| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Modération | Posté le 20-11-2014 à 13:44:19 ![]() Reprise du message précédent :
Sérieux ton alerte pour la réponse de koza, c'est osé. Et le running gag bien lourdingue sur koza masterz of all ça va bien un moment aussi. Message édité par Elmoricq le 20-11-2014 à 13:44:46 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:44:19 ![]() ![]() |
clasni |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 20-11-2014 à 14:23:30 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
clasni | Retour des eleaf istick à $34.42 sur le meme site |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | BPB pas finôt |
Castor666 :°)= |
Message édité par Castor666 le 20-11-2014 à 15:14:35 |
clasni | S'il ne copie aucun ato, benh c'est pas un clone |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:53:57 ![]() ![]() |
WILDLIKE | bon rien de bien neuf pour les pro du topic mais j'ai fini de tester les quelques liquides que j'avais commandés et qui sont considérés comme valeur sûre pour les débutants. Du coup si ça peut intéresser les noobs comme moi Tribbecca Tabac, Caramel, Vanille, très bon, bien équilibré, le seul avec le Prime à réconforter comme une vrai clope Prime 15 Plus sec que le Tribeca, cacaoté, arôme de fumée, mon coeur balance, j'alterne les deux en allday Malibu Fidel à la promesse, ananas dominant, menthe lègère en fin de bouche, noix de coco discrete, presque un peu juste en goût, bien equilibré quand même, pas forcement de saison mais j'y reviendrais avec plaisir Grumpy Tabac, thé noir, beurre, et surtout gnôle à la prune ou autre fruit à noyau dominant. J'ai pas aimé Gone Banana Le même que précédent mais avec un gout de banane plutôt chimique et sucré en remplacement de la gnôle. Un peu déçu aussi, mais la fumée est top. Snake Oil Anis type bonbon en boite ovale, agrumes, bergamotte. Le marketing qui entoure le truc est quand même efficace pour faire passer le produit comme un truc extreme de vrai bonhomme alors qu'en soit, c'est les parfums préférés de ma grand mère Sinon pas mauvais mais pas forcement mon truc Red Astaire J'ai acheté en concentré, j'ai pas pris de base car sold out au moment de commander, donc pas testé. FR-4 Le Tribecca du pauvre Dépanne, mais bien moins bon et bien plus sec Menthe Fraiche Alfaliquide C'est une menthe fraiche fidèle a la promesse, pas menthol mais bien menthe, assez parfumé, c'est bon, pour les amateurs du genre, pas grand chose à en dire. Du coup, sur la wishlist : - Une custard (ptete en atome puisque je dois acheter de la base) Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-11-2014 à 16:04:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pontus reçu --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Maka- |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-11-2014 à 18:14:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alors... - Arrivé dans une boîte EHPro pas trop moche, avec plein de spare parts (beaucoup de joints et un deuxième tank en pyrex), ça j'aime bien, ils ne sont pas radins. En gros, ça fonctionne bien, on est un peu plus éloigné du rendu d'un dripper qu'avec le BD. J'ai l'impression que la chambre d'atomisation est légèrement plus réduite (et en forme de dôme) sur le BD. Il y a un truc qui me chiffonne mais ça peut facilement se régler : j'ai l'impression que les 2 joints qui retiennent l'ensemble du tank ne sont pas assez épais et qu'il n'est pas assez tenu à la base du deck. Bon, tout ça n'est qu'une première impression, à chaud, après 1h30 d'utilisation Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 18:17:39 --------------- Eponyme |
CharLee | Merci pour cette review Ni....heuuu BPB --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans l'absolu, je préfère le Big Dripper à cause de son look un peu frustre (les goûts, les couleurs, etc...) et j'ai l'intuition qu'il est plus costaud et moins sujet à des fuites. Son système de pompe à l'air plus efficace aussi. Message édité par brown paper bag le 20-11-2014 à 18:43:10 --------------- Eponyme |
Maka- | Je suis faible, j'ai également craqué aujourd'hui pour le Pontus, vais tester ça ce soir |
WILDLIKE |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bracame |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED | Bah oui, ras le bol de blinder l'ato avec des jus à 20 boules la fiole pour se rendre compte au bout de 10 taf que le montage est foireux |
Tammuz |
|
Maka- |
|
Grotier BOOSTED | Sinon l'ato est moche par rapport au rocket v1 |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 20-11-2014 à 20:19:04 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Grotier BOOSTED |
|
e_esprit | Ben oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Trezoster |
Message cité 3 fois Message édité par Trezoster le 20-11-2014 à 20:58:36 |
Grotier BOOSTED |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |