| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:50:23 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 23-02-2015 à 23:59:06 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Koza VRP de la vape made in france
Se faire refouler de ce charnier c'est quand même la loose Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 24-02-2015 à 00:12:14 |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 01:44:22 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tiens d'ailleurs le modeur avait le Mankos, c'est quand même une belle saloperie ce truc, c'est simplement une plaque d'acier plié à 22mm et soudé vendue 320€ ... |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-02-2015 à 09:41:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | My bad, correcteur automatique du galaxy |
Ecco Dolphin Spirit | Mais c'est toujours mignon un mot qui ressemble à la place d'un autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clasni |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
vapcloud37 |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Pour les parisiens amateurs de hdg à la française
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Blague à part il est sympathique, 5ml, pyrex et ss, central mesh, système venturi pour la remontée de liquide, remplissage à la bouteille etc ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok je vais regarder ca |
clasni | Tu peux regarder mais pour l'acheter ce sera une autre histoire |
Adeher | Moi j'aimerais bien avoir des news du mien ;( |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Les premiers feedbacks sont pas hyper enthousiastes, ça reste derrière un Rocket ou un HF Shorty, il n'en demeure pas moins très bon et surtout super pratique. |
clasni |
Spinebreaker | Le HF shorty |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Feedback d'un seul mec sur FB Moi c'est con je ne peux pas donner d'avis alors que je vape dessus depuis hier, j'ai une agueusie due à la grippe Message édité par zbineulongtime le 24-02-2015 à 13:23:09 |
dj_froustyle |
Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 24-02-2015 à 13:27:51 --------------- >Feed< |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon honnêtement j'attends rien sur le rendu avec cet ato. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Toujours pas essayé le genesis moi --------------- The cool effect you don't expect !! |
e_esprit |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Si y'a des intéressés, je vends un Subtank --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |