| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:23:29 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 21-01-2015 à 17:26:53 |
EcaLuM |
|
EtilaS | Bon les gars suite à vos conseils j'ai été dans 2 boutiques à Limoges, du bon et moins bon, mais dans celle ou c'est du bon, il en ressort que pour moi (certes petit fumeur, mais j'aime le gout et la chaleur) figurez vous qu'elle me propose.... le Mini IStick avec un atomiseur au choix, mais elle me conseille un Mini AeroTank Kanger. Finalement, l'IStick n'est certes pas de forme cylindrique comme je cherchais à la base, mais la prise en main pour l'utilisation est bonne. J'ai failli acheter sauf que.. Aie les prix car depuis que je vous ai lu j'avais regardé vos liens!!! Bon, le combo Mini iStick +Mini AeroTank Kanger vous semble bien pour mes besoins? Quand j'ai tiré, j'ai trouvé une chaleur correcte et pas mal de Alors je commande chez lepetitv******? EDIT: après il faudra que je me lance dans les liquides Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2015 à 18:17:19 |
acecel | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:56:31 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2015 à 20:25:48 |
mbl |
--------------- -3dB |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
EtilaS |
acecel | Sur un subTank mini en reconstructible sur plateau RBA, tous les liquides passent ? même 100% VG ? |
acecel |
|
mbl | Oui enfin à Limoges ça m'étonne déjà qu'il ait de l'électricité pour recharger sa machine --------------- -3dB |
EcaLuM |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 21-01-2015 à 21:20:14 |
EtilaS | Je vais check un peu çà... Et les gars, Limoges, je vous laisse chercher, l'image est pourrie, mais regardez le nombre d'habitants, ville et alentours.... Bref.... Ceci dit qui poste en fibre 500/200 ici...?? Sinon les liquides OK, mais les bonnes boutiques? En ligne? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2015 à 21:25:08 |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-01-2015 à 21:27:42 |
mbl |
Bah je le sais. C'est différent
Bisou --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 21-01-2015 à 21:41:33 |
EtilaS | Pour ce que je fume et vais vapoter, 170ml/mois c'est juste énorme amha |
EcaLuM |
|
bracame | Tu vas pas tout aimer. Sinon les sandsmods tu peux avoir en 100% pg aussi mais ça change rien niveau encrassement |
Jules Winnfield порой не та... | In'ax 16mm en vente maintenant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Par contre les sample 1ml de eliquid & co., c'est de la balle pour pas se retrouver avec X bouteilles remplies à 99% d'un juice qu'on a trouvé dégueulasse à la première taf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EcaLuM |
|
acecel |
|
Adeher |
|
viniw geek repenti | Pour moi le St Grale depuis quelques mois c'est le minotaure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |