Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39885943
Tammuz
Posté le 24-10-2014 à 18:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :

Y a un anneau métallique juste au dessus.  
Tant que tu ne l'enlèves pas aucune chance de dévisser le tank.
Ensuite la fenêtre du tank se dévisse avec 1 doigt.

J'ai enlevé l'anneau.

Si tu arrives à le dévisser avec un doigt, ton petit nom doit être Hulk.   :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 18:18:18  profilanswer

n°39885944
clasni
Posté le 24-10-2014 à 18:18:24  profilanswer

Oui faut dévisser l'anneau métal d'abord
J'ai eu aucune résistance ensuite moi

n°39885948
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 24-10-2014 à 18:19:08  profilanswer

Avec le petit doigt même :o

n°39886008
Tammuz
Posté le 24-10-2014 à 18:24:59  profilanswer

Ça y est !    [:shay]  [:shay]  [:shay]

n°39886028
kozaeffet
Posté le 24-10-2014 à 18:26:59  profilanswer

n°39886048
clasni
Posté le 24-10-2014 à 18:28:53  profilanswer

Nan il a juste trouvé le bon sens :o

n°39886083
Tammuz
Posté le 24-10-2014 à 18:33:20  profilanswer

Nan, j'ai eu besoin de tous mes doigts.   :o  

n°39886753
WILDLIKE
Posté le 24-10-2014 à 20:02:55  profilanswer

Dites moi, en fait, concrètement, et pour mon information, tous les liquides ont plus ou moins un arrière-goût sucré en fait ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 24-10-2014 à 20:19:59
n°39886991
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-10-2014 à 20:32:15  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Dites moi, en fait, concrètement, et pour mon information, tous les liquides ont plus ou moins un arrière-goût sucré en fait ? :o

C'est un peu la tendance, car ça plait à une majorité de vapeurs, mais certaines marques produisent des e-liquides plus singuliers avec des arômes acres, amers, acides, mentholés, tabac pur, café noir, cacao amer, alcool, etc...

De plus en plus, j'ai tendance à penser qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, surtout en ce qui concerne le goût, domaine très subjectif, et donc qu'il vaut mieux se retrousser les manches et produire ses e-juices soi-même en mode DIY. Mais c'est un long chemin :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-10-2014 à 20:32:47

---------------
Eponyme
n°39887117
WILDLIKE
Posté le 24-10-2014 à 20:43:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

...avec des arômes acres, amers, acides...

Liens, exemples ? Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 20:43:29  profilanswer

n°39887341
Trezoster
Posté le 24-10-2014 à 21:03:16  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Perso j'aime beaucoup le High Voltage de T-Juice, mais je suis le seul au monde, je crois.
Aucun sucre, bonne amertume, ambiance noyau de cerise avec un peu de menthol en fin de bouche.

Par contre, faut le prendre en concentré et le mélanger à de la base (je te conseille au moins 50%  
de VG), parce que le liquide vendu tel quel est en 80/20.

n°39887495
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2014 à 21:12:31  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

[:rouliano34]  
Sir Yes Sir !§!  

Par exemple, tu as les liquides El Toro qui sont composés de macérat de vrai tabac vieilli en fût de chêne une nuit de pleine lune :o (j'exagère à peine...)
1er lien que j'ai trouvé : http://www.vapoclope.fr/64-e-liquide-el-toro

Pour les juices mentholés, parmi les plus accessibles, il y a certains Halos : le Kringle's Curse, Cool Mist, Menthol X, Menthol Ice, Sub Zero, Mystic Menthol, HX3, ...
T'as aussi des jus fruités (souvent fruits rouges ou agrumes avec du menthol rajouté), genre les Red Astaire, Under the Sea, ...
http://www.taklope.com/recherche?c [...] it_search=

T'as aussi des e-juices à base d'absinthe, d'anis ou de réglisse, du genre le Snake Oil (avec des agrûmes) http://www.taklope.com/recherche?c [...] it_search=,  
le radiator Pluid (le plus hardcore à priori, dans le genre) http://www.chateaulavape.fr/produi [...] tor-pluid/

Il y a pas mal de jus parfumés café ou cacao amer aussi, par contre je n'ai pas trop de référence dans ce domaine...

Google est ton ami, tape e-liquide + le type d'arôme que tu recherches :D
Ceci dit, il y aura toujours un arôme ou un additif sucré (du type sucralose ou ethyl maltol) qui traînera. Et d'ailleurs c'est normal, pense à un plat cuisiné : quand tu veux accentuer le côté salé d'un plat, tu rajoutes un peu de sucre, quand tu veux accentuer le côté sucré d'un plat, tu rajoutes du sel...
Pour les e-liquides, c'est pareil, c'est de la cuisine :D

---------------
Eponyme
n°39887760
WILDLIKE
Posté le 24-10-2014 à 21:27:44  profilanswer

Trezoster a écrit :

Perso j'aime beaucoup le High Voltage de T-Juice, mais je suis le seul au monde, je crois.
Aucun sucre, bonne amertume, ambiance noyau de cerise avec un peu de menthol en fin de bouche.

Par contre, faut le prendre en concentré et le mélanger à de la base (je te conseille au moins 50%  
de VG), parce que le liquide vendu tel quel est en 80/20.

[:rouliano34]  
Sir Yes Sir !§!  

Par exemple, tu as les liquides El Toro qui sont composés de macérat de vrai tabac vieilli en fût de chêne une nuit de pleine lune :o (j'exagère à peine...)
1er lien que j'ai trouvé : http://www.vapoclope.fr/64-e-liquide-el-toro

Pour les juices mentholés, parmi les plus accessibles, il y a certains Halos : le Kringle's Curse, Cool Mist, Menthol X, Menthol Ice, Sub Zero, Mystic Menthol, HX3, ...
T'as aussi des jus fruités (souvent fruits rouges ou agrumes avec du menthol rajouté), genre les Red Astaire, Under the Sea, ...
http://www.taklope.com/recherche?c [...] it_search=

T'as aussi des e-juices à base d'absinthe, d'anis ou de réglisse, du genre le Snake Oil (avec des agrûmes) http://www.taklope.com/recherche?c [...] it_search=,  
le radiator Pluid (le plus hardcore à priori, dans le genre) http://www.chateaulavape.fr/produi [...] tor-pluid/

Il y a pas mal de jus parfumés café ou cacao amer aussi, par contre je n'ai pas trop de référence dans ce domaine...

Google est ton ami, tape e-liquide + le type d'arôme que tu recherches :D
Ceci dit, il y aura toujours un arôme ou un additif sucré (du type sucralose ou ethyl maltol) qui traînera. Et d'ailleurs c'est normal, pense à un plat cuisiné : quand tu veux accentuer le côté salé d'un plat, tu rajoutes un peu de sucre, quand tu veux accentuer le côté sucré d'un plat, tu rajoutes du sel...
Pour les e-liquides, c'est pareil, c'est de la cuisine :D

Merci beaucoup les gars, c'est noté, je connais de nom quelques un de la liste, je vais regarder ça de plus près  :jap:  :jap:

n°39888565
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2014 à 22:04:11  profilanswer

Pour les jus avec de l'amertume, du tabac ET un côté sucré ou gourmand ou alcoolisé (c'est le combo tabac/gourmand, ce qui marche le mieux actuellement), tu as le Boba's Bounty chez AVE (goût tabac brun, amande, café, caramel, canelle) ou la gamme de Sandsmods qui décline son arôme Grumpy's Hooch (tabac + alcool brun avec plusieurs variantes).

Pour du super acidulé, genre bonbon qui te fait sauter l'émail des dents, je recommande le Kryptonite et le Pink Kryptonite de VapeOholic [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-10-2014 à 22:09:30

---------------
Eponyme
n°39888804
Trezoster
Posté le 24-10-2014 à 22:15:29  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Merci beaucoup les gars, c'est noté, je connais de nom quelques un de la liste, je vais regarder ça de plus près  :jap:  :jap:

Je te déconseille le snake oil, qui est très sucré, par contre le sub-zero tu peux tenter, il est légèrement sucré, mais c'est balayé par le blizzard glacial et mentholé qui se cache derrière.

Dans tous les cas, quelques faits:
- Il y a au moins 50000 liquides différents (sans compter mes DIY)
- Il y a forcément un petit échantillon qui va te faire monter au 8ème ciel (celui où tu vapes après l'amour) dans cette palette
- Ce petit échantillon restera valable quelques semaines au plus, après quoi il devra s'adapter ou se voir délaissé.

C'est en tous cas mon expérience. Je commence même à trouver des liquides sucrés succulents, alors que ça me faisait gerber initialement.

Du coup, ce genre d'abonnements m'est apparu comme une solution intelligente:
http://www.thedripclub.com/
http://www.craftvapery.com/
https://www.zamplebox.com/ (mon choix, perso)

C'est comme les paniers de légumes bio.  
Sauf que c'est encore plus la surprise, jamais 2 fois le même.  
Eh ouais, maintenant, je sais reconnaître une carotte.

EDIT: pas mal du tout, le coup de la gravure "fuckchina". Sauf que ça m'étonnerait qu'il aient fondu leur acier eux-même, et que les joints qu'ils vont utiliser ne viennent sûrement pas des US.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 24-10-2014 à 22:23:10
n°39889109
EcaLuM
Posté le 24-10-2014 à 22:31:35  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Merci beaucoup les gars, c'est noté, je connais de nom quelques un de la liste, je vais regarder ça de plus près :jap: :jap:

Parmi les cités, je te suggère le Under the Sea... Tu vas le trouver salé !
J'adore en vaper avant de manger

n°39889276
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2014 à 22:40:14  profilanswer

C'est vraiment délicat de recommander des e-liquides, vu que le goût est un concept totalement subjectif et qu'il est conditionné par le matos sur lequel on vape :/

Edit @ dessus : c'est le jus de Vaponaute avec un goût de concombre salé/poivré et beaucoup de menthol ?
Beaucoup trop de menthol, j'ai trouvé... dommage, j'aime bien la base de l'arôme. Tous ces designers ont la main trop lourde sur les additifs et les arômes annexes...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-10-2014 à 22:56:46

---------------
Eponyme
n°39889572
CharLee
Posté le 24-10-2014 à 22:53:21  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je te déconseille le snake oil, qui est très sucré, par contre le sub-zero tu peux tenter, il est légèrement sucré, mais c'est balayé par le blizzard glacial et mentholé qui se cache derrière.

Dans tous les cas, quelques faits:
- Il y a au moins 50000 liquides différents (sans compter mes DIY)
- Il y a forcément un petit échantillon qui va te faire monter au 8ème ciel (celui où tu vapes après l'amour) dans cette palette
- Ce petit échantillon restera valable quelques semaines au plus, après quoi il devra s'adapter ou se voir délaissé.

C'est en tous cas mon expérience. Je commence même à trouver des liquides sucrés succulents, alors que ça me faisait gerber initialement.

Du coup, ce genre d'abonnements m'est apparu comme une solution intelligente:
http://www.thedripclub.com/
http://www.craftvapery.com/
https://www.zamplebox.com/ (mon choix, perso)

C'est comme les paniers de légumes bio.  
Sauf que c'est encore plus la surprise, jamais 2 fois le même.  
Eh ouais, maintenant, je sais reconnaître une carotte.

EDIT: pas mal du tout, le coup de la gravure "fuckchina". Sauf que ça m'étonnerait qu'il aient fondu leur acier eux-même, et que les joints qu'ils vont utiliser ne viennent sûrement pas des US.  :whistle:

Ca fait un bail que je me tate pour une zamplebox. Tu recois toujours un minimum de ml ou ca peut varier ? Leurs marques de jus valent le coût/coup ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39889760
EcaLuM
Posté le 24-10-2014 à 23:11:58  profilanswer

Edit @ dessus : c'est le jus de Vaponaute avec un goût de concombre salé/poivré et beaucoup de menthol ?
Beaucoup trop de menthol, j'ai trouvé... dommage, j'aime bien la base de l'arôme. Tous ces designers ont la main trop lourde sur les additifs et les arômes annexes... :pfff:

Oui, mais le menthol je ne le sens pas trop.. Ça dépend de l'ato je crois. Sur un kanger T2, j'ai un truc super équilibré, alors que sur dripper j'ai en effet une dominante menthe. Raison pour laquelle je cherche un ato comme le T2 mais en moins cheap :o
Sinon, en concombre, le VDLV Préambule, un peu moins élaboré que le vaponaute, mais j'aime beaucoup aussi.. Et le Spritz de Vape Goddess, un peu plus sucré lui (j'alterne les trois dans le tank).. J'attends de goûter le Jade de The Collection.
J'ai aussi nettoyé un mini nautilus pour comparer le rendu..

n°39889762
Trezoster
Posté le 24-10-2014 à 23:12:01  profilanswer

CharLee a écrit :

Ca fait un bail que je me tate pour une zamplebox. Tu recois toujours un minimum de ml ou ca peut varier ? Leurs marques de jus valent le coût/coup ?

L'intérêt de la zamplebox c'est justement pas "une", mais le coup de l'abonnement... Une surprise dans ta boîte aux lettres tous les mois.  

ça varie, mais globalement c'est au moins 30-40% moins cher que si tu les achetais toi-même en direct. Le mini sur l'offre gold c'est 120ml, mais généralement c'est plutôt 150 au moins. Ce qui revient à 10€ les 30ml, fpdin. Va choper un 5 panws pour ce prix...  
Sur la standard le mini est à 60ml, mais ça tourne plutôt autour de 70-80 en général.
Sans compter que ça t'évite de passer du temps à fouiner, lire/mater des review de cons qu'ont pas les mêmes goûts que toi, pour savoir quoi commander.
Là, tu leur dis que t'aimes les fruités, le tabac, mais surtout pas les gourmands (la sélection est plus fine que ça, je caricature), et ils te font un pack en conséquence.
A priori, les liquides, c'est plutôt du haut de gamme, mais (très, très) majoritairement de la production étasunienne.
Ils gardent une trace de ce qu'ils t'ont déjà envoyé et t'as jamais 2 fois le même.

EDIT : Adeher a reçu la sienne il y a deux jours. Tanne-le pour avoir un retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 24-10-2014 à 23:19:51
n°39889893
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-10-2014 à 23:26:45  profilanswer

Intéressant cette zamplebox :o  
C'est sans engagement ? :o

n°39889898
Spinebreak​er
Posté le 24-10-2014 à 23:27:35  profilanswer

De mémoire, oui.

n°39889911
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-10-2014 à 23:28:58  profilanswer

Jvais test :o  
Par contre je sais pas si je prends les 120 ml direct ...

n°39889919
Spinebreak​er
Posté le 24-10-2014 à 23:29:39  profilanswer

Je testerai bien aussi, commencent à me gonfler les AVE.

n°39889920
CharLee
Posté le 24-10-2014 à 23:29:42  profilanswer

Classe ce retour, ce rassure  [:implosion du tibia]  
Si Adeher passe, ouais chuis bien chaud pour son ressenti ;)

J'vais surement tenter un mois, et au pire on peut arrêter quand on veux

:jap: Treso ;)

---------------
n°39889972
Adeher
Posté le 24-10-2014 à 23:40:43  profilanswer

J'ai reçu en effet ma zamplebox (la big 11 flacons), j'ai pris une grosse histoire de rentabiliser un peu les 20$ de frais de port. Ca m'a coûté 50€ en tout pour un peu plus de 150mL (y'a 2 fioles de 10mL)
J'en ai goûté que 3 ou 4 pour l'instant, pas mauvais mais rien de foufou, ils me rappellent un peu les space jam pour certains. Ce sont des liquides assez classiques, complexes mais pas forcément à forte dominante. Ils ont peut-être aussi besoin de reposer un peu.
En revanche je leur ai écrit pour suspendre ma souscription, car je me vois pas vaper 11 liquides différents chaque mois non plus. Pour moi c'était plus un oneshot pour voir ce qui se fait outre-atlantique (autre que les classiques importés ici), à des prix qui restent intéressants (0.35€/mL).
J'ai échangé un peu par mail quand ils ont voulu savoir pourquoi j'arrêtais, j'en ai profité pour leur faire part de quelques suggestions du genre :
- permettre de changer les préférences de saveurs d'un mois sur l'autre
- proposer une facture détaillée et explicite, du genre "on t'a mis XXX car t'as dit que t'aimais le sucré"
- permettre de noter les flacons qu'on a reçu pour qu'ils puissent affiner les goûts d'un mois sur l'autre, et te remettre ceux que t'as kiffé ou ne plus jamais te remettre celui qui t'a déçu
- proposer moins de choix sur les préférences de saveurs car c'est finalement trop déroutant

Bien entendu ils y ont déjà pensé, ils m'ont dit que tout ça était dans les tuyaux, et que le changement des préférences allait arriver bientôt. Je vais surveiller ça du coin de l'oeil, et sûrement retenter le coup dans quelques mois, même si je ne bénéficierai plus des réductions early subscriber. Mais faut pas se leurrer, pour proposer des tarifs intéressants, ils ont des deal avec les fabricants, ils vont jamais respecter à 100% tes choix car faut écouler les stocks. Mais ça reste cool.

Ce genre d'initiative serait bienvenue en France histoire de réduire les fdp mais on est encore loin d'avoir suffisamment de gammes qui font l'effort de faire autre chose qu'un arôme cerise dans 80% de PG, toutes les box se ressembleraient bien vite...

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 24-10-2014 à 23:42:10
n°39890070
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2014 à 23:54:41  profilanswer

Trezoster a écrit :

L'intérêt de la zamplebox c'est justement pas "une", mais le coup de l'abonnement... Une surprise dans ta boîte aux lettres tous les mois.  

ça varie, mais globalement c'est au moins 30-40% moins cher que si tu les achetais toi-même en direct. Le mini sur l'offre gold c'est 120ml, mais généralement c'est plutôt 150 au moins. Ce qui revient à 10€ les 30ml, fpdin. Va choper un 5 panws pour ce prix...  
Sur la standard le mini est à 60ml, mais ça tourne plutôt autour de 70-80 en général.
Sans compter que ça t'évite de passer du temps à fouiner, lire/mater des review de cons qu'ont pas les mêmes goûts que toi, pour savoir quoi commander.
Là, tu leur dis que t'aimes les fruités, le tabac, mais surtout pas les gourmands (la sélection est plus fine que ça, je caricature), et ils te font un pack en conséquence.
A priori, les liquides, c'est plutôt du haut de gamme, mais (très, très) majoritairement de la production étasunienne.
Ils gardent une trace de ce qu'ils t'ont déjà envoyé et t'as jamais 2 fois le même.

EDIT : Adeher a reçu la sienne il y a deux jours. Tanne-le pour avoir un retour.

J'ai bien envie de me laisser tenter, par curiosité, j'ai juste peur de recevoir des jus de merde à trop cher.
Car un bon jus est à 70% vg pour les passionnés et...
Tombe à plat...

Bie bie concrombe salé, encore très alléchant et mal ammené... :/

---------------
Eponyme
n°39890127
Trezoster
Posté le 25-10-2014 à 00:06:06  profilanswer

Adeher a écrit :

Ce genre d'initiative serait bienvenue en France histoire de réduire les fdp mais on est encore loin d'avoir suffisamment de gammes qui font l'effort de faire autre chose qu'un arôme cerise dans 80% de PG, toutes les box se ressembleraient bien vite...

Je propose un abo "Zamplebox leftover" à 20€/mois fpdin (ou 15 en mp), où je lâche tous les liquides qui me plaisent pas chaque mois. Donc entre 0 et 140ml/mois.  
Sachant que j'ai des goûts pourris, ça peut être rentable... [:mailerdaemon]

n°39890129
CharLee
Posté le 25-10-2014 à 00:06:32  profilanswer

@BrownPaperBag  
Y'a ce site qui fournit des jus anglais en 50/50 essentiellement pour satisfaire tout le monde ;)

http://www.mysizzlebox.com/product/mysizzlebox/

---------------
n°39890525
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 05:49:56  profilanswer

CharLee a écrit :

@BrownPaperBag  
Y'a ce site qui fournit des jus anglais en 50/50 essentiellement pour satisfaire tout le monde ;)

http://www.mysizzlebox.com/product/mysizzlebox/

25 £ pour 50 ml, c'est pas donné.   [:a03hegaz:5]  

n°39890783
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 09:45:24  profilanswer

Je viens de faire mon premier montage sur l'Origen : coil horizontal de 3,2 mm, 6 tours de kanthal 0.40 Vapowire, 1 ohm. Mèche en coton bacon qui plonge dans les deux gros trous.

Foutredieu !   [:make install:1]  [:make install:1]  

n°39890810
kozaeffet
Posté le 25-10-2014 à 09:59:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je viens de faire mon premier montage sur l'Origen : coil horizontal de 3,2 mm, 6 tours de kanthal 0.40 Vapowire, 1 ohm. Mèche en coton bacon qui plonge dans les deux gros trous.

Foutredieu ! [:make install:1] [:make install:1]

Tu as donc réussi à dévisser le clear tank ? :D

Bon perso au delà de 2.5mm de diamètre je trouve le rendu moins bon. Essaye à l'occasion de baisser le diamètre tu me diras tes impressions :)

Là je suis en single coil 2.5 mm kanthal 0.40 pour 0.8 ohms dans la même configuration que toi, donc réducteur de chambre dual coil et FF dans chaque trou.

n°39890838
kozaeffet
Posté le 25-10-2014 à 10:06:29  profilanswer

Et sinon pour le clear tank, une fois la bague enlevée il faut faire glisser doucement sans forcer car comme le plastique est très souple il a tendance à s'écraser et donc à forcer dans ce cas précis.

Avec 1 doigt ça passe tout seul :o

n°39890868
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 10:13:32  profilanswer

Je suis un peu déçu par la Fiber Freaks densité 2. La différence avec la 1 est bien moins importante que ce que je pensais et les pads sont très minces, ce qui la rend difficile à travailler.

Je voulais d'abord en mettre dans l'OG2, mais après en avoir coupé un bout, je n'ai pas réussi à faire une mèche potable et je me suis rabattu sur le bacon.

Sinon, je confirme ce que tu disais sur la consommation de l'OG2 avec ce type de montage. Je ne l'avais sans doute pas rempli à ras bord, mais au bout d'une demi heure, le tank est presque vide.   [:matfou:1]  

n°39890894
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 10:19:56  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Et sinon pour le clear tank, une fois la bague enlevée il faut faire glisser doucement sans forcer car comme le plastique est très souple il a tendance à s'écraser et donc à forcer dans ce cas précis.

Euh, y a un pas de vis sur le mien, donc ça me paraît difficile de le faire glisser.   [:docteur g:4]  

kozaeffet a écrit :

Tu diras ça à Wavves quand elle reviendra.  :o  

n°39890896
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-10-2014 à 10:20:33  profilanswer

kozaeffet a écrit :

avec plusieurs c est souvent plus délicat ..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 25-10-2014 à 10:23:07
n°39890911
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 10:23:38  profilanswer

ralph14 a écrit :

avec plusieurs c est souvent plus dur ..  :o  

Sauf si on utilise cet arôme : http://www.libertysmoke.fr/capella [...] eurre.html  :o  

n°39890914
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-10-2014 à 10:24:10  profilanswer

farpaitement  :o

n°39890940
kozaeffet
Posté le 25-10-2014 à 10:29:46  profilanswer

Oui y a un filetage, suffit de mettre l'index sur le clear tank et de faire glisser dans le sens en dévissant.
Effectivement avec cette configuration le coton est saturé de liquide et la consommation devient énorme.
Je cherche encore le meilleur ratio goût/consommation en coton mais ça attendra, j'ai reçu le mesh je vais m'y mettre ce week-end
Je trouve la FF densité 2 facile à utiliser perso, je découpe une bande de quelques mm de large et j'insère dans le mc sans difficultés.

n°39890944
kozaeffet
Posté le 25-10-2014 à 10:30:45  profilanswer

Ah et sinon je suis à 1.2 mm d'airflow :D
Je suis fin prêt pour le RR :o

n°39891170
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-10-2014 à 11:20:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)