| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
EcaLuM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:10:50 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni | Hop reçu avec du coton bacon
|
clasni |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En général quand je leur prend du mesh c'est contre signature |
Adeher | j'attends aussi une commande zivipf, mode d'envoi le moins cher sans suivi, on va bien voir (dispatched le 16) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:53:05 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
|
Lobster Pour être bien clair : | Je fait tout livrer a la conciergerie de ma boite.
--------------- NULL |
Tammuz |
|
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | en tous cas on va être 5 à avoir cet ato, Maouuu passe pas trop mais en Mp il m'a confié qu'il adorait l'Og2, hâte d'avoir vos impressions sur le bouzin |
Grotier BOOSTED | Seulement des mecs qui ont jamais monté de geny de leur vie, quand ils vont commencer à galérer ils vont te détester Koza Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 18:08:37 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 18:17:05 |
Spinebreaker |
|
Tammuz |
|
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 23-10-2014 à 18:23:02 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit |
e_esprit |
clasni |
|
clasni |
Grotier BOOSTED |
|
e_esprit |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | les liquides Suicide Bunny sont à 17€ les 30 ml chez MoonVape |
clasni |
|
lokilefourbe | Bonjour,
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca va être un peu chaud à coller au cul d'un dripper avec un dual coil à 0.2 Ohms Sinon, j'imagine que si on vape à puissance faible, c'est pratique pour l'autonomie Edit : plutôt à utiliser comme une batterie de recharge portative, vu l'ampérage en sortie (entre 1 et 2 ampères apparemment). Quant tu vois qu'en sub ohm il faut des accus qui donnent 20 à 30 ampères de décharge... Message édité par brown paper bag le 23-10-2014 à 20:29:01 --------------- Eponyme |
EcaLuM | +1 |
clasni |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Clasni
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-10-2014 à 21:11:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |