| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-10-2014 à 21:11:00 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 21:08:40 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Grotier BOOSTED | Koza qui assure le sav |
brown paper bag Concours de pyjama mental | @ loki: Car là, si tu branches le premier cordon que tu nous as présenté sur ta batterie portable, il faudrait une résistance super élevée et un voltage ultra bas pour s'en servir en toute sécurité. Bon, j'avoue, j'ai pas fait le calcul, c'est de l'estimation à la louche Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2014 à 21:15:02 --------------- Eponyme |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Putain, sur VA un mec à acheté 2 In'Ax pour 660e et voici ce qu'il a reçu :
|
Wavves |
Je t'invite à regarder ce qui se cache derrière le marquage CE. De mémoire (flemme de retrouver mes cours), ce n'est absolument pas une certification délivrée par une autorité indépendante, mais juste le constructeur qui "certifie" lui même avoir suivi des procédures qualités dans la fabrication de son matériel. Bien évidemment, vu le nombre de produits qui sont importés, peu de produits sont vérifiés par des labos indépendants avant d'entrer sur le marché européen. Donc ça repose sur la bonne foi du constructeur.
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 23-10-2014 à 21:55:55 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah ça semble safe, du moment que tu utilises la tête/cordon que tu as présenté...
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 21:57:01 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'espère qu'il se feras rembourser avec PP mais c'est pas gagné Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 23-10-2014 à 21:57:46 |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 23-10-2014 à 22:00:32 |
Grotier BOOSTED |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai jeté un oeil au lien sur le power vaping... j'avoue que ça fait autant rire que saigner des yeux --------------- Eponyme |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 23-10-2014 à 22:04:59 |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-10-2014 à 22:11:47 --------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 22:11:41 |
Grotier BOOSTED |
|
--------------- Eponyme |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 22:39:28 |
Edit : et il sortira dans 2 ans Message édité par brown paper bag le 23-10-2014 à 22:43:46 --------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 22:43:59 |
lokilefourbe |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je connaissais déjà ce forum car il est associé au site A&L qui vend des bases, arômes et du matos DIY et qu'il fallait bien commencer quelque part pour faire mes jus... --------------- Eponyme |
mais à raison de 4 posts /page avec les mêmes répliques, outre le fait que ça démontre un évident manque d'imagination et d'originalité ça devient très rapidement saoulant, dommage que t'ai pas compris à l'époque Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-10-2014 à 22:54:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-10-2014 à 22:55:47 |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 23:01:46 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Tiens d'ailleurs je suis sur la FiberFreaks densité 2 avec l'Og2 là (reçu quelques échantillons), à utiliser c'est en-fan-tin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Castor666 :°)= |
|
clasni |
|
Grotier BOOSTED |
Par contre, j'avoue que sorti des petits clearos genre Evod ou Kanger ou des cartomizers (voire même un Nautilus), je ne vois pas l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-10-2014 à 23:58:57 --------------- Eponyme |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 24-10-2014 à 00:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |