| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 18:18:18 ![]() ![]() |
clasni | Oui faut dévisser l'anneau métal d'abord
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Avec le petit doigt même |
Tammuz |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
clasni | Nan il a juste trouvé le bon sens |
Tammuz |
WILDLIKE | Dites moi, en fait, concrètement, et pour mon information, tous les liquides ont plus ou moins un arrière-goût sucré en fait ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 24-10-2014 à 20:19:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
De plus en plus, j'ai tendance à penser qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, surtout en ce qui concerne le goût, domaine très subjectif, et donc qu'il vaut mieux se retrousser les manches et produire ses e-juices soi-même en mode DIY. Mais c'est un long chemin Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2014 à 20:32:47 --------------- Eponyme |
WILDLIKE |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 20:43:29 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
--------------- Eponyme |
WILDLIKE |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les jus avec de l'amertume, du tabac ET un côté sucré ou gourmand ou alcoolisé (c'est le combo tabac/gourmand, ce qui marche le mieux actuellement), tu as le Boba's Bounty chez AVE (goût tabac brun, amande, café, caramel, canelle) ou la gamme de Sandsmods qui décline son arôme Grumpy's Hooch (tabac + alcool brun avec plusieurs variantes). Pour du super acidulé, genre bonbon qui te fait sauter l'émail des dents, je recommande le Kryptonite et le Pink Kryptonite de VapeOholic Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2014 à 22:09:30 --------------- Eponyme |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 24-10-2014 à 22:23:10 |
EcaLuM |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment délicat de recommander des e-liquides, vu que le goût est un concept totalement subjectif et qu'il est conditionné par le matos sur lequel on vape Edit @ dessus : c'est le jus de Vaponaute avec un goût de concombre salé/poivré et beaucoup de menthol ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2014 à 22:56:46 --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
EcaLuM |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 24-10-2014 à 23:19:51 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Intéressant cette zamplebox |
Spinebreaker | De mémoire, oui. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Jvais test |
Spinebreaker | Je testerai bien aussi, commencent à me gonfler les AVE. |
CharLee | Classe ce retour, ce rassure --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Adeher | J'ai reçu en effet ma zamplebox (la big 11 flacons), j'ai pris une grosse histoire de rentabiliser un peu les 20$ de frais de port. Ca m'a coûté 50€ en tout pour un peu plus de 150mL (y'a 2 fioles de 10mL) Bien entendu ils y ont déjà pensé, ils m'ont dit que tout ça était dans les tuyaux, et que le changement des préférences allait arriver bientôt. Je vais surveiller ça du coin de l'oeil, et sûrement retenter le coup dans quelques mois, même si je ne bénéficierai plus des réductions early subscriber. Mais faut pas se leurrer, pour proposer des tarifs intéressants, ils ont des deal avec les fabricants, ils vont jamais respecter à 100% tes choix car faut écouler les stocks. Mais ça reste cool. Ce genre d'initiative serait bienvenue en France histoire de réduire les fdp mais on est encore loin d'avoir suffisamment de gammes qui font l'effort de faire autre chose qu'un arôme cerise dans 80% de PG, toutes les box se ressembleraient bien vite... Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-10-2014 à 23:42:10 |
--------------- Eponyme |
Trezoster |
|
CharLee | @BrownPaperBag --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bon perso au delà de 2.5mm de diamètre je trouve le rendu moins bon. Essaye à l'occasion de baisser le diamètre tu me diras tes impressions Là je suis en single coil 2.5 mm kanthal 0.40 pour 0.8 ohms dans la même configuration que toi, donc réducteur de chambre dual coil et FF dans chaque trou. |
Tammuz |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
avec plusieurs c est souvent plus délicat .. Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-10-2014 à 10:23:07 |
Tammuz |
|
ralph14 Papa Poule Inside | farpaitement |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ah et sinon je suis à 1.2 mm d'airflow |
Jules Winnfield порой не та... | Certains se sont laissés tenter ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |