| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:55:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Yo les gugusses.
--------------- Topic ventes hardware |
Showbu | J'ai reçu ma Vflask ya un peu moins d'une semaine, elle est magnifique !
|
Trezoster |
|
harold_finch |
Savoureux au possible, depuis 3/4 jours je me régale, 0 lassitude all day. En général il y a une limite pour le shipment depuis les USA pour les eliquides? edit : kozaeffet, tu as donc ma reconnaissance éternelle Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 16-01-2015 à 09:26:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 09:57:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
remiche35 One day the flames will fade |
|
MrBrOwNsToNe | Y'a des preuves "scientifiques" que ces histoires de stepping et d'éventage de liquides apportent réellement quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-01-2015 à 11:02:51 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-01-2015 à 11:10:10 |
bracame | moi le boba sur les fioles de 100ml, je trouve toujours qu'il manque de gout au début de la fiole et ça s'améliore en se vidant, que la fiole soit restée 6 mois dans le placard ou non |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl | Ou alors le bon liquide est plus lourd et se dépose au fond de la fiole. --------------- -3dB |
Elmoricq |
patobiskoto | Par contre, peut importe le liquide, je m'habitue vraiment très vite au goût et je l'apprécie moins? Vous faites comment vous? Genre là je vape un lemon crush depuis avant hier, aujourd'hui je ne distingue plus les arômes qui m'ont motivé à le prendre --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Elmoricq |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
harold_finch |
Ça va alors, je suis large Message édité par harold_finch le 16-01-2015 à 12:38:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
clasni |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | avec mon istick + carto-tank
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
MrBrOwNsToNe |
|
Aérer accélère la modification du ph. Trop aérer altère le liquide aussi ... Message édité par zbineulongtime le 16-01-2015 à 16:01:18 --------------- . |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Elmoricq |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- . |
Grotier BOOSTED | Perso je me prends même plus la tête à rincer le tank ou dry burn quand je change de liquide, et tant pis si il reste quelques goutes au fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |