaker |
nawak, j'l'ai eu dans ma BàL en rentrant du taf l'autre jour on peut pas en dire autant du rocket que tu m'as envoyé Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-03-2015 à 11:15:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:14:36 ![]() ![]() |
-Meringue- | Le "souci" de la Kbox est pour moi le réglage par palier de 5W, ça fait de gros paliers |
Elmoricq |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha ouais si ce sont vraiment des palier de 5W, c'est un peu violent quand même --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La Kbox est bien pensée mais les paliers de 5w ça m'énerverait probablement. Parfois, à 2 ou 3 w près, le rendu peut être très différent. Surtout sur tous ces tanks sub-Ohm, du genre Atlantis, Subtank et cie... --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | |
LeNullos |
|
LeNullos |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'avais vu la Kbox, mais le fait de ne pas avoir d'afficheur empêche de se servir de la box comme testeur de coil pour avoir la résistance. Je trouve ça un peu dommage, surtout quand on commence le reco, j'imagine qu'il est intéressant de pouvoir vérifier la valeur de son coil.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker |
Il doit en avoir marre de se taper des étages toutes les semaines |
EtilaS | Dites les gars, comme çà les pour/contre, pour un mod electro tube qui prends des résistances assez basses, et dans ces prix:
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-03-2015 à 16:29:00 |
bracame |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EtilaS |
Oui mais c'est bien le problème de tous les tubes, et j'en aimerais quand même 1..... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-03-2015 à 16:31:31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
mbl |
--------------- -3dB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl | Comment dire... J'ai perdu le sachet à une soirée un peu trop alcoolisée. --------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kimo Kom |
|
EtilaS |
Je me disais bien que quelqu'un me le revendrait ce mod de Koza, mais euh.. non j'aime pas du tout ce mod désolé... Tiens autre chose, trouvé une boutique de qualité à Limoges, j'ai pu tester de bons liquides, chez Green Vapes et The FUU.... Ca fait plaisir de pouvoir tester, discuter avant d’acheter, plutôt que de commander à l'aveugle devant son écran... Enfin, vous l'attendiez je sais, la question noob du jour: comment vous faites pour nettoyer vos clearo correctement, surtout les odeurs?? Je viens de nettoyer mon Mini Nautilus + Mini Aérotank, il y avait du Hooch, du red Astaire dedans, sont super propres, j'ai laissé plongé dans eau chaude + savon, puis alcool, etc.... Mais les odeurs des juices "forts" sont encore là, même sur le métal j'ai l'impression..... ??????? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 11-03-2015 à 17:46:15 |
viniw geek repenti | Innokin Itaste SVD2.0
|
EtilaS | Il est dans les 2 que j'ai nommé avec le Sigelei 30W, mais c'est vrai que ce sont des sabres assez gros..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |