| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Wavves | Photo crade, mais pour donner une idée de la taille de l'iStick et du Silo
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 22-10-2014 à 20:01:32 |
EcaLuM | Je pourrais être en train de faire des crèmes brûlées avec mon mesh, mais zivipf a envoyé ma commande en recommandé à l'insu de mon plein gré ! En attendant, je drippe un diy parfum mary jane qui a steppé deux mois Édit: @wavves ça donne quoi le silo en comparaison avec un nautilus ? Message cité 1 fois Message édité par EcaLuM le 22-10-2014 à 20:53:43 |
Wavves |
|
EcaLuM | |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 22:03:56 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
-Meringue- | Si vous êtes sur ego investissez dans un Taifun GS, Kayfun 2.1 ou autres, quelques mois sur le premier et jamais un souci.
|
levdave | Salut, j'ai eu ce souci avec un mini protank, en fait la résistance était pas assez vissée dans la base. Essaye d'enlever la batterie, puis bien visser la résistance, et ensuite seulement visser le réservoir. Et enfin tu peux remettre la batterie. Je sais pas si ça t'aide, mais j'ai passé plusieurs jours avec des fuites, le réservoir qui se défaisait tout seul et ça avait l'air de mal se visser, donc ça ressemble à ta description... Message édité par levdave le 22-10-2014 à 23:44:42 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
bab55 I am the Night Rider | Sinon tu as le mini nautilus. Plus petit et résistance bien mieux. (Compatible nautilus normal). |
coolplaymobil |
|
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 23-10-2014 à 10:42:37 |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message édité par bad_ le 23-10-2014 à 10:46:20 |
Grotier BOOSTED | Le mesh #200 sur Kraken c'est une grosse connerie Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 11:13:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED | Super fin c'est pas un marque, c'est du mesh #200 très fin et ce que la plupart des boutiques vendent Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 11:18:50 |
clasni |
|
clasni | Bon ba après vérification j'ai dit de la merde |
Grotier BOOSTED |
|
bracame | "quand faut tilter, le montage est raté" |
clasni | ouais
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-10-2014 à 12:39:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Grotier BOOSTED | Bordel de merde, zivipf qui envoie en recommandé avec remise contre signature Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-10-2014 à 14:20:49 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
|
EcaLuM |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bizarre vos trucs... j'avais mon envellope de chez Zivipf dans ma B.A.L ce midi ....
|
EcaLuM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |