| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 20:24:20 ![]() ![]() |
e_esprit | 2 petits nouveaux chez s&s : Et sur la homepage, code reduc + possibilité de demander un sample d'un de leur futur juice + système de parrainage pas dégueu
/spam Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-11-2014 à 22:04:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maka- | nouveau montage ce soir du kraken avec le bouzin du coréen©.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... | le problème c'est de trouver un bon arôme réglisse...
|
Trezoster | "insane, IN-SANE!!! DAT FLAVA!!!"
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 04-11-2014 à 00:13:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 00:18:50 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 00:56:32 ![]() ![]() |
Message édité par kozaeffet le 04-11-2014 à 06:20:08 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | un fanboy R.S.M. (Bénoua du gros fofo) :
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
inb4 les critiques sur le fait qu'il monte ses atos en câble Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 04-11-2014 à 15:03:01 |
Adeher |
|
Grotier BOOSTED | Quand je vois la gueule du DT pyrex, je commence à regretter d'en avoir pris 2 |
Spinebreaker |
|
Adeher |
|
Maka- |
|
e_esprit |
EDIT: joli le Hiduron, mais bon un peu cher Message édité par e_esprit le 04-11-2014 à 15:46:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves | Trezoster, y'a de nouveaux tank Pyrex à péter !
|
Adeher |
|
Maka- |
|
|
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
clasni |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Big Dripper continue à être mon ato principal et en faisant la comparaison avec mes deux drippers (Magma et Plumeveil), je continue à halluciner sur le rendu des saveurs, mais surtout sur la vapeur. Ya un truc qui m'échappe. Comment un dripper qui a une cheminée plus longue que tous les drippers "normaux" envoie plus de vapeur que ceux-ci Du coup, j'ai bien envie de m'en prendre un deuxième mais j'hésite avec le Pontus V2. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2014 à 18:29:24 --------------- Eponyme |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ai reçu un drip pyrex rsm, je confirme SFBA de qualitay |
Grotier BOOSTED | J'ai dû googler pour comprendre |
Jules Winnfield порой не та... | Bah, ils ne sont pas chers, vous ne vous attendiez pas à du hdg quand même
|
Grotier BOOSTED | Je les ai eu en promo donc ça va, 2£ c'est pas rien |
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |