| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Wavves | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 27-10-2014 à 11:59:14 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:57:51 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni | Et ça se choppe sur FB ? |
Grotier BOOSTED |
|
Wavves |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Message édité par brown paper bag le 27-10-2014 à 13:38:47 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 13:34:13 ![]() ![]() |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En principe, quand on donne un ratio sur la composition du liquide c'est toujours dans l'ordre PG/VG.
bad_ Tornado Naked Tre | Il se passe quelque chose en ce moment avec les liquides Alien Visions ? Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 27-10-2014 à 14:04:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dispo sur Moonvape : http://www.moonvape.fr/23-alien-visions (pas le pg hype) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2014 à 14:12:07 --------------- Eponyme |
e_esprit |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-10-2014 à 14:26:38 |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était pas pour le 1er Rocket qu'il y avait eu un compte à rebours super long (genre sur 1 ou 2 mois) ?
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Le rocket est sortis à pas mal d'exemplaires tout de même |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas , je n'ai pas essayé de m'en procurer, je lisais juste vos retours ici pendant le décompte, c'était assez épique --------------- Eponyme |
|
souricette28 |
|
Adeher | Eyldebrandt : spotté ton échange de BF99 contre ton sat22, tu te prends un 2e BF ou tu t'en étais déjà débarrassé ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2014 à 15:20:28 --------------- Topic ventes hardware |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Par contre ils ont un peu foiré la partie mod du black rhino d'après les retours |
bracame |
Je serai dans la campagne avec au mieux une 3g partagée... Ça va être tendu |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ouais je vais essayer d'en choper un aussi, je seraià l'heure... j'espère que cet ato vaut le détour avec tout ce que j'ai entendu dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |