Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39994602
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2014 à 19:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

Ç'était quel site français qui à été posté il y a quelques pages qui avait un nombre énorme en référence eliquid?  

Sinon en mélangeant mes eliquid j'ai trouvé un autre mélange,  le gorilla réserve, gorilla juice et tuscan réserve..
[:kazama:3]

Il y a http://www.allday.fr/ ou http://www.eliquidandco.com/

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 19:37:10  profilanswer

n°39994610
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2014 à 19:38:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le Big Dripper continue à être mon ato principal et en faisant la comparaison avec mes deux drippers (Magma et Plumeveil), je continue à halluciner sur le rendu des saveurs, mais surtout sur la vapeur.
Je ne comprend pas comment il se fait qu'à coil et wattage égaux (0.35 Ohms à 40 Watts, en général) il envoie plus :ouch:
Même avec l'airflow fermé au 2/3 il produit du cloud de barbare. Parfois, j'hésite même à m'en servir dans les lieux publiques :D

Ya un truc qui m'échappe. Comment un dripper qui a une cheminée plus longue que tous les drippers "normaux" envoie plus de vapeur que ceux-ci :??:
La seule grosse différence, c'est la chaleur de la vape, et là, c'est cohérent, cheminée = vapeur plus froide.

Du coup, j'ai bien envie de m'en prendre un deuxième mais j'hésite avec le Pontus V2.
Kicéti qui en a un et qui a déjà fait un retour sur ce topak (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge :D )?
J'aimerai bien confirmation qu'il fonctionne bien, ne fuit pas et restitue bien les saveurs :D
(ya tellement eu de critiques négatives sur le Pontus que ça m'a conditionné à croire que c'était du khakha :o )

Tu vapes quoi (et à quel taux de nicotine) @40W ??
Sinon perso le Big Dripper est celui dont je me sert le moins finallement. En fait le système d'alimentation de juice me saoule c'est sympa au début mais en fait je sais pas pourquoi, mais je préfère soit un tank soit un dripper classique.
Par contre la cheminée est un atout et la vape + froide magnifie les saveurs. J'aimerais le même avec une cheminée mais possibilité d'alimenter à la main comme un dripper classique (du coup je vois pas comment avec la cheminée).

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 04-11-2014 à 19:43:04

---------------
.
n°39994634
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-11-2014 à 19:41:34  profilanswer

Pinaise !  [:potdeyaourt]  
Allday a un sacré paquet de juices US, je n'en ai jamais vu autant sur un site fr.

---------------
Eponyme
n°39994664
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2014 à 19:45:03  profilanswer

Pinaise !  [:potdeyaourt]  
Allday a un sacré paquet de juices US, je n'en ai jamais vu autant sur un site fr.

Ouep, et je commande régulièrement chez eux, RAS, livraison rapide.  :jap:

---------------
.
n°39994667
e_esprit
Posté le 04-11-2014 à 19:45:16  profilanswer

Cuila aussi est bien fourni à priori : http://www.cigarettes-electroniques.pro/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39994698
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 19:49:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu vapes quoi (et à quel taux de nicotine) @40W ??
Sinon perso le Big Dripper est celui dont je me sert le moins finallement. En fait le système d'alimentation de juice me saoule c'est sympa au début mais en fait je sais pas pourquoi, mais je préfère soit un tank soit un dripper classique.
Par contre la cheminée est un atout et la vape + froide magnifie les saveurs. J'aimerais le même avec une cheminée mais possibilité d'alimenter à la main comme un dripper classique (du coup je vois pas comment avec la cheminée).

Je vape principalement des DIY, parfois je me fais un p'tit plaisir et j'achète un jus cher.
Le tout à 6 mg, en 30/70 ou 0/100.
Moi j'adore le système du Big Dripper, ça fonctionne bien, ça ne fuit pas, t'as le même rendu qu'un dripper, excepté la chaleur de la vape, et t'as toujours 3 à 5 ml de jus dans ton ato.
Je kif aussi le fait que ça soit un ato si simple à entretenir/nettoyer et qu'il soit costaud.
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques pages, je suis devenu un inconditionnel du principe du RDTA mais ils ne sont pas encore très nombreux. :/

Edit : tu trouves que c'est plus chiant de tilter le driptip toutes les 5 lattes que de sortir son flacon ou sa pipette pour drop quelques gouttes ?
Là j'avoue que je ne comprend pas :/

Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 19:54:17

---------------
Eponyme
n°39994746
Wavves
Posté le 04-11-2014 à 19:54:50  profilanswer

Le Big Dripper continue à être mon ato principal et en faisant la comparaison avec mes deux drippers (Magma et Plumeveil), je continue à halluciner sur le rendu des saveurs, mais surtout sur la vapeur.  
Je ne comprend pas comment il se fait qu'à coil et wattage égaux (0.35 Ohms à 40 Watts, en général) il envoie plus :ouch:  
Même avec l'airflow fermé au 2/3 il produit du cloud de barbare. Parfois, j'hésite même à m'en servir dans les lieux publiques :D

Ben t'as du le coiler sacrément bien parce que perso niveau saveurs c'est un bon cran en dessous du VeritaS. Par contre ouais, ça envoie des nuages assez sévère, et perso il reste chez moi, clairemenet trop de vapeur pour une utilisation parmi le commun des mortels.
et je suis qu'en 50/50 à 23W. J'ai testé vite fait en 100% VG et y'a moyen qu'on t'embauche pour faire machine à fumée pour un concert de Manowar.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 04-11-2014 à 19:56:02
n°39994810
Trezoster
Posté le 04-11-2014 à 20:03:23  profilanswer

viniw a écrit :

Ç'était quel site français qui à été posté il y a quelques pages qui avait un nombre énorme en référence eliquid?  

Sinon en mélangeant mes eliquid j'ai trouvé un autre mélange,  le gorilla réserve, gorilla juice et tuscan réserve..
[:kazama:3]

Je pense que c'est difficile de battre eway (si t'habites en RP, tu peux même aller leur rendre visite).
http://www.cigarettes-electroniques.pro/

EDIT: Ultra-cramé. Note pour plus tard, penser à constater qu'il y a déjà une page de réponses avant de cliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 04-11-2014 à 20:06:10
n°39994828
EcaLuM
Posté le 04-11-2014 à 20:05:48  profilanswer

Je suis en train de me remplir un panier chez eliquidandco avec plein d'échantillons 1ml :o
(et ce site a le mérite de retenir le panier dans le profil user et pas seulement avec la session)

Sinon, je commence à vraiment avoir une préférence pour la vape sur dripper.
Dans ceux qui ont le magma et l'origen, vous me conseillez quoi ? (surtout pour du single coil pas sub-ohm)

n°39994837
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 20:06:51  profilanswer

Wavves a écrit :

Ben t'as du le coiler sacrément bien parce que perso niveau saveurs c'est un bon cran en dessous du VeritaS. Par contre ouais, ça envoie des nuages assez sévère, et perso il reste chez moi, clairemenet trop de vapeur pour une utilisation parmi le commun des mortels.
et je suis qu'en 50/50 à 23W. J'ai testé vite fait en 100% VG et y'a moyen qu'on t'embauche pour faire machine à fumée pour un concert de Manowar.

Bah à force de le coiler, je le coil bien... Forcément :D
Il y a aussi une façon de placer le coton, en en rabattant une partie sous le coil :)
Mais je reconnais qu'il est un peu chiant quand tu fais ton build à cause des parois qui entourent le plateau, il faut rabaisser ta petite construction et bien l'ajuster (légèrement en diagonale) en l'alignant sur les airflows (il faut que tu puisses voir tout ton coil à travers l'airflow). D'ailleurs j'essaye de faire durer un montage le plus longtemps possible (mais en général, ça ne dépasse pas la semaine ou les 4 jours, suivant ma flemme) :D

Ouais ça fait une putain de vapeur, mais je m'en fous :D
Du coup j'ai appris à faire du "stealth vaping" :o
Tu peux aussi prendre des micro taffes, je m'adapte suivant l'endroit où je vape.

Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 20:16:30

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 20:06:51  profilanswer

n°39995083
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 20:34:44  profilanswer

Il y en a parmi vous qui ont déjà envoyé un mail à Solubarome pour leur poser une question ? :??:  
J'attend ma livraison de base + arômes "complexes" et je leur ai demandé leur avis sur le dosage idéal en %, vu qu'il n'y a aucune indication sur leur site. Mail envoyé hier soir via l'interface client/commande et toujours pas de réponse :/

Je sais que c'est une petite boîte d'une dizaine de personnes, mais j'imaginais plus de réactivité :/

Edit : Han !! bah je suis mauvaise langue, ils m'ont répondu ce soir  

Citation :

Bonjour,

je vous contacte pour vous demander quel dosage en pourcentage (et non en gouttes) vous recommandez pour les arômes "E-liquides collection", ainsi que pour les autres que j'ai commandés, qui sont des imitations de E-liquides connus.
Sachant que :
- ils seront associés à une base 30PG/70VG
- j'aime les goûts très prononcés, j'ai tendance à doser la plupart de mes DIY aux alentours de 15% avec la plupart des autres marques du commerce.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

vous pouvez pousser à 15 %, surtout laissez reposer 5/7 jours

Cdlt

--  
Solubarome
1720 AVENUE DE LA PLAINE
06250 MOUGINS - France
Téléphone : 09 50 01 46 12

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 20:54:10

---------------
Eponyme
n°39995601
coolplaymo​bil
Posté le 04-11-2014 à 21:20:21  profilanswer

On avait causé de http://www.justbottles.fr/ aussi, mais j'ai pas commandé chez eux je peux pas en dire du bien. -15% 1 fois avec le code vapoplans.
allday.fr vraiment bien, ils reconditionnent peut-être certains jus par contre. C'est chez eux que j'avais pris le Bread of Heaven de druid's brew, que j'avais adoré sur aspire bdc, qu'il faut que je reteste sur un vrai ato. Une sorte de tabac un peu camphré avec une pointe de gourmandise je crois .... Y en a qui l'ont essayé?

Récemment j'ai essayé YOLO de drake, correct mais pas un grand kif, une sorte de limonade avec une petite touche légère de lavande.
butternutz de D², du caramel, des noix, sympatoche, je laisse reposer un peu.
The O.B. de suicide bunny, bon bah décidément y a une pointe d'épices dans les jus des lapines que j'apprécie pas. Du coup je partage pas du tout l'engouement sur la gamme. Quelqu'un voit de quel épice je cause?

Wavves a écrit :

... en 100% VG et y'a moyen qu'on t'embauche pour faire machine à fumée pour un concert de Manowar.

Manowar ... OMG, respekt merci  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par coolplaymobil le 04-11-2014 à 21:28:04
n°39995611
Maka-
Posté le 04-11-2014 à 21:20:58  profilanswer

j'attend ton retour sur ces liquides "clones" :)

n°39995951
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-11-2014 à 21:40:40  profilanswer

Nouvelle box faite en collaboration par diablomods et wapari  

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10421458_779447175435131_4077367321820212353_n.jpg?oh=ea47fa0927bb49e72ec88ffd9629be6c&oe=54AA92B3

n°39995966
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 21:41:22  profilanswer

Maka- a écrit :

j'attend ton retour sur ces liquides "clones" :)

Tu l'auras rapidement :D
Je les reçois, je fais un mix à 15%, je les micro onde  [:isofouet]  
Bim !! 24h plus tard je les vape :D

---------------
Eponyme
n°39996004
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2014 à 21:43:36  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

On avait causé de http://www.justbottles.fr/ aussi, mais j'ai pas commandé chez eux je peux pas en dire du bien. -15% 1 fois avec le code vapoplans.
allday.fr vraiment bien, ils reconditionnent peut-être certains jus par contre. C'est chez eux que j'avais pris le Bread of Heaven de druid's brew, que j'avais adoré sur aspire bdc, qu'il faut que je reteste sur un vrai ato. Une sorte de tabac un peu camphré avec une pointe de gourmandise je crois .... Y en a qui l'ont essayé?

Récemment j'ai essayé YOLO de drake, correct mais pas un grand kif, une sorte de limonade avec une petite touche légère de lavande.
butternutz de D², du caramel, des noix, sympatoche, je laisse reposer un peu.
The O.B. de suicide bunny, bon bah décidément y a une pointe d'épices dans les jus des lapines que j'apprécie pas. Du coup je partage pas du tout l'engouement sur la gamme. Quelqu'un voit de quel épice je cause?

Oui j'ai testé le Bread of Heaven, mais j'aime pas trop. De toutes façons j'ai testé tous les jus style Boba's, Grumpy, Gorilla, Bread of Heaven, etc ... j'en aime vraiment aucun :o
Je reste aux fruités/mentholés. Mon all-day en ce moment : le Buccaneer's Juice Tortuga :love:

Message édité par zbineulongtime le 04-11-2014 à 21:46:03

---------------
.
n°39996041
Trezoster
Posté le 04-11-2014 à 21:45:47  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net [...] e=54AA92B3

Citation :

And only way to get on the list is by following Diablo Liquid Facebook page.

nuff said.

n°39996318
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-11-2014 à 22:03:54  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je pense que c'est difficile de battre eway (si t'habites en RP, tu peux même aller leur rendre visite).
http://www.cigarettes-electroniques.pro/

EDIT: Ultra-cramé. Note pour plus tard, penser à constater qu'il y a déjà une page de réponses avant de cliquer.

+1 eway a une quantité hallucinante de liquides, en revanche c'est envoie contre signature quel que soit le montant et le nombre de liquides, et ça, ça me casse les *******

Bonsoir,

vous pouvez pousser à 15 %, surtout laissez reposer 5/7 jours

Cdlt

:jap:  
voilà qui est bien utile, perso je compte plutôt me fier à mon palais et à mon ressenti pour doser et ajuster :)

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10421458_779447175435131_4077367321820212353_n.jpg?oh=ea47fa0927bb49e72ec88ffd9629be6c&oe=54AA92B3

moi j'attends de voir les évolutions et surtout les critiques de la box bretonne :o
sinon la VFlask reste ma préféré pour le moment pour sa petite taille et son ses 2 accus (reste le prix qui est completement abusé)

n°39996325
Spinebreak​er
Posté le 04-11-2014 à 22:04:03  profilanswer

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net [...] e=54AA92B3

La vache... j'aime pas du tout  [:cerveau vomi]

Message édité par Spinebreaker le 04-11-2014 à 22:08:14
n°39996391
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2014 à 22:07:28  profilanswer

C'est super eighties.  
Merci pour les adresses, des que j'arrive  sur mon pc je matte ça.  :jap:  :jap:

n°39996431
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-11-2014 à 22:09:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

moi j'attends de voir les évolutions et surtout les critiques de la box bretonne :o
sinon la VFlask reste ma préféré pour le moment pour sa petite taille et son ses 2 accus (reste le prix qui est completement abusé)

La box bretonne n'est pas donnée non plus hein :o Pis les finitions....
La vaporflask est au dessus :o

n°39996466
clasni
Posté le 04-11-2014 à 22:12:53  profilanswer

poum poum poum, ma cloupor fait fire toute seule dès que je mets un ato :o

n°39996472
kozaeffet
Posté le 04-11-2014 à 22:13:26  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

160€ la box bretonne soit 2x moins que la VFlask. Pour les finitions ça a l'air correct,  a moins qu'on ne parle pas de la même ? :o

la VFlask avec son gap et ses vis sur le dessus c'est pas la joie non plus :/

n°39996506
Trezoster
Posté le 04-11-2014 à 22:15:39  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Moi j'attends celle de zbineulongtime, 48€ fdpin, ça se tente.
Je suis sur la liste pour le 2ème batch.

n°39996508
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-11-2014 à 22:15:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

160€ la box bretonne soit 2x moins que la VFlask. Pour les finitions ça a l'air correct,  a moins qu'on ne parle pas de la même ? :o

la VFlask avec son gap et ses vis sur le dessus c'est pas la joie non plus :/

J'ai un pote qui en a une des box bretonne :o ça dépends de ce que t'appelles correct quoi :D

Cherche pas entre les deux , c'est pas la même qualitay :o

n°39996575
kozaeffet
Posté le 04-11-2014 à 22:19:48  profilanswer

Trezoster a écrit :

Moi j'attends celle de zbineulongtime, 48€ fdpin, ça se tente.
Je suis sur la liste pour le 2ème batch.

Faut voir, moi je veux une box petite et 2x18650

Bada Bing 54 a écrit :

J'ai un pote qui en a une des box bretonne :o ça dépends de ce que t'appelles correct quoi :D

Cherche pas entre les deux , c'est pas la même qualitay :o

Ok ok  [:gidoin]

n°39996706
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 22:25:06  profilanswer

Je ne sais plus qui avait demandé qu'on partage nos recettes DIY quand elles étaient réussies, je trouve que c'est une bonne idée, ça étoffera le topic.
Il y en a deux qui m'accompagnent depuis une semaine et que je trouve vraiment bonnes :

- Tribeca clone (rebaptisée Tribeclone :o . Je n'ai rien inventé, je l'ai trouvée sur le net et je pense que c'est la plus proche de l'original) :

• RY4 Double (TPA) : 12,5%
  • Graham Cracker (TPA) : 2,5%
  • Acetyl Pyrazine : 2%
  • Ethyl Maltol : 3%
  • Base : 80% (dans mon cas 30/70 mais je pense que ça ne change pas grand chose, si ce n'est le temps de maturation)

Vous pouvez un peu varier les % entre le RY et le Graham, suivant que vous voulez plus de caramel ou de céréale/vanille.
Idem pour le côté "fumé" voire "pop corn" de l'Acetyl ou le côté "confit" de l'Ethyl Maltol.
A vous d'ajuster vos dosages.

- Pêche/Absinthe/Melon (celle là, je l'ai trouvée un peu au pif en essayant d'exploiter au mieux mes fonds de pot et elle s'est révélée terrible, du coup je l'ai affinée :D)

• Peaches & Cream (Capella) : 8%
  • Absinthe (Flavor West) : 6%
  • Lemonade (Flavor West) : 4%
  • Melon (Inawera) : 3%
  • Base : 79% (Idem, 30/70 en ce qui me concerne)
  • J'y ajoute (pour 30 ml au final) : 5 gt d'Ethyl Maltol, 3 gt de Massoia Lactone (l'additif crème de Solubarome), 3 gt de Koolada.

C'est en même temps sucré, acide, piquant et frais, mais jamais écoeurant. La pêche est prédominante, on sent le côté anisé et alcoolisé de l'absinthe et en expirant, on sent la limonade acide qui se mélange au melon sucré.
Perso j'adore, je pense que je vais la reproduire pendant longtemps. :D

Edit : dans les deux cas, il faut au moins 10 jours de steeping classique. Perso, je les micro onde en suivant toujours le même protocole et les consomme au bout de 24 ou 48 heures.

Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 22:40:13

---------------
Eponyme
n°39996824
Maka-
Posté le 04-11-2014 à 22:29:44  profilanswer

En tribeca clone il y a le Ryan US chez arome&liquide qui est pas mal je trouve. C'est pas semblable mais ça s'en rapproche et en étant moins écoeurant à mon goût que celui d'Halo.

n°39997136
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 22:49:51  profilanswer

Maka- a écrit :

En tribeca clone il y a le Ryan US chez arome&liquide qui est pas mal je trouve. C'est pas semblable mais ça s'en rapproche et en étant moins écoeurant à mon goût que celui d'Halo.

Oui, je la connais :)
La version que je donne est nettement plus hardcore, mais ça se rapproche plus de l'original.
Par contre, elle ne se conserve pas très longtemps car les deux additifs (qui sont très dosés) supporte mal le vieillissement. Au-delà d'un mois, le goût du jus se détériore.
Mais je crois que le Tribeca original a le même problème, il ne se garde pas très longtemps, ce n'est pas comme un Boba ou un Grumpy qu'ont peut laisser steep pendant des mois. :D

---------------
Eponyme
n°39997172
Maka-
Posté le 04-11-2014 à 22:52:59  profilanswer

Au début je tournais pas mal sur le tribeca et ça dépendait vraiment des lots. Ceux avec une couleur plutôt translucide était moyen contrairement à ceux un peu jaune. Mais au bout d'un moment le goût m'a écoeuré :o

n°39997226
brown pape​r bag
Posté le 04-11-2014 à 22:58:34  profilanswer

Oui, c'est le problème de ce jus, il est probablement super dosé en additifs (en l'occurrence Acétyl Pyrazine et Ethyl Maltol), c'est ça qui lui donne du goût, mais ces deux molécules ne se conservent pas très longtemps. :/
Donc si tu tombes sur un lot qui a quelques semaines ou un mois, c'est nickel, si tu tombes sur un lot qui en est à 6 mois du batch, c'est mort.

---------------
Eponyme
n°39997631
Trezoster
Posté le 04-11-2014 à 23:46:56  profilanswer

Perso je scotche sur le Nostalgia de Clever Vape, là, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas.  
Du coup j'en vape des hectolitres, dans ma quête d'un verdict.
Qui j'espère, arrivera le plus tard possible.

Sinon, merci à ceux qui ont répondu sur ma problématique de chain-test de liquide sans prise de tête.
Mais je suis toujours pas convaincu. C'est quoi le plus simple?  
J'ai trouvé ça http://www.esmokers-inc.com/access [...] 10-lr.html
Et j'ai l'alternative validée par e_esprit d'un dripper en single horizontal avec un mini rouleau de mesh et dry-burn entre chaque liquide.
Mais y'a quoi comme dripper optimisé pour ça, moins chiant à monter que le VeritaS (et à moins de 50€) ?

EDIT: Cela dit, j'ai remonté le VeritaS ce soir, en micro-single-vertical-coil, pile-poil devant la prise d'air. Et quand je dis pile-poil, c'est qu'il n'y a pas la place d'en faire passer un entre le coil et le corps. C'est fa-bu-leux.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 05-11-2014 à 00:05:42
n°39997733
-Meringue-
Posté le 05-11-2014 à 00:04:45  profilanswer

Certains ont essayé le concentré Goose Juice ou Gizzard?
Intéressé par d'éventuels retours, et intrigué qu'ils conseillent de laisser reposer flacon ouvert 7-14 jours (pas par la durée mais flacon ouvert).  :)

n°39997736
e_esprit
Posté le 05-11-2014 à 00:05:06  profilanswer

Trezoster a écrit :

Perso je scotche sur le Nostalgia de Clever Vape, là, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas.

Sinon, merci à ceux qui ont répondu sur ma problématique de chain-test de liquide sans prise de tête.
Et j'ai l'alternative validée par e_esprit d'un dripper en single horizontal avec un mini rouleau de mesh et dry-burn entre chaque liquide.
Mais y'a quoi comme dripper optimisé pour ça, moins chiant à monter que le VeritaS (et à moins de 50€) ?

EDIT: Cela dit, j'ai remonté le VeritaS ce soir, en mini-single-vertical-coil, pile-poil devant la prise d'air. Et quand je dis pile-poil, c'est qu'il n'y a pas la place d'en faire passer un entre le coil et le corps. C'est fa-bu-leux.

Le carto c'est pas forcément génial dans le sens où le tirage est hyper serré, du coup le rendu ne sera pas (AMHA) forcément représentatif de ce que tu obtiendrais sur ton matos quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 05-11-2014 à 00:06:00

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39997758
kozaeffet
Posté le 05-11-2014 à 00:10:23  profilanswer

Trezoster a écrit :

EDIT: Cela dit, j'ai remonté le VeritaS ce soir, en mini-single-vertical-coil, pile-poil devant la prise d'air. Et quand je dis pile-poil, c'est qu'il n'y a pas la place d'en faire passer un entre le coil et le corps. C'est fa-bu-leux.

Le dripper Origen v2 convient bien a ta description, tu peux monter indifféremment vertical ou horizontal, il a une cuve (plus de contenance que le Magma) pour éviter les dry hits trop fréquemment.
Il n'est hélas plus produit par Norbert, il faudra fouiner les occasions mais il demeure très recherché.
T'as peut être pas fait gaffe mais j'avais ce dripper quand je suis venu chez toi :D
Si tu viens au vapéro samedi tu regardera plus attentivement ;)

n°39997759
Trezoster
Posté le 05-11-2014 à 00:10:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le carto c'est pas forcément génial dans le sens où le tirage est hyper serré, du coup le rendu ne sera pas (AMHA) forcément représentatif de ce que tu obtiendrais sur ton matos quotidien.

Sauf erreur de ma part, c'est un ato, pas un carto, justement. Pas de bourre, pas de wick, un dripper old-school, quoi.
Mais ce serait pas ma première erreur, si je me trompais. :D

n°39997781
Trezoster
Posté le 05-11-2014 à 00:14:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

T'as peut être pas fait gaffe mais j'avais ce dripper quand je suis venu chez toi :D
Si tu viens au vapéro samedi tu regardera plus attentivement ;)

Pour être plus précis, je cherche le matos idéal pour:
- mettre 2 gouttes d'un liquide.
- vaper.
- faire une manip simple et rapide (<1min) pour éliminer toute trace du liquide sus-cité.
- mettre 2 gouttes d'un autre liquide.
- vaper.
- faire une manip simple et rapide (<45s) pour éliminer toute trace du liquide sus-cité.
- vaper.
- faire une manip simple et rapide (<30s) pour éliminer toute trace du liquide sus-cité.
etc.

n°39997806
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2014 à 00:20:34  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Certains ont essayé le concentré Goose Juice ou Gizzard?
Intéressé par d'éventuels retours, et intrigué qu'ils conseillent de laisser reposer flacon ouvert 7-14 jours (pas par la durée mais flacon ouvert).  :)

C'est un concentré d'arôme et ils te conseillent de laisser ouvert après mélange ?  
Car si c'est le cas, c'est un peu une division par zéro :D
Ils sur-doseraient leur arôme et attendraient que le client fasse l'ajustement par lui-même ?

Quand tu laisses un flacon de e-juice ouvert tu fais deux choses (à priori) :
- tu permets au jus de s'oxyder pour faciliter le steeping (mais jamais plus de quelques heures)
- tu veux alléger un dosage excessif pour que ton jus soit vapable (rarement plus de quelques jours)

Option 3 : tu n'as pas capté les instructions :o

---------------
Eponyme
n°39997829
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2014 à 00:26:48  profilanswer

Trezoster a écrit :

Pour être plus précis, je cherche le matos idéal pour:
- mettre 2 gouttes d'un liquide.
- vaper.
- faire une manip simple et rapide (<1min) pour éliminer toute trace du liquide sus-cité.
- vaper.
- faire une manip simple et rapide (<45s) pour éliminer toute trace du liquide sus-cité.
- vaper.
- faire une manip simple et rapide (<30s) pour éliminer toute trace du liquide sus-cité.
etc.

Cherche pas, ya pas d'autre alternative que le Wickless Coil (juste un gros coil de bâtard sans aucune mèche qui trempe dans la cuve, tu fais un dry burn et il ne reste aucun arôme et rebelotte...)
Sinon, tu prends un dripper de base et un évier portatif... :D

---------------
Eponyme
n°39997837
Trezoster
Posté le 05-11-2014 à 00:28:23  profilanswer

C'est un concentré d'arôme et ils te conseillent de laisser ouvert après mélange ?  
Car si c'est le cas, c'est un peu une division par zéro :D
Ils sur-doseraient leur arôme et attendraient que le client fasse l'ajustement par lui-même ?

Quand tu laisses un flacon de e-juice ouvert tu fais deux choses (à priori) :
- tu permets au jus de s'oxyder pour faciliter le steeping (mais jamais plus de quelques heures)
- tu veux alléger un dosage excessif pour que ton jus soit vapable (rarement plus de quelques jours)

Option 3 : tu n'as pas capté les instructions :o

Je ne connais aucun producteur de concentré qui ne conseille pas de laisser steeper au moins 24/48h avant consommation, après mélange avec la base.
14 jours, ça semble en effet énorme, mais laisser le temps au concentré d'épouser la base me paraît assez logique (et n'oubliez pas de secouer au moins 2 fois par jour, ça accélère grandement le process, d'expérience).

n°39997877
Maka-
Posté le 05-11-2014 à 00:44:32  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je ne connais aucun producteur de concentré qui ne conseille pas de laisser steeper au moins 24/48h avant consommation, après mélange avec la base.
14 jours, ça semble en effet énorme, mais laisser le temps au concentré d'épouser la base me paraît assez logique (et n'oubliez pas de secouer au moins 2 fois par jour, ça accélère grandement le process, d'expérience).

C'est pas les jours de step qui sont bizarre mais le fait de laisser le flacon ouvert...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)