| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 17:21:12 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Déjà la chaleur en elle même joue un peu ce rôle. Ensuite un aerotank turbo c'est possiblement brutal comme première expérience. Tu vapes à quelle puissance ? J'en profites : petit passage explicatif. Avec du matériel peu restrictif, tu fais de l'inhalation directe (comprendre tu vapes comme tu respires). Ce qui influe sur la quantité de nicotine absorbé. Donc tu as peut être besoin de baisser le taux. (par exemple je tousse avec du 6mg sur dripper, donc aérien, et pas sur un kayfun qui est à tirage serré). Voilà Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 07-03-2015 à 17:39:57 |
Elmoricq |
|
Drakal | J'ai des goutes de juice chaudes qui remonte dans ma cheminé quand je cape sur mon mini subtank, comme des petites explosions de juice, qui viennent sur mon palet, des micros gouttes chaude. Du coup j'bois du liquide. Comme y remédier ? Ça arrive aussi aux autres utilisateurs de ce subtank? Trop d'approvisionnement en juice? Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 07-03-2015 à 19:46:32 |
Castor666 :°)= | Ça le fait toujours si tu changes de résistance ? Ça ressemble à un point chaud. |
Drakal | Bah c'est un coil que j'ai fait , en 5 spires au kanthal 0.40, 0.8ohm de resistancd, j'devrais changer ? |
Tammuz |
|
Drakal | Oué oué palais* |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:05:19 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
EtilaS |
Sinon alerte very good news: j'ai trouvé une boutique sur Limoges (si si) qui vendent du Green Vapes et The FUU... Enfin un endroit où tester des bons juices !!! |
Guillaume1958 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | aerotank turbo c'est celui avec les deux tête non ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 08-03-2015 à 11:58:59 |
Tammuz |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bracame | Plus tu descends plus tu vape pour compenser, mais à 0.... |
Trezoster |
|
Maka- | Tout est relatif également pour le taux de nicotine en fonction du matos ... |
Tammuz |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Certes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tammuz |
|
Drakito |
|
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Mp si intéressé pour les photos |
Maka- | C'est fini les mécas |
Tammuz |
|
EtilaS |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 08-03-2015 à 18:48:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |