| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent :
C'est pas les jours de step qui sont bizarre mais le fait de laisser le flacon ouvert... |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 00:44:32 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tu confonds de toute évidence le steeping, le breathing et le streathing. Tout ça s'accompagne bien sûr de grands "secouages" du mélange. Cf une vid' de RiPTrippers à ce sujet. Edit : retrouvé https://www.youtube.com/watch?v=dgKfKctOMQI Message édité par brown paper bag le 05-11-2014 à 01:09:39 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Spinebreaker | Un cyclone de VA fera très bien le taf. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors qu'un bon gros tiger coil des familles dans un rda igo de base suffirait à résoudre le problème --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2014 à 01:54:25 --------------- Eponyme |
bracame |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 07:05:59 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : Luluberlu |
Normalement en badigeonnant correctement tu as assez de reserve sur l enselble plateau/coil/cable pour tirer un peux dessus, sans avoir de gout parasite entre tes liquides, grave au dry burn. J avaisbpas vu la deuxieme page... Message édité par VSV-M le 05-11-2014 à 07:27:43 --------------- PSN : Luluberlu |
Adeher |
Ca existe depuis des années mais ça devient difficile à trouver, c'est ce qu'essaye d'expliquer bracame je crois, genre le cisco 306. |
-Meringue- |
|
bracame |
Oui ou 510, ceci dit le plus simple est je pense un igo like avec du mesh car le Dry bun sera encore plus simple. J'ai retesté le 306 avant de partir en vacances, le rendu est encore loin d'être ridicule J'ai un vinci à vendre d'ailleurs |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 05-11-2014 à 08:55:06 --------------- NULL |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame | Nan j'en ai parlé y'a 3 semaines en réponse à zbineulontime |
Jules Winnfield порой не та... |
e_esprit |
EDIT: le vaping donuts
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-11-2014 à 09:50:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | |
WILDLIKE | Y'a quoi en Custard a gouter dispo chez taklope ? Nilla Dreamz ? Colonel Custard ? Un arome a essayer en DIY ? |
--------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur | Quelqu'un pour me parrainer sur aromemarket please ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Y a un Rocket à 90 balles sur fb |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'trouve même que c'est encore un peu cher --------------- Eponyme |
e_esprit | Bon, 4nine acheté et expédié Message édité par e_esprit le 05-11-2014 à 14:07:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est le même gars qui vend le In'Ax nano, il vends un hybride Rsm dripper à 130 balles aussi. ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me rend bien compte qu'il y a des bons deals à faire via Facebook au niveau du matos de vape mais j'arrive pas à sauter le pas, ça fait des années que je refuse d'avoir un compte Fesses de Bouc.
--------------- Eponyme |
Adeher |
|
clasni |
|
clasni |
|
clasni | Elle marche toujours sinon ta 2eme cloupor koza ?
|
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 05-11-2014 à 14:52:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame |
Nanos koh lanta |
clasni |
|
Message édité par kozaeffet le 05-11-2014 à 15:26:51 |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |