| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:39:55 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
WILDLIKE |
|
Grotier BOOSTED |
bracame |
20000 dongs pointure 27 pour 6 semaines au chaud c'est du pur pragmatisme |
Tammuz |
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai reçu tout le nécessaire pour faire mon DIY |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:02:19 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-11-2014 à 17:26:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hop petit craquage pour une eleaf istick qui accompagnera un aerotank qui pensait avoir pris sa retraite dans ma boite vape.... test ce soir --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Trezoster | Je l'avais raté, mais Busardo a mangé son chapeau au sujet du Silo après l'avoir retesté en BVC.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 05-11-2014 à 19:40:27 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2014 à 19:49:06 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
clasni |
|
Tammuz |
|
Maka- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reçu un mail du "Petit Vapoteur" à propos des fameuses VTC5 (pourtant je n'en ai pas acheté chez eux) :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2014 à 20:32:44 --------------- Eponyme |
Si tu es un "flavor junky", opte pour un Plumeveil, un Magma ou un Veritas Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2014 à 20:39:05 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Wavves |
Ouais ducon, reste sur des Efest Purple où il a fallu attendre qu'un mec teste les accus pour qu'ils avouent qu'ils avaient un peu menti sur leur purple 3100 mAh. |
Spinebreaker | Le "hihi" de connard veut tout dire. |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 05-11-2014 à 21:01:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos des accus... https://www.youtube.com/watch?v=Bb4 [...] 8omJjSLpt8 Ca fait peur... On achète vraiment des accus de merde à trop cher Message édité par brown paper bag le 05-11-2014 à 21:10:42 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 05-11-2014 à 21:15:03 |
Jules Winnfield порой не та... |
http://www.forum-ecigarette.com/le [...] 62880.html Message édité par Jules Winnfield le 05-11-2014 à 21:22:50 |
|
Maka- | oué laisse fermer, au pire aère vite fait de temps en temps mais pas plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |