| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dj_froustyle | Reprise du message précédent : --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:28:49 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
EcaLuM |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Avez vous ressenti des différences de rendu entre le mesh 200SF et du 325 ou 400 ? (rendu, pas capillarité).
|
bracame | les saveurs sont plus pointues avec du 200sf
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 16:03:22 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Une trustfire chargé c'est pas une bonne idée. --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment vous gérez vous différents liquides ? Je veux dire, vous attendez d'avoir fini votre réservoir, un petit nettoyage et nouveau liquide, ou vous avez plusieurs clearos pour pouvoir changer en pleine journée ou simplement ne pas mélanger les type d'arômes (surtout entre tabac et fruités ou autres) ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Alisteroid | Pareil, plusieurs ato
|
mbl | Quand j'essaie de nouveau liquide je nettoie tout voir je refais le coil (sauf en genesis car j'ai peur de tout casser). --------------- -3dB |
CharLee | Moi j'aime bien tester des melanges un peu chelou, donc il m'arrive souvent de melanger --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gunth18 | Un seul clearo, et si un liquide me saoule je complete avec un autre et ainsi de suite jusqu'à me retrouver avec un immonde mélange de 5 liquides |
Elmoricq | Un seul ato, je rince + dryburn entre deux tanks, vu que je vape des liquides différents en fonction de mes envies.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | moi ça va, ça vient , j'essaye de pas accumuler du matos pour le moment 3 set-up : CanaModz Cloupor + Subtank j'attends le NG et je cherche une autre box électro sympa pour faire un 4ème set-up Edit : j'ai oublié le Dudenberg v3 Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-02-2015 à 21:18:35 |
Spinebreaker |
bracame |
Adeher |
|
J'ai le ni200, je le regarde, il me regarde, je le re regarde et j'ai la flemme |
lars |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
viniw geek repenti |
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 18-02-2015 à 01:18:09 |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 18-02-2015 à 01:17:48 |
Trezoster | Et pour lancer une petite polémique qui a déjà du l'être mais à laquelle je n'ai pas eu la chance de participer, voilà une petite anecdote.
|
dj_froustyle |
Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 18-02-2015 à 03:04:12 --------------- >Feed< |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour la gestion des e liquide et/ou des atos/clearos. En fait on trouve tous les cas, je suis bien avancé Sinon, Trezoster, je pense que tu devrais appeler ton pote et tenter de le dissuader de commencer, ou au pire lui faire comprendre qu'un liquide sans nicotine est nécessaire dans son cas. Enfin c'est mon point de vue quoi. Autant le mettre en garde contre une addiction et même les sites de eclope reconnaissent que dans l'absolu, ne rien fumer/vapoter reste le mieux. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-02-2015 à 09:51:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
peet bool |
|
protozoeus | Bon bah après plus de 8 mois sans achat de matos , me voila avec : --------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
EcaLuM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |