| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 21:25:22 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 20-11-2014 à 22:05:59 |
Maka- |
|
e_esprit | Je ne comprendrai jamais l'intérêt de mettre autant de coton --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maka- |
|
e_esprit | Ah oui, du coup je comprends mieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-11-2014 à 00:14:53 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | oui mais comparativement à d'autres atos quel est ton ressenti, ou le situe tu ? (chapeau pointu |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 21-11-2014 à 00:28:52 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 00:28:35 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Contacts accus plaqués or Message édité par zbineulongtime le 21-11-2014 à 01:18:22 --------------- . |
La conductivité sur les mods méca c'est un peu de la branlette non ? J'ai fais des tests au voltmètre sur un méca full copper et un clone chinois à la con en inox avec une vis casto en guise de contact + (car la vis fournie était moisie). Et à l'utilisation, absolument aucune différence de ressenti non plus. Après, je pense que pour avoir une idée + précise il faudrait mesurer la résistance du mod et faire le calcul. Mais à l'usage, je me demande bien comment sentir la différence ...
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 21-11-2014 à 01:30:43 --------------- . |
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 21-11-2014 à 01:40:45 |
--------------- . |
Sans compter que si tu utilises un v mètre FT c'est encore plus bancal comme mesures Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-11-2014 à 01:45:20 |
--------------- . |
|
--------------- . |
Tammuz |
|
nulare | y a le zephir --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Adeher |
MCR101, switch recessed, kit hybride, finition au choix, ça devrait te plaire |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- . |
Message édité par ixemul le 21-11-2014 à 11:13:09 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sateeva Shawarma Police | Messieurs, Y'a un truc qui m'échappe J'ai une pile AW 13650 (une vraie, hein) qui charge correctement dans mon Nitecore i2. 3 barres = pile pleine. Pourtant quand je la met dans le Nemesis, bah ça déclenche rien du tout. Comme si elle était vide... Y'a un moyen de la faire revenir à la vie Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 21-11-2014 à 12:00:06 |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-11-2014 à 13:09:09 |
bab55 I am the Night Rider |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je laisse stepper 2 semaines |
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |