| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 22:59:19 ![]() ![]() |
dj_froustyle | idem Message édité par dj_froustyle le 21-01-2015 à 23:00:01 --------------- >Feed< |
Trezoster |
|
EtilaS |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Tammuz |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
Pour en revenir à la vape, si y a un truc à éviter, c'est justement les gouts soit disant tabacs blonds Mais on fait tous la même erreur au début, même quand on a été prévenu, donc tu la feras... N'en prends pas de trop grande quantité donc, et essaye 2 3 autres trucs différents, genre un truc fruité, et un truc gourmand (vanille, caramel, biscuit, gateau, etc...). Tu pourrais être très surpris. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster | De ce que j'avais lu, l'aqua v2 par Tobeco était pas si mal, en effet...
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 22-01-2015 à 01:04:37 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 01:03:49 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | hum .. j'ai plus d'atos fibres et je n'ai essayé que l'Atlantis donc je suis pas totalement objectif, si l'Aqua2 est plus ou moins identique à l'Orchid effectivement la vap' est très proche (inhalation directe, airflow ouvert au taquet) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yen a qui ont déjà testé le TNS de chez MMV ?
--------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il n'as pas de bon retour ce TNS , en plus d'être moche |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://mobile2.tdg.ch/articles/14586389 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | Faut bien mourir de quelque chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
viniw geek repenti |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est plus objectif déjà au moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
patobiskoto |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
mbl | Pour résumé, un bon démontage en règle qui dit que les gars qui font des études sur la cigarette électronique sont de bon gros pébrons sous forme de questions aux soit disant chercheurs en charge de ces études. --------------- -3dB |
acecel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
patobiskoto | C'est bien répondu. Par contre c'est vrai que je m'inquiète plus que l'année dernière. De toute façon d'un point de vue physique, la différence je la fait. Je ne tousse plus, j'ai augmenté mes sessions de running, je ne pue plus le tabac, .... Après si on tombe tous comme des mouches dans 20 ans, et ben on tombera. De toute façon avec le tabac ça se serrai terminé de la même façon --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
acecel | D'autres personnes ici sont aussi en 0mg ? ou je suis le seul con à me passer de nicotine (et donc de hit) ? |
mbl | J'ai déjà essayé mais ça m'a pas rendu foufou. --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je ne voulais pas baisser, mais je voulais essayer un nouveau truc, hier je me suis choisi (après des heures d'essais, merci à la si charmante demoiselle de youvape) un liquide Cloud Vapor "Pear Sunrise"
Message édité par Ecco le 22-01-2015 à 10:56:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
EcaLuM |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Adeher |
|
EtilaS |
J'ai déjà mal aux coui***** J'ai pas eu le temps de tout lire ici avant d'acheter... J'ai goûté 2 marques classiques, les seules de la boutique ce matin: Alfa et Roykin. Déjà ça m'a permis de confirmer qu'il me faut des liquides en 6 mg de nicotine, au dessus c'est trop pour moi. Peut-être même faire 50/50 avec du 0 mg mais ca viendra plus tard les affinages. Ensuite j'ai aussi immédiatement compris (OK vous m'aviez aidé) que je ne trouverais pas le goût de ma "clope" classique, et ce n'est donc plus mon but, mais plutôt un produit qui me plait à marier avec mes autres vices, Lagavulin 16 ans par exemple.... Par contre le matos de test aujourd'hui n'avait rien à voir avec la "puissance" du mini iStick + mini Aerotank, c'était à vu de nez une batterie 650mA et un petit ato standard, ça donnait BCP mais alors BCP moins de parfum!! Je crois donc que vos conseils "matos" m'ont été plus que précieux!!! Finalement, j'ai donc décidé de partir pour commencer ce we tranquillement (mon matos devrait bien arriver demain, LPV a été super rapide, commande hier soir, ce matin 6H préparation et génération du suivi Chronopost 6h05 donc ça devrait le faire!!!!) par celui que j'ai "préféré" à savoir l'Alfa Malawia. J'ai volontairement pris un liquide assez "basique" pour me faire au vapotage, prendre la mesure du matos et trouver les "réglages" (voltage, etc...) adaptés à mes espérances, ça tombe bien j'ai 2 dîners ce we, moments principaux de mes conso de cigarettes (avant ce we!!!) avec de bons produits de la bouche (et de la vigne!! ) et ensuite j'ai conscience que je risque de me tourner vers d'autres produits, plus "travaillés". En tout cas, il est clair que ce n'est pas un clone de cigarette que je recherche maintenant, mais bien un produit différent pour la remplacer et pour se marier avec mes désirs en accompagnant mes autres plaisirs.... Merci de vos conseils, et.... probablement à très vite! Message édité par EtilaS le 22-01-2015 à 11:13:14 |
Jules Winnfield порой не та... | El toro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |