| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok.
WILDLIKE |
nulare | l'atlentis ca recevoir un tank 5ml a premier vue --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Wavves | Bon. Je dis bonjour, bonne année, je vais acheter tel et tel matos et vous arrivez à vous embrouiller sur un ato à 30 boules, et ça va encore être ma faute vous allez voir. J'ai pas suivi en entier, mais si j'ai bien compris, le Genesis qui enterre tous les autres est comme de par hasard le seul qui n'est plus produit / introuvable ? Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 01-01-2015 à 23:13:59 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Wavves : |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:59:55 ![]() ![]() |
dj_froustyle |
Nouveau montage qui est de loin le meilleur que j'ai trouvé : Quelqu'un vape du Monkey snack de Ripe Vapes ? ..... Ou alors le taux est différent pour l'europe -_-' --------------- >Feed< |
Trezoster |
|
Tammuz |
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Bha non, on trouve toujours des Kraken non --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nulare | le match
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | bas ca depend du regard de chacun je pense et perso ca me choc pas t'en que ca meme si il va rester sur mon panzer --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Wavves |
Aussi neutre et objectif que ton test du CLONE du Big Dripper sans avoir mentionné que tu n'as pas testé le vrai produit ? Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 02-01-2015 à 12:47:53 |
CharLee |
Si à la limite il avait fait une review négative je dirais pas, mais là sa review est plus que positive, ce qui voudrait dire que l'original est encore meilleur...Ou ce serait bien la première fois qu'un clone est moins bon qu'un original Message édité par CharLee le 02-01-2015 à 13:01:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Tu peux essayer la gamme de Charlie Noble, ils sont tous excellents, bien équilibrés et jamais écoeurants en all day. J'ai commandé des aimants pour mon MCR101, j'ai vu qu'ils font aussi des liquides donc pour rentabiliser les fdp j'en ai pris 2 x 30 ml |
harold_finch | Ouai red Astaire je passe mon tour Donc du coup, si quelqu'un en veut, je le brade sans aucun souci.
edit : je vais regarder du côté de Charlie Noble, merci Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 02-01-2015 à 13:40:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wavves |
|
Elmoricq |
Pas mesuré, et normalement les deux montages sont à 0.7 ohms. Mais j'ai une théorie. Et comme je suis en 18500 ça arrive pas mal plus vite qu'avec du 18650. Deuxième théorie : j'ai peut-être foiré un truc dans mon 2e montage. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 02-01-2015 à 14:20:30 |
Elmoricq | C'est une info que je n'avais pas, et j'ai pas de ohmmètre pour mesurer Message édité par Elmoricq le 02-01-2015 à 14:22:59 |
e_esprit | Même pas un multi-mètre ? (pas pratique mais ça fait toujours le job) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Modération | Posté le 02-01-2015 à 14:24:11 ![]()
|
Elmoricq | Ma femme à un couturier-mètre, ça marche ? |
e_esprit | Enfin l'essentiel c'est qu'à 6 spires de 0.4 tu sois satisfait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |