| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
Message édité par Bada Bing 54 le 24-10-2014 à 00:01:15 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 23:58:52 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED | Bah y'a pas photo, niveau restitution des saveurs il déboite tout.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 24-10-2014 à 00:09:18 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Castor666 :°)= |
Message édité par Castor666 le 24-10-2014 à 00:15:47 |
Jules Winnfield порой не та... |
Grotier BOOSTED |
|
Wavves | Avec 23 jours de retard, mon big dripper prend le chemin de ma boite aux lettres Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 24-10-2014 à 00:33:05 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 00:45:55 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 24-10-2014 à 00:48:12 |
|
Grotier BOOSTED | Ah, la MFF |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Si tu étais plus attentif et ne lisais pas succinctement des bouts de phrases pour au final arriver à un truc qui dit le contraire de ce que exprime son auteur il ne t'aurais pas échappé que j'en avais parlé à la page précédente Edit : décidément "poil de coilles", "torcher le cul" on tutoie les sommets de l'argumentation là ... Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 24-10-2014 à 01:03:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 24-10-2014 à 01:08:52 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bref la ff c'est vraiment pas mal, simple à utiliser, pas cher, 100% safe, niveau goût rien de spécial. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Elmoricq | Prends un kit avec un mini nautilus, genre ça : http://www.ecig-arrete.fr/cigarett [...] emium.html Pour les liquides, le mieux à faire est de se rendre dans un magasin et d'essayer des saveurs. Ca dépend vraiment des goûts de chacun, il est donc difficile de t'aider là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-10-2014 à 10:31:16 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
clasni | Salut la dedans |
Grotier BOOSTED |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 11:17:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 11:18:45 |
Elmoricq | Je ne connais ce magasin qu'en physique, je ne sais pas ce qu'il vaut en vente en ligne mais il a l'air assez sérieux. Là il a surtout l'avantage de vendre le kit tout prêt, mais tu peux regarder sur d'autres sites le kit équivalent en pièces détachées, et combien ça coûte pour comparer. Pas d'avis sur les liquides, même si je les connaissais, ça dépend trop des goûts de chacun. Je te conseille vraiment de trouver un magasin physique, ils font tous goûter les liquides qu'ils vendent, et c'est le meilleur moyen de trouver quelque chose qui te plaise. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-10-2014 à 11:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 11:28:18 ![]()
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
Le câble c'est un apport de jus au(x) coil(s) largement supérieur à celui d'une paille de mesh. Le problème, c'est que chauffe beaucoup plus fort que du mesh, et que ça ne descend pas rapidement en température Message édité par Spinebreaker le 24-10-2014 à 12:01:49 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Spine le Breaker qui édite son post pour mettre des Redface |
Spinebreaker | Nan c'était surtout pour rajouter que contrairement au mesh qui a la capacité de chauffer et de refroidir très vite, le câble reste chaud beaucoup plus longtemps |
souricette28 | |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | OverDose dripper : #F*ck China #SeeYouAtTheTop |
WILDLIKE | Viens de recevoir le Tribeca. Putain, c'est spécial Pas vraiment senti le tabac, juste un gout de caramel cramé ultra sucré Je sais pas trop quoi en penser Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 24-10-2014 à 12:44:27 |
ralph14 Papa Poule Inside | essaye de laisser stepper ...
|
CharLee | Faut le laisser un peu stepper le Tribeca, genre 2-3 jours ouvert dans un placard.
Message édité par CharLee le 24-10-2014 à 12:44:25 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
clasni | Oui c'est plutot normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |