| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:54:22 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 21:32:11 ![]() ![]() |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 24-02-2015 à 22:06:41 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Des gens du 64- 65 - 32 intéressés pour aller au vapéro de samedi à Mont de marsan ? |
Maka- | Koza et ses vapéros ... Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 24-02-2015 à 22:48:09 |
Les modeurs sont hyper accessibles et pour peu que tu t'intéresse au processus de fabrication c'est très instructif et nettement moins empli de m0ngueries que ce qu'on peut (parfois) lire ici bas Ça permet aussi de tester du matos rare ou des liquides que tu connais pas. Message édité par kozaeffet le 24-02-2015 à 23:05:02 |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 24-02-2015 à 23:39:43 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Elmoricq |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-02-2015 à 11:58:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer concrêtement comment gérer et s'orienter dans le choix des résistances et des tensions en fonction du rendu que l’on cherche ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 25-02-2015 à 14:38:52 |
Tammuz |
|
Sur coton ça doit être sympa pour éviter de cramer le stick. A tester donc |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Dites , ceux qui ont reçu leur Next Gen , le colis est remis contre signature ? |
Tammuz |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bab55 I am the Night Rider |
Alors, je vais t'expliquer ce que j'ai compris de la chose. Si tu préfères le nerf de la guerre c'est le coefficient de chauffe. Ensuite pour les préférences d'air et tension, cela provient comme tu le soulignes du liquide. Certains liquide s' appercient à des températures plus élevées que d'autres. Au final en jouant sur la quantité d'air et la tension tu influes simplement sur la température Du coup, pour tes valeurs de résistance, il faut que tu vois si tu veux modifier le paramètre température. (J'en ai marre de taper sur le tel, j'etofferai si besoin depuis un ordi après le boulot) |
Adeher | J'avais cru comprendre qu'en nickel y'avait pas ou quasi pas de points chauds puisque c'est non résistif, donc pas de "goulot d’étranglement" pour le courant à un endroit donné |
e_esprit | Oui mais avec du mesh, les points chauds sont au niveau du mesh, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maka- | Pas forcément, en genesis les points chauds proviennent souvent du morceau de khantal à l'air libre entre le mesh le plot positif. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | SXmini reçue !!! Digne remplacement pour mon Ppro !!! Enfin un mod ou les ato en 22 et en 23mm match esthétiquement. Un truc aussi, pour ce qui veulent passer au liquide 70%VG ou plus dans des atos type kayfun, il vaut mieux faire un coil standard qu'un micro coil. Beaucoup moins de dry hit !!! Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 25-02-2015 à 18:32:25 --------------- The cool effect you don't expect !! |
MatadorXV3 Perfect ! | Pour ceux que ça pourrait intéresser
Message édité par MatadorXV3 le 25-02-2015 à 18:59:09 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Enjoy ! Et tu verras, c'est loin d'être la contrefaçon chinoise moisie dont certains (ignorants Message édité par zbineulongtime le 25-02-2015 à 19:58:01 |
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |