| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:07:24 ![]() ![]() |
e_esprit | Le premier du nom ou le mini ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | mini --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Avec plusieurs résistances en rab, faut que je checke les valeurs. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Alisteroid | http://www.forum-ecigarette.com/forum.html Une horreur ce truc, surtout les 10 posts par page qui prennent 10cm de hauteur à cause des profils à droite qui sont mal foutus Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 24-02-2015 à 15:48:31 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Adeher | Quelque part ailleurs sur internet, des mecs se foutent de la gueule d'HFR et de leurs smileys Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 24-02-2015 à 15:49:33 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:49:52 ![]() ![]() |
Adeher | Déjà en virant les signatures dans les paramètres lorsqu'on est loggé on y gagne beaucoup |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid | Done Message édité par Alisteroid le 24-02-2015 à 16:11:44 |
harold_finch |
Ça me parait improbable, les gens n'oseraient pas, quand même. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Showbu |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit | Ah non ici 95% des posts sont relatifs aux montages genesis foirés --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, est-ce qu'il existe un ato réputé pour gommer le hit ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl | Le kanger T2 est pas mal dans ce cas là. --------------- -3dB |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mais je veux un truc qui envoie quand même un peu de purée ! Par exemple, avec un Storm de chez Orieco c'est tout doux ça passe bien Mais je préfererais un tank, je pense que je vais me tourner vers le genesis afin de ne pas avoir de soucis avec les trucs très visqueux... Message édité par Zim_zum63 le 24-02-2015 à 17:51:55 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
MrBrOwNsToNe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai tient, c'est quoi es liquides a la mode ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Adeher | enfin reçu mon tracking du NG, j'ai pas eu de bol il est parti que cet aprem, alors que j'étais le 3e sur la liste |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Perso je suis toujours accroc au Strawb Gnab, j'ai presque fini mes 800ml ^^ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-02-2015 à 18:47:02 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fr4p - - - - | Hello ici
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Pour ceux qui ont eu un origen V2 dripper, 30w ça suffit ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Adeher |
bab55 I am the Night Rider | Pour baisser le hit, à mon sens deux solutions : moins de puissance ou moins de nicotine. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon on attends toujours que le topic relève le niveau en argumentant sur le fond |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |