| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:00:20 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Suffit de pas remettre la vis, cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 05-03-2015 à 20:01:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Trezoster |
|
Adeher | Bada, c'est toi qui a commandé des charlie noble chez vape dojo récemment non ? Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 05-03-2015 à 20:36:46 |
bracame | Je t'avais dit de commander à la source |
harold_finch |
edit : c'est moi qui ai dit ça oui edit2 : voilà pour moi :
edit3 pour toi : Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-03-2015 à 20:38:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 05-03-2015 à 20:52:20 |
Adeher |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:38:05 ![]() ![]() |
Adeher |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Adeher |
de toute façon je fais livrer chez ma fleuriste Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 05-03-2015 à 20:44:51 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'ai édité |
bracame |
Non je disais ça pour le grumpy |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 05-03-2015 à 21:04:03 |
-Meringue- |
|
CharLee | Quelqu'un a dejà testé la gamme Cotto's Revenge ? Y'a des descriptions qui font bien saliver notemment le Ocean's Peach
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Phitsanulok | Avis aux experts du reconstructible : Comment éviter sur un ato fibre (un lemo drop et un erlkonigin pirate Je fais des résistances en 0.3, diamètre 0.2 / 0.25 autour de 1,2 / 1,3 ohms, avec de la FF densité 1 et pourtant vapé à faible puissance (autour de 15 W). Je dois merdouiller quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où Trop de coton, pas assez, coil trop pourri ? Merci par avance edit : je vape principalement du DIY en 50/50 Message cité 1 fois Message édité par Phitsanulok le 05-03-2015 à 22:44:02 |
dj_froustyle | C'est que ça dry hit c'est tout. T'étais à la limite et effectivement si tu re tire derrière ça va piquer. Mauvaise alimentation en jus. --------------- >Feed< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Non pas peur, et il était même monté sur ma sx mini et j'avais mon nextgen dans la poche Tu as pris quoi ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-03-2015 à 08:52:03 |
bab55 I am the Night Rider | La dernière fois que je sentais l'embuscade approché j'ai juste pris la peine de mettre un tank acier au kayfun. Comme ça si jamais il tombe, il survit. |
clasni |
Message édité par clasni le 06-03-2015 à 10:28:32 |
Phitsanulok |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Ou air-flow trop lache, pas assez de depression dans le tank, le jus ne remonte pas assez jusqu'au coton. --------------- The cool effect you don't expect !! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'avais posté le lien direct depuis la page FB du modeur mais à présent c'est dispo chez supercigs moyennant 2 à 3 semaines de délai |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | pas mal pour me faire une catch cup pour mon futur mod BF --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Elmoricq |
|
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 06-03-2015 à 14:56:37 |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 06-03-2015 à 15:00:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bracame |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
|
clasni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |