| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 12:44:12 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
ralph14 Papa Poule Inside | a quel dosage de nicotine? |
WILDLIKE | 6mg, mais ça me faisait pas ça avec la bête menthe alfaliquide 6mg que je vappais jusqu'alors. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Jules Winnfield порой не та... |
WILDLIKE |
|
ralph14 Papa Poule Inside | 5 malboro light /jour c est pas beaucoup
je voit que ca Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-10-2014 à 12:58:34 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 12:58:01 ![]() ![]() |
EcaLuM |
|
WILDLIKE |
|
tadzoa | Bonjour à tous,
|
ralph14 Papa Poule Inside | le nautilus est beaucoup conseillé ici |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 24-10-2014 à 13:57:53 |
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Le truc qui m'énerve sur l'og2 c'est les cochonneries qui se mettent parfois dans les ailettes du topcap |
Tammuz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | +1 ce mélange marche bien, par contre attention aux tanks en plastique |
Tammuz |
|
bracame |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Tammuz |
Adeher |
|
vu ce que la prod cache "discretement"comme bouffe , on aurait pu appeler cela Koh lation Message édité par ralph14 le 24-10-2014 à 16:37:52 |
Grotier BOOSTED |
Adeher | Le mec qui fabrique un mod méca avec le même principe que ça sur le bottom switch, j'achète environ de suite
|
Otan beauval c'est clair rainette... | l'ampérage du transfo sur lequel je branche mon chargeur USB Ego a-t-il une influence sur la charge en terme de qualité et de rapidité? j'ai l'impression de ma spinner 1300mah tient plus longtemps quand je la charge via le transfo de mon smartphone (qui est à 1.8A en sortie USB) pourtant il est indiqué (c'est écrit dessus) 500mA en sortie sur le chargeur ego en lui même edit: en temps normal je branche le chargeur sur le port USB de ma télé (dont j'ignore la tension de sortie) Message édité par Otan beauval le 24-10-2014 à 21:51:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EcaLuM |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Grotier BOOSTED | T'as essayé avec des gants latex ou en t'aidant d'un élastique ou un truc comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 24-10-2014 à 18:05:08 |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |