| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:13:18 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | perso, j'ai commencé avec un taux 12mg/ml
|
kimo Kom |
|
EtilaS | Je n'ai aucune dépendance à la nicotine, je pourrais même fumer du 0 seulement.... sans le fameux "hit" je ne vois plus l'intérêt, j'y perds énormément de plaisir... Mais selon mes réglages, il est possible que je fasse du 50/50 avec 6 et 0 pour faire 3 par exemple.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-01-2015 à 11:29:21 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
acecel |
Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:26:38 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Moi je suis toujours à 6mg, je pense que je pourrais descendre à 3mg mais j'en ressent pas le besoin.
|
acecel | Après la différence aujourd'hui étant en 0, c'est que je n'ai pas la dépendance à l'ecig, je peux ne pas l'utiliser pendant une journée sans en avoir le besoin.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:30:34 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 12:30:00 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
acecel | Quelqu'un a connaissance d'articles traitant de la dépendance nicotinique pure (avec e-cig quoi) sans la notion de tabagisme derrière ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Allez Koza, ok ya pas le temp control mais elle est belle --------------- The cool effect you don't expect !! |
bracame | j'en avais deja parlé mais mais perso je pense que c'est peanuts sinon les patchs et compagnie seraient bien plus efficace |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
acecel |
Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:44:42 |
|
bracame | oui ce n'est plus une question de dependance |
acecel |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Humm intéressant comme petit package How much ? Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 22-01-2015 à 12:45:06 --------------- The cool effect you don't expect !! |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 22-01-2015 à 12:50:59 |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
acecel |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-01-2015 à 13:02:54 |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
acecel |
|
kimo Kom |
|
acecel |
|
kimo Kom |
|
Je pense vendre le tout pour 160 balles sachant que : |
acecel |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pour tester des aromes , prends un dripper
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
ralph14 Papa Poule Inside | apres ca depends sur il est sur un ego ... |
acecel |
|
mbl | aerotank je crois non ? --------------- -3dB |
kimo Kom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |