| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Adeher |
tiens parce que tu m'as vexé ce midi voilà un meilleur montage : là le grip est vraiment pas mal enfoncé (et y'a pas à chier c'est plus simple que les autres, pour tu 0,32 en tout cas). comme d'hab #325 dans #325, capilarité parfaite jusqu'en fin de tank, cet ato est merveilleux. Mon futur NextGen a intérêt à être au moins aussi bien Message édité par Adeher le 09-02-2015 à 23:22:09 |
dj_froustyle | Un peu mieux 325/325 tiens marrant. C'est quoi les dimensions ? Et oui l'inax poutre n'en déplaise à kOZa Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 09-02-2015 à 23:27:47 --------------- >Feed< |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Adeher |
La fameuse "liste" exclusive Et Bada non plus? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non plus |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Plus sérieusement, je l'ai pas trouvé très sympa le "Greg" ..... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-02-2015 à 23:58:01 --------------- . |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-02-2015 à 00:20:32 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 00:13:58 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Histoire de jeter de l'huile sur le feu ... encore une étude |
lars |
|
lars |
|
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Messieurs bonjour
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ptin entre temps j'avais tellement la rage pour me consoler j'ai pris ça :
|
CharLee |
MER IL ET FOU §§§ Y'a quoi dans ces jus pour qu'ils soient si chers ? Du sperme de Licorne ? Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 10-02-2015 à 06:42:00 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Je crois que c'est mis au point pour être en harmonie avec le cosmos |
harold_finch | $81 les 30mL --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Adeher |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 10-02-2015 à 09:46:14 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | La brigade des citations veille |
Adeher | J'ai mon petit carnet et mes petites fiches sur chacun d'entre vous. |
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
Elmoricq |
|
mbl |
--------------- -3dB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 10-02-2015 à 10:59:34 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
|
clasni |
|
Adeher |
|
clasni | Ah oui quand meme, j'ai eu peur |
indiana77 :o |
|
Adeher | c'est surtout que sa glycérine végétale doit pas être la même que celles dont on a l'habitude. J'ai eu des jus de cette épaisseur dans ma Zamplebox aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |