| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:59:19 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | BIM !
|
Spinebreaker | Y'a pas de boîte avec l'origen.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci !
|
CharLee | Il va te changer la vap cet Origen --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | promos chez houseofliquid.fr |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:27:44 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Spinebreaker | #2017 taillé dans la masse |
Adeher |
Tammuz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Comment je regrette deja d'avoir acheter un reconstructible |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petit coup de jeune pour un russian91 un makrolon long et montage Ni200 0.14 Ohm pour snake oil Message édité par ixemul le 06-03-2015 à 22:08:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Gaine favier, mais des que je coupe trop petit c'est super chiant, ca se désagrège. Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2015 à 22:21:53 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | féloches |
Adeher |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bonne vapemail |
Adeher | Je crois que j'ai claqué assez de thunes en 8 jours merci |
Spinebreaker |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Et comme à chaque fois : rsm > all |
EtilaS | Bon Reçu ce matin le Mini Subtank... Je me suis lancé... Mon 1er coil:
Un peu de Fiber freaks: Non, pas si mal, ca fonctionne en tout cas.... même si j'ai mal calculé je pense, 1 spire de trop, je suis à 1.02 ohm, j'aurais bien tenté 0.85 environ... Bon, j'ai mis du subzero, tellement mentholé "freeze" que je pense pas que ce soit avec lui qu'on découvre 2000000000 d'arômes, mais ça envoie, clairement!!!! Rien à voir avec les Mini Nautilus ou Aérotank!! Petite question de noob comme d'hab: normal que ca crétipe un poil juste après avoir laché le fire, genre pdt 0.5 sec? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 07-03-2015 à 16:16:56 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | ya pas un peu trop de FF ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Adeher | Pour pas mourir idiot j'ai monté le doodlebug SE & le nextgen en ni200 (28awg pour le DDB et 30awg pour le NG).
|
Spinebreaker |
Guillaume1958 | |
mbl | Si tu viens d'arriver sur la cigarette électronique c'est normal. --------------- -3dB |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |