| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 01:08:04 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
e_esprit | Absolument --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 26-10-2014 à 09:57:27 |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | lui il fume ses opposants |
WILDLIKE | Bon j'ai laissé reposer le Tribeca ouvert 2 jours, je l'ai coupé avec du FR-4 (pas sûr des proportions mais 50-50% en gros) et maintenant, je dirait pas que c'est bon mais c'est moins mauvais (moins sucré - caramel) et je vais ptetre commencer a apprécier Hier y'a quand même un pote qui m'a proposé une Marlboro J'avoue, je l'ai fumé, ça avait un gout de papier cramé mais c'était bon quand même, bien que super fort Question, ces Vamo V6 sur FT sont ils des vrais et lequel choisir (pas compris APV) ? http://www.fasttech.com/search?vamo%20v6 Merci beaucoup Message édité par WILDLIKE le 26-10-2014 à 13:37:31 |
e_esprit | Y a pas de fabricant officiel, donc y a pas de faux ou vrai Vamo. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:21:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelques retours à propos du Pontus (après nettoyage intégral --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Il s'agit du "ProgS by Bassmaster" : il semblerait que l'on puisse l'utiliser en dripper ou tank/dripper à la manière d'un RTDA, le kit complet sera fourni dans la boite à l'achat |
WILDLIKE |
|
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Chaplin noir pour moi, ça chauffe pas du tout sauf si tu pose tes lèvres sur le rebord du topcap. Edit : je suis @0.7 ohms Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 26-10-2014 à 18:32:53 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je croyais qu'i chauffait pas cet ato |
Tammuz |
|
nulare |
Tammuz |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 26-10-2014 à 20:09:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Jong Yeong Kim à reçu son Og2 |
bad_ Tornado Naked Tre | Merci à tous ceux qui m'ont expliqué leurs montages sur le Kraken. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 27-10-2014 à 10:07:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bracame |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Adeher |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Adeher |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 27-10-2014 à 11:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |