| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
Message édité par Trezoster le 08-03-2015 à 18:48:05 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Trezoster | Special dédicace Adeher, y'a des bijoux ici:
|
Adeher |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-03-2015 à 20:23:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il est pas oxydé ton mesh là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:48:42 ![]() ![]() |
CharLee | Et pourtant si, il vient sûrement de là, perso à chaque tentative j'ai eu le tour, et c'est ce qui m'a fait abandonner mes tentatives --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-03-2015 à 20:56:06 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Monte ton build de travers, tire le kanthal à travers le trou du positif. |
Trezoster |
|
Adeher | Je viens de refaire le montage du pandora shadow de ma femme, il datait du 19 janvier |
Trezoster | Rien à voir, j'ai discuté avec le service client de https://www.steepercreepers.com, qui est une émanation de sandsmods, et ils semblent irréprochables.
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 08-03-2015 à 22:02:38 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
-Meringue- |
|
Trezoster |
|
Spinebreaker |
Cette mauvaise foi, ça devient fatigant. T'es pas bon en genesis, on a compris l'idée. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les charlie noble aussi |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Pistachioooooo |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
impressiveh |
|
patobiskoto | Je viens de récupérer un origen v2 genesis également. Je ne sais pas si c'est mon montage mais pour le moment les gout sont moins présent que sur mon lemo, la vape et froide et il n'y a qu'un très faible hit. Un peu déçu du coup --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
mbl | Je vous conseille ce tuto : --------------- -3dB |
exark339 |
Message édité par exark339 le 09-03-2015 à 10:12:55 |
Spinebreaker |
|
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
t_juu | Mini cloupor + aerotank v2 pour ceux qui se posent la question de la taille
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Pistachioooooo day !!!! |
|
Adeher | Pour limiter l'effet "patte rouge" entre le mesh et le plot positif, il est aussi très important d'avoir la même longueur de patte entre le mesh et le positif qu'entre le mesh et le négatif. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci des infos, j'ai beaucoup de lecture avant de pouvoir refaire mon montage |
patobiskoto | Bon dit comme ça Koza ça à l'air très simple ! Je vais tester. Par contre le point sur l'oxydation du mesh, c'est justement ça qui me fait peur --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
|
mbl | Au feu de bois pour une petite odeur fumée ou au gaz de ville pour une odeur un peu plus neutre. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |