| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Grotier BOOSTED | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 22:45:49 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 22:44:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED | Attentat à la pudeur ça va pas chercher si loin |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED | J'ai surement l'esprit (très) déplacé, mais quand je lis "il est allé vider son hooch nuts sur mon balcon", je trouve que c'est très sale Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 23:00:20 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message édité par brown paper bag le 17-10-2014 à 23:17:43 --------------- Eponyme |
bab55 I am the Night Rider | Comment un "elle" bien placé peut vous déstabiliser Edit : si un jour je croise l'un de vous je dirais "cette charmante personne", je pense que la confusion serra totale Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-10-2014 à 23:13:17 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:11:48 ![]() ![]() |
nulare |
EcaLuM |
|
nulare | http://vape.li/guerre-des-clones-e [...] et-taifun/
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bab55 I am the Night Rider | /HS : koza : adepte de PC silencieux vu la config Sinon, Jules, tu as donc été déçu par l'aventador ? Vu que je cherche un premier dripper et niveau budget look je l'aime bien. Niveau rendu des saveurs il est bien ? edit : j'ai bien trouvé une review d'un espagnol "fou" mais je sais pas ce que vaut ce type niveau test. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-10-2014 à 23:23:52 |
Grotier BOOSTED |
|
bahamut49 | J'ai reçu mon lemo aujourd'hui... Tin' ça dépote ! Par contre ça commence à être vraiment imposant (CMB) sur un SVD... Merci aux personnes qui me l'ont conseillées... pour 35 boules c'est top ! Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 17-10-2014 à 23:24:45 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nulare |
bab55 I am the Night Rider | Je note |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Faut pas rever |
Grotier BOOSTED | Oui mais non, j'ai payé le mien bcp moins cher, et neuf Message édité par Grotier le 17-10-2014 à 23:44:42 |
N'hésite pas à nous faire quelques retours. Edit : sinon je pécho un Orchid clone, je me posais la question de la comparaison entre les deux Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-10-2014 à 23:52:05 --------------- Eponyme |
bahamut49 |
|
--------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Spinebreaker |
Pareil, axis v2 + Kraken gold, c'est discret au possible. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 18-10-2014 à 08:01:22 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bracame |
Oui y'a plein de russes, au nouvel an y'a Chuc mung nam moi + version russe sur les décos de la ville. Mais bon je suis jamais dans les coins expat / touristes |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
EcaLuM | Ça y est, ma iStick m'attend au point relais Je vais enfin avoir un truc pour mesurer mes résistances |
Grotier BOOSTED | J'a craqué pour un petit stingray x black Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 18-10-2014 à 14:32:51 |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED | J'en avait déjà, donc pas la peine Message édité par Grotier le 18-10-2014 à 14:35:54 |
Ceci dit Trezoster peut témoigner de la douceur des switchs du Stingray LE et du X On est plus à une connerie près sur ce topic |
Grotier BOOSTED | Pour les 2 ou 3 semaines de rodage, un p'tit peu de poudre ça fait pas de mal |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |