| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2015 à 15:41:11 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:39:36 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ok. J'ai du mal à comprendre, pour en avoir une, les perfs sont excellentes (rien que le mode powerfull est super), elle fait pas cheap du tout mais alors pas du tout (très qualitative en main). Certains ont eu des petits défauts de finition en effet, mais c'est assez rare et ils sont minimes. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-01-2015 à 15:46:54 --------------- . |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Adeher |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-01-2015 à 15:50:41 |
J'ai testé une vaporshark dna30 (oui je sais pas la rdna 40), une sigelei 100W, un sx350 "normal", sans compter bien sur tous mes méca (mais ça n'a rien à voir). Message édité par zbineulongtime le 15-01-2015 à 15:56:05 --------------- . |
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:57:31 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED | Arf, en plus elle est dispo chez ukcigstore... ça commence à sentir le craquage de paypal |
Spinebreaker |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bada vient de lever un truc avec le DNA 40 lô Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2015 à 17:02:20 --------------- Topic ventes hardware |
Grotier BOOSTED |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | On va tester sur la durée hein |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- . |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-01-2015 à 19:34:49 |
Trezoster |
|
Spinebreaker | C'est faux |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair |
Spinebreaker | 'sont trois pélos avec une box dna40 alors ça y est c'est worldwide |
mbl | Meca meca meca ! --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ce n'est que le début de l'invasion |
Trezoster |
|
Spinebreaker |
C'est infiniment plus beau que ces horribles boîtes |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Spinebreaker |
À la différence des box, c'est qu'il n'y a pas QUE des tubes moches |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Cloupor mini reçue, pour 30 boules je suis satisfait ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Spinebreaker |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Cela dit en journée j'utilise toujours méca + dripper origen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | En ballade la kato box est sympa, le fait d'avoir un gros carré sans ato qui dépasse c'est pocket friendly --------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 15-01-2015 à 22:49:46 --------------- The cool effect you don't expect !! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |