| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster |
|
Alisteroid | En inhalation directe tu vas aspirer beaucoup plus d'air, donc en général tu vas utiliser des liquides avec 2 fois moins de nicotine qu'avec un ato que tu utilisera en inhalation indirecte.
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 17-02-2015 à 00:01:12 |
Jules Winnfield порой не та... |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 17-02-2015 à 00:26:56 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | L'Inhalation directe implique d'avaler un gros volume d'air directement dans les poumons sans la double inspiration buccale que tu pouvais faire lorsque tu fumais de façon "classique" tes cigarettes. Si tu recherches une vape plus proche de la cigarette avec le meilleur rendu possible il faut opter pour un atomiseur avec un airflow plus serré (<2.0mm), l'apport en air étant plus réduit il "dilue" moins les saveurs. Il n'en demeure pas moins que le Subtank est un très bon ato facile d'accès pour le débutant et qui ne nécessite aucune difficulté pour la prise en main.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EcaLuM |
Édit: en zoomant, je vois deux spires cachées par le coton, donc le nombre ça va.. Reste le serrage Message édité par EcaLuM le 17-02-2015 à 06:53:08 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 09:40:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 17-02-2015 à 09:49:19 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci des conseils ! |
mbl |
--------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | il est prêt ! |
Alisteroid |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | @Slider : Je me fais l'idée que le plaisir de va potes est un mélange entre la vapeur et le goût, mais que le goût a une importance bien supérieure à la vapeur. Du coup est-ce bien grave si tes clearos qui donnent un meilleur rendu du goût donnent également moins de vapeur ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 17-02-2015 à 12:00:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
--------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
sliders_alpha |
|
Elmoricq |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dans quel sens ?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le genesis en montage full mesh est plus dur . Mais ce n'est rien comparé aux montages resistif/non resisitif |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-02-2015 à 12:19:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | c'est fini les atos avec rez/non rez |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Fallait vraiment etre motivé à l’époque.
|
|
e_esprit |
Alisteroid |
|
e_esprit | Faut diminuer le taux de nicotine --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dj_froustyle | Ogv2 qui envoi bien après ne pas avoir écouté le conseil de montage --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |