Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°40791575
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-01-2015 à 11:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
El toro :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 11:13:18  profilanswer

n°40791585
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-01-2015 à 11:14:17  profilanswer

Tiens, l'Alfa "Malawia", c'était mon premier liquide, j'avais bien aimé, mais le magasin que j'ai adopté par la suite n'en avait pas du coup Roykins "Tabac Doux"

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40791623
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 22-01-2015 à 11:17:22  profilanswer

perso, j'ai commencé avec un taux 12mg/ml
je descend petit à petit quand je fais mes liquides, je suis sous 9mg/ml en ce moment.

n°40791689
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-01-2015 à 11:21:10  profilanswer

Mieux vaut garder un taux élevé longtemps et baisser plus qu'au compte goute que de risquer de retomber dans la clope je pense :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40791795
kimo
Kom
Posté le 22-01-2015 à 11:28:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Mieux vaut garder un taux élevé longtemps et baisser plus qu'au compte goute que de risquer de retomber dans la clope je pense :D

C'est sur un, pote à voulu baisser trop vite sont taux de nicotine, il a recommencé la clope le con... Un jour un peu trop nerveux et voila..  :o  
Passer de 16 à 8mg en même pas un mois, je l'avais prévenu.

Tant pis pour lui j'ai récup sont stock...  [:barracus:3]

n°40791800
EtilaS
Posté le 22-01-2015 à 11:28:25  profilanswer

Je n'ai aucune dépendance à la nicotine, je pourrais même fumer du 0 seulement.... sans le fameux "hit" je ne vois plus l'intérêt, j'y perds énormément de plaisir...

Mais selon mes réglages, il est possible que je fasse du 50/50 avec 6 et 0 pour faire 3 par exemple....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 22-01-2015 à 11:29:21
n°40791865
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-01-2015 à 11:32:18  profilanswer

http://www.vaportechusa.com/assets/images/fuhattan_manhattan_mod_vapor_driptip_smokeless_healthy_quit_smoking_vape_vaporizer_vapelife_rebuildable_mods_coolsmokingtricks_ecig_ejuice_2.jpg

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40792014
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:25:14  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai arrêté la clope il y a 1 an 1/2, je n'ai pas fumé une seule cigarette dès que le moment où j'ai acheté l'ecig.
J'avais depuis le début l'intention de passer à 0mg, les 3 premiers mois j'étais à 18mg et je vapotais comme un pompier, puis j'ai descendu progressivement et je suis arrivé à 0mg au bout d'un an environ.
Le hit manque pas mal, et il n'y pas la sensation d'être rassasié au bout de quelques tafs donc c'est assez perturbant.

Je voulais être à zéro afin de pouvoir me dire "je n'ai plus aucune dépendance" (hormis l'alcool, la coke et le sexe) mais au début je comptais aussi arrêter définitivement l'ecig.
Aujourd'hui je me rends compte que si j'arrête l'ecig, je risque de craquer tôt ou tard, donc je préfère encore continuer (filet de sécurité toussa).
Dès que je suis avec du fumeur, je suis bien content d'avoir l'ecig sous la main  :o  

Et donc du coup je sais pas si je reprends avec nicotine ou non  [:million dollar baby]

Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:26:38
n°40792048
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 22-01-2015 à 12:28:41  profilanswer

Moi je suis toujours à 6mg, je pense que je pourrais descendre à 3mg mais j'en ressent pas le besoin.
Et toutes les marques ne font pas du 3mg ou du 0mg :/

n°40792059
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:30:00  profilanswer

Après la différence aujourd'hui étant en 0, c'est que je n'ai pas la dépendance à l'ecig, je peux ne pas l'utiliser pendant une journée sans en avoir le besoin.
En gros je la sors quand je vois un mec fumer (et si je picole ou bois un café ou après un repas  :o ), mais sinon je n'y pense pas et l'utilise très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:30:34
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 12:30:00  profilanswer

n°40792113
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 22-01-2015 à 12:35:04  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je n'ai aucune dépendance à la nicotine, je pourrais même fumer du 0 seulement.... sans le fameux "hit" je ne vois plus l'intérêt, j'y perds énormément de plaisir...

Mais selon mes réglages, il est possible que je fasse du 50/50 avec 6 et 0 pour faire 3 par exemple....

à toi d'essayer pour le taux de nico.
avec un additif, ça peut le faire. je ne les ai pas testé je dois dire...

n°40792114
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:35:30  profilanswer

Quelqu'un a connaissance d'articles traitant de la dépendance nicotinique pure (avec e-cig quoi) sans la notion de tabagisme derrière ?

n°40792125
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-01-2015 à 12:37:11  profilanswer

Allez Koza, ok ya pas le temp control mais elle est belle :D

http://www.mmvapors.com/product/new-box-mod/

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°40792127
bracame
Posté le 22-01-2015 à 12:37:22  profilanswer

j'en avais deja parlé mais mais perso je pense que c'est peanuts sinon les patchs et compagnie seraient bien plus efficace

n°40792143
kozaeffet
Posté le 22-01-2015 à 12:39:00  profilanswer

acecel a écrit :

Après la différence aujourd'hui étant en 0, c'est que je n'ai pas la dépendance à l'ecig, je peux ne pas l'utiliser pendant une journée sans en avoir le besoin.
En gros je la sors quand je vois un mec fumer (et si je picole ou bois un café ou après un repas  :o ), mais sinon je n'y pense pas et l'utilise très peu.

hum ... pas de dépendence à l'ecig ? ça n'a donc strictement aucun interêt :D

Plus sérieusement, je crois que pour moi c'est devenu un "toc" ou un "tic" la vapote, une habitude de déguster un bon liquide en recrachant de la fumée et en jouant avec le switch, que ce soit en journée quand j'ai une pause, ou le soir devant un film je vape :o
Le côté curiosité que ça entraine sur les badauds ou les autres vapoteurs (avec kit de base j'entends) est amusant aussi :D

n°40792153
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:40:18  profilanswer

bracame a écrit :

j'en avais deja parlé mais mais perso je pense que c'est peanuts sinon les patchs et compagnie seraient bien plus efficace

J'étais surtout intéressé pour connaître précisément l'effet à court et long terme sur l'organisme (sans le tabac derrière)  ;)  

Citation :

Elle provoque une augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque, entraîne une libération d'adrénaline (hormone stimulante) et réduit l'appétit, augmentant par conséquent le métabolisme. Elle a également pour effet d'améliorer la concentration et la mémoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

Car la version est wiki est cool en fait  :o

Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:44:42
n°40792160
kozaeffet
Posté le 22-01-2015 à 12:41:17  profilanswer

ZEeD a écrit :

Allez Koza, ok ya pas le temp control mais elle est belle :D

http://www.mmvapors.com/product/new-box-mod/

déjà vue passé sur FB, j'aime pas trop :/
Toutes façons j'arrête d'acheter, je vais commencer à vendre plutôt :o

Je vais mettre en vente Stingray LE + kit hybride + Origen genesis v2 (1er batch, pas de soucis de topcap ou de joints) + DT drip'n vap tirage serré SS/Copper pour un prix défiant toute concurence :D

n°40792190
bracame
Posté le 22-01-2015 à 12:43:10  profilanswer

oui ce n'est plus une question de dependance  

http://www.formindep.org/Le-mythe- [...] -a-la.html

n°40792192
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:43:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Plus sérieusement, je crois que pour moi c'est devenu un "toc" ou un "tic" la vapote, une habitude de déguster un bon liquide en recrachant de la fumée et en jouant avec le switch, que ce soit en journée quand j'ai une pause, ou le soir devant un film je vape :o
Le côté curiosité que ça entraine sur les badauds ou les autres vapoteurs (avec kit de base j'entends) est amusant aussi :D

En gros pour moi trois raisons :
- filet de sécurité quand je suis entouré de fumeurs (histoire de pas rester à côté à rien faire  :o )
- habitude/geste (café/repas/alcool)
- goût agréable/anti-grignotage  

Et aussi un peu le côté objet sympa/classe/design toussa  :p  

n°40792209
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-01-2015 à 12:44:42  profilanswer

kozaeffet a écrit :

déjà vue passé sur FB, j'aime pas trop :/
Toutes façons j'arrête d'acheter, je vais commencer à vendre plutôt :o

Je vais mettre en vente Stingray LE + kit hybride + Origen genesis v2 (1er batch, pas de soucis de topcap ou de joints) + DT drip'n vap tirage serré SS/Copper pour un prix défiant toute concurence :D

Humm intéressant comme petit package :D

How much ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 22-01-2015 à 12:45:06

---------------
n°40792238
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:47:55  profilanswer

bracame a écrit :

oui ce n'est plus une question de dependance  

http://www.formindep.org/Le-mythe- [...] -a-la.html

Intéressant l'article, merci  :jap:  

Du coup je vais ptete passer en 6 mg en fait, ou faire un mix 0 et 6 pour avoir 3 mg juste histoire de  :o

Sinon rien à voir mais en dripper pas cher tout simple uniquement pour tester arômes, vous conseillez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:50:59
n°40792322
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-01-2015 à 12:55:29  profilanswer

acecel a écrit :

Du coup je vais ptete passer en 6 mg en fait, ou faire un mix 0 et 6 pour avoir 3 mg juste histoire de  :o

Sinon rien à voir mais en dripper pas cher tout simple uniquement pour tester arômes, vous conseillez quoi ?

Mutation V2 ou un Igo

---------------
n°40792343
acecel
Posté le 22-01-2015 à 12:57:16  profilanswer

ZEeD a écrit :

Mutation V2 ou un Igo

Merci :jap:  

n°40792378
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-01-2015 à 13:00:07  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Définissons la dépendance...

Peux-tu te passer de vapote sans ressentir de manque quel qu'il soit pendant une longue durée ?

Si oui il n'y a pas de dépendance.
Si non bah t'es dépendant.

C'est tout simple.

Perso je suis dépendant à la vape comme 90% des gens sur ce forum.

Une dépendance certes moins forte que celle due à la conso d'héroine... mais dépendance quand même.
Une dépendance sans culpabilisation de surcroit... Tant qu'on a pas prouvé que la vape est totalement innofensive je trouve que l'attitude des gens est flippante.

c'est la même attitude que celle qu'avait le public vis à vis de la cigarette dans les années 50/60....
"La cigarette c'est bon pour la santé parait même que ca soigne la tuberculose !"

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2015 à 13:02:54
n°40792402
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-01-2015 à 13:02:17  profilanswer

si c'est vraiment juste pour goûter, un igo-L sera parfait, 12.5€ en général.

---------------
n°40792411
acecel
Posté le 22-01-2015 à 13:03:25  profilanswer

ZEeD a écrit :

si c'est vraiment juste pour goûter, un igo-L sera parfait, 12.5€ en général.

J'aurais du poser la question hier en fait, j'ai validé la commande hier soir  :o  

Ça sera pour la prochaine  :p

n°40792449
kimo
Kom
Posté le 22-01-2015 à 13:06:44  profilanswer

acecel a écrit :

Un petit Storm?
Possibilité monter en single ou dual coils, ouvert à fond je crois que tu ne trouveras rien de plus aérien si l'envie te prend d'aspirer
à plein poumons.

Le souci c'est que tu risques d'avoir une différence entre le rendu sur dripper et ton ato.

Perso je ne suis pas fan des drippers, j'ai un storm a et un magma, bah je ne les ai pas beaucoup utilisés.  
Pour tester un jus je préfère mettre quelques goutes dans la chambre d'un kf et tirer directement sur la cheminée.  :D

n°40792466
acecel
Posté le 22-01-2015 à 13:07:55  profilanswer

kimo a écrit :

Un petit Storm?
Possibilité monter en single ou dual coils, ouvert à fond je crois que tu ne trouveras rien de plus aérien si l'envie te prend d'aspirer
à plein poumons.

Le souci c'est que tu risques d'avoir une différence entre le rendu sur dripper et ton ato.

Perso je ne suis pas fan des drippers, j'ai un storm a et un magma, bah je ne les ai pas beaucoup utilisés.  
Pour tester un jus je préfère mettre quelques goutes dans la chambre d'un kf et tirer directement sur la cheminée.  :D

C'était le truc dont j'avais peur en fait, mais bon même si le rendu n'est pas strictement identique ça permet déjà d'avoir une bonne idée je pense (j'ai commandé un subtank mini comme ato)

n°40792634
kimo
Kom
Posté le 22-01-2015 à 13:23:12  profilanswer

acecel a écrit :

C'était le truc dont j'avais peur en fait, mais bon même si le rendu n'est pas strictement identique ça permet déjà d'avoir une bonne idée je pense (j'ai commandé un subtank mini comme ato)

Oh, avec le coté reconstructible du subtank ça va, quelques gouttes dans la chambre sans remplir le tank ça fait tout aussi bien l'affaire
et tu auras le bon rendu directement.

Pour ça faut bien avoir le tank vide, donc à faire au changement de liquide/nettoyage.
Mais au final c'est pas plus de chipoteries qu'avec un dripper.

n°40792803
kozaeffet
Posté le 22-01-2015 à 13:35:31  profilanswer

ZEeD a écrit :

Humm intéressant comme petit package :D

How much ? :D

J'attends de recevoir la PyraXS, j'ai reçu le Dudenberg v3 ce midi le set-up est donc complet à moitié :D

Je pense vendre le tout pour 160 balles sachant que :
-Stingray LE Red Copper 189€
-Origen genesis v2 125€
-kit hybride 30€
-drip tip 20€
Enfin c'est plus pour débarrasser qu'autre chose, le garder me dérange pas outre mesure :o
Donc je fais pas un prix de batard :D

n°40792982
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-01-2015 à 13:47:10  profilanswer

[:mistral_ winner]  wé batard , maintenant fais nous un prix HFR :o :o :o

Salut ici , tjrs aussi content de ma cloupor mini et kayfun 4  :D

pas d autres achats en vue  :o

ca devrait partir vite koza , meme plus cher sur le gros fofo :o

Message édité par ralph14 le 22-01-2015 à 13:47:58
n°40793002
acecel
Posté le 22-01-2015 à 13:48:10  profilanswer

kimo a écrit :

Oh, avec le coté reconstructible du subtank ça va, quelques gouttes dans la chambre sans remplir le tank ça fait tout aussi bien l'affaire
et tu auras le bon rendu directement.

Pour ça faut bien avoir le tank vide, donc à faire au changement de liquide/nettoyage.
Mais au final c'est pas plus de chipoteries qu'avec un dripper.

J'aimais bien l'idée d'avoir un mini ato (voir plusieurs) dédié au test d'arôme, que je pourrais utiliser en boutique ou chez des potes.

Tiens question justement concernant le subtank, à chaque changement d'arôme il faut remplacer la résistance OCC ou le coton en RCA je présume ?

n°40793022
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-01-2015 à 13:49:26  profilanswer

pour tester des aromes , prends un dripper
tu change le coton et hop c est reparti

c est quoi ta batterie/mod?

n°40793045
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-01-2015 à 13:51:07  profilanswer

ralph14 a écrit :

Et encore, un Dripper monté en fiber freaks, tu peux "dry burn" entre 2 liquides de "même gamme" (fruités par exemple) ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°40793060
mbl
Posté le 22-01-2015 à 13:51:37  profilanswer

Moi je serai assez intéressé par ton origen histoire de compléter un peu mon arsenal.  
Et si tu peux me coller un montage qui dure six mois ça m'arrangerait :o

Pour la dépendance, de ce que j'avais lu, c'est plus une histoire de dépendance physique que dépendance à la nicotine.  
Dans la cigarette ce qui rend addictif apparemment ce serait la combustion du sucre.  

La dépendance physique c'est plus le geste, la fumée, voir même le hit (qui lui est quand même lié à la nicotine).
Mais ce ne serait pas une dépendance "chimique" à la nicotine.  

titilassalle essaie quand même si tu trouves les elboeuf et desert raven de Fuu. C'est pas des tabacs trop complexe mais de mon avis très bien travaillé pour arriver à un bon goût.  

Pour du rhum ou cognac => boba ça passe nickel ou alors un halo type torque ou captain jack pour débuter
Pour un whisky type lagavullin le desert raven pourrait être pas mal. Sinon un tabac qui ressemblerait à l'arome du desert voyager en diy mais j'ai pas de nom à te donner.  

Sinon je n'ai jamais essayé les el torro mais parait que c'est très sympa.

---------------
-3dB
n°40793094
mbl
Posté le 22-01-2015 à 13:53:19  profilanswer

ralph14 a écrit :

Genre single coil autour de 1.2Ohm avec du airflow pas trop ouvert histoire de te rapprocher de ton matos.

---------------
-3dB
n°40793183
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-01-2015 à 13:58:14  profilanswer

apres ca depends sur il est sur un ego ...

n°40793196
acecel
Posté le 22-01-2015 à 13:59:17  profilanswer

ralph14 a écrit :

La question initiale était bien "Quoi en dripper pas cher pour tester arôme?"  :o  
Le Igo-L a 12€ c'est très bien niveau tarif.
J'ai commandé iStick 30W + subtank Mini  ;) (et là j'utilise encore une vieille ego C donc le changement va être cooooool  :love: )

ixemul a écrit :

Et encore, un Dripper monté en fiber freaks, tu peux "dry burn" entre 2 liquides de "même gamme" (fruités par exemple) ;)

Je vais devoir me documenter là dessus d'ailleurs, pas encore fait de montage ni rien  :whistle:  

mbl a écrit :

Genre single coil autour de 1.2Ohm avec du airflow pas trop ouvert histoire de te rapprocher de ton matos.

J'ai commandé un pack de micro coil 1.2Ohm tout fait pour le début (pour le subtank à la base) donc nickel  :D

n°40793206
mbl
Posté le 22-01-2015 à 13:59:46  profilanswer

aerotank je crois non ?

---------------
-3dB
n°40793209
Adeher
Posté le 22-01-2015 à 13:59:56  profilanswer

mbl : sinon je vends mon BF-99 100€ fdpin et je pense aussi vendre le RocketR (je sais pas encore à quel prix) car je l'ai complètement délaissé et compte garder le doodlebug pour la railbox (qu'il va falloir financer). Si jamais :)

n°40793211
kimo
Kom
Posté le 22-01-2015 à 13:59:57  profilanswer

acecel a écrit :

J'aimais bien l'idée d'avoir un mini ato (voir plusieurs) dédié au test d'arôme, que je pourrais utiliser en boutique ou chez des potes.

Tiens question justement concernant le subtank, à chaque changement d'arôme il faut remplacer la résistance OCC ou le coton en RCA je présume ?

C'est pas toujours nécessaire de changer de rez ou coton, tout dépend des jus.
Passer d'un arôme genre café à un truc fruité, c'est pas terrible par ex.  
Bien que des fois tu peux avoir de bonnes surprises et avoir de nouvelles idées de cocktails...  

Citation :

Ça dépend des gens, j'en ai acheté pour tester mes arômes, finalement ils passent 99,8% du temps dans une boite,
alors qu'il y'en a qui s'en servent comme ato principal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)