| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 19:37:10 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Tu vapes quoi (et à quel taux de nicotine) @40W ?? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-11-2014 à 19:43:04 --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- . |
e_esprit | Cuila aussi est bien fourni à priori : http://www.cigarettes-electroniques.pro/ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Edit : tu trouves que c'est plus chiant de tilter le driptip toutes les 5 lattes que de sortir son flacon ou sa pipette pour drop quelques gouttes ? Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 19:54:17 --------------- Eponyme |
Wavves |
Ben t'as du le coiler sacrément bien parce que perso niveau saveurs c'est un bon cran en dessous du VeritaS. Par contre ouais, ça envoie des nuages assez sévère, et perso il reste chez moi, clairemenet trop de vapeur pour une utilisation parmi le commun des mortels.
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 04-11-2014 à 19:56:02 |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 04-11-2014 à 20:06:10 |
Ouais ça fait une putain de vapeur, mais je m'en fous Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 20:16:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:06:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y en a parmi vous qui ont déjà envoyé un mail à Solubarome pour leur poser une question ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 20:54:10 --------------- Eponyme |
coolplaymobil |
Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 04-11-2014 à 21:28:04 |
Maka- |
Jules Winnfield порой не та... |
Oui j'ai testé le Bread of Heaven, mais j'aime pas trop. De toutes façons j'ai testé tous les jus style Boba's, Grumpy, Gorilla, Bread of Heaven, etc ... j'en aime vraiment aucun Message édité par zbineulongtime le 04-11-2014 à 21:46:03 --------------- . |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
La vache... j'aime pas du tout Message édité par Spinebreaker le 04-11-2014 à 22:08:14 |
viniw geek repenti | C'est super eighties. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
clasni | poum poum poum, ma cloupor fait fire toute seule dès que je mets un ato |
la VFlask avec son gap et ses vis sur le dessus c'est pas la joie non plus |
Trezoster |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais plus qui avait demandé qu'on partage nos recettes DIY quand elles étaient réussies, je trouve que c'est une bonne idée, ça étoffera le topic. - Tribeca clone (rebaptisée Tribeclone
Vous pouvez un peu varier les % entre le RY et le Graham, suivant que vous voulez plus de caramel ou de céréale/vanille.
C'est en même temps sucré, acide, piquant et frais, mais jamais écoeurant. La pêche est prédominante, on sent le côté anisé et alcoolisé de l'absinthe et en expirant, on sent la limonade acide qui se mélange au melon sucré. Edit : dans les deux cas, il faut au moins 10 jours de steeping classique. Perso, je les micro onde en suivant toujours le même protocole et les consomme au bout de 24 ou 48 heures. Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 22:40:13 --------------- Eponyme |
Maka- | En tribeca clone il y a le Ryan US chez arome&liquide qui est pas mal je trouve. C'est pas semblable mais ça s'en rapproche et en étant moins écoeurant à mon goût que celui d'Halo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est le problème de ce jus, il est probablement super dosé en additifs (en l'occurrence Acétyl Pyrazine et Ethyl Maltol), c'est ça qui lui donne du goût, mais ces deux molécules ne se conservent pas très longtemps. --------------- Eponyme |
Trezoster | Perso je scotche sur le Nostalgia de Clever Vape, là, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 05-11-2014 à 00:05:42 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-11-2014 à 00:06:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Maka- |
C'est pas les jours de step qui sont bizarre mais le fait de laisser le flacon ouvert... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |