| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Madmaxstou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:46:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit | Et n'oublions pas le bol tibétain ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de jouer du clavier Edit : et bien sûr, n'oublions pas les bols tibétains Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 22:16:49 --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Si on peut plus troller les coupains de vape !!! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Entre la goutte d'un flacon d'arôme inawera et celle qui tombe d'une pipette en verre style flacon Halo, y'a un rapport d'au moins 1 a 5 ou 6 en terme de quantité de liquide. Bref, tu doses a combien Koza ? --------------- NULL |
|
Grotier BOOSTED | Susceptible le Koza |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Un poil Non mais bon, les running gag en carton, dès que t'es content d'un truc que tu fais t'es taxé de délire de supériorité c'est relou |
Pour avoir un DIY bien lourd clone BPB : Bon vous pouvez modifier les % a votre guise vous obtiendrez toujours un truc dégueulasse |
Ecco Dolphin Spirit | Dites, pour vous, à part l'aspect, c'est quoi la différence entre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
A part ça, je ne sais pas trop, elles sont toutes destinées à du matos kanger apparemment. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 00:10:30 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
|
Tu as pris la "grosse batterie ego" ( Edit : p'tite review approximative de la bestiole, ça donne une idée https://www.youtube.com/watch?v=P5R [...] DBCnuS1azQ Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 00:24:22 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Grotier BOOSTED |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Sinon il existe la version avec batterie 18650,pour pas te faire chier à la recharger par le top cap. http://www.aspirecig.com/products/MOD/mod184.html c'est le même switch apparemment. Message édité par ZEeD le 20-11-2014 à 01:06:27 --------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee | B'soir ici --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
|
nulare |
Ceci dit j'ai jamais trop compris le concept de fêter 1 an de plus |
CharLee | @Le vieux : T'a dejà mis un pied dans la tombe à cet âge que je ne devoilerai pas
Alors je l'ai monté sur le Zenith avec un double coil, j'arrive à .4 ohms et ca envoie plutot bien, là je vais tester l'autonomie avec une Purple neuve chargée à bloc Pour ce qui est du Lancia, je trouve le tirage un poil trop serré mais je me suis grandement habitué au tirage super aerien du Zv2 ouvert a fond donc bon...Sinon ca fuit un peu, j'ai pu le monter qu'en single coil, le mec me l'ayant vendu a omis de me fourguer les plots supplementaires Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-11-2014 à 09:32:51 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
A défaut d'augmenter mon compte en banque j'espère que la ecig prolongera mon espérance de vie |
Modération | Posté le 20-11-2014 à 13:44:19 ![]()
Sérieux ton alerte pour la réponse de koza, c'est osé. Et le running gag bien lourdingue sur koza masterz of all ça va bien un moment aussi. Message édité par Elmoricq le 20-11-2014 à 13:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |