| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:20:50 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 21-01-2015 à 14:24:26 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-01-2015 à 14:34:09 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok |
mbl |
C'est choupi, Acecel qui commence à donner ses premiers conseils ! Message cité 1 fois Message édité par mbl le 21-01-2015 à 14:47:19 --------------- -3dB |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:50:17 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-01-2015 à 15:02:35 |
|
fenrir1 Done | Burned |
zlatco chasseur-cueilleur | Quand même les gars, il vient ici pour trouver du conseil d'élite et vous lui conseillez un T2 Y a ca pour 60€: http://www.lepetitvapoteur.com/pac [...] stick.html Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 21-01-2015 à 15:08:38 |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-01-2015 à 15:09:35 |
EtilaS |
Merci j'avoue que nous étions (oui je pense que ma femme va y passer aussi, autant le faire à 2) partis sur du "tout près" un peu plus simple, du style Cilex One/Neo, ou la classique eRoll de Joyetech. Bref du mini modèle, mais peut être est-ce une erreur? Oui? Non? Pourquoi? EDIT: ou là ca va vite là.... Je comprends mieux les 2259 pages.... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2015 à 15:16:51 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
EtilaS |
MatadorXV3 Perfect ! |
EDIt : les petit format eroll & Co, ça parait bien, mais la vape pratique n'est pas atteinte. opte plus pour une batterie spinner @30€ avec clearo Kanger T2 @9€, c'est pas cher, et ça permet de tester, de se faire la main au remplissage, changement de résistances, etc. Message édité par MatadorXV3 le 21-01-2015 à 15:43:45 |
EcaLuM | On va bientôt trouver des atos faits avec cette matière vous croyez ?
|
EtilaS | Ok en fait si je vous comprends bien les modèle "mini style clope" sont des attrapes coui**** comme moi qui m'iront 1 semaines, content d'avoir peu dépensé, puis il faudra direct passer à un système comme vous le dites quoi.... HFR Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 21-01-2015 à 16:03:27 |
viniw geek repenti |
|
--------------- NULL |
mbl |
--------------- -3dB |
acecel | Ce qui est chiant quand on est à 0mg, c'est que lorsqu'on va tester des parfums dans une boutique, on est tellement stone à force (vu que tout est en 6-12mg) qu'on achète plein de trucs alors qu'on était pas venu pour ça |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
acecel |
|
mbl |
--------------- -3dB |
acecel |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |